Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Videl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MlleBulle
Tu t'occupes de toi.

Tu fais du sport.

Tu appelles des potes.

Tu te forces à trouver chaque jour 3 choses positives de ta journée. Et tu te concentres sur ce que tu AS plutôt que sur ce que tu n'as pas.
BY Videl
Je m occupe déjà de moi
Le sport c est foutu j ai trop maigri
Les potes ? Connai pas

Vous pensez qu un hypnotiseur peu me l enlever de la tête? Lol
BY Shû
Accepter de souffrir sans pour autant s'y complaire.

Que tu le retrouves dans la seconde ou jamais, dans tous les cas, tu vas souffrir. Malheureusement tu peux pas y échapper et tu dois faire avec.

Tu dois faire avec le fait que tu vas penser à lui pendant longtemps. Que tu ne le retrouveras probablement jamais. Que tu ne lui parleras plus parce que ça te fait du mal. Et simplement l'accepter, le temps fera le reste si, comme l'a dit Bulle, tu ne te négliges pas toi et ton cercle social.

Etre heureux, c'est avant tout un état d'esprit, selon moi.
BY MlleBulle
Tu sais Videl, c'est POSSIBLE d'aller mieux mais pour cela, il faut le vouloir. Là maintenant, j'ai l'impression que tu préfères chouiner sur ton sort (je souuuuffffrrrreeeeee) que de poser des actions concrètes pour t'en sortir. Y a qu'à lire la réponse que tu m'as faite.

C'est toi seule qui peut décider que ça suffit, tu as envie d'être heureuse. Tu n'as qu'une vie.

Si tu n'as pas de vie sociale, c'est pas ton ex qui va t'en donner une. Alors bouge-toi et prends la responsabilité de ta vie et de ton bonheur.

Tu n'as pas d'amis? Essaie de t'en faire.
Reprends du poids et en attendant, fais de longues balades.
Prends un chien ou un chat.
Inscris-toi à une activité agréable.
Va voir un médecin si tu crois en avoir besoin.
Ou un psy pour parler.

Personne ne va venir te sauver. C'est à toi d'agir et de donner une direction à ta vie.
BY Tenbu Hôrin
Videl a écrit :Je m occupe déjà de moi
Occupe-toi aussi des autres, alors. Il y a des gens à aider.
Alors, mange. Tu as de la chance, tu peux bien manger, y compris des aliments gras.
Les potes ? Connai pas
Cela ne m'étonne pas. Tu ne me donnes pas envie de mieux te connaître. Lis d'abord.
Oui, je le pense, mais je te conseille plutôt de souffrir; crois-tu que la souffrance est inutile ?

Edit :
Shû a écrit :Que tu le retrouves dans la seconde ou jamais, dans tous les cas, tu vas souffrir. Malheureusement tu peux pas y échapper et tu dois faire avec.
Malheureusement, elle pourrait, par hypnothérapie ou une horreur de ce genre, mais je lui déconseille.
BY MlleBulle
tenbu_hou_rin a écrit :
EXCELLENTE idée que j'avais oubliée!

Aider les autres est un excellent moyen de se détacher de son petit nombril et de sa petite souffrance de luxe. Oui, c'est du luxe de souffrir d'un chagrin d'amour. Ça signifie qu'on a pas de problèmes majeurs de fric, de santé, de logement, de bouffe...

Alors inscris-toi dans une asso pour venir en aide à des gens, des enfants, des animaux...
BY Videl
tenbu_hou_rin a écrit :
Alors, mange. Tu as de la chance, tu peux bien manger, y compris des aliments gras.
Les potes ? Connai pas
Cela ne m'étonne pas. Tu ne me donnes pas envie de mieux te connaître. Lis d'abord.
Oui, je le pense, mais je te conseille plutôt de souffrir; crois-tu que la souffrance est inutile ?

