Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#1181867
Bonjour,

je vais vous raconter mon histoire, en espérant que vous pourrez m'aider pour la suite, car je ne sais pas si je dois poursuivre ma reconquête ou abandonner.

Je suis une fille de 28 ans et je sortais avec un garçon de 35 ans depuis 6 mois. On s'est rencontré à une soirée chez des amis en commun (il est ami avec le grand frère, moi avec la petite soeur). On s'est choppé à la soirée (je précise que c'est lui qui est venu vers moi) et je l'ai recontacté quelques jours après en lui disant que j'aimerai bien qu'on se revoit.
Bref, on se voyait en moyenne 2 à 3 fois par semaine, avec une bonne complicité. J'avais vraiment l'impression que son comportement et ses regards reflétaient ses sentiments (très attentionné, les yeux qui brillent...). Par contre les échanges entre nos rdv étaient assez peu fournis (1 sms par jour max, il n'était pas hyper au taquet niveau réponse). C'est quelqu'un de très pudique et discret (d'ailleurs ses potes m'ont dit qu'ils n'avaient jamais rencontré de petite copine à lui). Je pense qu'il a eu une histoire qui a compté pour lui par le passé mais je ne lui ai jamais posé la question. Je sentais qu'il fallait y aller très doucement avec lui pour ne pas l'effrayer et j'ai essayé de respecter ça.
Notre relation avançait lentement mais surement, il avait parlé de moi à ses frères (alors qu'il n'avait jamais parlé avec eux d'une de ses ex, à part une seule qu'il avait vaguement évoqué). On ne s'est jamais dit "je t'aime" et on n'a jamais discuté ensemble de notre relation (nos attentes, des projets communs, etc...)

Notre dernier RDV avant la rupture, c'était un jeudi soir (le 09/06), on a passé une très bonne soirée au resto puis il a dormi chez moi. Le lendemain (vendredi) je devais subir une petite opération le matin, tout le monde autour de moi m'a demandé des nouvelles, sauf lui. Je lui ai envoyé un sms à 13h en lui disant que tout s'était bien passé et que ça m'aurait fait plaisir qu'il prenne des nouvelles. Il m'a répondu le soir qu'il comptait en prendre mais qu'il n'avait pas arrêté avec le boulot et n'avait pas eu le temps. Le samedi il était au mariage de son frère. Pas de nouvelles. Le dimanche midi je lui envoie un sms pour savoir si le mariage s'est bien passé. Pas de réponse. Je lui renvoie un sms le dimanche soir avant de me coucher, lui disant que ca me blesse qu'il ne me réponde pas et que c'est pour moi un signe d'indifférence.

Je reçois un sms de lui le lundi soir (13/06), très énervé, lui disant que je le saoule à lui reprocher de ne pas répondre assez vite et qu'il était en train de profiter de sa famille. Mais vraiment très énervé. Je laisse passer sans répondre en me disant que ca va faire retomber la pression et lui renvoie un sms le mercredi soir (15/06) pour lui proposer qu'on se voit vendredi soir (17/06). Il me répond le lendemain soir qu'il n'est pas dispo. Je lui renvoie un sms le samedi matin, en lui disant que je fais une soirée avec des potes chez moi le soir et que ca me ferait plaisir qu'il vienne. Il me répond à nouveau, de façon assez froide qu'il n'est pas dispo non plus le samedi soir. Je lui réponds que j'ai l'impression qu'il veut rompre car ca fait plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vu, et qu'il refuse tous les RDV sans proposer d'autres dates. Et là le couperet tombe : il me répond qu'il s'est posé pas mal de questions récemment sur notre relation et qu'il a l'impression que j'en attends plus de lui ces derniers temps et que lui il n'est pas prêt à ça et que je mérite quelqu'un de mieux qui sait ce qu'il veut et qui me rendra heureuse.
C'est le choc ! Je pensais que c'était juste une petite dispute, surtout qu'on ne s'est jamais pris la tête auparavant et là il me largue par sms (18/06).

Je ne réponds rien et lui envoie un sms le lendemain pour lui dire que j'accepte sa décision si c'est ce qu'il pense mais qu'il aurait pu me dire ça en face par respect. Il me répond qu'il est désolé et qu'il voulait me dire ça en face mais que comme je lui ai posé la question il m'a répondu par sms. Je lui réponds que s'il avait vraiment voulu me dire ça en face il m'aurait proposé un rdv ou au moins m'aurait téléphoné, mais que de toute façon la forme n'a plus trop d'importance et j'ai bien compris le fond du message, et qu'on s'est tout dit. Je l'ai supprimé de Facebook et je pensais ne plus jamais lui adresser la parole à ce moment là.

