Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Maxmax2
bonjour
voila il y a un mois mon ex rencontre quelqu’un . la elle me sonne pour me prévenir et me dis , je te bloque de facebook pour pas que tu aie mal , je dis ok , c est mieux . la j entame mon silence radio

deux semaine après , elle me débloque de facebook , ma curiosité me fait allez voir sur son mur . sa photo de profile avec son copin , ca fais mal mais bon ...trois jour plus tard , la photo de couverture avec son copin et ses enfants , du genre le "papa" au milieu , la maman "donc elle " d un coté , ca fille de l autre et sais deux garçon de chaque coté. je peux vous dire que ca fais vraiment mal après moin de trois semaine . la je décide de mètre une photo de profile de moi , l air heureux ,répondre sympathiquement a mes amis ... la elle me bloque . puis une semaine plus tard me débloque de nouveau . elle joue a quoi ? le problème c est qu avec sa je me pose des question ... avez vous déjà eu le même genre de réaction ? j espère qu on pourra un peux m aidé .
BY admin

Salut Maxmax2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Maxmax2
bon personne n a d avis , dommage . c est incroyable de voir qu on s accroche a certain détaille quand on es triste .

peut être qu un jour j aurais la réponse . qui sais :-)
BY FLASH1105
Bonjour,
Oui tu le dis toi-même, tu t'accroches à des détails...
Il n'y a rien à comprendre, ni à espérer. Il faut continuer ton SR et te dire que c'est fini.
Je ne te dis pas cela pour te faire du mal mais pour que tu arrêtes de te poser des questions et que tu avances.
Je sais que c'est dur et que cela fait mal, je passe par ça aussi mais il faut couper les ponts, c'est la seule solution.
Courage !
BY Maxmax2
oui merci , tu as raison .
mais j ai toujours cette interrogation en tete . pourquoi joue t elle ainsi a me bloqué et débloqué ?
BY FLASH1105
Là encore tu le dis toi-même, elle joue donc à toi d'arrêter le jeu en coupant tout contact et arrête avec Facebook, c'est de la m..de !!!!!
BY Maxmax2
oui bien sur , je n ai plus de contacte du tout avec elle depuis un mois . mais j ai telement besoin d avoir une conversation avec elle .

j imagine que se qu elle fait a une signification . la nostalgie ? me montré qu elle est heureuse ?

on a tousse envie d entendre de la personne qu on aime qu elle pense aussi a nous de tant en temps , et qu on a pas été oublié d un claquement de main
BY FLASH1105
Tu n'es pas oublié d'un claquement de doigt, on n'oublie pas une personne comme cela, crois-moi.
Mais cela même si elle pense à toi de temps en temps, elle est passée à autre chose.
Désolée, je pense que tu aimerais lire autre chose, mais malheureusement c'est LA REALITE.
Pour quoi faire une conversation ?
BY Maxmax2
On est resté 4 ans ensemble
D'accord mais je me dis que si elle était si bien que sa dans ca nouvelles relation ,pourquoi me debloque t elle
Pour vous dire elle a déjà fais sa quand on étais en dispute. C etais plus fort qu elle , elle me supprimait et bloquaient sur un coup de tête, puis me de debkoquais pour voir si je n avais pas de nouveaux contacte
C est quelqu'un de très jaloux
BY Maxmax2
Oui mais je me dis quand même que si elle m a débloqué, c est quand même pas pour juste me montré qu elle va bien . comme je la connais , c est pour que je rentre en contacte. Mais ici c est pas pareil vus qu elle a quelqu'un .
Bien sur je dois passé a autre choses. . Mais comme j imagine la plus par ici , on es la car on espère eu moinavoir l occasion de reparlé à son ex
BY Maxmax2
Je me dis que si elle réagi comme sa , c est qu' elle n ai pas tout a fais passé à autre choses
C est quand même elle qui voulait me bloqué pour ne pas que j aie mal
BY Benjamin17100
Dis toi bien que l on oublie pas une relations de quatre ans comme ça
Elle connaît son mec Dupuis longtemps
Vous vous étés séparer pour quoi???
BY Maxmax2
non elle le connais depuis un mois
elle m a quitté car elle étais très très jalouse de mon ex es qui venais de séparé deux trois mois avant , j ai un enfant avec mon ex ex ... puis elle l a rencontré il y a un mois

