merci pour votre générosité
je n'ai pas lu le livre des 4 accords toltèques, mais je connais, ayant regarder des vidéos sur you tube, lu des articles sur internet et bcp entendu parler (je sais ça ne remplace surement pas le livre
).
j'imagine que oui, il doit penser à moi. mais penser à moi de façon légère, quel veinard ! je ne sais pas si ce sont des scénarios (surement que oui) mais je "pense savoir" que cette rupture ne l'ai pas du tout bouleversé, je pense qu'il se sent tellement libéré et éloigné de tout ça. je pense que cela faisait des mois que ct mort de son côté et qu'il essayé d'y croire un peu, de loin, de temps en temps. j'avais tout les signes sous les yeux, mais je ne l'ai voyais pas, quelle c*** !!! c'est pourquoi j'ai mal, car je sais que pas une seule seconde il a regretté son choix. c'est bel et bien fini, et c'est douloureux de se le dire. oui, objectivement il doit surement penser à moi, mais voilà il ne doit faire que penser trois secondes pendant qu'il est aux wc, alors que moi je me torture ...
pour répondre à tes questions voilavoila nous sommes restés ensemble deux ans, mais les six derniers furent catastrophiques. il avait beaucoup d'hésitations sur nous deux, c'est pourquoi j'aurai du le voir venir. et malheureusement non ça n'est pas ma première rupture, celle ci date d'un peu plus de un mois. oui j'ai déjà quitté, et quand j'ai quitté j'ai fait mal à l'autre. par contre je n'ai jamais coupé les ponts direct, enfin jusqu'à un certain point. car je me suis déjà faite harcelée de messages et même insultée (ce qui me faisait réagir) jusqu'à ce qu'une copine me dise que je ne devais plus répondre et entrer dans le jeu de l'autre. j'ai déjà fait mal, peut être est ce un retour de bâton !!!
en tout cas je sais qu'il ne souffre pas et qu'il ne culpabilise pas, je sais que ça faisait des mois qu'il préparait son départ. je pense qu'il se sent libre et mieux sans moi. je pense que je ne lui apporter plus rien sur la fin. quand j'analyse nos derniers moments ensemble, en fait ça n'était que des tests de son coté pour voir si je lui apporter encore ce dont il avait besoin. cela j'en suis convaincu. alors oui, il doit surement penser a moi, mais finalement par comme je l'aurai espérer !
non je ne lui enverrais rien, je n'ai plus rien a lui dire. je ne ferais plus jamais le premier pas, car il m'a touché dans mon égo et m'a manqué de respect. je me demande même comment il peut oser agir ainsi et au début de la rupture me laisser envoyer des dizaines de messages sans répondre. ou du moins, il répondait une fois sur dix. donc non, c'est bon, j'ai compris que ça ne servait plus à rien. pfffff surtout que monsieur n'a jamais pris la peine de m'en parler à vive voix. les seules vagues explications je les ai reçu par sms
merci pour vos mots, j'imagine que vous avez déjà posté votre mal, et que que savez que les réponses sur ce forum apportent du courage, de la sérénité, et marquent une pause dans nos pensées. alors merci d'être pour moi ceux qui vous ont répondu un jour. merci