Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY dreamagic
hello la compagnie jrmiste,

Comme les anciens du forum le savent, pour moi c'est fini depuis longtemps de parler de mon ex et de mon ex histoire ( cela fera 2 ans en janvier 2017, comme le temps passe vite) très toxique des 2 côtés, post rupture obsessionnelle très très compliquée pour moi pendant 6 longs mois et déclic vers les 9 mois, gros travail d'introspection etc...même si aujourd'hui il m'arrive d'y penser encore, SR strict qui coule de source et naturel même si on n'oublie jamais... mais je suis heureux MOI, et c'est bien là l'essentiel) mais bien de prendre un conseil/avis ( féminin ou masculin si certains ont rencontré ce mini problème, que dis-je cet immense problème pour un homme^^) concernant l'ancienne mais non moins fameuse chanson de France Gall "la sucette à l'anis".

En d'autres termes, vous l'aurez compris, la fellation.

Je suis avec mon amie depuis près de 4 mois. Au niveau intimité, tout se passe bien (bon j'ai connu mieux, ouh dream, tu vas te faire des ennemieeees^^) non mais pour faire simple ça va. Sauf que..................................je n'ai pas droit à ma petite sucette à l'anis! Et évidemment je ne le vis pas mal, mais je le vivrai mieux si...

On en a parlé, la première fois, au bout d'environ 2 mois de relations, elle m'a dit qu'elle n' était pas prête (c'est une jeune femme de 30 ans qui aime bien prendre son temps dans pas mal de domaines et pas que dans le sexe, il faut la travailler subtilement ou sauvagement en fonction du contexte, dirons nous^^) mais que quand cela lui prendra, "elle me fera ma fête (à gigi)" pour reprendre ses termes et là dernièrement on a échangé de nouveau sur ce sujet (la communication est primordiale pour tous les 2) mais qu'en fait, je comprends qu'elle n'aime pas trop cela (je résume) bien qu'elle l'est déjà pratiqué avec ses ex. Ou peut-être ne m'a t-elle pas tout dit!??

Je vous vois venir, de vos grands sabots, mon hygiène corporelle est impeccable ;)

C'est la première fois que cela m'arrive. En soit, ce n'est pas un problème existentiel pour moi, quoi que^^, mais je suis preneur de petits conseils ou avis?

Bien à vous

Dream
BY admin

Salut dreamagic!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ludvik
Hello,

Laisse lui le temps. Si tu force ou que tu ramène ce sujet encore et encore, tu va seulement réussir à la saouler et la rebuter encore plus.

Et à l'inverse, tu lui fais sa petite gâterie toi ?
BY dreamagic
salut ludvik,

je m'attendais à cette question. Oui, je lui fais sa petite gâterie depuis que l'on a des relations intimes (elle a voulu attendre 1 bon mois car elle me disait ne pas être prête et vouloir prendre son temps. Elle est demandeuse maintenant)
Oui c'est ce que je fais, j'attends, elle m'a dit gentiment de ne pas trop insister, ne pas trop la presser, donc je laisse couler.
BY Ludvik
Oui je demande car (trop) souvent, cela ne va que dans un sens.

Après voilà hein. Il y a des filles qui n'aiment pas ça et c'est ainsi. C'est vraiment un si gros problème pour toi ?
BY dreamagic
oui j'étais au courant que certaines filles n'aimaient pas cela, mais cela ne m'est jamais arrivé.
Non c'est pas un gros problème en soi, tant que le reste va bien et c'est le cas, mais ça fait parti d'un ensemble quand même dans la relation sexuelle avec ta partenaire.

Peut-être y a t il des petites astuces qui m'auraient échappées?
sinon tant pis j'accepte, pas de soucie et j'attendrai.
BY Anna79
Rhooo, c'est mignon comme sujet !!! Ça change ...

A part le fait de ne pas la brusquer je n'ai pas d'autres conseils non plus, elle doit le sentir.
BY -Numéro 7
Bonjour dream

Il est fort possible qu'elle aussi ait " connu mieux " et qu'elle ait besoin d'une plus forte alchimie pour te caresser si intimement, cela viendra sans doute avec le temps...

Concernant son " te faire ta fête ", j'aurais plutôt tendance à penser qu'elle y a également pris du plaisir par le passé - avec certains du moins...
BY Emma64
Hello

moi j ai une petite question
Pendant vos relations elle est plutôt réservée ou entreprenante ?
Elle n hésite pas à te toucher ?
BY -Numéro 7
Anna79 a écrit :Rhooo, c'est mignon comme sujet !!! Ça change ...