Edit :
Shû a écrit :Que tu le retrouves dans la seconde ou jamais, dans tous les cas, tu vas souffrir. Malheureusement tu peux pas y échapper et tu dois faire avec.
Malheureusement, elle pourrait, par hypnothérapie ou une horreur de ce genre, mais je lui déconseille.
Pourquoi dis tu que je donne pas envie qu on me connai ?
BY Videl
MlleBulle a écrit :
tenbu_hou_rin a écrit :
EXCELLENTE idée que j'avais oubliée!

Aider les autres est un excellent moyen de se détacher de son petit nombril et de sa petite souffrance de luxe. Oui, c'est du luxe de souffrir d'un chagrin d'amour. Ça signifie qu'on a pas de problèmes majeurs de fric, de santé, de logement, de bouffe...

Alors inscris-toi dans une asso pour venir en aide à des gens, des enfants, des animaux...
Tu ne me connai pas alors évité de dire que je suis nombriliste,ok. C est pas que je préfère chouriner que je soufffrreeee plutôt que de poser des action.
C est que je n arrive pas a poser ses action, je suis bloquer!!! C est si dur a comprendre ?
Je cache pas que oui je souffre c est dans le titre du post! Et comme j ai dit j ai pas de potes donc si c est pas ici que je peu trouver des solution c est ou ? Peu être que j ai besoin de l entendre tout les jour jusqu a que j ai un déclic, mais stp ne juge pas la détresse que je vis. Sa me suffit déjà. Et tu sais j ai déjà eu beaucoup d échec dans ma vie ou je me suis toujour relever, et des bien pire que des échec amoureux..mais a un moment donner ta plus de force c est tout. Et je ne sais pas du tout si j y arriverai encore une fois, c est pas histoire de tirer l attention , ou faire ma victime ou faire mon calimero. C est uniquement pour m aider a avancer.
BY Videl
Et pour info, si j'ai pas de potes c est un choix que j ai fait, pas que je peu pas en avoir, et déçu aussi de coter la. Il y a trop de mauvaise personne aujourd hui, n est ce pas?
BY MlleBulle
Sauf que c'est pas nous, ni ton ex, qui allons les poser à ta place les actions... Alors si tu es bloquée, va consulter quelqu'un pour en discuter.

Et les amis, c'est important. Il n'y a pas que de mauvaises personnes, bien au contraire.

Et je réitère ma suggestion de t'impliquer auprès d'une association d'aide. Tu rencontrerais des gens bien, qui ont le bien-être des autres à cœur et cela te ferait beaucoup de bien.
BY MlleBulle
Et tu sais Videl, si tu te sens "bloquée", c'est peut-être parce que tu vois trop grand, que tu veux tout régler d'un seul coup...

Commence par poser UNE action pour aller mieux. Une seule. Par exemple, pourquoi ne pas chercher des psys près de chez-toi, et prendre un rendez-vous? Ou aller te chercher des trucs que tu aimes à l'épicerie et te préparer un bon petit repas? Ou chercher des infos sur les associations dans ton coin? Juste UN truc, un pas dans la bonne direction...
BY Tenbu Hôrin
Videl a écrit :Pourquoi dis tu que je donne pas envie qu on me connai ?
Tu écris comme une enfant de 6 ans, tu me sembles ennuyeuse, dans l'agressivité au moindre conseil qui suggère la moindre remise en question. Je te le dis pour te donner des axes d'amélioration, rien de cela n'est une fatalité.

