Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

J'ai vécu 10ans avec mon premier amour (de mes 15 à mes 25 ans) et aujourd'hui notre histoire s'est terminé.
Pour être honnête ce n'était pas rose tous les jours, nous nous aimions vraiment très fort mais nous avions une relation très conflictuelle et nous nous sommes déjà quitté plusieurs fois.
Nous sommes vraiment différent sur nos principes, notre mode de vie, en plus de ça il s'est passé des évènements au fil des années qui ont détérioré notre couple, des problèmes avec nos familles respectives, enfin tout cela nous a conduit irrémédiablement à la rupture.

Je pense que je ne veux pas récupérer mon ex, nous avons tout essayé mais ça ne marche malheureusement pas, sauf que je souffre énormément et que je me sens perdu sans elle.
J'ai du mal à imaginer ma vie sans elle, j'en suis drogué, et puis j'ai peur de ne plus jamais retrouver une personne qui m'aime comme elle m'a aimé et que j'aimerais comme je l'ai aimé.
J'ai perdu confiance en moi, je me suis toujours vu moche mais elle m'a toujours valorisé, de part ses mots et son regard j'étais le plus beau, le plus intelligent, le plus intéressant et maintenant qu'elle est parti je me sens comme une m****e.

Mais pire encore, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas ce que je veux. J'aimerais vraiment avoir des objectifs, des hobbies, des passions mais malheureusement je ne sais plus qui je suis, ce que j'aime, ce que je veux...

Enfin voilà un peu mon histoire.

Merci d'avance pour votre soutien et vos avis et courage à tous pour ces épreuves difficile.

Salut Roadtrip!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Roadtrip :-)

Je suis désolée pour la fin de votre relation.
je ne sais plus qui je suis, ce que j'aime, ce que je veux...
en fait, si je puis me permettre, ce n'est pas que tu ne sais "plus", c'est que tu ne sais PAS. C'est l'inconvénient de ses relations d'enfance, qui nous accompagnent jusqu'à l'âge adulte (et 25 ans commence à être très adulte) , tu le dis très bien dans ton message:
Je me sens perdu sans elle.
J'ai du mal à imaginer ma vie sans elle, j'en suis drogué, et puis j'ai peur de ne plus jamais retrouver une personne qui m'aime comme elle m'a aimé et que j'aimerais comme je l'ai aimé.
J'ai perdu confiance en moi, je me suis toujours vu moche mais elle m'a toujours valorisé, de part ses mots et son regard j'étais le plus beau, le plus intelligent, le plus intéressant et maintenant qu'elle est parti je me sens comme une m****e.
tu n'as pas construit d'identité adulte, seul, tu as construit une relation de couple, qui, elle, t'a défini, toi. Et en fait, il faut faire exactement le contraire: savoir qui tu es, toi, ce que tu veux, toi, et à partir de là, tu définiras ton couple, tu vois?

en revanche, je pense que le tableau n'est pas si noir pour toi, car tu dis aussi:
Nous sommes vraiment différent sur nos principes, notre mode de vie
c'est bien que tu te définis des "principes" et un "mode de vie", c'est un bon début pour savoir qui on est :-)

ensuite, aucun remède miracle, il te faut du temps et il te faut aussi ne pas fuir la solitude (ce qui ne veut pas dire se morfondre chez soi tout seul bien sûr), mais tu es l'être, le seul être, sur lequel tu pourras compter toute ta vie, donc il faut bien se connaître, s'aimer, ne pas avoir peur de "soi", donc ne pas se morfondre seul par principe, mais ne pas non plus passer son temps à fuir chez d'autres ou se noyer dans le sport et les activités.

Lis, va au cinéma, toutes ces activités qui peuvent t'ouvrir des pistes sur toi-même
interroge-toi, rencontre des gens, ouvre toi aux autres...et apprends à t'aimer, toi. Bien sûr que non, tu n'es pas une m---e, avec ou sans elle!