le plus triste pour moi , c est que avec lui elle n a pas de problème d ex dans les pattes car , lui sa femme est morte . comment peut on voir les choses ainsi??
BY Benjamin17100
Oui casi on vas dire elle était super jalouse
Après c est moi qui est fait le con j ai chanter avec des fille et elle la vue
L autre PB c est qu elle avait des mess anonyme comme quoi je la tromper des copine a elle qui fesait des fausse rumeur sur moi et un mec sur FB qui passer son temps a me dénigrer(son mec d maintenant)
Donc quand elle a vue ma conneries elle ma quitter sur un coup de colère
BY Maxmax2
ben oui j ai l impression que nos histoires se ressemble .

j aimerais pouvoir lui parlé mais je ne veux pas faire le premier pas car je risquerais d avoir plus mal qu autre chose

et maintenant c est mon ex ex qui revient mais c est mon ex que je veux
BY Maxmax2
oui mais t a t elle répondu ? tu as réussi a avoir une conversation avec elle . j aimerais etre un peux mieux dans ma peau avant de lui reparlé . je pense vraiment qu elle pense a moi de temps en temps pour avoir réagi de cette façon avec facebook . donc me bloqué debloqué , rebloque quand je mais une photo de moi avec un grand sourire , de nouveau me debloqué une semaine après ...
cest une femme impulsif . ta copine est ainsi aussi ?
BY Benjamin17100
Non j ai pas de nouvelle elle a peut être pas encore reçu la lettre aussi
Oui je te comprend je suis mal dans la mienne aussi ça crain qu a mon âge j ai perdu ma familles pour des connerie de facebook
Oui très elle ma quitter sur un coup de colère en plus elle est tetu
BY Benjamin17100
Oui je te comprend je suis mal dans la mienne aussi ça crain qu a mon âge j ai perdu ma familles pour des connerie de facebook
BY Benjamin17100
BY Maxmax2
c est triste de tout envoyé baladé sur un coup de colère . la mienne c est toujours mis dans de drole de situation a causse de sa . a mon avis , tant qu elles sont avec leur nouveau compagnon ... on a pas grand choses a faire . juste attendre leur rupture :-) comme mon ex ex après 4 ans
mais 4 ans c est trop tard lol

tu ne parle plus avec elle depuis longtemps ?
BY Ninapositif
Ça dépend comment ça s'est passé avec elle, si vous vous êtes séparés car elle avait des doutes sur ta fidélité ou parce que tu la négligeais elle peut très bien faire ca pour te faire réagir. Tout dépend des circonstances de votre relation et surtout de votre rupture...
BY Benjamin17100
On c est séparer en mars depuis je l ai pas vue ni parler je l ai eu au tel le mois dernier
Elle m a dis que sans tout ces mess anonyme qu elle a eu elle aurai réagir autrement et que comme moi elle trouver ça dommages de ce quitter comme ça depuis j ai aucune news d elle
BY Maxmax2
oui comme je la connais , elle a toujours fais ainsi mais cette foi c est différent , elle est avec quelqu’un . donc je me dis que c est a elle de me parlé . pour elle tout est de ma faute , mais je ne sais pas se qu elle me reproche vraiment .

elle était très jalouse et possessive .
je me demande si c est vraiment plus facile d être avec un homme qui a perdu sa femme pour elle ??

une relation avec quelquun qui a perdu la personne qu elle aime , ça dois pas être évident ... car se sera toujours la concurrente ... qu en pensé vous ?
BY Maxmax2
a mon avis , c est le temps qui ferra les choses pour toi . si tous se passe bien avec son copain , ça risque d être dur . si par contre ça se dégénère , elle pourrait revenir vers toi
mais je me dis que c est très difficile de concurrencé un nouveau compagnon car les 2 3 premier mois d une relation ,tout es beau car on ne vois plus les qualité que les défaut
BY Benjamin17100
Oui c est sur après je peux pas te dire mais c est sur son ex la fera pas chier.....
Apres moi aussi elle est avec quelqun j ai préfère lui écrire pour avoir un contact pour ne pas qu elle moubli et qu elle repence a moi
Au début je pencer comme toi mais j en ai eu marre et surtout peur qu elle m oublie
BY Maxmax2
oui c est pas facile , on espère pouvoir s expliqué ... normalement on devrais essaie de rencontré d autre personne mais c est pas évident . la semaine dernière j ai été boire un verre avec une fille très sympa , mais j ai senti que je n etais pas pres , j ai prefere lui dire directement car je n aime pas joué avec les gens

