Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sarazweet
:shock: :shock: Salut tout le monde , c'est son anniversaire après demain !!! je suis perdue , est ce que je dois lui envoyé un message? genre "Bon anniversaire" tout court , ou bien je dois pas briser mon SR? ça fait 1 mois qu'il m'a largué en me disant qu'il ne veut plus de moi , et je suis à 3 semaine de SR . Je sais pas quoi faire . Je voudrais qu'il comprenne que si il me perd c'est totalement , je ne voudrais pas qu'il sache que je pense encore à lui , mais en même temps j'imagine que ça me fera de la peine si je ne le lui souhaite pas , je vais me dire que si il m'a pas recontacté c'est parcequ'il m'en veux car je ne le lui ai pas souhaité . QUE DOIS JE FAIRE :?: :?
BY admin

Salut Sarazweet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY -Numéro 7
Bonjour Sarazweet

Je te sens toute pleine de contradictions... je pense que tu lui souhaite ou non son anniversaire, cela ne changera pas grand chose à la rupture ni à son envie de ne pas ou de te contacter plus tard. De mon avis, ne le lui souhaite pas. Tu es en Silence Radio pour toi, pense à toi, reconstruis toi.
BY Sarazweet
Bonjour Numéro 7 ,
Je crois que si ça changera un peu , car il va se dire que je pense encore à lui ... surtout après qu'il m'ait bloqué sur facebook , et le fait qu'il m'ait dit qu'il ne voulait plus de moi , ça doit laisser place à la haine normalement , et c'est ça ce que je dois montrer . En tout cas je suis confuse ! Et en aucun cas je ne voudrais pas qu'il m'en veut!!! car lui il m'avait souhaité le mien quand on était ensemble et m'a fait un cadeau .
BY -Numéro 7
Oulààà il t'as bloqué sur FB et t'as clairement signifié qu'il ne voulait plus de toi ?

Je crois qu'il va surtout se dire que tu l'embêtes Sarazweet...

Que tu sois confuse, ça, c'est évident. C'est pour cela qu'il te faut du temps - tu en as besoin pour toi, pour éclaircir tout en toi, tu as fait 3 semaines de Silence Radio c'est très bien, c'est vraiment très bien. je te conseille de continuer sur ta lancé, et de penser à toi, pas à ce qu'il pourrait penser ou ressentir. Surtout après ce qu'il t'as dit et fait. Concentre toi sur toi.
BY -Numéro 7
S'il t'as bloqué sur FB et dit qu'il ne voulait plus de toi... oui, je pense qu'il y a plus de chance qu'il se sente embêté plutôt qu'il soit peiné de ton silence tu sais...
BY Sarazweet
D'accord merci beaucoup pour ta réponse , je vais rien lui dire ... si j'ai pas changé d'avis car je suis de nature lunatique...
Dis moi , si je ne lui dis rien il va se dire quoi?
Désolée pour mon français , je ne suis pas française
BY -Numéro 7
J'ignore ce qu'il va se dire... on peut se dire plein de choses, on peut ne rien se dire du tout, je ne sais pas Sarazweet. Ce que je sais, c'est que quoique tu fasses - ou ne fasses pas - cela n'interférera jamais sur les sentiments qu'une personne éprouve pour toi...
BY Lys35
Vu ce que tu dis, je te conseillerais aussi de rester en SR.
Tu dis que tu n'attends rien en retour, dans ce cas, autant ne rien envoyer. Ça risque de te perturber.

