Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Après avoir raconté mon histoire, une reconquête plus ou moins réussie, je reviens ici car malheureusement pour moi j'ai découvert que mon ex en réalité, se foutait de ma gueule depuis le début de mon histoire.
Revenu pleins de regrets et de promesses, je découvre qu'il m'avait trompé. Il me fait croire que c'était une erreur, pleure de culpabilité et me supplie de lui laisser une seconde chance.
Etant donné qu'il est aussi bête que mauvais, il ne m'a pas fallu longtemps pour découvrir que ce petit con (excusez moi du terme) était infidèle depuis le départ. En fait il n'a jamais arrêté de courir après toutes les femmes qui croisait son chemin.
La fois ou il m'a trompée ( si il y en a eu qu'une) c'était simplement parcequ'il était tombé sur une femme aux moeurs faciles prête à lui réaliser tout ces fantasmes. Et en bon skyzophrène, il ne demanderait jamais ça à l'élue de son coeur même si à ce niveau j'étais plutot ouverte et que cela se passait très bien. Monsieur à préféré aller tremper ses boulettes ailleurs, a culpabilisé, m'a jeté comme un vieux mouchoir et est revenu comme un toutou.
Mais cela ne l'a pas empêché d'aller flatter son égo encore et encore auprès de jeunes inconnues, jusqu'à peut être la prochaine qui aura assez titillé son anatomie pour passer à l'acte
Aujourd'hui je suis en colère, je ne fais pas un SR pour le récupérer mais pour oublier cette ordure.
Pour oublier que pendant plus d'un an, il m'a tourné en bourrique. M'a fait croire que je n'étais qu'une nerveuse paranoiaque ultra possessive. Toutes mes crises de jalousies étaient liées à l'apparition soudaine d'une nana aux grosses fesses dans ses contacts, et lui me faisait croire qu'il n'était que victime de son succès et qu'il était vraiment ANEANTI par le fait qu'il faisait tellement d'efforts pour notre couple et de ne pas être cru par sa belle malgré tout.

Et j'ai tellement culpabilisé de l'avoir accusé à tort, me suis excusée, remise en question continuellement, pensant qu'évidemment que le problème venait de mon manque de confiance en moi.
Mais non le problème venait de lui et de son incapacité à tenir sa queue entre ses jambes.
Le problème venait du fait que ce n'était qu'un abruti dont le cerveau est alimenté par son organe génital, ce dernier étant vide à force de courir après tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme.

Voila le problème.
Et aujourd'hui, c'est moi qui souffre.
Lui depuis quelques temps doit certainement s'être trouvé le jour même de notre rupture une nouvelle pigeonne.
Après une dispute où je lui ai bien démontré qu'il n'était qu'un vulgaire dechet et un dernier message assassin , je n'ai plus répondu, ni même ai cherché à le recontacter. Lui non plus dailleurs. Connard.

Alors expliquez moi comment vous faites pour gérer cette souffrance, ça devrait être plus facile pour moi normalement, je devrais me dire après tout c'était qu'un con, regarde beaucoup souffrent d'une rupture injustifié avec quelqu'un qu'ils idéalisent encore.
Alors pourquoi je n'arrive pas à me faire à cette idée? Pourquoi je suis la à me défouler sur ce post car si je ne le fais pas ici c'est à lui que j'enverrais une série d'insultes ?

Pourquoi au fond de moi j'aimerais simplement le voir ramper et s'excuser.
Je n'arrête pas de rembobiner cette histoire, pour me rendre compte à chaque fois de tout ses mensonges et ses manipulations.
Je me sens conne d'y avoir autant cru, je me sens conne de m'être fait avoir comme ça.
Je me sens conne de ressentir encore ce que je ressens aujourd'hui pour lui, malgré tout ce qu'il m'a fait.