on s en sortira mais il faut du temps
BY Maxmax2
oui je penses que ca ira. tant qu on espère revoir notre ex , on auras dur . je vais dire que si elle aurais respecté son idée de bloqué facebook depuis 4 semaine j aurais surement eu plus facile

mais elle joue avec moi en me bloquant débloquant rebloque surement pour la photo que j ai misse sur facebook et redebloque une semaine après . je me dis qu elle attend des nouvelle . mais pour le moment je dois me protégé , je suis encore trop fragile . et lui parlé maintenant risque d être pire pour moi .

je lui parlerais surement , mais seulement quand je me sentirais prés

tu es bien courageux de lui avoir envoyé une lettre . pour le moment j aurais trop peur de la réponse .
BY Benjamin17100
Oui oui elle aurait dû te bloqué dans un sens c'est pas plus mal si elle te bloque et te débloque sais qu'elle pense à toi après c'est un peu c** qu'elle passe son temps à ça mais bon elle doit bien avoir sa raison
Mais c'est vrai que c'est c***** à tout le temps à penser à nos ex mais bon c'est la vie
BY Benjamin17100
Pour ma lettre courage oh non j'y aurais été je l'appellerai où j'irai la voir mais j'ai super peur de sa réponse aussi pour la lettre déjà est-ce qu'il va me répondre mais bon il fallait bien que je fasse quelque chose pour reprendre contact avec elle et m'expliquer sur les raisons de notre séparation
BY Maxmax2
oui j y ai pensé mais je me disque si je la bloque , je vais peut être joué au même jeux qu elle . je te bloque debloque rebloque ...
ici je fais semblent de rien , on verra

je sais que la meilleur choses c est de passé a autre choses mais j y arrive pas pour le moment .

le plus triste c est qu on sais se qu on dois faire pour allez mieux , mais c est plus fort que nous

de toute facon , je crois que faire mon deuil comme il faut cette fois si , me ferra du bien
BY etpourtant
il fallait bien que je fasse quelque chose pour reprendre contact avec elle et m'expliquer sur les raisons de notre séparation
ben non... il ne faut rien... tu ne lui dois rien... elle non plus elle ne te doit rien.... Tant que vous n'auez pas intégré ça, c'est la torture et l'attente, et on n'avance pas d'un poil pour soi.
BY Benjamin17100
Je sais pas après c est compliquer mais oui passer a autre chose ça saurait symple mais c est pas facile d oublier quelqu'un du jour au lendemain c est pour ça que je me dis que j ai peut être encore ma chance et que lui écrire ça saurai une bonne solution
C est la lettre que je lui ai envoyer
BY Maxmax2
etpourtant tu es ici pour quelle raison ? tu as l air pessimiste , je me doute bien que ses pour faire réagir .

le problème c est que tout sa on le sais déjà
BY Benjamin17100
Je t'écris pour te remercier de m'avoir attendu quand j'étais en prison pendant tout c'est moi ça m'a vraiment aidée de te savoir à mes côtés à ma libération ça nous a permis de faire enfin des sorties tous les deux manger au resto et des super l'apéro tous ensemble je suis désolé d'avoir sacrifié notre famille et notre couple pour un jeu de gamins virtuel avec des nanas qui ne représentaient rien à mes yeux surtout s'il n'y avait que toi dans mon cœur et qui ne méritait pas ça du tout c'est dommage que des mâles des ma sortie en nous et casser les c******* avec tous ses messages anonymes fausses rumeurs et autres amis facebook cela a vraiment heureux et notre couple semer le doute dans ton esprit et surtout fait pleurer chose que je ne leur pardonnerai jamais en tous les cas tout ça m'aurait fait grandir et me donner une sacrée leçon de vie j'avais imaginé vu que tout s'arranger pour nous de te remercier de m'avoir attendu on ou payant un weekend au Hellfest ça aurait été cool de faire ça ensemble mais bon voilà je n'oublierai jamais tous ces mois passés avec toi et surtout tout l'amour que tu m'as donné sera gravé dans mon cœur
BY Maxmax2
moi pareil , je sais se qu il faut faire mais je n y arrive pas encore ,cette fois il me faut du temps . mais je suis vraiment convaincu que se qu elle a fait avec facebook ne m a pas aidé .

