Ton gazou a besoin de respirer. Vu qu'il est toujours attaché il revient quand le besoin se fait sentir, mais regarde ce n'est pas réciproque: lui n'est pas là quand toi ça va pas.
Tu sais en un sens le SR dans notre cas ou les soucis perso ont bouffé notre histoire d'amour, c'est aussi une preuve de respect, une manière de dire: "ok, j'ai été envahissante et chiante, tu veux de l'espace alors je respecte ton choix et je t'en laisse, et même si tu reviens moi je ne craquerai pas tant que je n'irai pas mieux".
T'en fais pas les jours passant "l'obsession" que tu ressens va diminuer, je te jure y'a 3 semaines quand il m'a largué je n'aurai vraiment pas cru en être là aujourd'hui !
Le SR est vraiment la bonne solution tu sais. Déjà tu vas te reprendre en main pour TOI (et ne triche pas hein Ludivine
). De cela découlera deux possibilités:
- soit il ne revient pas mais c'est pas grave car tu auras bien avancé, tu iras mieux dans ta vie et allez hop envoyez les Nexts !
- soit il prend conscience avec le manque qu'il ne peut pas vivre sans toi et tout le chemin que tu auras parcouru fera que vous vivrez une histoire d'amour bien plus belle que la précédente.
Mon ex me demande tout le temps si ça va quand il me contacte pour "l'administratif" et je ne répond jamais sur ce sujet, et hier je lui ai même dit "désolée je n'ai pas le temps je suis très occupée" et j'ai vraiment sentie que ça l'avait désarçonné.
Il a cherché à en savoir plus mais je n'ai rien dit.
Je ne peux bien évidemment rien affirmer sur ce qui se passe dans sa tête mais je pense que le SR commence à avoir des effets positifs, déjà je vais bien mieux ce qui est le plus important et en plus je sens qu'il commence à se dire "merde elle refait sa vie".
Ce qui m'aide le plus c'est les potes, je suis repartie dans ma région natale et tout les copains sont ravis de mon retour et sont très présents