A part le fait de ne pas la brusquer je n'ai pas d'autres conseils non plus, elle doit le sentir.
:lol: C'est mieux oui ^^
BY Carrie007
Coucou dream,

Je trouve ça bien d'en avoir parlé. De lui dire que toi tu aimes la fellation (tiens, c'est bizarre :lol: ). Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément facile d'aborder la question même quand on est assez libéré de ce côté-là!

Après, est-ce que ça se demande ou pas?
Je pense que ça ne se demande pas directement mais que vous pouvez en parler quand vous abordez la question de ce que vous aimez. Moi je me rappelle que mon mec m'a demandé où ça me faisait le plus d'effet, pour les caresses, les bisous, etc... Mais c'était bien amené.

Après, si elle n'aime vraiment pas ça, je pense que tu ne peux pas la forcer (et je ne crois pas que c'est ce que tu souhaites). Mais tu pourrais l'y amener (à aimer ça car ça peut être aussi très plaisant de faire et pas uniquement recevoir). Comment? J'avoue que je ne sais pas trop.

Sans rentrer dans les détails de ma vie intime, il y a des hommes à qui je détestais faire des fellations (et cela n'avait rien à voir avec leur hygiène qui était irréprochable) et d'autres avec qui ça ne me posait pas de problème. Et un... No comment! :D

Et pour moi ça dépend aussi de ce que me renvoie l'autre. S'il me montre qu'il prend du plaisir (par les mots, les réactions), ben je serai plus enthousiaste. S'il ne montre rien, ben j'aurai pas trop envie...

Après, messieurs, la fellation peut faire peur à certaines femmes. Ce n'est pas inné, hein! (même si le cunnilingus non plus, nous sommes d'accord)...
Perso, je trouve que c'est un super moyen de s'éclater (et encore tout dépend le partenaire en face) mais j'ai mis de temps à apprécier, je l'ai fait plus d'une fois "pour faire plaisir"... Ta compagne t'a dit ce qui la rebutait? Ou est-ce juste une question de temps?

Parce que pour elle, dans sa représentation, peut-être qu'une femme "bien" ne fait pas ça. Qu'en penses-tu?
Surtout qu'elle a mis aussi du temps pour accepter et apprécier le cunnilingus.
BY Anna79
Numéro 7 a écrit :

A l'odeur, au goût ou a autre chose ??? :lol:
BY Carrie007
Anna79 a écrit :
Numéro 7 a écrit :

On rigole, on rigole mais c'est tellement ça! :lol:
BY Anna79
Oui on rigole ... Mais je me rends compte qu'avec le premier ce que je croyais être une bonne hygiène ne l'était pas forcément ... Et clair que l'hésitation pour le suivant c'est faite ...
Modifié en dernier par Anna79 le 12 oct. 2016, 16:27, modifié 1 fois.
BY -Numéro 7
Anna79 a écrit :
Numéro 7 a écrit :

Ca va partir en c....... cet échange, je le sens ^^
BY Ulud
Perso je trouve ça étonnant. mais cela a peut être son explication dans ses précédentes expériences. Ou dans la tournure qu'elle veut donner à cette relation naissante avec toi.
la fellation et le cunnilingus font partie des jeux sexuels, ils n'ont rien d'extraordinaires surtout si on est bien et qu'on aime sa/son partenaire, ça fait partie du "donner du plaisir".
maintenant c'est très bien que tu lui exprimes tes envies.
BY Carrie007
Anna79 a écrit :Oui on rigole ... Mais je me rends compte qu'avec le premier ce que je croyais être une bonne hygiène ne l'était pas forcément ... Et clair que l'hésitation pour le suivant c'est faite ...
Tu m'étonnes!

Et puis, messieurs, je vais peut-être vous apprendre quelque chose mais vous n'avez pas tous la même odeur ou le même "goût" (sans parler de fraise, framboise, cerise, fruits des bois ou banane :D ), et nous sommes quand même des mammifères et l'odeur compte!
BY Carrie007
Ulud a écrit :Perso je trouve ça étonnant. mais cela a peut être son explication dans ses précédentes expériences. Ou dans la tournure qu'elle veut donner à cette relation naissante avec toi.
la fellation et le cunnilingus font partie des jeux sexuels, ils n'ont rien d'extraordinaires surtout si on est bien et qu'on aime sa/son partenaire, ça fait partie du "donner du plaisir".
Et bien moi ça ne m'étonne pas tant que ça!