Je voudrais te demander si tu es maman; en écho à un message privé que j'ai envoyé à MlleBulle qui comprendra.
Et pour info, si j'ai pas de potes c est un choix que j ai fait, pas que je peu pas en avoir, et déçu aussi de coter la. Il y a trop de mauvaise personne aujourd hui, n est ce pas?
Des mauvaises personnes, comme nous ?
BY Videl
Tenbu je sais pas de quoi ton message priver parle a melle bulle, c est pas mon problème et je m en fou. Je suis surment plus âgée et plus mur que toi mon ami. Je ne juge pas les gens que je ne connais pas. C est plutôt toi qui fais 6 ans. Je sais de quoi je parle moi. J ai remarquer déjà plusieur de tes commentaire et ce que je ne voulai pas te dire je peu me permettre de le le dire maintenant que tu as commencer a me critiquer. Pour moi tu es un misogyne tu es frustrer par les femmes tu les déteste, je c est pas pourquoi et je m en fou de sa aussi alors continue de lancer des piques un peu partout si sa t amuse. Ta vraiement que sa a faire?
BY Videl
Melle bulle je n attend pas que vous me sortez de la, mais une écoute et de bon conseil font toujour du bien durant cette période. D ailleur ton conseil pour poser une action est interressant pour moi, je prend note merci. C est se genre de commentaire que j ai besoin.
BY Tenbu Hôrin
Videl a écrit :Tenbu je sais pas de quoi ton message priver parle a melle bulle, c est pas mon problème et je m en fou.
Quand on se fout d'un sujet, on n'en parle pas.
Je suis surment plus âgée et plus mur que toi mon ami
Plus âgée, oui sûrement, mais cela ne te rend pas honneur.
Je ne juge pas les gens que je ne connais pas.
Tout le monde juge tout le monde, en assumant ou pas, arrêtez avec vos conneries sur le jugement pour vous éviter la remise en question.
C est plutôt toi qui fais 6 ans.
Ton "toi-même nananère" ne démontre guère de maturité. Tu ne te rends pas compte qu'en réagissant comme ça, tu ne fais que me donner raison ?

J ai remarquer déjà plusieur de tes commentaire et ce que je ne voulai pas te dire je peu me permettre de le le dire maintenant que tu as commencer a me critiquer.
C'est pleutre de faire l'hypocrite et de se lâcher uniquement quand ses intérêts personnels sont en jeu. La France crève de ça.
Pour moi tu es un misogyne tu es frustrer par les femmes tu les déteste
J'aime MlleBulle, je lui ai dit, j'aime beaucoup de femmes. Je préfère quand elles savent un petit peu écrire et un petit peu lire.
je c est pas pourquoi et je m en fou de sa aussi
alors continue de lancer des piques un peu partout si sa t amuse.
Je t'ai dit la vérité. C'est de l'or, mon information, si tu t'en sers bien. Certaines personnes ne te le disent pas, peut-être parce qu'ils attendent que tu les critiques, comme tu as fait avec moi, peut-être parce qu'ils n'ont pas envie de t'aider, qu'ils préfèrent exploiter tes faiblesses.
Ta vraiement que sa a faire?
Pas vraiment. Ne cherche pas à comprendre ce qui me motive, c'est au delà de tes capacités.
BY Videl
tenbu_hou_rin a écrit :
Videl a écrit :Tenbu je sais pas de quoi ton message priver parle a melle bulle, c est pas mon problème et je m en fou.

Je te répond simplement car c est un peu mon post, et tes insinuation en dise long sur ta personnalité.
Je suis surment plus âgée et plus mur que toi mon ami
Plus âgée, oui sûrement, mais cela ne te rend pas honneur.

Tu as oublier et sûrement plus mûre que toi
Je ne juge pas les gens que je ne connais pas.
Tout le monde juge tout le monde, en assumant ou pas, arrêtez avec vos conneries sur le jugement pour vous éviter la remise en question.

Tu n as aucun droit de me juger
C est plutôt toi qui fais 6 ans.
Ton "toi-même nananère" ne démontre guère de maturité. Tu ne te rends pas compte qu'en réagissant comme ça, tu ne fais que me donner raison ?

Si tu le dit
J ai remarquer déjà plusieur de tes commentaire et ce que je ne voulai pas te dire je peu me permettre de le le dire maintenant que tu as commencer a me critiquer.
C'est pleutre de faire l'hypocrite et de se lâcher uniquement quand ses intérêts personnels sont en jeu. La France crève de ça.