je n arrive pas a m enlevé de la tete qu il y a une raison mais la quel ???

on y arrivera , on aura un déclic un jour et se serra fini toute cette histoire
BY etpourtant
Oh non je ne suis pas pessimiste les gars, loin de là, enfin ça dépend. Vu comment vous semblez prendre la chose, oui je le suis pour vous ça c'est bien clair. Pour faire réagir aussi, pour que vous sortiez de la spirale dans laquelle vous êtes, et qui n'est que de l'attente... Mais l'attente est normale au début, elle s'en va par la suite.
Tout ce que vous pouvez lire sur les "techniques" de reconquête c'est de la foutaise, ou pas loin. Les seuls conseils qui sont les bons, même si ça vous fait mal au bas du bide là où vous aimeriez qu'on vous fasse du bien le plus vite possible, c'est de laisser tomber... ah ben oui ça pique, ah ben oui il est pessimiste l'autre, oui mais mon ex elle n'est pas comme toutes les autres, oui mais mon histoire est différente... oui oui j'entends bien tout ça... Mais toutes les gesticulations alimentées par la peur de se retrouver seul ont pour seul et unique résultat de faire comprendre à l'autre que vous n'êtes qu'une fiotte pendue à ses basques... Et je suis certain qu'elle a bien envie de ça.
Alors je n'ai pas la science infuse hein, non, je suis juste passé moi aussi par là il y a quelques mois, par les mêmes conneries d'envoyer une lettre pour donner ou demander des explications, et le résultat ? ben je vous le donne en mille...

Je sais bien que vous n'avez pas envie de tout gâcher, personne n'a envie de tout gâcher sauf qu'il est trop tard... et que la seule personne qui compte pour vous, la seule qui ait besoin de tout votre amour et de toute votre attention, c'est VOUS.
BY Benjamin17100
Je me doute c est une copine a elle qu elle pute
Elle a tout fait pour sue l on ce sépare sans ça on aurai été bien tranquille et sûrement encore ensemble mais il a fallut qu elle raconte ça merde
BY Maxmax2
etpourtant , je sais très bien que tu as raison . mais bon c est le débuts pour nous . avec le temps tout ira mieux .

et si elle ne joués pas avec facebook , je pense que j aurais été surement un peux mieux .

c est vrais que la meilleur chose a faire c est de la bloqué mais je n y arrive pas encore car malgré moi j espère qu elle prendra de mes nouvelle . sa passera avec le temps , mais ça ralenti mon évolution
BY etpourtant
Ouais, et puis je sais bien pour l'avoir vécu il y a longtemps qu'à vos âges les poussées de sève du printemps font faire tout et n'importe quoi :) (le vieux cooooooonnnnn....)
BY Maxmax2
oui tu as raison IWillSurvive mais je n y arrive pas pour le moment . ça viendra avec le temps . j irais mieux quand j aurais envie de rencontré d autre filles . il faut simplement que la confiance revienne . pour le moment je n ai pas confiance et c est surement pour cette raison que j ai besoin d explication . j imagine qu on passe tous par la .

comme on dis , le temps est notre ami
BY Ninapositif
Benjamin tu as bien fait de lui écrire tout ce que tu avais sur le cœur, c'est très important mais apres ca si elle ne réagit pas comme tu le voudrais mets toi en silence radio, ca lui permettra de prendre le temps de réfléchir à vous deux, de ressentir le manque et la ta lettre aura d'autant plus d'impact. Accepte sa décision pour mieux la recuperer. Ne perds pas espoir mais sois patient !
BY etpourtant
Je suis ici parce que comme vous j'ai subi les horribles moments d'une rupture très compliquée, et comme vous je ne sortais pas de la spirale merdeuse de la culpabilité, de l'envie de la contacter, du besoin d'explications. Je suis un jeune homme de 50 balais pas loin, et vu ce que j'ai subi, j'essaie modestement de partager mon expérience avec d'autres, avant qu'ils n'entrent dans la spirale de l'obsession destructrice. Ah si j'avais pu connaître ce forum avant, je ne dis pas que ça aurait fait revenir mon ex (ça c'est clair que ce n'est même plus mon problème aujourd'hui), mais peut-être que ça m'aurait évité pas mal de mois de torture, de dépérissement physique, d'isolement par rapport à mes enfants, à mes amis.
Alors oui parfois j'ai envie de secouer un peu le cocotier, parce que d'expérience on m'a secoué le cocotier à un moment. J'ai pris un grand coup de pied au cul qui m'a mis sur la voie que je ne trouvais pas. Il se trouve que c'est mon ex elle même qui m'a mis ce coup de pied au cul, la dernière fois que je l'ai vue, il y a des mois, mais il était trop tard...
BY Benjamin17100
Oui Nina c est ce que je pence j ai préféré lui écrire sue de regretter de ne pas le faire après je verai bien qu elle saura ça réaction et si ça renou le dialogue entre nous car depuis un mois que l on c était parler au tel plus rien
BY Maxmax2
oui bien sur que se serais la meilleur choses a faire d une certaine façon ,et se que vous me dite , je l aurais conseillé aussi
mais bon quand on es en plein dedans , tout se mélange . je pense qu on es tous ici pour plus ou moins la même raison au dépars . le nom du site veut tout dire . je dois juste reprendre confiance en moi . comme vous l avez surement fais .