Le mercredi (22/06), après 3 jours de réflexion, je lui envoie un message lui disant que je pense que ça serait quand même bien qu'on se voit, histoire de finir proprement et de nous aider à tourner la page, d'autant plus qu'on a des amis en commun et que j'ai pas envie qu'il y ait un malaise entre nous si on devait se revoir à une soirée chez eux. Je lui propose donc qu'on se voit la semaine suivante (semaine du 27/06 au 03/07) pour prendre un verre.

Pas de réponse.

J'attends la fin de la semaine où il devait me contacter s'il voulait prendre un verre et je me décide à lui envoyer LA lettre (le vendredi 01/07). Pour rappel, ca correspond à 2 semaines après la rupture. Le mercredi (06/07), je reçois un message de lui me disant qu'il est désolé d'avoir zappé de répondre à mon sms (sms que j'ai envoyé 2 semaines auparavant quand même !) et qu'il est partant pour prendre un verre la semaine suivante. Je ne réponds à son sms que le dimanche 10/07 (je ne voulais pas paraître trop needy) et je lui dis que je pars en vacances mercredi soir (13/07) et que donc je ne suis pas dispo la semaine qu'il propose. Il me répond dans la demi-heure qu'on organise ça à mon retour alors et il me souhaite de bonnes vacances

Je reviens donc le lundi 18/07 et lui propose qu'on se voit en lui spécifiant que je ne suis dispo que le mardi ou mercredi soir ou que sinon on reporte à la semaine d'après (pour rappel ça fait déjà 1 mois qu'on a rompu). Il me dit qu'il n'est pas dispo à ces dates et qu'on remet ça à la semaine suivante. La semaine suivante (25/07 au 31/07), pas de nouvelles et je ne lui envoie rien. La semaine d'après je reçois un sms de sa part le lundi 01/08 me proposant d'aller boire un verre le mardi ou mercredi soir. Je lui réponds que je ne suis pas dispo mardi, mais qu'on peut se voir mercredi soir (03/08). On se voit donc mercredi soir, soit 1 mois et demi depuis la dernière fois qu'on s'est vus avant la rupture !

J'y vais dans un état d'esprit assez détendu, en me disant que de toute façon, il s'est comporté avec trop peu de respect pour moi (il m'a larguée par sms et m'a répondu 2 semaines après que je lui ai proposé qu'on se revoit pour finir proprement) pour que j'ai envie de recommencer une relation avec lui.

On se pose prendre un verre, au début je suis un peu distante, car sur la réserve et lui a l'air d'être content d'être là, plutôt à l'aise. On parle de tout et de rien et au bout d'un moment, il me dit qu'il a reçu ma lettre et que ça l'a surpris et touché. Il me dit qu'il ne s'était pas rendu compte sur le coup que ça ne se faisait pas de rompre par sms et qu'il s'excusait pour ça. Je lui dis qu'en effet c'était pas classe, et que c'était son choix de rompre, qu'il devait sans doute avoir ses raisons, et que y avait pas de soucis avec ça, mais que dans la vie quand on prend une décision, il fallait assumer. Il m'a dit qu'il s'en est rendu compte après avoir lu ma lettre et que c'est pour ça qu'on se voyait ce soir. Je lui fait remarquer que je lui avais proposé ce RDV il y a 1 mois et demi et que maintenant j'ai un peu du mal à comprendre à quoi ca servait de se revoir, que la page était tournée. Je précise que cet échange était très calme, sans colère.

Bref, on passe à autre chose et on se détend en parlant de tout et de rien, de ce qui s'est passé dans nos vies durant le mois écoulé. Je lui demande s'il a vu la fin de la série qu'on avait commencé ensemble, il me dit que oui, je lui demande de me raconter et il me répond, qu'il ne veut pas me spoiler. Je lui dis que de toute façon je ne verrai jamais la fin, que je suis trop occupée en ce moment pour ça. Il me demande pourquoi, et je lui répond que je vais à la salle de sport 2 à 3 fois par semaine le soir, il a l'air agréablement surpris. On échange avec une complicité telle que j'ai l'impression qu'on ne s'est jamais quitté ! Parfois je freine un peu le truc, comme quand j'ai fini mon 2ème verre, avant lui, et qu'il m'a demandé si je voulais en prendre un autre. Je lui ai répondu, non c'est bon, en plus il est déjà 22h, je ne vais pas tarder à rentrer. Il finit son verre puis reprend la carte, comme s'il voulait en reprendre un. Je lui demande s'il veut reprendre un verre. Il me répond par une question, en me demandant si je suis sure de ne pas vouloir en reprendre un avec lui. J'accepte. C'est reparti pour 1h de bavardages, de rires, de regards. A un moment, je bloque un peu, et il me demande "qu'est-ce qu'il y a ? pourquoi tu me regardes comme ça ?" je lui réponds, "non rien, j'étais dans mes pensées, j'attends juste qu'on nous serve notre verre".