Il y a beaucoup de femmes (qui ne l'avoueront pas) qui n'aiment absolument pas faire de fellations. Comme je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui n'aiment pas non plus pratiquer le cunnilingus. Mais qui le font (hommes ou femmes) pour faire plaisir à leur partenaire ou parce que ça se fait.

Faire plaisir, oui. Mais jusqu'à quel point?
Il y a peut-être un juste milieu à trouver. Ou d'autres choses à découvrir et à inventer.
BY dreamagic
Ah dés qu'on parle de cul ça se déchaîne :lol: :lol:
Bon j'hésitais de parler de cela ici même, mais après tout, le cul, c'est la vie :)

merci pour vos réponses.

C'est quelqu'un qui prend son temps, il faut la travailler subtilement au départ, puis sauvagement (ce sont vraiment les termes adéquats)
Elle n'a jamais eu de longues relations, 6 mois grand max, sinon quelques mois, mais de nombreuses...bientôt 31 ans quand même. ça m'a toujours fait tilt d'ailleurs ce point. C'est une jolie fille. Le rapport me direz-vous?
mais j'ai toujours trouvé cela un peu bizarre bien que j'accepte maintenant.
Je pense qu'elle n'a pas eu trop trop d'expérience ou peut-être n' a t elle pas eu les bon partenaires, car pour exemple, elle est d'accord pour que l'on fasse l'amour dans des endroits insolites maintenant; toujours doucement mais surement avec elle.

@ emma :
elle était réservée au début mais maintenant elle est entreprenante. Pas de soucie, bien que si je dois être honnête, c'est quand même moi qui suis plus à l'initiative. J'ai l'impression qu'elle a besoin de prendre confiance et que je la rassure (en gros un peu l'idée)

@ carrie :
elle est restée évasive sur ce qui la rebutait et sur ses expériences passées. On communique beaucoup, mais je sens bien que c'est quelqu'un qui a besoin de prendre son temps, dans pas mal d'autres domaines d'ailleurs...
"Dans sa représentation une femme bien ne fait pas..." c'est possible Carrie, peut-être, je ne suis pas dans sa tête. Je garde ton avis en tête en tout cas.
"j'ai mis le temps à apprécier" je retiens cet avis là aussi.

@ numero 7
oui c'est vrai, on (je) peut avoir tendance à comparer, en tout cas, je pense qu'elle est satisfaite, moi aussi. Je vais pas rentrer dans les détails des rideaux arrachés ou des voisins réveillés^^

@ anna :
je lui ai proposé avec des aliments, de la chantilly etc...et là elle est catégorique, on ne joue pas avec la nourriture. Je reprends ses propos.
BY Ulud
Carrie007 a écrit :
Ulud a écrit :Perso je trouve ça étonnant. mais cela a peut être son explication dans ses précédentes expériences. Ou dans la tournure qu'elle veut donner à cette relation naissante avec toi.
Et bien moi ça ne m'étonne pas tant que ça!

Il y a beaucoup de femmes (qui ne l'avoueront pas) qui n'aiment absolument pas faire de fellations. Comme je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui n'aiment pas non plus pratiquer le cunnilingus. Mais qui le font (hommes ou femmes) pour faire plaisir à leur partenaire ou parce que ça se fait.

Faire plaisir, oui. Mais jusqu'à quel point?
Il y a peut-être un juste milieu à trouver. Ou d'autres choses à découvrir et à inventer.
c'est bien pour cela que je parle des expériences précédentes, de l'éducation même, de sa vision d'elle même, ou de la relation qu'elle cherche à mettre en place.
personnellement, les seules fois ou j'ai donné un cunnilingus pour "faire plaisir" ou les fois ou je n'ai pas aimé le faire (ça peut se rejoindre), je n'aimais pas d'amour, de sentiments, la personne...
mais ce n'est que mon ressenti et mon expérience. avec ma précédente compagne c'était divin pour tous les 2, sucette et cunnilingus, à tel point que la suite était..... :shock: :shock: :shock:
aller j’arrête 8-)
BY Paige
dreamagic a écrit :salut ludvik,

je m'attendais à cette question. Oui, je lui fais sa petite gâterie depuis que l'on a des relations intimes (elle a voulu attendre 1 bon mois car elle me disait ne pas être prête et vouloir prendre son temps. Elle est demandeuse maintenant)
Oui c'est ce que je fais, j'attends, elle m'a dit gentiment de ne pas trop insister, ne pas trop la presser, donc je laisse couler.