biensur on es pas ici non plus pour entendre : oui elle va revenir car c est pas toujours le cas , et meme quand ils elles revient , c est déjà trop tard dans la plus par des cas ...
BY Maxmax2
oui je vous remercie car on a besoin de vous pour nous remettre les idée en place . croire qu elle peut revenir ne nous aide pas a avance .

quel revienne un jour ou jamais , sa ne devrais pas être notre souci aujourd’hui . mais plutot pensé a nous

j en suis bien conscient mais je ne suis pas encore prêt .
BY etpourtant
Mariomax déjà si tu en es conscient c'est un grand pas, immense, et tu peux être fier de toi. C'est comme ça qu'on commence, prendre conscience, mettre des mots sur ce que l'on ressent, sur les peurs attachées au manque. Et oui ce n'est pas facile je le comprends, et je l'entends dans ce que tu dis.
BY Coopers
Relation de 4 ans et elle connait son nouveau mec depuis 1 mois. Cherche l'erreur.

Il est clair qu'elle pense encore à toi (du moins de mon point de vue). Il est clair que le mec en question est une relation rebond pour éviter d'être seule et passer le temps. J'ai l'impression que nos situations sont similaires mais pas à la même échelle. Tu as passé 4 ans avec ton ex et moi seulement 6 mois (+ 2 mois au cours desquels elle attendait que je me décide pour notre couple car ma précédente relation avait été difficile). Elle me disait aux alentours du 20 - 25 avril qu'elle pensait encore à moi et m'avait choisi à un moment parce qu'elle m'aimait et à peine 10 jours après elle me dit qu'elle a revu un type qu'elle connait depuis 2, 3 ans et qu'elle projette que ce soit son nouveau copain et que moi je dois être son ami car elle a besoin de moi. Je pense qu'elle essaie de te faire rager, cette exhibition de sa vie sur facebook si vite avec un autre me semble trop flagrante, c'est presque trop cramé. À mon avis elle essaie de te rendre jaloux et de te provoquer.
BY lilydr
Mariomax a écrit :le plus triste pour moi , c est que avec lui elle n a pas de problème d ex dans les pattes car , lui sa femme est morte .
A défaut d'être volontaire, tu restes pragmatique.
BY Maxmax2
non lilydr c est elle qui m a dis qu elle n aura pas d ex dans les pattes .

coopers je ne sais vraiment pas se qu elle cherche avec sais photo de famille sur facebook après 2 semaine avec cet homme

et ses bloquage debloquage non plus je sais pas se que sa veux dire

il y a deux moi , la connaissent , j aurais dis qu elle veux que je lui parle car elle ne veux pas faire le premier pas , mais ici j aurais trop peur de lui demandé et être déçus de la réponse
BY Benjamin17100
Oui je pence aussi que c est une relations' rebon en tous les cas on peut pas oublier comme ça une personne sur un coup de colère du moins c est ce que je pence en tous les cas
BY Coopers
Etre seul(e) après une rupture est très dur, j'ai eu la "chance" entre guillemets le terme bien entendu d'être largué alors que mes parents étaient chez moi et que je passais des examens donc j'avais le nez dans le guidon sans avoir le temps de me pencher là dessus. Or dès que cette période était terminée, j'ai commencé à sentir le manque, l'absence en m'endormant le soir, les appels, sa voix, ses messages le soir, nos moments et sorties ensemble, sa présence dans mes rêves, tout ...