J'ai pas envie de rentrer dans la séduction, j'ai peur de paraître désespérée et je veux faire la fille détachée. Je veux juste profiter du beau moment qu'on passe tous les deux. On termine notre verre et je propose qu'on y aille. On se dirige vers le métro, et au moment de se dire au revoir, il me prend par la taille et on se fait la bise.

J'ai passé une super soirée, contente d'avoir pu revoir ce garçon pour qui j'ai vraisemblablement encore des sentiments mais aussi je suis fière de m'être rendue compte que s'il ne devait plus jamais rien se passer entre nous, je m'en remettrais. Le travail de reconstruction a plutôt bien fonctionné.

Le lendemain, je me rends compte que je regrette quand même que notre relation soit terminée, j'étais vraiment bien avec lui et même s'il a merdé pendant et après la rupture, il avait toujours été top avec moi pendant notre relation.
Je lui envoie donc un sms jeudi midi pour lui demander si ça avait été pour le retour et que c'était sympa de le revoir. Il me répond qu'il est bien rentré, me remercie d'être venue et me dit que c'était en effet pas plus mal de s'être revus avant une éventuelle soirée chez nos amis commun. Il me souhaite une bonne journée et m'embrasse. Je lui réponds le soir : "y a pas de souci, j'ai passé un bon moment et j'espère qu'on pourra aussi se voir en dehors d'une "éventuelle" soirée chez nos amis ;-). Je ne sais pas ce que tu en penses mais on n'est pas obligé de couper les ponts."

C'était donc hier soir et je n'ai pas reçu de réponse à ce message. Ce qui est bizarre c'est que j'ai vraiment eu l'impression qu'on était toujours aussi complices, qu'on avait passé une super soirée. Et peut-être que je pensais que ça aurait été le déclic pour lui.

Ce que je souhaite préciser, c'est que j'avais appris il y a 1 mois, par des amis en commun, qu'apparemment il avait rencontré une fille au mariage de son frère, et qu'il avait pris un verre avec elle la semaine suivant ou précédant notre rupture (je ne sais plus vraiment) mais qu'apparemment ça ne l'aurait pas fait (pour lui). Je n'en sais pas plus.

J'oublie plein de détails mais je trouve que mon histoire est déjà tellement longue ! J'ai l'impression de lui avoir laissé la liberté de revenir s'il en avait envie, je ne l'ai pas harcelé après la rupture, je n'ai pas cherché à savoir pourquoi il avait rompu (il m'avait dit qu'il n'était pas prêt, je n'ai pas cherché à creuser). Notre relation n'a duré que 6 mois, et j'ai vraiment eu l'impression qu'a part les jours qui ont précédé la rupture, tout allait bien. Que pensez-vous ? Dois-je m'obstiner ou lâcher l'affaire ? Dois-je attendre qu'il revienne vers moi (ou potentiellement qu'il ne revienne jamais) ou dois-je essayer de lui proposer de prendre à nouveau un verre la semaine prochaine ? (J'avais lu qu'on devait être dans la reséduction et non pas dans le SR dans le contexte d'une rupture après une relation courte).
Modifié en dernier par zoliv le 06 août 2016, 09:45, modifié 3 fois.
#1356843

Salut zoliv!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#1181869
Bonsoir,