T'as raison mon gars ;-)

(celle-là personne ne l'avait relevé, je devais m'y coller hein :mrgreen: )

Pour apporter mon parfum à l'édifice (et ce, sans préjuger de la taille de ...quoique ce soit^^), je pense surtout qu'il faut dédramatiser tout ça!!

elle n'aime pas? ben oui elle peut finir par aimer comme ont dit les filles, et puis elle peut aussi le faire pour te faire plaisir (comme je pourrais manger des épinards pour faire plaisir...d'ailleurs, en parlant d'épinards, ça me fait penser à une blague: quelle différence entre les épinards et la sodomie? vous avez 4h^^)

je ne fais pas partie de la ligue du "ah non si j'ai pas envie j'ai pas envie" ben le sexe c'est pas plus "sacré" que le reste hein, et tout peut se "discuter" ;-) voire...se négocier (hihi)

ensuite bien sûr, si vraiment vraiment c'est NIET et non négociable, ben y'a plus qu'à faire avec (ou plutôt sans^^)

Bon sur ce, je vais y aller moi, mon homme vient de rentrer :mrgreen:
BY Carrie007
dreamagic a écrit :Ah dés qu'on parle de cul ça se déchaîne :lol: :lol:
Et il y en a qui ne sont pas encore intervenus!! :D

dreamagic a écrit : elle était réservée au début mais maintenant elle est entreprenante. Pas de soucie, bien que si je dois être honnête, c'est quand même moi qui suis plus à l'initiative. J'ai l'impression qu'elle a besoin de prendre confiance et que je la rassure (en gros un peu l'idée)
Et est-ce que ça te gêne qu'elle ne soit pas très entreprenante?

Sinon tu as aussi la possibilité de la laisser venir à toi (je trouve même que c'est une bonne idée).
Son désir va peut-être aussi s'éveiller ainsi. Si tu lui mâches toute le boulot :) , elle n'a peut-être pas le temps de te désirer, toi et ton gigi magique, c'est ça?

dreamagic a écrit : elle est restée évasive sur ce qui la rebutait et sur ses expériences passées.
Ben moi non plus je parle pas trop de mes expériences passées avec mon copain. On a déjà mis ça sur le tapis mais cela relève plus de l'anecdote qu'autre chose. On ne compare pas, en tout cas! Je ne compare pas, je ne peux pas parler à sa place!
dreamagic a écrit : "Dans sa représentation une femme bien ne fait pas..." c'est possible Carrie, peut-être, je ne suis pas dans sa tête. Je garde ton avis en tête en tout cas.
Ben le sexe oral reste tabou pour pas mal de personnes je trouve. On dit rarement "fellation" ou "cunnilingus" (en même temps cunnilingus c'est moche comme mot :) )... Comme la masturbation féminine.

Moi j'ai déjà entendu un mec dire, à propos de la fellation, "ah, c'est sale! Je ne veux pas que la femme qui m'embrasse là puisse ensuite embrasser avec la même bouche la tête de mes enfants!"

dreamagic a écrit : "j'ai mis le temps à apprécier" je retiens cet avis là aussi.
Je pense que tu peux l'amener à trouver la fellation excitante. Et toi, lui dis-tu que tu aimes la lécher, que ça t'excite, qu'elle a bon goût?
Modifié en dernier par Carrie007 le 12 oct. 2016, 17:05, modifié 2 fois.
BY Emma64
Bon ben sauvagement tu l attrapes par les cheveux et puis ...
Subtilement tu appuis sur sa tête histoire qu elle comprenne !!!
Nan je déconne !!!