Si tu n as pas quelque chose d interressant a apporter dans tes com c est mieux de t abstenir
Pour moi tu es un misogyne tu es frustrer par les femmes tu les déteste
J'aime MlleBulle, je lui ai dit, j'aime beaucoup de femmes. Je préfère quand elles savent un petit peu écrire et un petit peu lire.

On est pas la pour te plaire, pour moi tu es trop macho et imbu de ta personne
je c est pas pourquoi et je m en fou de sa aussi

Encore une fois je te répond car tu es sur mon post, et oui je m en fout de pourquoi tu es comme sa, c est ton problème.
alors continue de lancer des piques un peu partout si sa t amuse.
Je t'ai dit la vérité. C'est de l'or, mon information, si tu t'en sers bien. Certaines personnes ne te le disent pas, peut-être parce qu'ils attendent que tu les critiques, comme tu as fait avec moi, peut-être parce qu'ils n'ont pas envie de t'aider, qu'ils préfèrent exploiter tes faiblesses.

C est de l or ton information lol
Tu te prends pour qui sérieux? Les autres préfère exploiter mes faiblesse et il veulent pas m aider par contre toi si.... Hahaha arrogant sur tu es!
Ta vraiement que sa a faire?
Pas vraiment. Ne cherche pas à comprendre ce qui me motive, c'est au delà de tes capacités.
C est ce que je disait ta vraiement que sa a faire. Tout ce que ta fait c est foutre en l air mon post, merci et au revoir
BY Tenbu Hôrin
Ok, on passe la seconde.
Videl a écrit :Je te répond simplement car c est un peu mon post, et tes insinuation en dise long sur ta personnalité.
Tu es sur un forum libre, tu demandes des avis par rapport à ta souffrance, je te réponds.
Je n'insinue rien, je te juge illettrée, je te classe dans la catégorie des femmes narcissiques, qui ont fait un enfant pour se donner une contenance, pour combler un vide, enfant qui part avec un gros handicap avec une attardée comme toi comme génitrice.
Je ne pense pas que tu le sois, pondre ne suffit pas pour murir.
Ni plus ni moins que toi, quand tu me juges misogyne ou que sais-je. Continue dans ta vie de merde si tu ne veux pas te remettre en question, ce qui me gène, c'est ton enfant qui n'a rien demandé à personne.

Si tu apprenais à écrire, à relativiser, à voir un peu plus loin que ton petit trou du cul, et tu souffrirais moins, ce n'est pas le cas, donc ta souffrance continuera, et c'est très juste.
Si tu n as pas quelque chose d interressant a apporter dans tes com c est mieux de t abstenir
Non, je vais continuer à commenter ici, et à offrir aux demandeurs un miroir aussi peu déformant que possible.
J'essaie d'être dans la vérité. Je sais que Jo-Wilfried Tsonga m'éclate au tennis, je le reconnais. Mais je ne vais pas te dire que tu écris mieux que moi, que tu penses mieux que moi, ou que tu m'es supérieure moralement parce que je crois que c'est faux. De même, je crois que le top niveau du tennis masculin est largement supérieur à celui du tennis féminin, je crois que c'est vrai. Si la vérité te semble raciste, sexiste, ou quoiquecesoit-iste, étudie mieux la vérité.
C est ce que je disait ta vraiement que sa a faire. Tout ce que ta fait c est foutre en l air mon post, merci et au revoir
Si j'étais modérateur, je n'aurais pas laissé publier une illettrée comme toi.

