Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut,

Je voudrais savoir quand votre ex à rompu avec vous, vous avez fait quoi pour vous changez les idées tout les jours pendant 24h ? (à part aller bosser bien sur)

Et cette pression peut durer longtemps aussi ? Ou ça dépend des personnes ?

Car là j'ai l'impression d'étouffer et que mon cœur va s'arrêter de battre à un moment à l'autre ... :cry:

J'arriverais à tenir pour pas faire d'interdit car je l'aime toujours et c'est mon âme sœur mais c'est vraiment dur donc quelques conseils serait chouette ^^"

Salut Izaya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
LaSolaire a écrit :C'est normal cette pression qui te donne l'impression d'étouffer. apas grand chose à faire, à part voir du monde, faire du sport, travailler et attendre que ca se passe.

Votre relation était à un stade jeune (meme si elle a été longue), elle était idylique puisque vous n'étiez pas confronter à certainesréalités du terrain, que vous vous voyez chez les parents etc. Bref, la dispute finale est aussi "jeune" je trouve, ce sont des petits défauts de caractere. Mais a mon avis, c'est la distance qui lui a pesé et l'envie de connaitre d'autre chose, il sera donc difficile de lui faire changer d'avis.

Mais si tu as besoin de parlé, on est la!
Pour voir du monde ça sera pas facile x_x pour le sport, j'en fais tout les jours depuis samedi dernier et ça fait du bien ça change bien les idées ^^pour le travaille ça je dois attendre hélas ...

Ben enfaite on sait pas vraiment disputer mais c'est vrai que pour les défauts de caractère j'en ai un peut trop ... parfois elle en avait marre et j'ai jamais essayer de changer ce que je regrette énormément ... Quand tu dis qu'il sera difficile de lui faire changer d'avis tu veux dire dans le sens qu'elle pourrait jamais revenir ? Sinon j'ai quand même des doutes pour la distance car même si c'était pas en distance on se verrait pas souvent étant donner qu'elle est a l'université après avoir fait une mise en question j'ai compris que le problème était mois avec quelques défauts qui ce sont un peut trop répéter ses derniers temps.

Pas de problème si je me suis inscrit sur le forum c'est pour ça !

Merci de ta réponse ^^
seb41 a écrit :lasolaire a raison, ce qui est bien sur ce forum c'est que tu trouveras toujours quelqu'un pour te remonter le moral et te faire tenir le coup
Merci aussi seb41 ^^
LaSolaire a écrit :As tu eu d'autres contact? Es tu resté en SR depuis?

Elle te repproche ton caractère, es tu allé consulter quelqu'un SI ce sontdegros défauts?Sinon je ne vois pas ce que tu peux faire, on est tous différent, chacun à son caractère, ses idées, ses humeurs, c'est bien la BASE d'un couple "deux êtres différents qui construise une nouvelle entité (le couple)". Si elle supporte pas c, j'ai bien peur que ca ne soit pas la bonne, et tu peux meme pas lui en vouloir.

Un premier chagrin est toujours triste, mais faut se relever et avancer.. Les amis sont la pour ca!!
Ben pour l'instant j'ai pas eu d'autre contact enfin sauf hier sur le forum ou on sait rencontré, j'ai posté un truc après elle car elle disait ceci : "Ahaha je crois que j'ai craqué pour quelqu'un ... >//<
On va dire que c'est un peu spécial mais j'attends vraiment pour être certaine. Ça peut être de l'amitié forte aussi donc bon :/"

Quand j'ai vu ça, je me doute que la personne qu'elle craque est une fille alors qu'elle est pas du tout bi et ni lesbienne ! Comme je la connais depuis longtemps, elle est un peut perdue dans ses sentiments, elle me l'avait même dit avant de rompre qu'elle était perdue et savait plus quoi penser.