Bon ben apparement elle a surtout besoin de temps pour se " lâcher" et elle a peut être en effet des principes comme pour la nourriture
Ç est plutôt prometteur puisqu elle fait des choses maintenant qu elle ne faisait pas au début
Tout vient à point à qui sait attendre il paraît
BY dreamagic
Paige a écrit :
dreamagic a écrit :salut ludvik,

T'as raison mon gars ;-)

(celle-là personne ne l'avait relevé, je devais m'y coller hein :mrgreen: )

Pour apporter mon parfum à l'édifice (et ce, sans préjuger de la taille de ...quoique ce soit^^), je pense surtout qu'il faut dédramatiser tout ça!!

elle n'aime pas? ben oui elle peut finir par aimer comme ont dit les filles, et puis elle peut aussi le faire pour te faire plaisir (comme je pourrais manger des épinards pour faire plaisir...d'ailleurs, en parlant d'épinards, ça me fait penser à une blague: quelle différence entre les épinards et la sodomie? vous avez 4h^^)

je ne fais pas partie de la ligue du "ah non si j'ai pas envie j'ai pas envie" ben le sexe c'est pas plus "sacré" que le reste hein, et tout peut se "discuter" ;-) voire...se négocier (hihi)

ensuite bien sûr, si vraiment vraiment c'est NIET et non négociable, ben y'a plus qu'à faire avec (ou plutôt sans^^)

Bon sur ce, je vais y aller moi, mon homme vient de rentrer :mrgreen:
Tu m'as bien fait marrer paige, aller va voir ton homme :-Ban :-Ban
ta blague : il y en a pas. Dans les 2 cas, même si tu mets plein de beurre, les enfants n'aiment toujours pas^^

Je n'ai toujours pas de vraies astuces, à part attendre, si je puis me permettre, la queue entre les jambes.
BY Domino
Coucou Dreamagic,
Merci pour ce post, qui est mignon et qui change de l'ordinaire :)
Je te fais part de mon avis : au début je détestais faire ça . Pourquoi ? Parce que j'étais pas à l'aise quand je le faisait, et le mec à qui je l'ai fait la première fois ne m'a pas du tout mise en confiance.

Quand je me suis mise avec mon ex, je pouvais tout faire, mais je lui ai fait une fellation au bout de nombreux mois.

Même aujourd'hui je ne le fais pas comme ça, dès la première fois : pour moi c'est un "cadeau", je ne le fais que quand je suis en totale confiance avec mon partenaire. Et maintenant j'apprécie le faire.

Soit elle a eu une ou plusieurs mauvaise(s) expérience(s), soit elle est pas à l'aise quand elle fait ça (donc il faut vraiment qu'elle soit en confiance), soit elle n'aime vraiment vraiment pas ça.

Mais il elle t'a demandé de lui laisser le temps je pense que c'est "juste" qu'elle a besoin de prendre confiance en elle.
BY Ulud
moi si j'ai pas ma sucette le 1er soir, jmy casse ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok je :arrow:

et puis faire cela avec les femmes qui ont vraiment partagé ma vie et que j'ai aimé, ça m'a permis de me gouter moi même ;) :shock: :P
BY Paige
Sérieux, pas de pression, c'est le meilleur conseil
Pas de pression, pas de pression, ben un peu quand même hein sinon....(ok je sors, je suis plus làààààààà)
BY dreamagic
Emma64 a écrit :Bon ben apparement elle a surtout besoin de temps pour se " lâcher" et elle a peut être en effet des principes comme pour la nourriture
Ç est plutôt prometteur puisqu elle fait des choses maintenant qu elle ne faisait pas au début
Tout vient à point à qui sait attendre il paraît
oui exactement. prendre son temps et elle a beaucoup de principes, tu as bien cerné la chose.
Carrie007 a écrit :Et est-ce que ça te gêne qu'elle ne soit pas très entreprenante?
j'apprécierais qu'elle le soit plus, bien qu'elle a commencé à l'être. Je préfère, en général, être un peu plus "dominant" mais une femme qui prend de temps en temps des initiatives ne me déplaît pas, au contraire.
Tu vois par exemple, elle n'est pas très lingerie, tenue sexy. Je pense lui glisser quelques mots prochainement gentiment et subtilement, et pourquoi pas lui dire si ça lui plairait comme cadeau...ou que l'on aille en magasin ensemble...
Carrie007 a écrit :Je pense que tu peux l'amener à trouver la fellation excitante. Et toi, lui dis-tu que tu aimes la lécher, que ça t'excite, qu'elle a bon goût?
Pas tout à fait en ses termes^^, mais oui je lui ai dit, dans le cadre d'échanges, que j'appréciais lui faire cette gâterie
Carrie007 a écrit :Sinon tu as aussi la possibilité de la laisser venir à toi (je trouve même que c'est une bonne idée).
Son désir va peut-être aussi s'éveiller ainsi. Si tu lui mâches toute le boulot , elle n'a peut-être pas le temps de te désirer, toi et ton gigi magique, c'est ça?
.