Maintenant, au travail :
http://www.ortholud.com/cp.html
Commence par là, une action après l'autre, comme dit Bulle.
BY Alaydja
:o :o ben dis donc ca va loin!! Bon videl a un mal etre qui explique peut etre ses reactions.mais il est vrai aussi que les conseils qui ont été donnés (avec plus ou moins de tact) sont pertinents. C moche de se jeter des pierres sur ce forum je trouve
BY Tenbu Hôrin
Alaydja a écrit :ben dis donc ca va loin!!
Pas tant que ça, par rapport à ce qui se passe dans le monde, et même par rapport à la souffrance de Videl.
Bon videl a un mal etre qui explique peut etre ses reactions.
Je pense que ce sont ses réactions qui expliquent son mal-être.
mais il est vrai aussi que les conseils qui ont été donnés (avec plus ou moins de tact) sont pertinents.
C'est vrai.
C moche de se jeter des pierres sur ce forum je trouve
Ce qui compte, c'est pourquoi on le fait. Je suis pour l'Intifada.
BY FLASH1105
Bonjour,
Moi aussi, je pense que c'est moche tous ces échanges entre Videl et Tenbu.
Ce forum est fait pour aider et soutenir, pas pour juger.
Chacun souffre d'une rupture et gère à sa façon avec son caractère, sa personnalités, ses émotions.
BY Tenbu Hôrin
Je suis là depuis 2013, et je reçois régulièrement ce genre de remarques de personnes qui quittent le forum dès qu'elles n'ont plus rien à prendre, j'ai eu le temps d'y réfléchir. Heureusement, j'ai reçu aussi des messages de gens qui m'ont remercié d'avoir été dur avec elles.

Je ne crois pas qu'on puisse aider sans juger, et je ne crois pas qu'on aide Videl en lui faisant croire que son caractère est immuable que c'est comme ça et qu'elle n'a aucun progrès à faire.

D'ailleurs, tu portes aussi un jugement sur nos échanges, quand tu dis qu'il sont moches, je ne vais pas te dire que tu es là pour m'aider et pas pour me juger, réalises-tu la faiblesse de ton raisonnement ?
BY Videl
Flash a la base j ai poster pour qu on m aide et qu on me soutienne mais malheureusement il y'a des gens qui ont que sa a faire de critiquer gratuitement mais il peut continuer ici ou ailleur sa me fait ni chaud ni froid
BY Videl
tenbu_hou_rin a écrit :Ok, on passe la seconde.
Videl a écrit :Je te répond simplement car c est un peu mon post, et tes insinuation en dise long sur ta personnalité.
Tu es sur un forum libre, tu demandes des avis par rapport à ta souffrance, je te réponds.
Je n'insinue rien, je te juge illettrée, je te classe dans la catégorie des femmes narcissiques, qui ont fait un enfant pour se donner une contenance, pour combler un vide, enfant qui part avec un gros handicap avec une attardée comme toi comme génitrice.
Je ne pense pas que tu le sois, pondre ne suffit pas pour murir.
Ni plus ni moins que toi, quand tu me juges misogyne ou que sais-je. Continue dans ta vie de merde si tu ne veux pas te remettre en question, ce qui me gène, c'est ton enfant qui n'a rien demandé à personne.

Si tu apprenais à écrire, à relativiser, à voir un peu plus loin que ton petit trou du cul, et tu souffrirais moins, ce n'est pas le cas, donc ta souffrance continuera, et c'est très juste.
Non, je vais continuer à commenter ici, et à offrir aux demandeurs un miroir aussi peu déformant que possible.
J'essaie d'être dans la vérité. Je sais que Jo-Wilfried Tsonga m'éclate au tennis, je le reconnais. Mais je ne vais pas te dire que tu écris mieux que moi, que tu penses mieux que moi, ou que tu m'es supérieure moralement parce que je crois que c'est faux. De même, je crois que le top niveau du tennis masculin est largement supérieur à celui du tennis féminin, je crois que c'est vrai. Si la vérité te semble raciste, sexiste, ou quoiquecesoit-iste, étudie mieux la vérité.
Si j'étais modérateur, je n'aurais pas laissé publier une illettrée comme toi.

