- 22 avr. 2016, 17:57
Comment on fait pour ne plus souffrir, si quand on est en Sr on souffre ou quand on les voit on souffre aussi ?
Videl a écrit :Je m occupe déjà de moiOccupe-toi aussi des autres, alors. Il y a des gens à aider.
Le sport c est foutu j ai trop maigriAlors, mange. Tu as de la chance, tu peux bien manger, y compris des aliments gras.
Les potes ? Connai pasCela ne m'étonne pas. Tu ne me donnes pas envie de mieux te connaître. Lis d'abord.
Vous pensez qu un hypnotiseur peu me l enlever de la tête? LolOui, je le pense, mais je te conseille plutôt de souffrir; crois-tu que la souffrance est inutile ?
Shû a écrit :Que tu le retrouves dans la seconde ou jamais, dans tous les cas, tu vas souffrir. Malheureusement tu peux pas y échapper et tu dois faire avec.Malheureusement, elle pourrait, par hypnothérapie ou une horreur de ce genre, mais je lui déconseille.
tenbu_hou_rin a écrit :EXCELLENTE idée que j'avais oubliée!Videl a écrit :Je m occupe déjà de moiOccupe-toi aussi des autres, alors. Il y a des gens à aider.
tenbu_hou_rin a écrit :Pourquoi dis tu que je donne pas envie qu on me connai ?Videl a écrit :Je m occupe déjà de moiOccupe-toi aussi des autres, alors. Il y a des gens à aider.
Le sport c est foutu j ai trop maigriAlors, mange. Tu as de la chance, tu peux bien manger, y compris des aliments gras.
Les potes ? Connai pasCela ne m'étonne pas. Tu ne me donnes pas envie de mieux te connaître. Lis d'abord.
Vous pensez qu un hypnotiseur peu me l enlever de la tête? LolOui, je le pense, mais je te conseille plutôt de souffrir; crois-tu que la souffrance est inutile ?
Edit :Shû a écrit :Que tu le retrouves dans la seconde ou jamais, dans tous les cas, tu vas souffrir. Malheureusement tu peux pas y échapper et tu dois faire avec.Malheureusement, elle pourrait, par hypnothérapie ou une horreur de ce genre, mais je lui déconseille.
MlleBulle a écrit :Tu ne me connai pas alors évité de dire que je suis nombriliste,ok. C est pas que je préfère chouriner que je soufffrreeee plutôt que de poser des action.tenbu_hou_rin a écrit :EXCELLENTE idée que j'avais oubliée!Videl a écrit :Je m occupe déjà de moiOccupe-toi aussi des autres, alors. Il y a des gens à aider.
Aider les autres est un excellent moyen de se détacher de son petit nombril et de sa petite souffrance de luxe. Oui, c'est du luxe de souffrir d'un chagrin d'amour. Ça signifie qu'on a pas de problèmes majeurs de fric, de santé, de logement, de bouffe...
Alors inscris-toi dans une asso pour venir en aide à des gens, des enfants, des animaux...
Videl a écrit :Pourquoi dis tu que je donne pas envie qu on me connai ?Tu écris comme une enfant de 6 ans, tu me sembles ennuyeuse, dans l'agressivité au moindre conseil qui suggère la moindre remise en question. Je te le dis pour te donner des axes d'amélioration, rien de cela n'est une fatalité.
Et pour info, si j'ai pas de potes c est un choix que j ai fait, pas que je peu pas en avoir, et déçu aussi de coter la. Il y a trop de mauvaise personne aujourd hui, n est ce pas?Des mauvaises personnes, comme nous ?
Videl a écrit :Tenbu je sais pas de quoi ton message priver parle a melle bulle, c est pas mon problème et je m en fou.Quand on se fout d'un sujet, on n'en parle pas.
Je suis surment plus âgée et plus mur que toi mon amiPlus âgée, oui sûrement, mais cela ne te rend pas honneur.
Je ne juge pas les gens que je ne connais pas.Tout le monde juge tout le monde, en assumant ou pas, arrêtez avec vos conneries sur le jugement pour vous éviter la remise en question.
C est plutôt toi qui fais 6 ans.Ton "toi-même nananère" ne démontre guère de maturité. Tu ne te rends pas compte qu'en réagissant comme ça, tu ne fais que me donner raison ?
J ai remarquer déjà plusieur de tes commentaire et ce que je ne voulai pas te dire je peu me permettre de le le dire maintenant que tu as commencer a me critiquer.C'est pleutre de faire l'hypocrite et de se lâcher uniquement quand ses intérêts personnels sont en jeu. La France crève de ça.