oui tu as raison, elle le fait par des massages, et d'autres choses...
tu as tout a fait raison, je me rends bien compte qu'une femme a besoin de prendre l'initiative par elle même aussi sans qu'on lui dise ou fasse tout le boulot.
BY dreamagic
Domino a écrit :Coucou Dreamagic,
Merci pour ce post, qui est mignon et qui change de l'ordinaire :)
Je te fais part de mon avis : au début je détestais faire ça . Pourquoi ? Parce que j'étais pas à l'aise quand je le faisait, et le mec à qui je l'ai fait la première fois ne m'a pas du tout mise en confiance.

Quand je me suis mise avec mon ex, je pouvais tout faire, mais je lui ai fait une fellation au bout de nombreux mois.

Même aujourd'hui je ne le fais pas comme ça, dès la première fois : pour moi c'est un "cadeau", je ne le fais que quand je suis en totale confiance avec mon partenaire. Et maintenant j'apprécie le faire.

Soit elle a eu une ou plusieurs mauvaise(s) expérience(s), soit elle est pas à l'aise quand elle fait ça (donc il faut vraiment qu'elle soit en confiance), soit elle n'aime vraiment vraiment pas ça.

Mais il elle t'a demandé de lui laisser le temps je pense que c'est "juste" qu'elle a besoin de prendre confiance en elle.
merci pour ton témoignage domino
oph2104 a écrit :Un truc qui peut marcher avec les filles comme avec les chats c'est quand tu fais genre tu t en fous ! Elle devrait relever le défi normalement
Coucou toi,
mouais, si je fais genre je m'en fous, je sens que je vais pouvoir m'en foutre pendant longtemps :)
oph2104 a écrit :Elle précise aussi que ça sera quand elle sera prête et que ça sera ta fête. Elle s avance un minimum donc elle sait je pense de quoi elle parle. Dire "ca sera ta fête" est un pari risqué sauf si on sait de source a peu pres sur qu'on se débrouille bien.
je pense qu'elle ne me dit pas toute la vérité, mais c'est franchement pas grave.
Ulud a écrit :moi si j'ai pas ma sucette le 1er soir, jmy casse ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok je :arrow:

et puis faire cela avec les femmes qui ont vraiment partagé ma vie et que j'ai aimé, ça m'a permis de me gouter moi même ;) :shock: :P
je crois qu'entre mec, on peut se comprendre. on aime bien cela. Enfin, faut il encore que ce soit bien fait, sinon va falloir qu'elle prenne des cours.
BY Allys
Dreamagic,

Moi je me pose de petites questions.
Pourquoi est-ce si important pour toi? A quoi ça te ramène toi ce refus (même temporaire) de sa part, qui te fait te questionner, et par la même récolter nos avis? Et si elle ne se décidait jamais, serais-ce rédhibitoire?
Les sucettes à l'anis, ne sont qu'une (infime) partie de la sexualité, qui ne se résume pas à la pénétration (les sucettes à l'anis sont une pénétration) . En quoi son refus est problématique pour toi?

Par ailleurs toutes les femmes ne sont pas actrices de film porno, et ne maitrisent pas forcement une technique complexe. Pour en avoir beaucoup discuté avec des amis hommes (oui j'ai de super amis hommes, bonjour à leur femme), ils reprochent tour à tour trop de douceur, ou trop de fermeté, trop de vitesse, ou pas assez, ils reprochent de ne pas aller jusqu'au bout, ou n'aime pas que ça aille jusqu'au bout. Bref pour que cette caresse soit optimum, il faut que chacun soit à l'aise avec l'autre, et son propre corps, et qu'il y ai une bonne communication, de la confiance mutuelle, mais aussi en soi, et aucune optique de performance, mais plutôt de découverte mutuelle.
Un amis me racontait que sa copine, était en pleine séance, et qu'il lui a donner quelques indications, et que la jeune fille, l'a très mal pris. Du coup il n'a pas compris, vu qu'il avait toujours fait ça, et que jusque à présent, ça s'était bien passé. Si ça se trouve ta demoiselle est traumatisée, car elle a l'impression de mal s'y prendre et a peur que tu la rejette si elle s'y prend mal.
4 mois c'est beaucoup et c'est bien peu à la fois. Il y a des hommes, avec qui c'est tout de suite bien on est sur la même longueur d'onde, d'autres avec qui c'est plus chaotique avant de trouver, le meilleur pour chacun.