Maintenant, au travail :
http://www.ortholud.com/cp.html
Commence par là, une action après l'autre, comme dit Bulle.
Passe la seconde tout seul moi contrairement a toi j ai pas du temps a perdre pour polémiqué avec un énergumène dans ton genre.
BY Videl
FLASH1105 a écrit :Videl, relis les messages de MelleBulle qui sont plein de bon sens et applique-les !
Courage.
Je vai essayer merci
BY Alaydja
Juger oui mais avec tact lol.quand on est au plus mal c est pas evident d accepter certains jugement.pas besoin d etre dur avec les gens pour qu ils comprennent et s ils ne comprennent pas eh bien on y peut rien. Enfin bon bref zen....il fait beau c samedi cool.....!!!
BY nuagebleue
Videl, pour répondre à ta question comment arrêter de souffrir avec ou sans la personne ?

Personnellement je pense qu'on peut pas y échapper, la souffrance c'est un passage obligatoire.
Tout ça c'est une question "d'acceptation". Accepter de lâcher prise, accepter l'idée qu'il y aura pas d'happy end avec cette personne, oublier ses projections ect..

Tout ce que tu peux faire, c'est agir sur le moment présent pour atténuer la douleur, en te faisant du bien comme on te l'a conseillé par des activités comme le sport, faire des rencontres il y a pas mal de sites de rencontres amicales (tel que OVS par exemple).

Tu dois travailler à ton bien être SEULE, tu dois chercher à être bien sans la présence d'un homme dans ta vie.C'est hyper important !
Essayes de trouver des passions danse, peinture, lecture, tricot n'importe quoi tant que ça détourne ton attention.

Après je suis d'accord avec Alaydja, c'est un site d'entraide, donc tenbu hou rin je te trouves très dur dans tes propos, en la critiquant sur sa situation de mère célibataire, puis no comment sur ton jugement concernant le fait de lui dire que tu plains son enfant de l'avoir pour génitrice :shock:

Ça va trop loin ! on est pas là pour juger la vie d'autrui.
Chacun gère les évènements avec sa personnalité, ses antécédents, ses échecs.

Si tu n'y arrive pas seule, fais toi aider par un professionnel qui saura gérer tes blocages.
BY Videl
Toujour la bonne parole nuagebleu.
J ai décider de le zapper de ma vie, je préfère souffrir sans lui donner l avantage de me voir. C est trop facile pour lui alors maintenant je vais penser a moi et retrouver ma digniter. Aujourd hui est mon premier jour de sr sa va être très dur pour moi pour les jours avenir, j espère que j aurai du soutient pendant cette période, merci a vous pour vos conseils.
Modifié en dernier par Videl le 24 avr. 2016, 14:46, modifié 1 fois.
BY Alaydja
Sage décision!moi j entame le 7eme jsuis au bord du craquage mais paradoxalement aujourd'hui je trouve que ca me "bouffe"moins, donc jvais me focaliser sur ce petit point positif pour ne pas craquer. Chaque jour est une petite victoire ;-)
BY FLASH1105
Courage à Videl et Alaydja pour leur SR.
Soutenez-vous et vous verrez, vous serez fières de vous.
Je serai là aussi pour vous soutenir.
Ayez confiance et le meilleur vous arrivera.
BY Amorphosee
Videl va sur doctissimo

J'ai trouvé les réponses de tenbu très réaliste et très juste mais les accusations de videl inappropriées. De plus ne pas accepter la visions et l'aide de l'autre hm

Tenbu n'étais pas le seul que tu as rejeté. Bulle aussi. Alors je le dis clairement je ne crois pas qu'on puisse t'aider à quoique ce soit si tu te complaît autant dans ton malheur

C'est trop facile ton truc ; fais du sport "non je peux pas"
Occupe toi "c'est déjà assez"

Tu es renfermé et désagréable. Je n'aime pas ta personnalité et je vais te dire ; vus comment tu es fataliste et chiante, tu m'étonne que tes si malheureuse

