Estellyie Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2016 par Estellyie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut Estellyie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 L'interdit irréversible c'est surtout de s'obstiner à croire qu'une histoire est possible dans un avenir proche à immédiat avec ce garçonil s'est laissé "tenté" par une reconquête (qui n'aimerait pas se sentir aimé, désiré, attendu...) puis a sans doute réalisé que non, vraiment, il n'était plus amoureux de toic'est dur cruel, injuste surement mais c'est ainsi...tu dois passer en SR absolu, et te recentrer sur toi: la vie ne s'arrête pas à ce garçon, TA vie ne s'arrête pas à ce garçon, ça n'a pas collé avec lui, ça collera avec un autre...On ne "change" pas, on évolue, au mieux....et il faut évoluer pour SOI et jamais pour un ou une autre...SR, recentre toi sur toi et avance! il est grand temps! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Visiblement, les causes de la première rupture ne sont toujours pas réglées! Inutile de penser à vous remettre ensemble pour le moment.Tu dois travailler sur ton problème de possessivité... Personne ne va accepter de se faire harceler ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estellyie Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2016 par Estellyie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estellyie Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2016 par Estellyie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Même après un silence radio il n'y aurait plus rien à faire ? .... Fais d'abord un SR de plusieurs mois et ENSUITE on en reparle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Oui, Estellyie, je pense aussi comme Paige que c'est à peu près ça : il est revenu, peut-être sincèrement d'ailleurs, mais pour finalement s'apercevoir qu'il ne tenait pas tant que ça à toi, tout simplement !Alors c'est vrai que c'est dur à encaisser, et je pense que tu l'avais compris et que c'est ça, justement, qui t'a fait paniquer et le harceler un peu... . Mais s'il avait vraiment tenu à poursuivre cette relation avec toi, il se serait rapidement expliqué, et t'aurait rassurée (ce qui me semble normal, après une rupture + reprise de relation ;) !).Je te souhaite du courage, car il en faut quand on est déçu pour la deuxième fois par la même personne, mais honnêtement, je crois que même si tu ne l'avais pas harcelé, ça aurait abouti à la même chose : une prise de distance de sa part, sans que tu n'y puisses rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Oui, Estellyie, je pense aussi comme Paige que c'est à peu près ça : il est revenu, peut-être sincèrement d'ailleurs, mais pour finalement s'apercevoir qu'il ne tenait pas tant que ça à toi, tout simplement !Alors c'est vrai que c'est dur à encaisser, et je pense que tu l'avais compris et que c'est ça, justement, qui t'a fait paniquer et le harceler un peu... . Mais s'il avait vraiment tenu à poursuivre cette relation avec toi, il se serait rapidement expliqué, et t'aurait rassurée (ce qui me semble normal, après une rupture + reprise de relation ;) !).Je te souhaite du courage, car il en faut quand on est déçu pour la deuxième fois par la même personne, mais honnêtement, je crois que même si tu ne l'avais pas harcelé, ça aurait abouti à la même chose : une prise de distance de sa part, sans que tu n'y puisses rien ! Je suis tout à fait d'accord et Shoshannah, tu fais bien de le rappeler, afin de déculpabiliser Estellye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Il m'avait dit une première fois qu'il était perdu dans ses sentiments et pourtant, nous nous sommes éloignés un petit peu mais ça allait. On a refait une soirée entre amis ou il arrêtait pas de me regarder, il cherchait à venir entamer une conversation avec moi & était tactile.. le soir j'ai dormi chez lui (sans qu'il ne se passe rien) puis il m'a dit qu'il y aurait de l'espoir pour qu'on se remette ensemble mais qu'il lui fallait simplement un peu de temps encore.. Il m'embrassait et m'enlaçait, était aussi attentionné.Et puis le lendemain, un dernier baiser, quelques messages & plus rien.C'est là que j'ai commencé à paniquer & on c'est revu quelques jours plus tard ou sa colère était redescendu. Il était de nouveau tactile, cherchait la conversation, nous rigolions ensemble. Et puis il a recommencé à s'éloigné & là le lendemain ça a péter ... Oui et ça confirme tout à fait ce qu'on te dit. ..Cet homme a sûrement beaucoup d'affection pour toi mais il n'est pas amoureux. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Ben... je te le déconseille fortement, à moins que tu n'aies envie d'être déçue une troisième fois !!Pourquoi ne pas profiter des vacances pour essayer de prendre de la distance, de ton côté... et qui sait, peut-être feras-tu une autre rencontre, et ton ex-actuel te paraîtra alors soudain bien fade...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés