lydiepok a écrit :
La relation me convient comme ça, j'aimerais juste partager plus de choses avec lui pr créer plus de lien.
Par exemple, ça, je ne comprends pas!
Que tu souhaites faire des choses avec lui (sexuelles entre autres

), je comprends mais je ne comprends pas ton "pour créer plus de lien". As-tu peur qu'il s'ennuie avec toi? Je te retourne alors la question: manques-tu de confiance en toi?
Par exemple, ton idée d'expo, pourquoi vouloir absolument la faire avec lui? Aime-t-il l'art?
Tu aurais très bien pu la faire avec un ami qui aime ça ou même, pourquoi pas, la faire seule.
Sinon, il faut juste vous mettre au diapason. Vous en êtes au début de votre relation, vous vous découvrez. Si ça tombe c'est quelqu'un qui ne fait absolument pas de projet ou qui n'organise rien parce qu'il n'est tout simplement pas comme ça.
lydiepok a écrit :
(En fait "svt" il m'a étonnée positivement qd j'avais des doutes) mtnt, reste à voir si concrètement ça va bouger...et là, j'ai envie que ce soit lui qui fasse un peu le pas vers moi (pas envie de le forcer...et envie de voir ce que lui fait si je ne vais pas vers lui)
Mais si c'est une personne qui se laisser porter par la vie, est-ce que cela te conviendra?
Il faudrait, de ton côté, que tu définisses les choses qui sont rédhibitoires pour toi dans une relation, celles qui sont essentielles et celles sur lesquelles tu peux passer. Tu fais ça pour toi, bien sûr, pas pour lui mettre ta liste devant les yeux.
lydiepok a écrit :
Alors lol, j'ai bien dit pas de plan cul
Je voulais te taquiner un peu
lydiepok a écrit :
Donc oui...je supprime et je lui en parle alors?
Apparemment c'est ce qui te chagrine un peu alors oui, parles-en avec lui mais en lui disant la vérité, pas "je passais par là par hasard et mince j'ai vu que tu étais connecté, dingue!

" mais plutôt "je me suis connectée sur le site pour X ou Y raison et je me suis rendue compte que tu étais encore inscrit et connecté. Cela m'a un peu surprise/fait de le la peine/ agacée... et j'aimerais qu'on puisse en parler".
Mais je répète que votre relation semble bien partie et que ce serait dommage qu'elle se termine à cause d'un probable malentendu.