Après, je dis ça, mais ça n'est pas ce que je vais faire... Je vais lui souhaiter son anniversaire dans 10 jours (après 1 mois de SR), mais je n'envisage pas de ne pas le faire. Nous nous sommes quittés en nous aimant toujours, à cause de la distance principalement, et nous avons besoin de temps chacun de notre côté. Bref, je lui écrirai, mais ensuite je retournerai en SR pour me préserver.
BY Sarazweet
Lys35 En tout cas je veux pas le récupérer maintenant , je veux me reconstruire , ça j'en suis convaincue . Tu penses que je dois rien lui dire comme Numéro 7?
Oui , moi aussi je pense que tu peux lui écrire un message , puisque ton cas est different au mien , ensuite effectivement continue ton SR s'il ne tente rien ... surtout si c'est lui qui a décidé que vous vous quittiez .
BY Lys35
Ben justement, ne lui écris pas. Tu risques de perdre tous les effets des derniers temps où tu as déjà commencé à avancer.
BY Moumoucha
Ne lui souhaite pas. C'est un faux prétexte pour reprendre contact mais tu ne seras que déçue. S'il voulait revenir il n'attendrait pas ton message pour son anniv. Il saurait te trouver. Il t'as largué, bloqué etc. il ne peut en aucun cas te reprocher d'avoir "oublié" son anniv.
BY Sarazweet
Salut Moumoucha, Oui t'as raison mais je veux pas reprendre comme ça contact , je veux seulement lui faire plaisir , je n'attend vraiment pas de réponse . la vérité je veux le lui dire car il n'a pas beaucoup d'amis et il se sent seul , peut être même que y aura pas bcp qui le lui souhaiterons , vous me comprenez :(
BY etpourtant
Hello, je dirais même que s'il te reproche d'avoir oublié son anniversaire, c'est un manque de respect énorme de sa part. Et ne lui cherche pas d'excuses. La personne larguée dans l'histoire c'est toi
Alors silence radio même si c'est dur.
Tiens, écris lui un mail pour son anniversaire, et tu ne l'envoies surtout pas. Tu vas écouter en l'écrivant ce que tu ressens vraiment, ça peut t'aider vraiment !
BY Purplerain13
je suis du même avis que les autres, ne lui souhaite pas. En plus, ce n'est que mon avis perso, mais ton message va être "noyé" au milieu de tous ceux qu'il va recevoir pour son anniversaire, il n'y prêtera pas plus d'importance que cela. Alors qu'au contraire si tu n'envoies rien, peut être se dira t il, "tiens elle ne m'a rien envoyé" et que ça éveillera sa curiosité.
BY Kakahuet
Sarazweet a écrit :Salut Moumoucha, Oui t'as raison mais je veux pas reprendre comme ça contact , je veux seulement lui faire plaisir , je n'attend vraiment pas de réponse . la vérité je veux le lui dire car il n'a pas beaucoup d'amis et il se sent seul , peut être même que y aura pas bcp qui le lui souhaiterons , vous me comprenez :(
Non, personnellement je ne te comprends pas :)
Non tu ne veux pa slu ifaire plaisir, tu veux juste garder un lien avec quelqu'un qui t'as largué... super, non ?
C'est comme l'autre qu ivenait de se prendre une baffe et qui tendait l'autre joue ...
Aurais-tu envie, TOI, que quelqu'un que tu as largué (quelles qu'ne soient les raisons) t'envoie un message? tu vas te dire "rhaaa le boulet" ....
Lui envoyer ce genre de message reviendrait à dire "je suis lààààààààààà pour touaaaaaa!!!!"

Prend du temps pour te reconstruire et travailler sur cela et ensuite tu aviseras (et tu te rnedras compte que les bonne soptions sont souvent celles qui sont réfléchies).
BY NicoYo
Si tu te poses la question de savoir si tu dois lui souhaiter ou non c'est que tu ne dois pas lui souhaiter. Tu vas attendre un retour que tu n'auras pas ou qui seras glacial et ça va te faire beaucoup de mal.
Tu sais que le feu ça brûle alors mets pas la mains dans le feu... j'ai été confronté à cette date difficile aussi.
BY -Numéro 7
Sarazweet, éteint ton tél, enlève la carte sim, et met la dans un tiroir et ouvre un bouquin, regarde un film, une série... appelle une copine, discute sur FB, trouve quelque chose à faire...