Courage Roadtrip !
Ton message me trouche. Pareil, à la rupture je ne savais pas qui j'étais, ce que j'aimais, ça m'a fait un choc. Un an et 4 mois après la rupture je revis :) ! je sais qui je suis, ce que j'aime, ce que je n'aime pas, j'ai le courage de dire oui ou non, je me suis vraiment affirmée et suis plus déterminée que jamais ! tu verras, ça vient avec le temps. Il faut vraiment que tu commences à "travailler sur toi-même". Oui pour moi aussi cette expression ne me disait vraiment rien au début.... !! écoute toi écoute ton corps, ce dont il a besoin.. Sors rencontrer des gens mais comme dit précédemment prends le temps aussi et c'est important, de te poser, seul face à toi-même. J'ai été complètement déboussolée lors de la rupture, je vivais à travers mon ex pendant de longues années et vraiment ça a été un choc quand je me suis retrouvée toute seule, j'étais perdue ! aujourd'hui, j'ai un super job (décroché 7 mois après rupture), de nouveaux amis, un deuxième job/hobby en mi-temps depuis cette semaine et je suis enfin épanouie, et mes proches me disent que ça se voit. Donc stp, ne lâche pas l'affaire... demande toi qui tu veux être, ce qui te ferait plaisir, quels sont tes rêves de gamin? Bon courage à toi !
Bonsoir Paige et Misssunshine,

je vous remercie pour ces messages si pertinent et encourageant.

Quand vous parler de vivre à travers son ex, cela correspond bien à ce que j'ai vecu. Je me suis construit avec elle et pour elle, de ma vie professionnelle à mon entourage, elle a eu une influence plus ou moins importante dans ce que je suis aujourd'hui et il m'est difficile actuellement de me découvrir personnellement.

Le plus difficile en ce moment c'est que je n'ai aucune passion, il y a beaucoup d'activités que j'apprécie comme la moto, le ski freeride, le voyage ect... mais jamais au point d'être passionné.
Ensuite il est vrai que j'ai des principes mais en fonction des situations ou des jours, et bien ces dernier peuvent changer.
Enfin je me sens indécis et inconstant, à vaguer à droite, à gaucher sans savoir vraiment où je vais et où je dois aller.

Je suis conscient de devoir prendre maintenant du temps pour moi, je ne veux pas me précipité dans les premiers bras venus comme pour combler un manque affectif. J'ai arrêter de laisser mes sentiments m'aveugler et je préfère la souffrance d'un bon sevrage et me retrouver au bout du tunnel que de retomber dans les bras de mon ex ou de la première demoiselle venue.

Laissons alors le temps faire son œuvre et m'indiquer ma route.

Encore merci de votre soutien, votre sollicitude me touche.
Je suis persuadée que tu vas vite te (re)trouver des hobbies :)
Le sport pour commencer aide bien je trouve perso. Et profiter, savourer de chaque instant : un bon ptit plat cuisiné, une balade dans le froid, un ptit déj sympathique, etc etc...
Je te pense bien parti et très lucide !

Bonne route et tiens nous au courant.
Roadtrip a écrit :
Le plus difficile en ce moment c'est que je n'ai aucune passion,

Ben moi non plus, je n'ai aucune "pâââssion" ! c'est bien un truc de notre société occidentale actuelle ça: "vis tes passions!" "sois passionné", "en avant la passion"!

mais enfin, qu'y a-t-il de si "positif" à être pâââââssionné? au nom de quel idéal devrions-nous être pâââââssionnés?

tu as des "hobbies", des "centres d'intérêt" qui, peuvent AUSSI varier au fil de ta vie, de tes connaissances, de tes amis...et non je ne pense pas du tout qu'il soit nécessaire d'être pâââââssionné pour être heureux ou/et trouver du bonheur (et non un sens, car pour moi il n'y a AUCUN sens) à la vie.

Moi par ex, je fonctionne tout à fait en "mode", mais pas "mode" au sens à la mode, être in, à la page, mais plutôt personnellement. Je suis du genre à manger des yaourts à la fraise à tous les repas pendant 6 mois, puis, ne plus vouloir en avaler une bouchée. Ecouter en boucle la même musique pendant 1 mois puis couper tous mes CD.

Peu importe. Ton genre à toi est d'avoir plusieurs activités, sans en avoir une de PASSION et bien parfait! butine de l'un à l'autre, quand tu te lasses de l'un, passe à l'autre, et vice-versa, mais surtout ne te sens pas en "tare" car non passionné !!
Oui c'est vrai que la vie est faite de petits plaisir et qu'il faut profiter de chaque moment.
Je comprends votre point de vu et vous avez surement raison. Je suis malheureusement quelqu'un qui se prends énormément la tête, je réfléchi trop et je me mange seul le cerveau...