Si vous avez vécu la même chose, j'aimerais vos conseils, votre histoire. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour oublier, pour passer à autre chose, pour attenuer la rage et la colère. Et combien de temps encore je vais devoir endurer cette souffrance pendant que lui continue sa vie comme si je n'avais pas existé.

merci de m'avoir lue et désolée pour le pavé

Salut Laetitia06!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je n'ai pas vécu cette situation mais c'est normal que cela soit difficile pour toi de l'oublier car toi, tu avais des sentiments sincères pour lui. vous avez vécu une histoire, tu était attaché à lui donc c'est pas facile d'oublier comme ça. Avec le temps, tu te rendra compte que tu as fait le bon choix de le quitter. Tu trouveras une autre personne qui te respectera et t'aimera ! une relation comme celle là n'aboutit sur rien, mise à part de la douleur. tu sera plus heureuse sans lui !
Merci pour ta réponse et tes mots réconfortants j'en ai besoin et ça fait du bien.

Mais ce qui me torture au plus profond de moi c'est de me dire que tout ce temps, j'étais dans l'illusion d'un amour réciproque.
Tout s'y pretait pourant, il m'appelais tout les jours, me disait qu'il m'aimait. Me voyais ses journées de libre (enfin je découvre que les autres journées il était libre aussi, mais pas pour moi), dès que j'avais besoin de quelque chose je savais que je le trouverais.

Pourquoi m'avoir fait croire tout ça surtout que depuis le départ je voyais clair dans son jeu mais il arrivait à m'endormir quand même à chaque fois.

Pourquoi revenir en me disant que je suis la femme de sa vie, pourquoi me répeter sans cesse : c'est toi qui me quitteras tu verras car je t'aime bien plus que tu ne m'aimes?

Pourquoi s'être appliqué autant à me critiquer et me rabaisser pour mieux s'excuser ensuite? Et me faire culpabliser de tout ce qui pouvais atteindre notre couple?

Je ne lui avais rien demandé moi, que de l'amour et du respect. Et il m'a fait croire tout ce temps que je ne le méritais pas.
Il lui suffisait de me laisser partir, toutes les fois où j'ai voulu partir et je n'aurais pas autant souffert.

Est ce que ça existe vraiment des gens qui prennent du plaisir à faire souffrir les autres ? C'est vraiment réel?
Laetitia06 a écrit : Monsieur à préféré aller tremper ses boulettes ailleurs
Rien que pour cette phrase ca mérite une réponse parce que l'a tu m'as bien fait rigoler avec cette expression :p

Bon tu es énervée c'est tout à fait normal, tu t'en veux de t'être accroché à un tel abruti et ca c'est tout aussi normal, tu lui en veux à mort pour ce qu'il t'a fait subir mais pour autant tu n'as pas encore supprimé tous tes sentiments pour lui donc ca te fait culpabiliser ca c'est tout aussi normal, une fois que tu te seras débarrassé de ces sentiments la déja tu te sentiras beaucoup mieux.

Après tu n'es pas la première et surement pas al dernière à t'accrocher à un type à problème ou a un coureur de jupon, j'imagine qu'il doit avoir un certain charme qui fait qu'il te plaisait et malgré qu'il t'embobine visiblement il avait les compétences de manipulateur pour garder une femme prêt de lui et savoir lui monter le bourrichon.

Bref t'es tombée dans le piège d'un séducteur et ton erreur ca a été de t'accrocher à ce type de mec car si tu fais ca tu es certaine de souffrir, maintenant sers toi de cette expérience pour ne pas retomber dans le piège à l'avenir, si tu sens que le mec il esquive les questions ou n'est pas clair il va falloir se méfier.

C'est pas grave ca arrive, ok tu es super sur les nerfs mais fait juste disparaitre ce crétin et tu verras que ca ira beaucoup mieux t'as pas de temps à perdre avec des mecs comme ca.
Karmacode merci lol

J'essaye je te promets mais c'est tellement hallucinant de se dire que quelqu'un est capable d'autant de mensonge et de manipulation que je pense que je subit un réel traumatisme psychologique lol

