Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, je suis restée 2 ans et 2 mois avec mon copain. Il est dans la restauration et moi je suis étudiante, et ses horaires font que c'est compliqué.. Tout à démarré la deuxième année quand il a changé de restaurant. Ses jours de repos étaient le lundi et le mardi donc pas vraiment le top sachant que moi j'avais mes week end.. Et puis, ça a commencé à très mal se passer à son travail ça l'a bouffé, et il a commencé à se renfermer sur lui, il n'était plus aussi drôle qu'avant, ne voulait plus rien faire et rester chez lui à regarder la télé.. Il ne parlait plus que du travail et ça a joué sur moi dans le sens ou j'ai commencé à me dire qu'il s'en foutait de moi, et j'ai commencé à mal supporter cette situation. Cet été j'ai alors tout fait pour le sortir de là, on a fait chaque semaine des choses, des plages, des zoos, des sorties, pleins de restaurants ! Mais on se disputait pas mal depuis qu'il allait mal car malgré tout je souffrais de lavoir changer comme ça !