Et puis je vais rebondir juste deux de tes affirmations:
Au niveau intimité, tout se passe bien (bon j'ai connu mieu
Peut-être que elle aussi... Sans te dire que c'est ton cas tu n'imagine pas le nombre de garçon qui se plaignent que leur nana sont pas terrible au lit alors qu'en fait, c'est plutôt eu qui ne s'y prennent pas forcement bien.
je pense qu'elle est satisfaite, moi aussi. Je vais pas rentrer dans les détails des rideaux arrachés ou des voisins réveillés^^
Alors là... Toutes les femmes, en ont toutes rajouté (pour faire plaisir, ou pour abréger au choix!). Et crois moi (avec elle ou une autre), que tu n'y a vu que du feu...
Oui, je lui fais sa petite gâterie depuis que l'on a des relations intimes (elle a voulu attendre 1 bon mois car elle me disait ne pas être prête et vouloir prendre son temps. Elle est demandeuse maintenant)
De la même façon que toutes les femmes, ne sont pas des actrices de film porno et ne maitrise pas forcément la technique, celle de "descendre à la cave", est vraiment, mais alors vraiment, quelque chose que les hommes en général ne savent pas faire... Car beaucoup le fond pour faire plaisir à leur partenaire, ou pour obtenir eux-même une sucette à l'anis ;) (en bâclant...). J'en connais même qui refusent de donner à leur compagne cette caresse (qu'il trouve horrible), alors qu'ils ne comprenne pas pourquoi pourquoi une femme détesterait les sucettes à l'anis.

Enfin, crois moi on n'engage pas sont corps, ni son intimité de la même façon, lors des sucettes à l'anis, que lorsque ces messieurs descendent à la cave.
Ne crois tu pas que si ta demoiselle, te disait kiffer que lui suce les pieds les enfonçant dans ta bouche presque jusqu'au talon (oui il parait que ça existe ;)), tu n'aurais pas avant de le faire, besoin d'un peu de temps pour te sentir en confiance? peut-être que au premier abord cette chose te rebuterai un peu non? Et imaginons maintenant que tu l'ai déjà fait, mais que ça ne t'ai vraiment pas plut, ne crois tu pas que si une autre femme te le demandais, tu hésiterais quand même, et tu aurais besoin d'un peu de temps...
BY sandstorm
Bonsoir dreamagic

alors moi je veux juste intervenir sur un point qui m'a interpellé: toi tu lui fait des gâteries, elle non.
si on était dans le cas de figure où un partenaire (toi) aime bien le sexe oral et l'autre (ta copine) non, la seule solution c'est d'accepter que l'autre n'aime pas pratiquer le sexe oral.
mais le problème dans ton cas c'est qu'elle reste évasive sur le sujet, si j'ai bien compris, elle ne t'as jamais dit clairement qu'elle n'aime pas ça, elle t'as dit qu'elle va le faire dans l'avenir, dit autrement elle te fait des promesses orales ( :lol: ). il semble donc que la seule chose que tu peux faire c'est attendre.
BY dreamagic
Allys a écrit :Si ça se trouve ta demoiselle est traumatisée, car elle a l'impression de mal s'y prendre et a peur que tu la rejette si elle s'y prend mal.
Bonsoir ally,
tu as mis peut-être le doigt où il fallait, c'est fort possible. même si le traumatisé est un peu brut de pomme, enfin de mon regard.
Allys a écrit :Ne crois tu pas que si ta demoiselle, te disait kiffer que lui suce les pieds les enfonçant dans ta bouche presque jusqu'au talon (oui il parait que ça existe ), tu n'aurais pas avant de le faire, besoin d'un peu de temps pour te sentir en confiance? peut-être que au premier abord cette chose te rebuterai un peu non? Et imaginons maintenant que tu l'ai déjà fait, mais que ça ne t'ai vraiment pas plut, ne crois tu pas que si une autre femme te le demandais, tu hésiterais quand même, et tu aurais besoin d'un peu de temps...
je vois tout à fait où tu veux en venir et je te donne raison.
Allys a écrit :Pourquoi est-ce si important pour toi? A quoi ça te ramène toi ce refus (même temporaire) de sa part, qui te fait te questionner, et par la même récolter nos avis?
comme je disais, c'est pas super important. Dans mon histoire actuelle, il y a d'autres choses qui sont plus importantes et j'ai décidé de faire un "mini bilan" au bout d'environ 6/9 mois de relation, car je sais vraiment ou je veux aller, attentes/envies etc avec qqun, et voir les sentiments ou ils en sont. Après ma rupture, j'ai évolué, je pense, vers une nouvelle personne, mais là je vais m'égarer...et pas le but...
Mais c'est vrai que le sexe, a toujours été très important pour moi, comme pour beaucoup d'ailleurs.
Depuis ma rupture, j'ai soif d'évoluer, dans pleins de domaines de la vie, je l'avoue, il faut que ça pulse et fonce, croquer la vie à pleine dent. J'ai soif de découvrir pleins de nouvelles choses mais je sais être patient et respectueux bien sur, et faire des concessions et compromis (indispensable, même au couple moderne^^) donc je saurai attendre sans problème et ce n'est pas du tout rédhibitoire, encore heureux.