Enfin oui je sais que j'avancerais et que je trouverais quelqu'un de bien, mais je veux juste me debarasser de cette colère pour justement éviter de devenir aigrie ou une grosse connasse comme lui
Coucou j'ai lu ce que tu as écris ..
Mon ex était aussi un menteur et manipulateur, il m'a aussi trompé les 3 premiers mois de notre relation et au bout de 10 mois! J'ai tout appris plus tard en fouinant . Il a pleuré il m'a harcelé pr me récupérer ! (Relation de 3ans) il me mentait bcp soit disant pr éviter les crises de jalousie...
je me suis bcp remise en question, il a réussi à me persuader que j'étais folle et parano, j'ai mm pensé à aller consulter un psychologue ! Je voulais sauver notre couple en pensant que c'était de ma faute! Alors que non! Mais ça je m'en suis aperçu plusieurs mois après la rupture! Ça fait 9 mois que je l'ai quitte , j'avais fais ça pr le faire réagir et qu'il me prouve qu'il tient vraiment à moi et au final il s'est mis avec une "amie" une semaine après (officiellement je dis bien) car ils se tournaient sûrement autour bien avant!
Et pourtant mes amis me disait que je n'étais pas folle qu'il se foutait de moi mais l amour rend aveugle et je gobais ses belles paroles!
maintenant avec du recul je me dis que j'ai bien été trop naïve dans cette relation et je ne referais plus les mêmes erreurs. Trop bonne trop conne comme on dit!

Et ça me fait rire parce que la phrase "c'est toi qui me quittera car je t'aime plus que toi" il me l'a sortait aussi! Au final il a eu raison je l'ai quitté ! Ça devenait insupportable je pleurais tout les jours, j'avais perdu mon sourire et ma joie de vivre (on me l'avait fait remarquer) je faisais tout en fonction de lui.

Et comme toi juste après la séparation j'ai eu la phase ou je l idéalisais encore, je me trouvais tout les tords (ou presque) je culpabilisais énormément puis un déclic et j'ai ouvert les yeux

Ce que je peux te dire c'est que moi dans cette histoire je ne me reproche rien à parr d avoir été trop gentille et d avoir laissé passer les choses par amour. La roue tournera et les méchants paieront :)
Laetitia06 a écrit :Pourquoi au fond de moi j'aimerais simplement le voir ramper et s'excuser.
Je connais ce sentiments. C'est une question d'amour propre je crois. Ma rupture date et tu vois c'est pareil: au fond de moi j'ai ce secret espoir qu'il vienne un jour ramper à mes pieds et s'excuser du mal qu'il m'a fait même si mon histoire n'est pas la même que la tienne...Cet espoir, il s'estompe avec le temps...des fois, on a des pics de chagrin alors on espère fort, et d'autre fois un peu moins...Moi perso, c'est quand je suis bien occupée à autre chose que j'espère moins, que je l'oublie en quelques sortes...et quand je suis moins occupée dans ma vie où que je recroise l'ex sur mon chemin...et bien va savoir pourquoi ça me reprend...
Laetitia06 a écrit :Je n'arrête pas de rembobiner cette histoire, pour me rendre compte à chaque fois de tout ses mensonges et ses manipulations.
Je me sens conne d'y avoir autant cru, je me sens conne de m'être fait avoir comme ça.
Je me sens conne de ressentir encore ce que je ressens aujourd'hui pour lui, malgré tout ce qu'il m'a fait.
C'est bien naturel tout ça comme sentiments...La colère mélée à un reste de sentiments d'amour à son égard qui vont s'estomper pour mourrir avec le temps...car le temps c'est le seul remède...de même que rencontrer des gens neufs qui n'ont rien à voir avec cette histoire, avec l'ex...
Karmacode a écrit :
Laetitia06 a écrit : Monsieur à préféré aller tremper ses boulettes ailleurs
Rien que pour cette phrase ca mérite une réponse parce que l'a tu m'as bien fait rigoler avec cette expression :p
:-1 Moi aussi j'ai adoré cette expression très imagée... (bon j'avoue que j'imagine la sauce avec...)

Bref! J'ai juste envie de te dire que c'est lui qui est responsable des mensonges qu'il t'a dits, de sa fausse personnalité, de ses fausses déclarations... Toi, en femme amoureuse, tu y a cru. That's all!

Ton sentiment de vengeance est certes légitime mais il ne faudrait pas qu'il perdure trop longtemps. Car tu as autre chose à faire de ta vie que de passer du temps à penser à ce type. Ta plus belle vengeance sera l'indifférence.