Pour moi tu es un misogyne tu es frustrer par les femmes tu les détesteJ'aime MlleBulle, je lui ai dit, j'aime beaucoup de femmes. Je préfère quand elles savent un petit peu écrire et un petit peu lire.
je c est pas pourquoi et je m en fou de sa aussiQuand on se fout d'un sujet, on n'en parle pas.
alors continue de lancer des piques un peu partout si sa t amuse.Je t'ai dit la vérité. C'est de l'or, mon information, si tu t'en sers bien. Certaines personnes ne te le disent pas, peut-être parce qu'ils attendent que tu les critiques, comme tu as fait avec moi, peut-être parce qu'ils n'ont pas envie de t'aider, qu'ils préfèrent exploiter tes faiblesses.
Ta vraiement que sa a faire?Pas vraiment. Ne cherche pas à comprendre ce qui me motive, c'est au delà de tes capacités.
tenbu_hou_rin a écrit :C est ce que je disait ta vraiement que sa a faire. Tout ce que ta fait c est foutre en l air mon post, merci et au revoirVidel a écrit :Tenbu je sais pas de quoi ton message priver parle a melle bulle, c est pas mon problème et je m en fou.Quand on se fout d'un sujet, on n'en parle pas.
Je te répond simplement car c est un peu mon post, et tes insinuation en dise long sur ta personnalité.
Je suis surment plus âgée et plus mur que toi mon amiPlus âgée, oui sûrement, mais cela ne te rend pas honneur.
Tu as oublier et sûrement plus mûre que toi
Je ne juge pas les gens que je ne connais pas.Tout le monde juge tout le monde, en assumant ou pas, arrêtez avec vos conneries sur le jugement pour vous éviter la remise en question.
Tu n as aucun droit de me juger
C est plutôt toi qui fais 6 ans.Ton "toi-même nananère" ne démontre guère de maturité. Tu ne te rends pas compte qu'en réagissant comme ça, tu ne fais que me donner raison ?
Si tu le dit
J ai remarquer déjà plusieur de tes commentaire et ce que je ne voulai pas te dire je peu me permettre de le le dire maintenant que tu as commencer a me critiquer.C'est pleutre de faire l'hypocrite et de se lâcher uniquement quand ses intérêts personnels sont en jeu. La France crève de ça.
Si tu n as pas quelque chose d interressant a apporter dans tes com c est mieux de t abstenir
Pour moi tu es un misogyne tu es frustrer par les femmes tu les détesteJ'aime MlleBulle, je lui ai dit, j'aime beaucoup de femmes. Je préfère quand elles savent un petit peu écrire et un petit peu lire.
On est pas la pour te plaire, pour moi tu es trop macho et imbu de ta personne
je c est pas pourquoi et je m en fou de sa aussiQuand on se fout d'un sujet, on n'en parle pas.
Encore une fois je te répond car tu es sur mon post, et oui je m en fout de pourquoi tu es comme sa, c est ton problème.
alors continue de lancer des piques un peu partout si sa t amuse.Je t'ai dit la vérité. C'est de l'or, mon information, si tu t'en sers bien. Certaines personnes ne te le disent pas, peut-être parce qu'ils attendent que tu les critiques, comme tu as fait avec moi, peut-être parce qu'ils n'ont pas envie de t'aider, qu'ils préfèrent exploiter tes faiblesses.
C est de l or ton information lol
Tu te prends pour qui sérieux? Les autres préfère exploiter mes faiblesse et il veulent pas m aider par contre toi si.... Hahaha arrogant sur tu es!
Ta vraiement que sa a faire?Pas vraiment. Ne cherche pas à comprendre ce qui me motive, c'est au delà de tes capacités.
Videl a écrit :Je te répond simplement car c est un peu mon post, et tes insinuation en dise long sur ta personnalité.Tu es sur un forum libre, tu demandes des avis par rapport à ta souffrance, je te réponds.
Tu as oublier et sûrement plus mûre que toiJe ne pense pas que tu le sois, pondre ne suffit pas pour murir.
Tu n as aucun droit de me jugerNi plus ni moins que toi, quand tu me juges misogyne ou que sais-je. Continue dans ta vie de merde si tu ne veux pas te remettre en question, ce qui me gène, c'est ton enfant qui n'a rien demandé à personne.
Si tu n as pas quelque chose d interressant a apporter dans tes com c est mieux de t abstenirNon, je vais continuer à commenter ici, et à offrir aux demandeurs un miroir aussi peu déformant que possible.