PS : la maturité n'a rien à voir avec l'âge et tu viens de nous le montrer

Juste pour dire il n'a jamais dit que tu étais nombriliste. Juste que ; si tu t'occupe déjà assez de toi, t'engager dans une association te ferai du bien. Tu déforme bien les propos des autres.
Modifié en dernier par Amorphosee le 24 avr. 2016, 14:14, modifié 5 fois.
BY Videl
FLASH1105 a écrit :Courage à Videl et Alaydja pour leur SR.
Soutenez-vous et vous verrez, vous serez fières de vous.
Je serai là aussi pour vous soutenir.
Ayez confiance et le meilleur vous arrivera.
:) merci
BY Amorphosee
Bah oui désolé c'est limite de la diffamation et je ne supprimerait pas mon commentaire.

Tenbu qui se défoule sur son clavier ? J'y crois pas un mot. Faut vraiment que certains ici aprenne a lire !

C'est dingue ce que certaines personnes m'énerve!
BY nuagebleue
FLASH1105 a écrit :Bravo Nuagebleue !!
Tu as tout à fait bien résumé.
Merci flash ;)
Videl a écrit :Toujour la bonne parole nuagebleu.
J ai décider de le zapper de ma vie, je préfère souffrir sans lui donner l avantage de me voir. C est trop facile pour lui alors maintenant je vais penser a moi et retrouver ma digniter. Aujourd hui est mon premier jour de sr sa va être très dur pour moi pour les jours avenir, j espère que j aurai du soutient pendant cette période, merci a vous pour vos conseils.
Bonne initiative ;)
BY Videl
Salut a tous,
Alors voilà j avai besoin de me confier encore une fois alors me voilà.
J ai craquer je lui est envoyer un sms hier soir a 2h du matin, je sais je suis nul. Le pire c est le message que je lui est envoyer qui dit
"je t aiiiime" je me sent ridicule aujourd hui au plus bas d autant plus qu il ma pas répondu. Je dois vous décevoir car j arrive pas me contrôler mais je suis vraiement bloquer dans cette fichu relation.
Modifié en dernier par Videl le 26 avr. 2016, 23:27, modifié 1 fois.
BY Videl
nuagebleue a écrit :Tu lui avait dis c'est fini avant de lui dire ça ?
T'as fait combien de jours de SR avant ce SMS ?

Oui je lui dit c est fini le samedi soir et je lui est envoyer sa hier. Je tiens pas du tout le sr pas plus de trois jours
BY nuagebleue
Videl a écrit :

Oui je lui dit c est fini le samedi soir et je lui est envoyer sa hier. Je tiens pas du tout le sr pas plus de trois jours
Je vois, tu dois te remettre en SR, n'attends pas de réponse à ton SMS et n'en envoye plus.
Tu as pris une décision, tu dois t'y tenir maintenant.
BY Videl
nuagebleue a écrit :
Videl a écrit :

Je vois, tu dois te remettre en SR, n'attends pas de réponse à ton SMS et n'en envoye plus.
Ok d accord je vais réessayer, merci ton soutien encore une fois, a ton avis pourquoi il ma pa répondu un truc aujourd hui?
BY nuagebleue
Videl a écrit :
nuagebleue a écrit :
Videl a écrit :
Ok d accord je vais réessayer, merci ton soutien encore une fois, a ton avis pourquoi il ma pa répondu un truc aujourd hui?
Parce qu'il ne veut rien avec toi, et puis tu lui a dit que c'était "fini" donc je pense qu'il estime que répondre ne mènerait a rien.

De plus, comme je te l'avait conseillé, tu dois pas poser d'actes comme dire à un homme c'est fini pour te rétracter après et envoyé des SMS.
BY Videl
nuagebleue a écrit :
Videl a écrit :
nuagebleue a écrit :
Parce qu'il ne veut rien avec toi, et puis tu lui a dit que c'était "fini" donc je pense qu'il estime que répondre ne mènerait a rien.