Bon courage
Merci les filles pour vos messages

Justine c'est ce que je me dis, la roue tourne et j'espère qu'elle lui roulera dessus.

Lysdanslavallee c'est juste horrible, j'aimerais bien le supprimer d'un coup de ma mémoire et arreterais de regretter quelqu'un qui ne m'a jamais mérité. Mais tu as raison, avec le temps ca s'estompera. La je te cache pas que je m'amuse un peu de mon célibat, les hommes me sourient dans la rue (et des pas mal en plus l'été ils sortent de leur trou lol) et je me surprend à répondre à leur sourires. Même si ca n'ira pas plus loin aujourd'hui, ca fait du bien de ne plus baisser les yeux. Chose que je faisais par respect pour mon couple. Erreur fatale lol

Carrie07 je suis daccord, l'indifférence est la meilleure des réponses et c'est ce que je fais aujourd'hui. Dailleurs, si il me piste sur les réseaux sociaux ( ce qui m'étonnerait) il ne m'aura jamais vu aussi rayonnante qu'aujourd'hui. Moi je ne vais plus regarder ni ce qu'il fait ni avec qui. Mais bon parfois t'as juste envie d'exploser, ya des jours ou j'ai juste envie envoyer de lui envoyer : CONNARD lol mais bon je me retiens
Laetitia06 a écrit :Merci les filles pour vos messages
Bah je suis un homme mais pas de quoi :p (ptain ca fait la troisième qui me confond avec une nana va falloir que je mettre ma tête en avatar si ca continue mais la j'aurais un autre problème avec les files elles seront folle de moi :p )
Laetitia06 a écrit :looool pardon Karmacode :P :P
Merci monsieur !
Laisse les tomber tomber folle de toi ça te permettra d'oublier ton ex lool
Bah j'ai déja une nouvelle copine j'en ai eu quelques autres avant mais j'ai pas encore rencontré une qui fait battre mon coeur mais je suis pas pressé ;)
Voila je reviens ici car j'ai besoin de vider mon sac...

Presque un mois sans contact.
Le pire c'est que l'on m'a donné toute les raisons de le détester:
- Il m'a menti
- Trompée
-Manipulée en retournant toujours ses erreurs contre moi
-Délaissée
- Rabaissée devant moi et derrière mon dos

Je n'ai plus un brin de confiance de moi et j'ai perdu mon éternelle tendance à penser que l'amour est la plus belle chose qui soit.
Je suis sortie, je me suis faite draguer, je profite de chaque instant, je fais du sport mais dans ma tête je n'avance pas.
Je n'attend pas qu'il revienne, il ne le fera pas. Et vu la violence de mes propos le jour de la rupture, il doit certainement se douter de la haine que je lui porte.
Mais la petite fille au fond de moi aurait aimé qu'il le fasse, JUSTE pour s'excuser de tout le mal qu'il m'a fait. Juste pour me dire que dans une partie de son coeur j'ai vraiment existé un instant. Que tout ce temps je ne vivais pas dans l'illusion d'être aimé par l'homme dont j'étais folle. J'aimerais au moins pouvoir tourner la page en me disant : il m'a vraiment aimé mais c'est un salaud malgré lui, il grandira un jour et arrêtera ses conneries.

Mais non rien. Pas un appel, pas un message, pas un signe.
Il doit voir pourtant sur les réseaux sociaux (même si je ne l'ai plus) que je vais bien, que je vis normalement(nous sommes dans des groupes en commun, mais aucun ami en commun).

