Aller au contenu

Admettre qu'elle ne reviendra jamais

Messages recommandés

A quel moment doit on ouvrir les yeux et admettre qu'elle ne reviendra pas?

Pour ma part elle était tellement énervé par mon harcèlement qu'elle en est devenue méchante chose que j'arrive à concevoir.Elle dit ne plus penser à notre histoire depuis un moment. Et se foutre de mes états d'âmes. Est ce des propos pour faire lâcher prise à l'autre? Est ce vraiment la vérité? Je ne sais plus quoi penser peut on réellement être sur de soi lorsque l'on se sépare. Avoir été déçu alors qu'elle y croyait encore quelques semaines avant sa décision.

J'ai mis plusieurs articles ou personne ne me semble avoir de réponses concrètes.

Modifié par laurent34

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut laurent34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pourquoi toutes ses questions existentielles sans réponses?

Le plus tôt serait le mieux... Fin je sais pas ce sont des questions dans lesquels tu pose les réponses: plus tôt tu aurais admis qu'elle ne reviendrait pas, et moins tu te serais mis dans une situation complexe avec ton ex. Ils nous quittent point maintenant à quel moment il faut que NOUS l'admettons? Ben le plus tôt possible.

Tan que t'es dans "il/elle va revenir" tu es dans le déni de la rupture.Tout ce qui est sur c'est que l'on ne peut pas être dans la tête des exs! On ne pait pas savoir non plus pourquoi certains sont plus violents que d'autres ou si c'est un signe pour leur retour...

Pourquoi ne pas plutôt te poser des questions sur toi et ta personnalité, sur du concret, du palpable, du a ta portee plutôt que encore rapporter des questions qui font débats sur ton ex (tu lui donne vraiment beaucoup beaucoup d'importance) même si elle en a pour toi tu n'as plus a vivre comme ça... Et puis c'est abstrait, tu n'en tirera jamais rien de constructif, ou c'est juste pour te convaincre?

Elle ne reviendra pas...

Modifié par Goomee

Plus je suis sur ce site plus je reste convaincu d'une chose. On ne peut pas vraiment récupérer son ex. La méthode consiste à surtout accepter la rupture et avancer.

C'est un peu ça... On ne récupère pas un ex. Il/elle a fait un choix; celui de nous quitter.

Dès la rupture, il faut accepter qu'il/elle ne reviendra jamais.

Pas nécessairement.

Tu verras qu'avec le temps et si tu te focalises dés à présent sur toi, tes envies, tes objectifs dans la vie, bah t'en garderas un super souvenir et tu seras devenir meilleur.

Ça implique de se mettre un bon coup de pied au cul et de ne pas regarder derrière soi, du moins tant que tu n'est pas passé à autre chose.

Oui ça c'est bien intégré d'où le SR je l'aime et j'ai eu du mal à comprendre que par amour il faut accepter la décision de l'autre et la laisser tranquille. Si elle ressentait encore quelque chose elle se serait manifestée je la connais pour ça.

Mais elle ne reviendra pas car elle se dira toujours qu'avec moi ce sera trop compliqué. C'est dur à digérer plus qu'a accepter.

j'ai eu du mal à comprendre que par amour il faut accepter la décision de l'autre et la laisser tranquille.

ben justement, ça c'est pas de l'amour ... :(

Et le jour où tu auras compris pourquoi il faut accepter et laisser tranquille l'autre tu auras fait une belle avancée dans ta vie perso

C'est dur à digérer plus qu'a accepter.

Tu n'en est même pas à la phase de la réelle acceptation. ..