J'aimerais être plus simple et accepte la vie comme elle vient en voyant la beauté dans chaque instant, en chaque personne...
Il va m'en falloir du travail mais j'y arriverais ; )

PS : J'avoue la lubie des yaourts, excellent :D Et tu déteste ça en plus? lol
Tu as raison Misssunshine, toujours aller de l'avant !! Je vais essayer de réfléchir à tout ça et d'accepter ma souffrance. Prendre le temps de me connaître sans forcement essayer de combler le vide tout de suite.
C'est vrai que la vie est belle en un sens et puis au pire, ne dit-on pas qu'il vaut mieux avoir perdu l'amour que ne jamais l'avoir connu? :)
Merci encore.

Merci Elsolitario pour ta compassion.
Je ne sais pas mais elle m'a déjà quitté plusieurs fois, et durant ces ruptures j'ai pu connaitre et sortir avec un certain nombre de filles. Et bien durant ces relations, autant sur le plan sexuel que relationnel, ça n'a jamais était la grande joie...
Après pour être honnête, chaque fois je n'avais pas encore avalé les ruptures, je cherché à combler justement ce vide émotionnel qu'avais créé le départ de l'être aimé.
Je n'étais en fait pas prêt pour ouvrir mon cœur à quelqu'un d'autre.
Maintenant j'ai bien retenu la leçon car je ne veux plus faire souffrir qui que ce soit à cause de mes troubles émotionnels, et puis cela n'aide en rien.
Enfin tout cela pour dire que de mon côté je n'ai pas d'expérience où j'ai pu m'accrocher à quelqu'un d'autre.
Et puis pour l'amour d'une autre personne envers moi, et bien malheureusement j'ai une piètre opinion de moi-même, autant vis à vis du physique que de la personnalité. J'ai donc cette crainte qu'aucune autre femme ne m'aimera comme elle m'a aimé (de plus elle m'a aimé d'une manière très passionnée et démonstrative, vous ne pouvez pas savoir...).

Enfin voilà :)

Merci encore à vous !
Roadtrip a écrit : Enfin tout cela pour dire que de mon côté je n'ai pas d'expérience où j'ai pu m'accrocher à quelqu'un d'autre.
Et puis pour l'amour d'une autre personne envers moi, et bien malheureusement j'ai une piètre opinion de moi-même, autant vis à vis du physique que de la personnalité. J'ai donc cette crainte qu'aucune autre femme ne m'aimera comme elle m'a aimé (de plus elle m'a aimé d'une manière très passionnée et démonstrative, vous ne pouvez pas savoir...).

Enfin voilà :)

Merci encore à vous !
ça c'est la K.O Post-Rupture c'est normal, et si à achaque rupture passée tu préférait te réfugier (chose que tu ne feras plus je note) plutôt que te remettre en question, tu as conscience que le travail va être long, difficile, et franchement tu vas douiller!

Mais il faut en passer par là?

Sinon, J'ai toujours pas de réponse à ma question ;)
Oui j'en suis conscient... :/
Je douille mais je tiens, cela va faire 1 mois que je suis séparé, j'ai eu des occasions mais je ne les ai pas saisie comme avant :D J'ai tenu car je suis vraiment résolu à changer ma vie !

Pour répondre a ta question, sincèrement je ne sais pas à l'heure d'aujourd'hui.
Ne plus me prendre la tête? Ne plus jouer le papa? Ne plus être pris pour un idiot? lololol
Non plus sérieusement je sais pas te répondre, j'imagine rien surement :)
Je pense que de toute façon je n'ai pas 50 choix... lol
En fait je narrer mes craintes au niveau des sentiments précédemment car c'est ce qui me fait le plus douter. Les activités que je faisais avec mon ex, j'imagine facilement pouvoir les faire avec quelqu'un d'autre, c'est plutot ce que je ressentirais pour la personne et ce qu'elle ressentira pour moi qui me fait peur.

Maloulette,
Sois courageuse, je ne peux m'imaginer ce que ce doit être avec une enfant au milieu...
C'est le problème de ce genre de relation, très passionnelle mais conflictuelle. On se sépare car ça fait des mois que ça ne va pas, ou sur un coup de tête, une grosse engueulade, et puis on s'aime quand même et puis on se retrouve, la passion revient jusqu'au moment ou ça repart en live. Et puis un jour on se rend compte que l'on peut faire ce que l'on veut, ça ne marchera jamais et l'on décide d'y mettre un terme définitivement...
C'est vraiment compliqué!