Mais j'en reviens à me dire qu'en fait il m'a juste oubliée et s'en fout totalement.
Moi qui l'ai toujours retenu après une dispute cette fois je l'ai viré de chez moi en lui disant qu'il ne m'avais jamais mérité et en disparaissant de sa vie radicalement.
Et pourtant c'est lui qui a fait toutes ces erreurs et c'est moi qui en souffre aujourd'hui.
Quel genre d'humain est il capable d'effacer de sa mémoire quelqu'un avec qui il a partagé autant? Et le faire souffrir VOLONTAIREMENT sans éprouver aucune culpabilité?
Laetitia06 a écrit : Mais j'en reviens à me dire qu'en fait il m'a juste oubliée et s'en fout totalement.
Moi qui l'ai toujours retenu après une dispute cette fois je l'ai viré de chez moi en lui disant qu'il ne m'avais jamais mérité et en disparaissant de sa vie radicalement.
Et pourtant c'est lui qui a fait toutes ces erreurs et c'est moi qui en souffre aujourd'hui.
Quel genre d'humain est il capable d'effacer de sa mémoire quelqu'un avec qui il a partagé autant? Et le faire souffrir VOLONTAIREMENT sans éprouver aucune culpabilité?
J'ai pensé ça aussi après ma rupture...

Avec du recul, je pense que c'est une interprétation qui nous aide à avancer grâce à la colère et au sentiment d'injustice qu'on ressent du fait de la rupture. On se blinde face au mal que l'ex peut nous faire et au final on en ressort plus forte, avec des séquelles certes mais on va mieux. On finit par pouvoir vivre sans lui, chose qu'on faisait très bien avant de connaître l'ex...

Dans les mois qui suivent la rupture: on est persuadés que les exs ne souffrent pas tout comme on est persuadées de tout un tas de trucs...mais on est simplement face au paraître qu'ils nous renvoient. C'est clair que quand par exemple des amis communs vont te dire "l'autre jour on est allés en soirée avec ton ex et c'était cool", forcément toi qui vas mal tu ne peux que penser que ton ex est cruel et insensible vu que tu es déjà blessée au vif par ta rupture...
Va vraiment falloir que tu te fasses une raison ici aussi, votre histoire est terminée, il ne te doit plus rien et du coup il n'a pas non plus besoin de s'expliquer.

Si tu restes dans l'attente de quoi que ce soit ca va te bouffer, je suis passé par la aussi, j'ai attendu une lettre qu'elle m'avait promis et qu'elle n'a jamais écrite, j'ai été le seule à faire mon introspection et elle n'a jamais pris le temps de me raconter comment elle en était arrivé la, bref lache prise la dessus aussi Laetitia, le mieux que tu puisses faire c'est vraiment tirer un trait la dessus et avancer, n'attends plus rien car ca ne viendra sûrement pas et si un jour cela arrive eh bien au moins tu ne l'auras pas attendu et ca ne te sera peut être plus nécessaire.

Ne cherche pas à comprendre, ne cherche pas à être dans sa tête, les sentiments peuvent disparaître usé par la routine et les problèmes donc accepte juste la situation et passe à autre chose sinon tu vas te pourrir la vie avec ton passé, laisse le la ou il est et vit au présent c'est ce que tu as de mieux à faire.
Lysdanslavallée à ce jour je ne lui souhaite pas de souffrir, si il est heureux tant mieux pour lui. J'aurais simplement aimé qu'il se soucie un peu de mon bien être après ce qu'il a fait. Tu sais juste d'entendre un : je suis désolée du mal que je t'ai fait, peux apaiser ton coeur comme jamais.

Karmacode d'un coté tu as raison, mais en fait j'ai découvert que depuis le 1ER JOUR de notre relation il n'a jamais cessé de mener sa vie de celibataire derrière mon dos. D'où aujourd'hui le fait que je remette en cause l'existence même de ses sentiments un jour.

Il ne me doit rien tu as raison, mais quand tu te permet d'envahir clairement la vie de quelqu'un pour le briser ensuite, de ton propre chef, tu lui dois des excuses. C'est humain.

IL ne m'a pas quittée parcequ'il "ne m'aimait plus" ou "s'ennuyait" ou "aimait quelqu'un d'autre", à ce moment je n'aurais attendu aucun retour et aurait amplement respecté le fait qu'il soit passé à autre chose rapidement.
IL m'a quittée parceque je l'ai appelé en lui disant que je savais tout puis d'un coup à débarqué devant moi pour continuer à nier en me sortant des excuses aussi peu crédibles les une que les autres et quand il a vu que j'avais des preuves irréfutables, il est resté sans rien dire, jusqu'à ce que je le vire.