Tout d'abord, je trouve que tu gères remarquablement bien la rupture.
zolivicta a écrit :Notre relation n'a duré que 6 mois, et j'ai vraiment eu l'impression qu'a part les jours qui ont précédé la rupture, tout allait bien. Que pensez-vous ?
Tout allait bien dans le cadre d'une relation légère, d'une romance mais PAS si tu pensais pouvoir construire quelque chose de durable avec lui.
zolivicta a écrit :On s'est choppé à la soirée (je précise que c'est lui qui est venu vers moi) et je l'ai recontacté quelques jours après en lui disant que j'aimerai bien qu'on se revoit.
Par contre les échanges entre nos rdv étaient assez peu fournis (1 sms par jour max, il n'était pas hyper au taquet niveau réponse). C'est quelqu'un de très pudique et discret (d'ailleurs ses potes m'ont dit qu'ils n'avaient jamais rencontré de petite copine à lui). Je pense qu'il a eu une histoire qui a compté pour lui par le passé mais je ne lui ai jamais posé la question. On ne s'est jamais dit "je t'aime" et on n'a jamais discuté ensemble de notre relation (nos attentes, des projets communs, etc...)
Ça ce sont des Red Flag. C'est toi qui va le chercher, qui prend l'initiative, il ne te contact pas ou peu et votre "complicité" supposée ne te permet pourtant pas d'avoir de réelles conversations de fond avec lui. Il n'y a ni mots, ni actes ressemblant à ceux d'un homme amoureux. Les seuls que tu as cité sont ceux issus de ton interprétation ("il avait l'air", "son regard"). Je sais bien que votre relation fut courte et que tu le décris comme quelqu'un de réservé et peu coutumier des relations sentimentales mais normalement les questions que tu n'osais pas aborder "filtrent" malgré tout. Parce que la personne nous importe, parce qu'on y pense, parce qu'on a envie/besoin de tracer un chemin commun.
Le fait qu'il ait rencontré une nana au mariage et l'ait invité pour tâter le terrain et voir si une histoire était possible avec elle, alors que vous étiez ensemble est loin d'être anodin. Il ne trouvait simplement pas ce qu'il cherchait dans votre histoire.
zolivicta a écrit :Dois-je m'obstiner ou lâcher l'affaire ?
Son comportement distant n'est pas celui d'un homme amoureux, même pudique. Je ne dis pas que votre relation ne lui a pas été agréable mais elle n'était de toute évidence pas significative.
zolivicta a écrit :Dois-je attendre qu'il revienne vers moi (ou potentiellement qu'il ne revienne jamais) ou dois-je essayer de lui proposer de prendre à nouveau un verre la semaine prochaine ? (J'avais lu qu'on devait être dans la reséduction et non pas dans le SR dans le contexte d'une rupture après une relation courte).
Je crois surtout que tu devrais l'écouter lorsqu'il te dit de rencontrer quelqu'un d'autre. Tu ne devrais pas avoir à être systématiquement à l'origine des initiatives. C'est homme t’apprécie surement mais sans plus, ce n'est pas suffisant pour une relation perenne.
#1181877
Il me fait penser à Meurseault, l'étranger de Camus. Il est là mais n'offre aucune prise à rien, ni à tes attentes ni à ses hypothétiques émotions.. C'est un homme sans poignée. Pourquoi pas, il a peut-être trouvé le secret du bonheur, sans s'encombrer de douloureux attachements, comme un aéronef flottant au dessus des élémentaires conventions au royaume des amours.
Quoiqu'il en soit, âme perchée ou serpent froid, vous ne jouez pas dans la même catégorie.
Tu risques de t'user le coeur à vouloir prendre sa main pour tailler le chemin..
#1181909
lilydr a écrit :Bonsoir,