Pour cette raison que le rebond intervient pour ne pas ressentir cela et c'est humain ...
BY Maxmax2
Oui , peut être , mais aurait elle mis une photo de "famille " apres a peine deux semaine avec lui si c étais une relations rebond ?
Surtout si une relation rebond , ca ne fait bien souvent que repousser le problème ...

C est une personne impulsif mais quand même

Enfin vos message me font du bien, merci
BY Benjamin17100
Oui ça c est chaud moi j ai la chance de pas avoir eu ça
Autrement ça fait longtemps que tu es plus avec tu est en silence radio depuis longtemps
BY Maxmax2
Ca fais 7 semaine qu on es plus ensemble mais pendant les trois premiers semaines, on se voyait tout les jours , on allais mangé au resto promenade ... comme d habitude mais elle ne supportait plus mon ex ex alors que je n avais de contacts avec elle que pour mon fils ...
Puis elle l a rencontré , m a sonné pour me l annoncé, a partir de la , silence radio . Ca fais juste 4 semaines
BY adalgogo
Bonjour à vous,

Je vois que c'est toujours ce putin de problème de réseaux sociaux décidément je commence à me dire on était mieux sans avant :lol: . Après être passé par tous les stades (virer des amis/rajouter le lendemain/bloqué/débloqué/rebloqué 3 fois !) je peux vous assurer que le mieux comme ça été dit est de bloquer tout contact !! Sérieusement pendant presque 2 mois j'avais étais a nouveau bloqué pour ma part suite à une lettre d'adieu corsé (mon seul moyen de passer à autre chose) et donc automatiquement bloquer. hors finalement j'avais décidé de laisser tomber et de débloquer à mon tour la personne pour voir qu'elle avait fait avant moi. ça a duré un peu plus d'une semaine comme ça. Puis un jour sans aucune raison à nouveau bloquer (moi aussi j'ai changé photo/couverture avec des amis + quelques posts intéressant). Alors on peut se demander tout ce qui est possible j'ai moi même cru que c'était peut être la fin des rancoeurs. Mais non ça n'a aucun sens, et je crois que c'est 2 choses :

-une immaturité émotionnelle --> je sais pas trop ce que je veux et où j'en suis
-Perversité --> Regarde comme je vais bien/je vois tu m'a pas bloqué il est tjrs accro hihi (ce qui n'est pas le but voulu)

Au final personne est gagnant et surtout pas nous. Je comprends votre douleur mais croyais moi : voir les messages du next en mode je t'aimmmmme bébé oh lolol regarder j'ai une copine (afficher de partout) et l'ex en question faisant un peu pareil (aka j'ai 13ans) putin de merde ça fait replonger même quelques jours c'est trop dangereux la curiosité est une très mauvaise idée. Bloquer, mettez ce que vous voulez mais pas pour elle/lui bon sang !! parce que ça vous fait plaisir à VOUS! les faits sont là : elles sont avec un autre heureuse ou pas heureuse on en a rien à foutre.Moi aussi j'ai voulu interpréter et me rassurer sans doute. Mais j'ai aucune pitié pour les gens qui au bout de quelques années de couple passent en 1 mois (oui 1 mois) avec une autre personne, à moins d'être un super héros ça ne laisse même pas le temps de comprendre pourquoi la relation a foiré ! Alors oui peut être et sans doute un peu elle font ça pour nous faire enrager, et alors ? Si on pense à nous et que nous c'est pas une bonne idée ?

Courage je suivrais ce topic au besoin pour répondre.
BY Maxmax2
bonjour adalgogo et bonjour a tous

oui je devrais la bloqué mais je n y arrive vraiment pas .