Je m'efforce de ne pas attendre mais parfois, à certains moments c'est plus dur qu'a d'autres, et c'est pour ça que j'écrit ici.
Pour éviter de lui écrire à lui
Très bien du coup prend un peu de recul et mets toi à la place d'une femme qui lirait ton histoire quelle serait ta réaction ?

Tu te dirais c'est un beau salaud ce mec, il s'est joué de cette fille et ensuite il nie tout en bloc et ne cherche même pas a s'excuser c'est une belle ordure.

Maintenant avec ce constat est ce que honnêtement tu irais te coller avec un mec comme ca ?

Je ne pense alors estime toi plutôt heureuse de t'en rendre compte maintenant que plus tard quand vous auriez eu encore plus de choses en commun.

IL ne faut plus que tu te retournes la dessus dorénavant car ca ne t'apporte rien de bon de ruminer comme ca continue à avancer.
Tu as raison je te remercie.

Je ne me remettrais jamais avec lui c'est une certitude je ne veux pas le récupérer

Mais j'avoue que ce " Pourquoi?" me torture intérieurement
Pourquoi m'avoir donné tant de démonstrations d'amour tout ces mois, avoir tout fait pour me garder, me récupérer ensuite alors que tout ce temps il cherchait si l'herbe était plus verte ailleurs ou si il n'existait pas mieux que moi.
Peut être qu'avec le temps j'arrêterais de me poser ces questions là, et accepterais de n'avoir jamais eu de réponses.

C'est particulièrement traumatisant de vivre une histoire comme celle ci, avant je réagissais a ce genre d'histoire avec colère et passion, ça n'arrivait qu'aux autres. La je comprend mieux la detresse de tout ces hommes et femmes qui ont été TRAHIS et qui aujourd'hui recolle avec peine les morceaux.

Merci pour ton message, parfois c'est plus évident à lire venant des autres, que de soi même
Pas de quoi, faut vraiment prendre le max de distance par rapport à tout ca, tu sais certains hommes sont très fort pour manipuler et c'est encore plus facile si la femme est accro, on utilise des petits mots doux, des pseudos sentiments et hop la femme deviens complètement dépendante et on a juste à lui montrer un peu d’intérêt de temps à autre ca ne nous empêche pas d'aller voir ailleurs.

Moi je suis exclusif dans une relation mais je sais pertinement que certains mec ca ne les gene pas de courrir plusieurs lièvre?
C'est ça qui est complètement fou.

Je ne comprend pas comment on peux dire à une femme qu'elle est l'amour de sa vie droit dans les yeux alors que la veille on draguait ouvertement une autre femme comme si la première n'existait pas.

Ca me dépasse, surtout quand l'homme ne manque de RIEN dans la relation. Vraiment.
Nos seuls et uniques problèmes venaient de nos disputes, et ces disputes étaient toujours, sans exception, liées au fait que je remarquais quelque chose d'anormal (autres filles etc) et il retournait toujours cela contre moi. Maintenant je me rend compte, qu'il avait peur d'être démasqué et savait pertinemment comment me faire culpabiliser de douter.

Avoir plusieurs femmes, c'est son droit après tout si il est clair avec elles toutes. Mais comment peut on continuer pendant si longtemps à faire cela derrière le dos d'une femme qui nous aime sincèrement en sachant pertinemment quelle souffrance cela va engendrer.

L'être humain restera un mystère pour moi
Bof pas un mystère au final, c'est tout à fait du domaine du possible, ca fait un peu sociopathe comme comportement mais les menteurs pathologique il y'en a pléthore (punaise je sors des mots de ouf moi aujourd’hui).

Il ne faut pas être si candide ma petite laetitia, des hommes fourbes il y'en a tous les coins de rues et mentir avec tout l’aplomb du monde on peut réussir à le faire si on y croit suffisamment.

Bref il est temps pour toi de passer à la suite.
Hahahaha tu m'as fait rire !!!!

Oui je passe à autre chose. Je vais essayer de combattre ces petites crises existentielles, heureusement elles se font de plus en plus rares.
Je me dis qu'il doit bien exister quelque part, quelqu'un qui ne ment pas ou alors pas au point de vouloir faire du mal à autrui.