Tout d'abord, je trouve que tu gères remarquablement bien la rupture.
Je dois dire que le site m'a beaucoup aidée à prendre du recul et à réfléchir à la situation. Je ne pensais pas pouvoir être aussi sereine et au final, la période de reconstruction était nécessaire pour reprendre confiance en moi et savoir exactement ce que j'attendais d'une relation et me dire que s'il n'était pas prêt à m'apporter cela, il ne me méritait pas. 8-)
lilydr a écrit :
zolivicta a écrit :Notre relation n'a duré que 6 mois, et j'ai vraiment eu l'impression qu'a part les jours qui ont précédé la rupture, tout allait bien. Que pensez-vous ?
Tout allait bien dans le cadre d'une relation légère, d'une romance mais PAS si tu pensais pouvoir construire quelque chose de durable avec lui.
Tu as probablement malheureusement raison :roll:
lilydr a écrit :
zolivicta a écrit :On s'est choppé à la soirée (je précise que c'est lui qui est venu vers moi) et je l'ai recontacté quelques jours après en lui disant que j'aimerai bien qu'on se revoit.
Par contre les échanges entre nos rdv étaient assez peu fournis (1 sms par jour max, il n'était pas hyper au taquet niveau réponse). C'est quelqu'un de très pudique et discret (d'ailleurs ses potes m'ont dit qu'ils n'avaient jamais rencontré de petite copine à lui). Je pense qu'il a eu une histoire qui a compté pour lui par le passé mais je ne lui ai jamais posé la question. On ne s'est jamais dit "je t'aime" et on n'a jamais discuté ensemble de notre relation (nos attentes, des projets communs, etc...)
Ça ce sont des Red Flag. C'est toi qui va le chercher, qui prend l'initiative, il ne te contact pas ou peu et votre "complicité" supposée ne te permet pourtant pas d'avoir de réelles conversations de fond avec lui. Il n'y a ni mots, ni actes ressemblant à ceux d'un homme amoureux. Les seuls que tu as cité sont ceux issus de ton interprétation ("il avait l'air", "son regard"). Je sais bien que votre relation fut courte et que tu le décris comme quelqu'un de réservé et peu coutumier des relations sentimentales mais normalement les questions que tu n'osais pas aborder "filtrent" malgré tout. Parce que la personne nous importe, parce qu'on y pense, parce qu'on a envie/besoin de tracer un chemin commun.
Le fait qu'il ait rencontré une nana au mariage et l'ait invité pour tâter le terrain et voir si une histoire était possible avec elle, alors que vous étiez ensemble est loin d'être anodin. Il ne trouvait simplement pas ce qu'il cherchait dans votre histoire.
Il prenait aussi des initiatives pour me voir, il me contactait pour qu'on se voit, il avait même posé un RTT en semaine, sans que je lui demande pour passer une journée avec moi, alors que j'étais en vacances. J'avais l'impression qu'il faisait en sorte qu'on passe du temps ensemble et le fait d'être avec lui, de voir qu'il s'ouvrait de plus en plus à moi, que notre complicité grandissait ça me suffisait. Il était très attentionné avec moi. Je ne suis pas une nana qui se projette à fond, je préfère voir comment évoluent les choses. Après, je suis d'accord, le fait qu'il remette toute la relation en cause pour une nana, c'est symptomatique de quelque chose qui n'allait pas, et que je n'avais probablement pas remarqué.
lilydr a écrit :
zolivicta a écrit :Dois-je m'obstiner ou lâcher l'affaire ?
Son comportement distant n'est pas celui d'un homme amoureux, même pudique. Je ne dis pas que votre relation ne lui a pas été agréable mais elle n'était de toute évidence pas significative.
zolivicta a écrit :Dois-je attendre qu'il revienne vers moi (ou potentiellement qu'il ne revienne jamais) ou dois-je essayer de lui proposer de prendre à nouveau un verre la semaine prochaine ? (J'avais lu qu'on devait être dans la reséduction et non pas dans le SR dans le contexte d'une rupture après une relation courte).
Je crois surtout que tu devrais l'écouter lorsqu'il te dit de rencontrer quelqu'un d'autre. Tu ne devrais pas avoir à être systématiquement à l'origine des initiatives. C'est homme t’apprécie surement mais sans plus, ce n'est pas suffisant pour une relation perenne.
Bon, de toute façon j'ai ma fierté, je ne vais pas m'obstiner alors. Je trouve ça juste dommage, parce que ce RDV avec lui avant hier, ça m'a un peu chamboulée. J'aurais aimé, je pense que ca en soit de même pour lui. Mais bon on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer :cry:

Merci en tout cas pour ton analyse, je pense que j'avais besoin de voir la réalité en face.
#1181910
lilydr a écrit :
Si mes souvenirs ô combien lointains sont bons, elle la lui avait même demandée, sa main. ^^
Exact, Marie, l'amie de Meurseault avait suggéré le mariage.
Il lui avait répondu "oui si tu veux" ou un truc comme ça. En ajoutant que si une autre fille le lui avait demandé il aurait aussi dit oui, pourquoi pas..
#1182045
Oui je pense que je l'aimais, c'est un peu tôt à dire au bout de 6 mois, en tout cas j'avais de réels sentiments pour lui et je pensais que c'était la même chose pour lui. Il me dévorait du regard, il me touchait beaucoup, on avait des relations intimes avec beaucoup d'échange, de confiance, de partage. Il était très attentionné à mes besoins, cuisinait pour moi, etc...

6 mois sans disputes parce qu'on était sur la même longueur d'ondes, on profitait du moment présent sans se focaliser sur l'avenir, parce que c'était trop tôt pour se mettre toute cette pression. Je suis quelqu'un d'assez indépendante et lui aussi. Je pense qu'on était juste heureux de profiter de ce qu'on avait.