Ça fait combien de temps que vous vous êtes séparés?
merci de ta réponse
nous sommes séparés depuis septembre...
oui une relation passionnelle mais conflictuelle en dent de scie...pour ma part c'est tres dure comme tu dis vraiment compliqué.
je me demande toujours si c'est vraiment terminé!!! car l'amour est la enfin pour ma part apres lui m'a annocé qu il n'avait plus de sentiment pour moi il a rencontré quelq'un d'autre et s'affiche sur facebook mais c'est tres recent et je ne trouve pas ca tres intelligent de faire ca mais j'accepte la situation meme si cela fait mal...
je suis dans la phase ou ca me bouffe et me ronge en gros une phase de déprime.il y a des choses que je ne comprend pas trop il y a 3 semaine de ca je lui manquait et la...plus rien juste du mepris ...ca fait mal.
et toi comment te sens tu ca fait combien de temps que tu es separé...
Oui je comprends exactement ce que tu ressens, je l'ai vécu.

Disons que je suis séparé depuis fin Octobre mais c'est la deuxième grosse séparation, je t'explique :

Noël 2013, mon ex me quitte une première fois le 25 Décembre pour un autre homme après 8 ans de relation. Ils passent Noël ensemble, ils partent au nouvel an au ski, ils emménagent ensemble ect...
Je ne te dis pas comme j'ai souffert, les 2 premiers mois déprime complète, idées noires et tout !
Puis au bout de 2 mois je me suis mis au sport, au anti-dépresseur, à la moto, à sortir régulièrement avec des amis et puis j'allais beaucoup mieux.
J'ai rencontré des filles avec qui je me suis mis en couple mais ça n'a jamais duré (je n'étais pas prêt...).
Et d'un coup qui revient à la charge??? Mon ex ! (Tu verra sur ce site que c'est généralement quand tu vas mieux qu'ils reviennent >:( lol)
Nous reprenons donc contact et elle me fait souffrir car à ce moment là elle fît la girouette entre moi et lui, je te dis pas :/
Et puis finalement nous nous sommes remis ensemble été 2014... GROSSE ERREURRRRRR !!!! :O
Ça ne marchais pas avant, pourquoi ça aurait marché maintenant?
Et puis voilà l'inévitable, 30 Octobre, nous devions partir chez des amis en Belgique pour Halloween, ben je suis parti seul. Le soir même elle me plante en disant qu'elle ne veut pas venir et sur la route elle m'annonce notre 2e vrai rupture :/

Sauf qu'aujourd'hui je ne me laisse pas aveugler par mes sentiments et je vois la réalité, cruelle certe, mais à quoi bon s'accrocher à une histoire qui n'a aucun avenir heureux?

Un chose que j'ai faite et que je te conseille en plus de sortir, voir du monde, faire des activités, faire de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences, c'est de supprimer ton compte FB et d'en faire un nouveau !
Le jour où elle m'a quitté (les deux fois) je ne suis plus retourné sur mon compte FB. Tout d'abord en y allant juste plus et en en créant un nouveau et dès que je me suis senti un peu mieux, d'y aller pour le supprimer (sans regarder ce qui a bien pu s'y passer lol).

En ce qui concerne les enfant, il est vrai que je n'en ai pas avec, mais nous avons failli deux fois, sauf qu'elle a pris deux fois la décision d'avorter :'(

Enfin voilà un peu mon histoire. Comme tu vois je peux te comprendre et si tu as besoin de soutien, je suis là pas de soucis.
Merci oui la même histoire effectivement !!!!
Oui beaucoup de soutient ça fait du bien d en parler avec une personne qui vit la même chose !!!! Que c'est sure ces moments mais ils disent que c est comme un deuil j aimerais passer toutes ces étapes et aller mieux mais non .... Il faut se rendre à l évidence !!!! Mais c est compliqué .... La différence aussi c est que nous vivons pas dans le même département ... Lui. 1000 km de moi donc je ne le vois pas ...
Un grand changement pour moi !!
Et toi tu l aimes encore ... Oui on m a dit le sport pourrait me faire du bien pourquoi pas !!!!
Mais l envie n est pas la du moins actuellement
Quel âge as tu ?? Moi 32 ans
Ah ça, on aimerais tous que cette souffrance passe vite. C'est normal, quand on est malade on a envie d'aller mieux, qui aime souffrir?
Moi je compare souvent ça a une addiction. Le corps, lorsque l'on est en couple, sécrète des hormones qui font que l'on se sent bien (dopamine, adrénaline, endorphine ect...) et puis on a l'habitude que cette personne fasse partie de notre vie. Le jour où elle part, et bien nous nous retrouvons comme un drogué en manque de son nirvana, on perd nos repères et le sevrage est difficile.
Il faut être solide et tenir.
Fais confiance à l'avenir!

