Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
voilà sa faisait 3ans et demi que jetait avec ma copine ont s'est rencontré en station de ski j'était animateur de la station et elle vacancière je faisait l'animation d'un loto et je l'avais repéré déjà dans la salle après l'animation elle m'a laissé sont numéro de téléphone sur la table
Après 3soir ensembles ont as fais gologolo (c'était sa première )
Fin de la semaine elle rentre chez elle vers Toulouse ont décide d'essayer une relation à distance et sa marche nous avons fais 1ans avec 600km d'écart en se voyant tout les mois et demi
Puis l'ont décide que je la rejoigne sur Toulouse une fois arrivé ont après quel as réussi un concour pour des étude a mantes la jolie (près de paris)
Chance pour elle la plupart de sa famille vit dans cette région alors ont déménage ensemble ont trouvé un aparte et ont vit 2 années superbe ensemble ont sort enfin plus elle moi je suis pas tro boîte de nuit
Puis début elle rencontre un mek à sa salle de sport elle parle avec lui 1h puis ils échange leur Facebook tout le week end ils se parlent lundi échange de tel et les sms s'enchaîne, alors je lui demande le mercredi si je peut voir les sms elle dit oui j'ai rien à caché et je vois qu'elle lui dit ou ont fait l'amour elle le surnome le pompier sexy et lui dit qu'un sms le matin au réveil sa fai tplaisir forcément je m'énerve et lui dit que c pas à faire etc... Le lendemain (jeudi)elle me dit ont veut aller boir un coup avec les gens de la salle sans couple et tt je dit ok mais avec les nerfs pui le vendredi matin j'apprends que ce sera apero dînatoire chez lui avec juste une autre meuf (en couple ) de la salle je la laisse aller et jetait normal mega énervé
Le lendemain(samedi) ont partait à St malot en amoureux donc sir la route je lui explique se qu'elle a fais que je l'est super mal pris comme si elle m'avais tromper elle pleure s'excuse puis ont passé un super week end
En rentrant ke dimanche soir le sujet reviens dans la voiture sans forcément le vouloir et la elle se monte je c pas quoi dans là tête se m'est à pleurer et devient distante avec moi tte la soirée
la semaine qui suivait je devait être absent pour aller voir ma famille en savoie elle me dit sa fera du bien je doit réfléchir donc je part une grosse boule au ventre avec la peur de la perdre
la semaine commence à passer et je voit ma grand mère le vendredi qui est sur le point de mourir forcément je suis mal et je lui envoie un sms lui disant qu'elle me manque elle me répond qu'elle aussi qu'elle maime et qu'elle est vraiment sincère
le dimanche je rentre trop pressé de la revoir j'arrive à laparte elle m'attendais prête à gologolo donc ont le fais mais elle était bizarre alors je lui dit après il y a quoi ya in truk la elle me dit oui je trouve aussi je c pas donc je lui demande si elle m'aime et elle me répond oui mais genre en gris histoire de je m'énerve et part pour qu'elle comprenne qu'elle peut me perdre
le mardi qui suit électrique mapel et me dit c fini je t'aime plus comme avant ont arrête c'était il y a 1 mois
Depuis je suis avec des petit antidépresseur trop dans le mal ont c vue quelque fois pour régler certaine chose et elle était genre normal comme si ont avait jamais été ensemble je suis perdu je sais plus quoi pensé
elle m'a dit quand ont c vue je voie plu ma vie avec toi la je te voi comme un pote tu me manque pas
comment ont peut changer de comportement comme sa?
Ses amies sa famille comme la mienne personne à compris sa réaction et sa façon de faire....
j'ai besoin d'aide

Salut davibest!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Après 3soir ensembles ont as fais gologolo (c'était sa première )
Si ta femme s'électrocute avec la machine à laver, tu appelles qui ?
Et si je te demande de citer trois français célèbres ?
Fin de la semaine elle rentre chez elle vers Toulouse ont décide d'essayer une relation à distance et sa marche nous avons fais 1ans avec 600km d'écart en se voyant tout les mois et demi
Moi, je suis en relation avec Jodie Foster depuis 20 ans, plusieurs milliers de kilomètres d'écart, on ne s'est jamais rencontrés, elle est lesbienne, ne sait pas que j'existe. Devine quoi, jamais une dispute !
ils échange leur Facebook tout le week end ils se parlent lundi échange de tel et les sms s'enchaîne, alors je lui demande le mercredi si je peut voir les sms
Tu ne devrais pas chercher à regarder ni les SMS, ni le facebook de ta copine. Tu sais, ce genre de flirt par message, souvent, ça ne veut pas dire grand chose. Ce sont surtout des motifs de disputes inutiles. Si elle s'éloigne, tu auras bien d'autres signes.