On est pas la pour te plaire, pour moi tu es trop macho et imbu de ta personneJ'essaie d'être dans la vérité. Je sais que Jo-Wilfried Tsonga m'éclate au tennis, je le reconnais. Mais je ne vais pas te dire que tu écris mieux que moi, que tu penses mieux que moi, ou que tu m'es supérieure moralement parce que je crois que c'est faux. De même, je crois que le top niveau du tennis masculin est largement supérieur à celui du tennis féminin, je crois que c'est vrai. Si la vérité te semble raciste, sexiste, ou quoiquecesoit-iste, étudie mieux la vérité.
C est ce que je disait ta vraiement que sa a faire. Tout ce que ta fait c est foutre en l air mon post, merci et au revoirSi j'étais modérateur, je n'aurais pas laissé publier une illettrée comme toi.
Alaydja a écrit :ben dis donc ca va loin!!Pas tant que ça, par rapport à ce qui se passe dans le monde, et même par rapport à la souffrance de Videl.
Bon videl a un mal etre qui explique peut etre ses reactions.Je pense que ce sont ses réactions qui expliquent son mal-être.
mais il est vrai aussi que les conseils qui ont été donnés (avec plus ou moins de tact) sont pertinents.C'est vrai.
C moche de se jeter des pierres sur ce forum je trouveCe qui compte, c'est pourquoi on le fait. Je suis pour l'Intifada.
tenbu_hou_rin a écrit :Ok, on passe la seconde.Passe la seconde tout seul moi contrairement a toi j ai pas du temps a perdre pour polémiqué avec un énergumène dans ton genre.
Videl a écrit :Je te répond simplement car c est un peu mon post, et tes insinuation en dise long sur ta personnalité.Tu es sur un forum libre, tu demandes des avis par rapport à ta souffrance, je te réponds.
Je n'insinue rien, je te juge illettrée, je te classe dans la catégorie des femmes narcissiques, qui ont fait un enfant pour se donner une contenance, pour combler un vide, enfant qui part avec un gros handicap avec une attardée comme toi comme génitrice.
Tu as oublier et sûrement plus mûre que toiJe ne pense pas que tu le sois, pondre ne suffit pas pour murir.
Tu n as aucun droit de me jugerNi plus ni moins que toi, quand tu me juges misogyne ou que sais-je. Continue dans ta vie de merde si tu ne veux pas te remettre en question, ce qui me gène, c'est ton enfant qui n'a rien demandé à personne.
Si tu apprenais à écrire, à relativiser, à voir un peu plus loin que ton petit trou du cul, et tu souffrirais moins, ce n'est pas le cas, donc ta souffrance continuera, et c'est très juste.
Si tu n as pas quelque chose d interressant a apporter dans tes com c est mieux de t abstenirNon, je vais continuer à commenter ici, et à offrir aux demandeurs un miroir aussi peu déformant que possible.
On est pas la pour te plaire, pour moi tu es trop macho et imbu de ta personneJ'essaie d'être dans la vérité. Je sais que Jo-Wilfried Tsonga m'éclate au tennis, je le reconnais. Mais je ne vais pas te dire que tu écris mieux que moi, que tu penses mieux que moi, ou que tu m'es supérieure moralement parce que je crois que c'est faux. De même, je crois que le top niveau du tennis masculin est largement supérieur à celui du tennis féminin, je crois que c'est vrai. Si la vérité te semble raciste, sexiste, ou quoiquecesoit-iste, étudie mieux la vérité.
C est ce que je disait ta vraiement que sa a faire. Tout ce que ta fait c est foutre en l air mon post, merci et au revoirSi j'étais modérateur, je n'aurais pas laissé publier une illettrée comme toi.
Maintenant, au travail :
http://www.ortholud.com/cp.html
Commence par là, une action après l'autre, comme dit Bulle.
FLASH1105 a écrit :Videl, relis les messages de MelleBulle qui sont plein de bon sens et applique-les !Je vai essayer merci
Courage.
FLASH1105 a écrit :Courage à Videl et Alaydja pour leur SR.merci
Soutenez-vous et vous verrez, vous serez fières de vous.
Je serai là aussi pour vous soutenir.
Ayez confiance et le meilleur vous arrivera.
FLASH1105 a écrit :Bravo Nuagebleue !!Merci flash
Tu as tout à fait bien résumé.
Videl a écrit :Toujour la bonne parole nuagebleu.Bonne initiative
J ai décider de le zapper de ma vie, je préfère souffrir sans lui donner l avantage de me voir. C est trop facile pour lui alors maintenant je vais penser a moi et retrouver ma digniter. Aujourd hui est mon premier jour de sr sa va être très dur pour moi pour les jours avenir, j espère que j aurai du soutient pendant cette période, merci a vous pour vos conseils.
nuagebleue a écrit :Tu lui avait dis c'est fini avant de lui dire ça ?