Il est normal que tu n'es envie de rien faire, tu es dans une phase de dépression, et dans cette phase, on a envie de rien (moi je ne mangeais plus, les repas café clope lol, je restais dans le canapé devant la télé et je pleurais toute la journée...).
Il faut absolument se forcer à sortir, à faire des activités!!! Dès que tu prends l'habitude d'y aller, tu commence à prendre du plaisir car tu ne penses plus a ton ex, tu rencontre des gens, tu t'amuse et tu reprends confiance en toi.
CROIS MOI, C'EST EFFICACE !

Sois contente qu'il vive aussi loin ! Tu n'as pas la tentation de le voir... J'ai un ami, son ex la quitté et s'est mise en couple avec son voisin. Je te dis pas comme il a souffert. Il en est presque devenu fou, je te jure.
Le mieux pour se reconstruire, c'est de couper les ponts.
Malheureusement dans ton cas, il y a votre petite fille, un enfant est une bénédiction cela va sans dire, mais ce n'est pas une aide dans la reconstruction, c'est sûr car tu ne pourra pas vraiment rompre le contact et il faudra que tu sois forte.

Oui je l'aime encore, mais de moins en moins. Il y a des moments où je me sens bien et d'autre où je vais mal, et quand je vais mal, et bien je me force à penser au chose qui n'allait pas et j'essaie de ne surtout pas idéaliser ce qui ne l'était pas !

25 pour moi :)
Salut tout le monde,

Je viens un peu avec des nouvelles.

Mon ex me recontacte essentiellement pour notre chien mais hier elle m'a laissé sous-entendre assez clairement que je lui manque, qu'elle veut me revoir ect...
Apparemment elle ne voit personne et me veut "moi" !
En gros elle m'a fait comprendre qu'elle a envie de moi et que sexuellement elle ne veut que moi.

Sur le coup je lui ai dis que pour moi c'était la même choses (c'est difficile l’abstinence :/ ) mais que je ne pourrais pas gérer émotionnellement cette situation.
Sur le coup elle l'a mal pris car elle pensait que je la rejetais (quelque chose qu'elle m'a toujours reprocher) mais quand je lui ai réexpliqué, elle lui disant que ça n'avait rien à voir avec un hypothétique dégout d'elle mais plutot que je l'aime encore et que je ne suis pas du tout plan Q, elle s'est calmé et veut vraiment que nous nous revoyons.

Honnêtement je suis assez faible vis à vis de mes émotions, j'ai du mal à les gérer et aujourd'hui, même si au fond de moi j'ai de sérieux doute sur le fait que nous pourrions être un jour heureux ensemble et que la revoir servirait à quoi que ce soit, mes sentiments et ma libido me donnent furieusement envie de la revoir dans ce contexte.

Qu'en pensez vous?
Bonsoir Paige,

En fait je ne comprends pas trop non plus.

Les dernières nouvelles :
Hier soir elle m'envoie une photo de son sein pour me montrer qu'elle s'etait fait un piercing au téton et m'a demandé ce que j'en pensais.
De là nous avons discuté un peu et elle m'a avoué que je lui manquais horriblement. Qu'elle se faisait dragué tout le temps et que ça la saoulé, qu'elle ne pensait qu'à moi, qu'elle n'avait envie que de moi ect... De plus elle m'a envoyé plein de photo d'elle.
Pour ma part j'ai un peu mordu à l'hameçon (elle me manque aussi terriblement) mais sans entrer dans un jeu de reconquête et sans lui faire sentir que je désirerais la récupérer.
Enfin jusqu'au moment ou elle m'envoie une photo de ses fesses et me dit encore que je lui manque, et puis plus rien > SR.

Aujourd'hui je lui propose de se voir pour mettre les choses au clair et que nous sachions où nous allions mais elle me dis qu'elle ne peut pas. Hier apparemment elle aurait eu une embrouille en boîte, elle aurait la main cassée, elle ne se sent donc pas très bien et elle desire que nous nous voyons un autre jour.

Je ne comprends pas, c'est un peu bizarre... :(
T'y comprends quelque chose?