Et puis je crois très fort au Karma (n'est-ce pas ? lol )
Nul ne peux faire de mal sans qu'il lui retombe dessus

On m'a appris plus jeune à faire le bien. Si la personne le mérite, le bien lui reviens. Si elle ne le mérite pas, le bien te reviens à toi. Et ça arrivera quand mon coeur sera plus apaisé.
Laetitia06 a écrit :Lysdanslavallée à ce jour je ne lui souhaite pas de souffrir, si il est heureux tant mieux pour lui. J'aurais simplement aimé qu'il se soucie un peu de mon bien être après ce qu'il a fait. Tu sais juste d'entendre un : je suis désolée du mal que je t'ai fait, peux apaiser ton coeur comme jamais.
Oui, je vois ce que tu veux dire...mais les excuses de la part des exs c'est malheureusement un espoir vain...Peut-être qu'un jour il te demandera pardon mais que ce jour là ça te semblera enfin inutile parce que tu auras déjà bien avancé et le temps aura cicatrisé les blessures....

Bon courage à toi...
Laetitia06 a écrit :C'est ça qui est complètement fou.

Je ne comprend pas comment on peux dire à une femme qu'elle est l'amour de sa vie droit dans les yeux alors que la veille on draguait ouvertement une autre femme comme si la première n'existait pas.

Ca me dépasse, surtout quand l'homme ne manque de RIEN dans la relation. Vraiment.
Nos seuls et uniques problèmes venaient de nos disputes, et ces disputes étaient toujours, sans exception, liées au fait que je remarquais quelque chose d'anormal (autres filles etc) et il retournait toujours cela contre moi. Maintenant je me rend compte, qu'il avait peur d'être démasqué et savait pertinemment comment me faire culpabiliser de douter.

Avoir plusieurs femmes, c'est son droit après tout si il est clair avec elles toutes. Mais comment peut on continuer pendant si longtemps à faire cela derrière le dos d'une femme qui nous aime sincèrement en sachant pertinemment quelle souffrance cela va engendrer.

L'être humain restera un mystère pour moi
ça s'appelle être méchant voire sadique...Un ex comme ça faut surtout pas le regretter!
Lysdanslavallee Merci à toi, bon courage à toi aussi...
Le seul truc malheureux et rassurant à la fois, c'est qu'ici on se rend compte qu'on est pas les seuls à souffrir, et que tout le monde à survécu.

Quand je pense à mon ex ex, qui est revenu 6 ANS après une next rencontré quelques jours après notre rupture et deux enfants avec elles en pleurant et me disant qu'il me regrettait amèrement. Je me dis vraiment que la roue tourne lol
Lol hé oui la roue tourne comme tu dis...Tôt ou tard, il y a un revers. On récolte ce que l'on sème donc ceux qui font du mal récolteront le mal...Y a pas de soucis à se faire de ce côté là...

Et puis sans être sadique c'est quand même marrant quand les exs reviennent et que nous on est heureuses et épanouies dans autre chose de 100 fois mieux que leur petite personne...
Sujets similaire Stats Dernier message
Comment supporter vous le sr?
Dernier message par eddy54 le 08 sept. 2014, 14:42
45 Réponses
3114 Vues
eddy54
08 sept. 2014, 14:42
Comment supporter la douleur de ne plus voir mon ex ?
Dernier message par Videl le 26 avr. 2016, 23:26
56 Réponses
18273 Vues
Videl
26 avr. 2016, 23:26
Conseil comment tenir cette pression impossible a supporter ?
Dernier message par Newyear le 28 août 2015, 12:36
11 Réponses
719 Vues
Newyear
28 août 2015, 12:36
Je ne peux plus supporter le comportement de mon ex..
Dernier message par Chouchou' le 18 août 2012, 18:12
22 Réponses
2394 Vues
Chouchou'
18 août 2012, 18:12
Rupture trop dure à supporter
Dernier message par abeille le 19 nov. 2015, 23:52
11 Réponses
637 Vues
abeille
19 nov. 2015, 23:52
Comment faire?