De plus, comme je te l'avait conseillé, tu dois pas poser d'actes comme dire à un homme c'est fini pour te rétracter après et envoyé des SMS.
Oui mais comme je t avais dit il m avait répondu quand je lui est dit que c était fini.il avait fais mine de rien en me disant arrête de te prendre la tête
BY nuagebleue
Videl a écrit :Dac, il dois me prendre pour une vraie folle...la honte
Bah pour le coup, tu perds de la crédibilité à ses yeux.
Mais si tu continues à dire tout et son contraire, il saura vraiment qu'il peut faire n'importe quoi avec toi, et n'aura vraiment plus de respect pour toi.
BY Videl
Il a l habitude avec mes changement d avis. Malheureusement c est pas la première fois. Il profite de mes faiblesse en revenant l air de rien une fois que je suis calmer. Parce qu il sait très bien que je suis trop faible vis a vis de lui et que je serai toute oui pour le revoir. Et j avoue j ai abuser sur les interdits en ce moment mais la j ai peur que ça soit la goutte d eau pour lui.
BY nuagebleue
Videl a écrit :Il a l habitude avec mes changement d avis. Malheureusement c est pas la première fois. Il profite de mes faiblesse en revenant l air de rien une fois que je suis calmer. Parce qu il sait très bien que je suis trop faible vis a vis de lui et que je serai toute oui pour le revoir. Et j avoue j ai abuser sur les interdits en ce moment mais la j ai peur que ça soit la goutte d eau pour lui.
Peut importe ce que ça soit la goutte d'eau, tu voulais un couple, lui une sexfriend. Vos envies étaient incompatibles.
Tu as pris une décision de dire stop à tout ça l'autre jour, donc maintenant t'as plus le choix c'est SR.
BY Videl
C est vraie que pour mon bien être il faut que je tienne mon sr, mais si je le veux plus que tout je dois le faire quand même ? Je suis désolé si je parrait débile mais c est que ma cervelle ma abandonnee depuis que je le voit, lol
BY nuagebleue
Videl a écrit :C est vraie que pour mon bien être il faut que je tienne mon sr, mais si je le veux plus que tout je dois le faire quand même ? Je suis désolé si je parrait débile mais c est que ma cervelle ma abandonnee depuis que je le voit, lol
Oui dans tout les cas le SR s'impose, pour lâcher prise c'est impératif.
Sujets similaire Stats Dernier message
Comment supporter vous le sr?
Dernier message par eddy54 le 08 sept. 2014, 14:42
45 Réponses
3111 Vues
eddy54
08 sept. 2014, 14:42
Comment vous faites pour supporter???
Dernier message par Lysdanslavallee le 30 juil. 2015, 15:42
27 Réponses
2881 Vues
Lysdanslavallee
30 juil. 2015, 15:42
Conseil comment tenir cette pression impossible a supporter ?
Dernier message par Newyear le 28 août 2015, 12:36
11 Réponses
719 Vues
Newyear
28 août 2015, 12:36
Elle a rompu soudainement, comment gérer ma douleur ?
Dernier message par Elieza le 05 juin 2017, 17:48
38 Réponses
6548 Vues
Elieza
05 juin 2017, 17:48
Il était violent, comment je surmonte cette douleur?
Dernier message par camillespa le 08 déc. 2017, 21:05
24 Réponses
5447 Vues
camillespa
08 déc. 2017, 21:05
Je ne peux plus supporter le comportement de mon ex..
Dernier message par Chouchou' le 18 août 2012, 18:12
22 Réponses
2394 Vues
Chouchou'
18 août 2012, 18:12
Rupture trop dure à supporter
Dernier message par abeille le 19 nov. 2015, 23:52
11 Réponses
637 Vues
abeille
19 nov. 2015, 23:52
Ma douleur à moi !!