Bonjour Meil,
Ce que je vais te dire de va certainement pas te parler mais tant pis.
Tu as 18 ans, tu es trop jeune pour dire des choses comme: " c'était la première fois que je trouvais le garçon qu'il me fallait"... Des garçons, tu as le temps d'en rencontrer plein, des mignons, des moches; des blonds, des bruns, des roux, des chauves; des gentils, des salauds; des américains, des russes, des finlandais, des polonais, des japonais, des vietnamiens...
Tu as été trois mois et demi avec ce garçon (j'ai bien compris l'importance du "demi"

), c'est peut-être beaucoup pour toi mais c'est en réalité très peu. Et s'il te dit un truc comme:
Il m'annonce qu'il a décidé de me quitter, trouvant qu'il n'a plus assez de sentiment contrairement au début de la relation.
demande-toi ce que cela aurait donné au bout de 6 mois car, concrètement, vous n'avez vécu qu'un tout début de relation.
Trois mois c'est suffisamment court pour ne pas faire trop de dégâts et suffisamment long pour savoir si on souhaite poursuivre la relation ou pas.
Meil a écrit : Le probleme étant que son entourage n'était pas pour que l'on se voit, lui disant qu'il me fait esperer pour rien.
Là où tu vois un problème, moi je vois surtout des gens qui ont voulu te préserver. Car je pense qu'il te gardait sous le coude et que donc il te faisait espérer sans doute pour rien.
Il ne le faisait pas parce qu'il est méchant ou qu'il veut te faire du mal mais parce qu'inconsciemment certainement ça l'arrangeait lui.
C'est assez fréquent comme réaction en fait.
Meil a écrit :Je les croisé sur un teamspeak et j'ai pu échangé quelque mots avec lui en messages privé. Juste un "coucou ça va/quoi de nouveau?" Et il m'a dit qu'il me laissait.
Ne trouves-tu pas sa réponse claire?
Meil a écrit :
J'aurais aimé que ça ne se passe pas par téléphone, qu'on en parle face à face,
Je comprends.
Meil a écrit : que j'ai mon mot à dire sur cette relation.
Oui mais pas sur sa décision de te quitter.
Meil a écrit :
Je pense avoir des idées de ce que l'on va me répondre mais je vais peut etre avoir des surprises et un déclic.
Oui, qu'il n'y a rien à faire, désolée pour toi.
Si tu lui manques, il saura revenir.