Il y a eu une petite dispute au bout de 3 mois, je lui avais reproché son manque de disponibilité et je lui avais dit que j'avais l'impression de ramasser les miettes. On s'était vu et il s'était excusé. Puis on était passé à autre chose. D'ailleurs suite à cela, la relation avait plutôt très bien avancé. Ca a vraiment été une surprise quand il m'a quitté car je me sentais bien avec lui, je n'étais plus en demande, ce qu'il m'apportait me suffisait. Il faut croire que l'inverse n'était pas vrai.
#1182050
On se voyait 2 à 3 fois par semaine, les raisons qui l'ont poussé à rompre c'était qu'il avait l'impression que j'en attendais plus ces derniers temps et que lui n'était pas prêt.
Je n'ai pas cherché à creuser car j'ai déjà été dans ce cas de figure où j'ai quitté quelqu'un subitement car je ne le sentais pas.
Quand j'étais dans cette situation où je quittais alors qu'on était sur la pente ascendante, je n'aurais pas su expliquer pourquoi je flippais, c'était une accumulation de détails et d'intuitions mais si j'avais fait la liste des choses qui me poussait à fuir, l'autre m'aurai prise pour une folle en me disant que c'était futile, et pourtant moi je ne pouvais plus, j'avais comme une boule au ventre qui me disait "arrête tout de suite la relation".

Donc c'est pour ça que je n'ai pas cherché à creuser. Il m'a dit qu'il n'était pas prêt, je n'aurais rien pu en tirer de plus, car je suis sure que lui même ne sait pas exactement pourquoi il ne veut pas continuer avec moi. Objectivement on passait de bons moments ensemble, et même quand on s'est revus après 1 mois et demi de séparation, il était indéniable qu'on était heureux de se voir tous les 2.

Je pense que tu ne peux pas forcer quelqu'un à vouloir être avec toi, c'est malheureux mais je me dis que c'est le destin, que ces relations nous font grandir et que le jour où on rencontrera THE ONE, la relation fonctionnera mieux grâce à toutes ces expériences passées qui nous ont permis de faire le point sur ce qu'on veut et ce qu'on attend d'une relation.

Je ne dis pas que je n'ai pas souffert et que je n'ai pas encore aujourd'hui un pincement au coeur quand je repense à nous, mais je me raisonne, je suis quelqu'un d'optimiste et je me dis que mon destin n'étais pas d'être avec lui, même si aujourd'hui ça me fait vraiment chier ;-)
Sujets similaire Stats Dernier message
Rupture depuis 7 mois : mon ex me propose un verre
Dernier message par sandy_heratbroken le 18 nov. 2011, 00:23
7 Réponses
3526 Vues
sandy_heratbroken
18 nov. 2011, 00:23
Il veut aller boire un verre après une semaine de rupture
Dernier message par Karmacode le 10 sept. 2015, 12:52
10 Réponses
1915 Vues
Karmacode
10 sept. 2015, 12:52
Revue...
Dernier message par garbclem le 15 nov. 2011, 19:31
9 Réponses
802 Vues
garbclem
15 nov. 2011, 19:31
Revue mon ex hier soir
Dernier message par didie76370 le 06 juil. 2011, 00:20
42 Réponses
3211 Vues
didie76370
06 juil. 2011, 00:20
Ex revue : mais elle a peur
Dernier message par Snake38 le 22 mars 2015, 13:52
12 Réponses
369 Vues
Snake38
22 mars 2015, 13:52
Il m'as dis oui pour boire un verre !!
Dernier message par groubi le 28 janv. 2011, 15:45
53 Réponses
4701 Vues
groubi
28 janv. 2011, 15:45
Il accepte de boire un verre ! :d
Dernier message par Awii le 19 déc. 2014, 02:35
40 Réponses
4437 Vues
Awii
19 déc. 2014, 02:35
Reconquête phase 1 : je l'ai revue depuis un sr de 6 mois .
Dernier message par purplehand le 22 janv. 2012, 22:29
128 Réponses
6925 Vues
purplehand
22 janv. 2012, 22:29
Je l''ai revue au resto, que veut-elle vraiment ?
Dernier message par Axwel le 05 févr. 2023, 09:29
10 Réponses
4373 Vues
Axwel
05 févr. 2023, 09:29
Elle veut boire un verre
Dernier message par durlesilence le 20 août 2014, 23:50
16 Réponses
874 Vues
durlesilence
20 août 2014, 23:50