T'as fait combien de jours de SR avant ce SMS ?
Videl a écrit :Je vois, tu dois te remettre en SR, n'attends pas de réponse à ton SMS et n'en envoye plus.nuagebleue a écrit :Tu lui avait dis c'est fini avant de lui dire ça ?
Oui je lui dit c est fini le samedi soir et je lui est envoyer sa hier. Je tiens pas du tout le sr pas plus de trois jours
nuagebleue a écrit :Ok d accord je vais réessayer, merci ton soutien encore une fois, a ton avis pourquoi il ma pa répondu un truc aujourd hui?Videl a écrit :Je vois, tu dois te remettre en SR, n'attends pas de réponse à ton SMS et n'en envoye plus.nuagebleue a écrit :Tu lui avait dis c'est fini avant de lui dire ça ?
Oui je lui dit c est fini le samedi soir et je lui est envoyer sa hier. Je tiens pas du tout le sr pas plus de trois jours
Tu as pris une décision, tu dois t'y tenir maintenant.
Videl a écrit :Parce qu'il ne veut rien avec toi, et puis tu lui a dit que c'était "fini" donc je pense qu'il estime que répondre ne mènerait a rien.nuagebleue a écrit :Ok d accord je vais réessayer, merci ton soutien encore une fois, a ton avis pourquoi il ma pa répondu un truc aujourd hui?Videl a écrit :Je vois, tu dois te remettre en SR, n'attends pas de réponse à ton SMS et n'en envoye plus.
nuagebleue a écrit :Oui mais comme je t avais dit il m avait répondu quand je lui est dit que c était fini.il avait fais mine de rien en me disant arrête de te prendre la têteVidel a écrit :Parce qu'il ne veut rien avec toi, et puis tu lui a dit que c'était "fini" donc je pense qu'il estime que répondre ne mènerait a rien.nuagebleue a écrit :Ok d accord je vais réessayer, merci ton soutien encore une fois, a ton avis pourquoi il ma pa répondu un truc aujourd hui?
Je vois, tu dois te remettre en SR, n'attends pas de réponse à ton SMS et n'en envoye plus.
De plus, comme je te l'avait conseillé, tu dois pas poser d'actes comme dire à un homme c'est fini pour te rétracter après et envoyé des SMS.
Videl a écrit :Dac, il dois me prendre pour une vraie folle...la honteBah pour le coup, tu perds de la crédibilité à ses yeux.
Videl a écrit :Il a l habitude avec mes changement d avis. Malheureusement c est pas la première fois. Il profite de mes faiblesse en revenant l air de rien une fois que je suis calmer. Parce qu il sait très bien que je suis trop faible vis a vis de lui et que je serai toute oui pour le revoir. Et j avoue j ai abuser sur les interdits en ce moment mais la j ai peur que ça soit la goutte d eau pour lui.Peut importe ce que ça soit la goutte d'eau, tu voulais un couple, lui une sexfriend. Vos envies étaient incompatibles.
Videl a écrit :C est vraie que pour mon bien être il faut que je tienne mon sr, mais si je le veux plus que tout je dois le faire quand même ? Je suis désolé si je parrait débile mais c est que ma cervelle ma abandonnee depuis que je le voit, lolOui dans tout les cas le SR s'impose, pour lâcher prise c'est impératif.
Sujets similaire | Stats | Dernier message |
---|---|---|
45 Réponses 3111 Vues |
eddy54
08 sept. 2014, 14:42 |
|
27 Réponses 2881 Vues |
Lysdanslavallee
30 juil. 2015, 15:42 |
|
Conseil comment tenir cette pression impossible a supporter ?
Dernier message par Newyear le 28 août 2015, 12:36
|
11 Réponses 719 Vues |
Newyear
28 août 2015, 12:36 |
Elle a rompu soudainement, comment gérer ma douleur ?
Dernier message par Elieza le 05 juin 2017, 17:48
|
38 Réponses 6548 Vues |
Elieza
05 juin 2017, 17:48 |
Il était violent, comment je surmonte cette douleur?
Dernier message par camillespa le 08 déc. 2017, 21:05
|
24 Réponses 5447 Vues |
camillespa
08 déc. 2017, 21:05 |
Je ne peux plus supporter le comportement de mon ex..
Dernier message par Chouchou' le 18 août 2012, 18:12
|
22 Réponses 2394 Vues |
Chouchou'
18 août 2012, 18:12 |
11 Réponses 637 Vues |
abeille
19 nov. 2015, 23:52 |
|
23 Réponses 2252 Vues |
juliano23
31 oct. 2010, 03:36 |