Maloulette,
Oui je pense que le MP ne marche pas car je voit même pas ton message sur le site, je le voit uniquement sur mon mail en notification :/
Si tu veux donne moi ton email sur mp (je le verrais en notification) ou ton facebook :)

Vos avis seront précieux car pour ma part je suis un peu perdu lol Merci
Maloulette,
En fait je voit les mp qu'on m'envoie sur ma boite mail mais pas sur le site, c'est pour ça lol je sais c'est un peu bizarre :/

Et vis à vis de ce qui se passe avec mon ex, vous devez avoir raison.
Bon hier soir elle avait bu en plus... en fait elle est consciente qu'il y a eut de chance pour qu'entre nous ça marche à nouveau et à la fois, d'un point de vue X, elle n'a toujours voulu que moi...
Il faut savoir que de son coté cette partie dans le couple (et je dirais même dans la vie) est le plus important :/
Ne l'étant pas autant, c'est un peu l'une des raisons de notre séparation.
Le pire c'est que je suis conscient que vous avez raison et ces choses là, je les sais aiaiaiaiaiiii :(

Je pense, et vous me dirais ce que vous en pensez, que je vais quand même essayer de la voir, d'en discuter les yeux dans les yeux.
Il est sûr pour moi que Plan Q c'est hors de question mais j'ai besoin que les choses soit clair autant pour elle que pour moi.
J'ai besoin de savoir ce qu'elle pense vraiment, qu'elle sache ce que je pense vraiment, et que nous nous donnions une direction à suivre.
J'aimerais qu'elle soit consciente de ce que j'ai au fond du coeur, qu'elle connaisse mon état d'esprit et mon état émotionnel...
Enfin tout ça quoi :)
Roadtrip, les choses sont très claires, tu n'as pas besoin de les éclaircir, tu as besoin de te prendre le mur encore et encore..pourquoi pas si ça t'est nécessaire? Mais ne sois pas dupe, ce n'est pas pour éclaircir quoique ce soit :/
J'aimerais qu'elle soit consciente de ce que j'ai au fond du coeur, qu'elle connaisse mon état d'esprit et mon état émotionnel...

oui et moi j'aimerai gagner au loto et ne plus avoir mal au dos. On fait comment? ah ben zut y'a rien à faire? ben non :/ ça ne dépend pas de moi

toi c'est pareil, ce que la demoiselle veut entendre, veut comprendre, veut voir, ne dépend pas de toi mais uniquement d'elle.
Sujets similaire Stats Dernier message
Rupture douloureuse besoin d'aide...
Dernier message par Julie... le 26 mai 2011, 02:46
10 Réponses
2550 Vues
Julie...
26 mai 2011, 02:46
C'était une rupture inévitable ?
Dernier message par admin le 10 oct. 2016, 11:46
48 Réponses
3180 Vues
admin
10 oct. 2016, 11:46
Dépression, rupture, sos besoin de soutien d'urgence !!!
Dernier message par Atlantis le 13 nov. 2012, 22:13
245 Réponses
8930 Vues
Atlantis
13 nov. 2012, 22:13
Rupture récente, besoin de soutien et de conseils.
Dernier message par May le 03 déc. 2014, 17:25
16 Réponses
1342 Vues
May
03 déc. 2014, 17:25
Rupture douloureuse, premier amour, besoin de conseil svp
Dernier message par Leylaaa le 02 nov. 2012, 01:24
10 Réponses
1222 Vues
Leylaaa
02 nov. 2012, 01:24
Rupture trop douloureuse. j'ai besoin d'aide, et d'elle.
Dernier message par rumbacs le 21 juin 2013, 03:21
14 Réponses
1479 Vues
rumbacs
21 juin 2013, 03:21
Je me sens perdu, besoin de soutien après la rupture!
Dernier message par korentiin08 le 12 juil. 2016, 20:28
9 Réponses
1123 Vues
korentiin08
12 juil. 2016, 20:28
Rupture après deux ans... besoin de soutien et d'avis sur mon histoire
Dernier message par Lenaa le 15 févr. 2015, 10:22
21 Réponses
2034 Vues
Lenaa
15 févr. 2015, 10:22
Je sombre après la rupture avec elle, besoin de soutien !
Dernier message par oui_mais le 07 sept. 2016, 18:29
15 Réponses
6056 Vues
oui_mais
07 sept. 2016, 18:29
Rupture definitive ( suite de ma rupture douloureuse )
Dernier message par Elieza le 31 janv. 2015, 00:49
59 Réponses
8141 Vues
Elieza
31 janv. 2015, 00:49