je pense que dans les deux dernière semaine , elle cherchait quelqu’un pour vraiment me quitté , et par la même occasion ne pas souffrir , mais c est égoïste et ça ma fait vraiment beaucoup de mal .
j aimerais vraiment avoir une discutions avec elle . j attend juste d avoir les idée plus clair . car pour le moment je ne ferrais que pitié .
peut être resté "ami" si possible . qu espéré d autre en même temps ??
BY etpourtant
Rien... Bloque la... Ça va te faire mal alors pleure un bon coup, tu as le droit d'être triste. Tu vas en chier un moment mais c'est toi la personne la plus importante au monde, et c'est de toi dont tu vas prendre soin.
BY Benjamin17100
Le problème c est que la bloquer ne servira a rien pour toi tu ira tjrs voir son facebook quand même et c est normal tu essai de prendre des nouvelle comme tu peux
BY etpourtant
Voilà, un truc pour ne pas le faire et continuer à se mettre des shoots dans les veines .... Putain les gars vous allez vous réveiller un jour ?
BY Maxmax2
Oui le problème est bien la , mais je peux la redebloque quand je veux . J ai pas envie de donné cette image d une personne qui ne sais pas se qu elle veux
Ici au moin , elle ne sais pas se que je fais ou se que je pense .

Il faut du temps après une rupture . J avance , mais doucement.
Si c étais si facile , se forum n existerait
4ans a faire plein de choses ensemble , et du jour au lendemain plus rien , plus un mots . Tu n existe plus pour elle ou lui
J ai jamais compris comment on arrive à passé a autre choses si facilement

J arrive pas a oublié 4ans en un mois , et je penses que c est normale .
BY Selina34
Bonjour,

J'ai lu un peu en diagonal mais je vais rejoindre les copains qui vous parle de la grosse mierda de Facebook et tout le bordel (ouais je suis vulgaire c'est lundi haha) !

Je suis restée 3 ans avec mon ex, il m'a largué, deux mois après il s'est mis avec une nana, ils sont toujours ensemble aujourd'hui et vivent le parfait amour.
Qu'est-ce que j'ai fait pour ne pas avoir mal et le voir super heureux avec elle ? Je l'ai supprimé de Facebook et du reste. Eh bah punaise, ça fait du bien, je sais pas ce qu'il fait, ce qu'il vit, et je m'en fiche royalement !

Il faut vous détacher de tout ça, sinon vous remuez encore le couteau dans la plaie et vous n'en guérirez jamais.

Et sachez une chose très importante : on oublie jamais les gens qu'on a aimé et avec qui on a partagé des choses. C'est normal, nous sommes tous humains. Vous existerez toujours pour eux.

Laisser faire le temps et surtout, vivez. Pas pour que vos exs reviennent, mais pour VOUS !

Si on vous donne ces conseils c'est pas pour rien, et on est tous passé par là, on s'en est sorti :).

Courage !
BY Maxmax2
oui il faut avancé , vous avez tout les deux raison
j aurais simplement prefere qu elle ne me débloque pas de facebook , c est elle qui m a dis que c étais mieux qu elle me bloque pour ne pas me faire mal ... elle n a tenu que deux semaine . comment ne pas se posé de question sur ses intention ??? bien sur sa ne change rien au résulta .

enfin je vous remercie vraiment , j en ai pas l air mais j avance :-)
BY etpourtant
J'aurais préféré qu'elle m'appelle en me disant je t'aiiiiiiiiiiiime, j'aurais préféré qu'elle rampe à mes pieds la bouche ouverte, j'aurais préféré qu'elle me supplie.... Tu n'attends rien d'elle et elle n'attend rien de toi. Maintenant si elle est con comme ses pieds et se montre sur les réseaux sociaux dans le but de te toucher c'est son trip. Si tu rampes et te tapes la Jacqueline à chaque fois qu'elle te débloque c'est le tien...
BY rosaceous
Bloque débloque = veut te faire réagir. Voir si tu es toujours présent. Pis si tu l'as bloque elle va se dire ah je savais bien qu'il espionnait toujours mon profil.

Conseil : Reste indifférent.
BY Maxmax2
oui merci rosaceous , c est se que je me suis dis aussi . ne rien faire car au moins , ici , si je me pose des question mais elle aussi

etpourtant , je ne vais pas voir sur son profile car ça ne ferrais que me faire du mal , mais la bloqué serais un peux la conforté dans l idée que je suis encore mal . c est le cas mais je n ai pas envie , ni de sa pitié si il y en avait encore , ni de sa satisfaction de se dire que je suis encore a ses pieds.

