- 20 janv. 2016, 17:25
Bon voilà j'ai récupéré mon ex depuis une semaine, j'ai 24 vous pouvez voir mon histoire dans mes publications...séparation après une longue relation de 8 ans car j'étais devenue ennuyant je le reconnais, monotone etc... Après 4 mois de séparation nous sommes de nouveau ensemble, quels sont vos conseils svp ? Elle est encore un peu distente par moment et d'autre moment non, je me rend compte aussi que j'ai tendance à aller un peu vite mais elle préfère aller doucement, niveau famille potes etc...
'Pus sommes en couple mais je suis l'initiateur des rdv et des contactes la plus par du temps. J'aimerais avoir quelques témoignages de personnes qui ont récupérer leurs ex pour ne pas commettre d'erreurs du style aller trop vite et l'oppresseur svp ?
'Pus sommes en couple mais je suis l'initiateur des rdv et des contactes la plus par du temps. J'aimerais avoir quelques témoignages de personnes qui ont récupérer leurs ex pour ne pas commettre d'erreurs du style aller trop vite et l'oppresseur svp ?