Après, j'ai regardé des films X, et oui peut-être que j'ai certaines envies nouvelles ou pas d'ailleurs, et qu'on va "travailler" ça subtilement et de manière originale et que les 2 surtout continuent à prendre du plaisirs comme c'est le cas.
oph2104 a écrit :
sandstorm a écrit :elle te fait des promesses orales ( :lol: )
Exactement ! Et ici on dit toujours que les paroles c'est bien mais les actes c'est mieux ! :lol:
Vive les actes, boudiou :D :D
etpourtant a écrit :La délation c'est fou !
??
BY Allys
etpourtant a écrit :La délation c'est fou !
Comme dit un bon ami à moi, la délation paye mais la fellation égaye..
Ok je sors.. ;)
BY etpourtant
Enfin, faut il encore que ce soit bien fait, sinon va falloir qu'elle prenne des cours.
Euh mec, t'as aussi le droit de la guider et de lui dire ce que tu ressens ou pas, non ? Bien fait, pas bien fait... y'a des mots dans ce que tu écris qui sentent l'égo, non ?

Oui c'est un art, comme toute pratique, où chacun s'exprime avec sa sensibilité, avec ses goûts. La connexion se fait quand on est dans l'admiration, la compréhension, la pénétration de l'oeuvre. Si tu reste sur le plan de la critique, de la théorie, du rationnel, tu risques de glisser à côté de l'oeuvre et rebuter l'artiste. Et si tu as le plan qui glisse...

Bon, j'arrête les contrepèteries :)
BY dreamagic
etpourtant a écrit :
Enfin, faut il encore que ce soit bien fait, sinon va falloir qu'elle prenne des cours.
Euh mec, t'as aussi le droit de la guider et de lui dire ce que tu ressens ou pas, non ? Bien fait, pas bien fait... y'a des mots dans ce que tu écris qui sentent l'égo, non ?

Oui c'est un art, comme toute pratique, où chacun s'exprime avec sa sensibilité, avec ses goûts. La connexion se fait quand on est dans l'admiration, la compréhension, la pénétration de l'oeuvre. Si tu reste sur le plan de la critique, de la théorie, du rationnel, tu risques de glisser à côté de l'oeuvre et rebuter l'artiste. Et si tu as le plan qui glisse...

Bon, j'arrête les contrepèteries :)
j'ai oublié les ^^ ou :lol: après le "va falloir qu'elle prenne des cours" on se détend 2 secondes, ne t'arrêtes pas sur une simple phrase lâchée rapidement ;)

Et pourtant, je connais ta sensibilité, je n'ai pas tout à fait la même que toi dans mes écrits ou dans ma vie, possible, mais je le suis comme toi, sensible, voire très (dans certains domaines) différemment, sûrement. On est tous unique.

Et je confirme, je suis un espagnol, j'ai de l'ego oui.
etpourtant a écrit :Oui c'est un art, comme toute pratique, où chacun s'exprime avec sa sensibilité, avec ses goûts. La connexion se fait quand on est dans l'admiration, la compréhension, la pénétration de l'oeuvre. Si tu reste sur le plan de la critique, de la théorie, du rationnel, tu risques de glisser à côté de l'oeuvre et rebuter l'artiste. Et si tu as le plan qui glisse...
Très joliment dit