Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY hockey88
Bonjour à tous,

J'ai 32 ans, je suis en silence radio depuis presque 8 mois, plus de sms, plus d' appel, plus de bonjour et plus de contact physique direct que je refuse catégoriquement ( nous sommes collègue de travail ) avec qui je suis sorti avec elle pendant 1 an et demi avec des coupures.

Elle est partie sur une dernière phrase venant de sa part " Tu es la personne la plus insupportable que je connaisses, c'est fini " et depuis un next pour dire dans la foulée voir qu'elle avait avant de me larguer.

Il y a eu plusieurs ruptures dont la première ou j'avais vraiment bien morfler ( perdu 7 kg en 3 semaines, prise de médicaments pour dormir, plein d'interdit ). La deuxième grosse rupture ( et la dernière avec cette personne ) je l'ai relativement bien pris ( beaucoup mieux que la première ). C'est à ce moment là que j'ai compris que mon avenir ne se fera pas avec cette femme ( son caractère, pourrir les gens par derrière et grand sourire par devant, de se prendre pour le centre du monde etc.). Je suis quelqu'un d'entier, c'est oui ou non ( pas de mais oui mais non ), je suis quelqu'un de franc ( la francise fait plus de mal que de bien mais je suis comme çà et je ne changerai pour rien au monde mon caractère ) voilà pour la petite présentation.

Pour le SR, je le tiendrai car ma fierté ( merci à elle ) me dit que cette personne est néfaste pour ma vie, un poison.

J'ai découvert ce forum depuis plusieurs mois, vos messages sur les différents sujets me donne une marche à suivre. Il y a beaucoup de gens bien ici et qui ont des conseils vraiment très utiles, des commentaires très constructif et très réaliste. D'ailleurs, je tiens à vous remercier par avance pour votre aide indirecte pendant tous ces mois. ( rien de vous lire vous m'avez énormément aider )

Pour terminer, pour toutes les personnes qui sont en SR, maintenez-le, pour vous, pour votre bien-être. Une personne qui vous à quitter et qui vous a fait du mal, ne mérite pas votre amour, votre compassion. Ne lâchez pas prise et soyez fier de ce que vous êtes, rester vous même tout simplement. La vie est faite de bonne et de mauvaise chose, au début c'est le côté mauvais mais par la suite, les bonnes choses arriveront un jour ou l'autre.

Bonne fin de journée à vous tous.
Modifié en dernier par hockey88 le 11 nov. 2016, 16:34, modifié 1 fois.
BY admin

Salut hockey88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lavieestbelle
Bonjour, ton message fait plaisir. Tant mieux si tu as renoncé à ton ex alors que tu la côtoies au travail. C'est une situation qui n'est pas facile. Bonne chance pour la suite.
Modifié en dernier par lavieestbelle le 19 août 2016, 10:46, modifié 1 fois.
BY hockey88
Bonjour lavieestbelle,

J'ai renoncé parce que ma tête n'en pouvais plus de cette relation malsaine, elle m'a rendu un fier service d'être partie.

8 mois et je me suis retrouvé, moi mon moi, ma personnalité. Mon travail de reconstruction je ne vais surement pas le détruire mais si elle décide de vouloir me recontacter, je refuserai de la voir ou même de lui parler ( chose qui s'est passé en juin en voulant de sa part de me dire bonjour et moi en lui répandant par juste un petit geste amical pas très correct :D et que je ne regrette pas du tout ). C'est une personne que j'ai vraiment envie d'effacer de ma vie.

Oui je confirme, ce n'est pas facile d'être collègue de travail et ex, chose que je ne ferai plus car vraiment trop compliqué à gérer. et quand on dit " pas de sexe dans le boulot " cette citation prend tout son sens...
BY hockey88
Merci,

Je prends vraiment le temps pour moi, pour le moment, je n'ai pas forcement envie de rencontrer quelqu'un pour le moment, mais plutôt envie de m'amuser, de profiter de la vie de célibataire, à moins qu'une personne bouleverse mon plan :lol:
BY Lys35
Je suis admirative !!!

Je ne pourrais pas aller bien et me reconstruire en voyant la personne que j'aime tous les jours. Bon, en même temps, elle a un peu flingué tes sentiments avec son attitude peut-être, ça aide...

Bonne poursuite de SR ! ;)
BY kiwwi
je suis contant de voir que tu es sortie de ça, tu es un exemple pour nous tous. Moi ca fait 2 mois et demi que c'est fini et ca va mieux mais c'est pas encore ça. Lire ton histoire me redonne le moral et m'aide.
BY hockey88
Lys35 a écrit :Je suis admirative !!!

Je ne pourrais pas aller bien et me reconstruire en voyant la personne que j'aime tous les jours. Bon, en même temps, elle a un peu flingué tes sentiments avec son attitude peut-être, ça aide...

Bonne poursuite de SR ! ;)
Bonjour,

Je tiens à dire aussi que j'ai des tords de mon côté bien sûr, tout n'es pas de sa faute lors de cette rupture.

Et c'est encore dur de se croiser au boulot mais je fais en sorte de ne pas la voir, de toutes façons je n'en peux plus de la voir. Et oui c'est pas simple mais je fais avec surtout que par moment je la vois qui va avec son next quand il va la chercher à la fin de son poste le midi. Ce qui est bizarre, c'est que je ne lui en veux même pas à son next. Mais elle, je ne peux plus la voir en peinture. Je ne veux en aucun cas la récupérer çà c'est sûr.
BY hockey88
kiwwi a écrit :je suis contant de voir que tu es sortie de ça, tu es un exemple pour nous tous. Moi ca fait 2 mois et demi que c'est fini et ca va mieux mais c'est pas encore ça. Lire ton histoire me redonne le moral et m'aide.
Bonjour,

Un exemple je ne sais pas, mais mon histoire et mon SR peux aider, redonner le moral, je me dis qu'au moins cela à servi à quelque chose, de donner aux personnes de l'espoir et le moral. Ce forum m'a beaucoup aider. Si je peux rendre l'appareil, j'en serai ravi.