Ben enfaite ses derniers temps, on se dispute a causse de moi en mai on a eu une petite dispute a causse de moi, je sais plus trop ce qu'il s"était passé et en juin ça a été et en juillet, j'étais jaloux de son meilleur ami et je me suis barré elle avait pas trop aimé ça et à la Japan Expo y'avait eu encore un gros accident a causse de moi et a causse de ça elle a pas pu dire au revoir à ses potes, on était partie direct pour sortir et je me suis dépêché et a causse de la foule elle m'avait perdue de vue en plus ... je l'ai retrouver a la sortie mais elle pleurait a causse de mon comportement avec ses amies ... pour plus de détail faut me demander car je regrette beaucoup ce jour là ... le problème c'est que je suis vite jaloux et je me mets vite en colère et a force elle en avait marre et j'ai jamais essayer de changer ... Elle a supporté mais a force je commençais à dépasser les bornes et elle en avait marre de mon comportement de chien oui je lui en veux pas du tout ! Quand je me suis remis en question et que j'ai tout compris pourquoi elle avait plus de sentiments pour moi, je me suis mit pleurer de ne pas avoir compris plus tôt et je m'en veux énormément ...

Ouais le premier chagrin est toujours difficile ... mais je pourrai jamais aimer quelqu'un d'autre qu'elle ! Je suis jamais sortie avec une fille avant elle car je voulais une fille différente des autres et c'était elle ! A présent j'espère juste qu'un jour elle voudrait bien reprendre contact même si on ressortiras pas ensemble.
juicy a écrit :Moi je trouve que la meilleure formule magique c'est le sport!

Sinon lance toi un défi: t'as toujours voulu apprendre l'italien? Faire du théâtre? Apprendre un instrument? A coudre? C'est le moment de re lancer!! Du bénévolat?
Ouais le sport est le meilleur remède ^^

Oui je me suis lancé un défi ! Enfaite elle avait un truc qu'elle aimait pas que je disais assez souvent c'était le fait que je m'acceptais pas, je me suis toujours ahi, elle détestait tellement que je me disais ça qu'elle me critiquait !

Donc je me suis dit que pour défis, j'ai prévue de changer mentalement et physiquement en fessant un régime, je suis loin d'être obèse mais je déteste mon poids donc je me suis fixer ça pour l'instant ainsi que de prendre des cours pour le permis car oui je l'ai pas encore à causse d'un accident qui ma marquer j'ai pas plus le passé pendant quelques années comme ça me traumatisait x_x
Yeahh cool pour le permis ! (Je l'ai passé aussi cette année ). Je t'encourage dans cette voie: tu vas être trop fier de toi de voir que 1/ Tu peux dépasser tes peurs 2/ Tu peux avoir ce foutu papier rose ! (Perso il me sert à rien mais je suis trop contente de l'avoir dans mon porte feuille :) )

C'est un très bon début tout ça !
Sujets similaire Stats Dernier message
Impossible de tenir le sr
Dernier message par Speedy56 le 09 avr. 2012, 22:14
80 Réponses
1631 Vues
Speedy56
09 avr. 2012, 22:14
Comment supporter vous le sr?
Dernier message par eddy54 le 08 sept. 2014, 14:42
45 Réponses
2999 Vues
eddy54
08 sept. 2014, 14:42
Comment supporter la douleur de ne plus voir mon ex ?
Dernier message par Videl le 26 avr. 2016, 23:26
56 Réponses
18132 Vues
Videl
26 avr. 2016, 23:26
Comment vous faites pour supporter???
Dernier message par Lysdanslavallee le 30 juil. 2015, 15:42
27 Réponses
2815 Vues
Lysdanslavallee
30 juil. 2015, 15:42
Comment tenir un sr??
Dernier message par filleperdue le 18 avr. 2010, 16:18
38 Réponses
1948 Vues
filleperdue
18 avr. 2010, 16:18
Comment tenir aussi longtemps?
Dernier message par Nath le 05 janv. 2013, 10:53
23 Réponses
1767 Vues
Nath
05 janv. 2013, 10:53
Comment faire pour tenir un sr
Dernier message par mxlleludiivine974 le 22 nov. 2015, 12:48
13 Réponses
1821 Vues
mxlleludiivine974
22 nov. 2015, 12:48
Il m''a laissée après 2 ans : comment tenir le sr ?
Dernier message par Desesperee le 14 janv. 2019, 20:40
60 Réponses
20092 Vues
Desesperee
14 janv. 2019, 20:40
Comment faire pour tenir???????????,
Dernier message par Aucun le 21 juin 2012, 20:16
9 Réponses
1237 Vues
Aucun
21 juin 2012, 20:16
Il m''a quitté, comment tenir jusqu''à la rentrée?
Dernier message par sandstorm le 08 mai 2018, 17:21
24 Réponses
5490 Vues
sandstorm
08 mai 2018, 17:21