tes conseille sont vraiment justifié et m aide malgré le fait que je suis toujours dans ma bulle

merci
BY adalgogo
Je vois que certains ont du mal ! maintenir ce "lien" n'aide en rien à part reculer un peu plus.Faites le et ne regardez pas en arrière !
BY etpourtant
Punaise Mario qu'est ce que tu en as à foutre de la conforter de quoi que ce soit. Tu n'es pas dans sa tête et tu ne peux pas savoir ce qu'elle pense. Le résultat de ses simagrées c'est que toi tu te bouffes les noix 24/24 et tu n'avances pas... Claque lui le beignet en la bloquant de partout, si elle veut vraiment te retrouver elle n'aura pas besoin de passer à l'émission perdu de vue, je suis pas inquiet.... Alors feu, bordel, au nom de ce que tu vaux, au nom de ta paire couilles qui n'est pas là pour rien !
BY Maxmax2
je crois que ses la meilleur choses a faire .je vais réfléchir encore un peux mais la meilleur chose a faire c est bien de la bloqué :-) merci
BY rosaceous
etpourtant a écrit :Réfléchis pas, taille dans la masse !
Comment il va guérir s'il la bloque?

Il va se tortuer encore plus peut être non ?
BY etpourtant
Oui pendant quelques jours il va danser la gigue dans son salon, dire des gros mots que la morale me défend de citer ici, il va claquer des dents, faire des cauchemars, mettre youporn en favori, et puis son organisme va finir par éliminer la came...
BY adalgogo
ouais ce que tu dis se tiens aussi rosaceous. Les deux étant un moyen pour oublier alors après tout, tant qu'on pense que à soi ça peut être aussi pour se contrôler mais il faut du temps. Le mépris reste le meilleur
BY rosaceous
etpourtant a écrit :Oui pendant quelques jours il va danser la gigue dans son salon, dire des gros mots que la morale me défend de citer ici, il va claquer des dents, faire des cauchemars, mettre youporn en favori, et puis son organisme va finir par éliminer la came...
Donc on en conclue, que c'est mieux de NE PLUS RIEN savoir. Faut se faire violence à tout bloquer de cette personne.

Est ce plus facile pour faire le deuil ?
BY Maxmax2
Je crois que mon vrais problème c est ma confiance en moi .
Mon ex ex aussi est partie avec quelquun d autre .
Bon c est vrais que 4ans après elle est revenu en s excusent de m avoir fait tant de mal et qu elle regrettait mais 4ans après, j y crois pas de trop

Alors deux fois le même coup , on se remet vraiment en questions. ..
BY etpourtant
Ben voilà tu prends conscience de ce qui te pèse, alors au lieu de te les bouffer pour elle, c'est vers toi que tu vas te tourner à partir de maintenant. Allez hop, en rang par deux, j'veux voir qu'une seule tête !
BY Benjamin17100
Merci pour vos conseil après on y avait pencer mais voilà ça saurai si simple de passer du jour au lendemain a autre chose personnellement je peut pas
Après dans la vie tout est possible on ce plante peut être complètement elle ne reviendra peut être jamais ou peut être que si mais je préfère essayer et rien regretter que de me dire si j avais su j aurzi fait ça ou ça surtout que c est pas encore trop tard.......
BY Selina34
Vous savez, pour enfin commencer à sortir la tête de l'eau après m'être fait larguer, j'ai mis... 9-10 mois, là ça commence enfin à aller mieux.

Donc ne vous inquiétez pas, vous y arriverez mais faites en sorte de vous éloigner d'une souffrance inutile.
BY Maxmax2
Voilà je suis comme Benjamin . Je suis conscient de se que je dois faire mais c est plus fort que moi
Je n arrive pas à la sortie de ma tête.

Il y a des moments ou ca va mieux , d autre moment , c est la cata
BY etpourtant
Le problème c'est que tenter le tout pour le tout est largement plus casse gueule quand on est encore en mode manque explications justifications...
BY Maxmax2
Oui je pense comme toi , que tant qu on a l impresion qu on a besain de l ex , ca ne sert à rien de tenté quelque chose . Car on ne ferrai si aggravé la situation et se faire du mal
J esaie de me reconstruire et du j en ai encore envie a se moment la , je lui parlerais ...

Etpourtant , même si tes message ne son pas se qu on a envie d entendre , ils sont parmi les plus utile pour nous tous
Encore merci
BY Maxmax2
Si je peux me permetre . Etpourtant ca fait combien de temps que tu es séparé?
Tu n a plus du tous de contacte avec ton ex ?