Le lendemain (jeudi)elle me dit ont veut aller boir un coup avec les gens de la salle sans couple et tt je dit ok mais avec les nerfs
Soit tu dis "ok", soit si ça te pose un problème, tu lui expliques pourquoi.
je lui demande si elle m'aime et elle me répond oui mais genre en gris histoire de je m'énerve
Encore ! Tu es bien énervé pour quelqu'un qui fait souvent gologolo.
Depuis je suis avec des petit antidépresseur trop dans le mal ont c vue quelque fois pour régler certaine chose et elle était genre normal comme si ont avait jamais été ensemble je suis perdu je sais plus quoi pensé
Elle a trouvé un autre mec et elle est partie avec lui, elle t'avait quitté dans sa tête bien avant de te quitter dans les faits, son deuil était fait.
Ses amies sa famille comme la mienne personne à compris sa réaction et sa façon de faire....
Bah moi j'ai compris.
j'ai besoin d'aide
1 - D'abord, tu dois te sevrer d'elle ainsi que des anti-dépresseurs. Tu t'occupes de toi, ton boulot ton porte monnaie, ton corps, ton français, etc.
2 - Tu fais gologolo, avec une pute ou peu importe. Ca t'aidera.
3 (optionnel) - Tu t'entraines à dire : "Un jour Kiki la cocotte demande à Coco le concasseur de cacao de lui offrir un caraco kaki avec un col de caracul. Coco le concasseur de cacao voulu bien offrir à Kiki la cocotte le caraco kaki mais sans col de caracul. Or vint un coquin qui conquit le cœur de Kiki la cocotte. Il offrit à Kiki la cocotte le caraco kaki avec le col de caracul ! conclusion : Coco le concasseur de cacao fut cocu" le plus vite possible sans faute.

Une fois ces trois étapes validées, je t'engage à revenir ici pour de nouvelles instructions.
davibest a écrit :Merci tu m'aide pas et pour info elle a personne d'autre
Salut Davibest,
Dans l'histoire que tu racontes il y a quand même un mec. Ce n'est pas parce que ce n'est pas fait que ça n'a pas un rôle. Apparemment elle a fait le deuil de la relation avant toi et c'est normal que pour toi ça paraisse un choc. Moi aussi j'ai vécu ce genre d'histoire il y a quelques années. Histoire qui va super bien, puis une collègue avec qui m'ont ex parle beaucoup. Elle le relance par mail et lui envoie des sms. Il se retrouve dans une relation de séduction et ça lui plait.
Donc il y a pas 36 solutions, il faut que tu fasses toi aussi le deuil. Le fait qu'elle ai tourné la page ne veut pas dire que ces années avec toi n'ont pas compté, juste que le futur n'est plus avoir toi.
Courage !
Je ne te crois pas tout simplement pck je sais que tu as tor l'histoire de ce mek c justement ce qui a tout déclencher dans notre rupture au final aujourd'hui elle ne lui parle plus et la suprime de son Facebook pck elle m'a quitter mais elle en est dégoûté sa la fai chiez de partir mais elle la fais pck ses sentiments c'était estomper
davibest a écrit :Je ne te crois pas tout simplement pck je sais que tu as tor l'histoire de ce mek c justement ce qui a tout déclencher dans notre rupture au final aujourd'hui elle ne lui parle plus et la suprime de son Facebook pck elle m'a quitter mais elle en est dégoûté sa la fai chiez de partir mais elle la fais pck ses sentiments c'était estomper
Heu, et en français?
davibest a écrit :Je ne te crois pas tout simplement pck je sais que tu as tor l'histoire de ce mek c justement ce qui a tout déclencher dans notre rupture au final aujourd'hui elle ne lui parle plus et la suprime de son Facebook pck elle m'a quitter mais elle en est dégoûté sa la fai chiez de partir mais elle la fais pck ses sentiments c'était estomper
Je ne pensais pas particulièrement au mec de la salle de sport (avec lui cela ne pouvait être que du flirt sans importance); j'ai écrit qu'elle avait quelqu'un d'autre. Mais il n'est pas impossible qu'elle ait quitté pour les hommes, et pas un en particulier, je veux bien le croire. Cela ne change pas grand chose.
Sujets similaire Stats Dernier message
16 Réponses
4092 Vues
JMnet
28 oct. 2016, 12:37
Apres 2 ans, elle m'oublie du jour au lendemain (elle est revenue)
Dernier message par Zyzz95 le 24 mai 2015, 17:37
61 Réponses
6233 Vues
Zyzz95
24 mai 2015, 17:37
Elle me quitte le lendemain elle me demande de mes nouvelles
Dernier message par Carrie007 le 31 oct. 2013, 15:29
17 Réponses
1760 Vues
Carrie007
31 oct. 2013, 15:29
Partie du jour au lendemain
Dernier message par Hayah le 22 janv. 2013, 19:35
14 Réponses
440 Vues
Hayah
22 janv. 2013, 19:35
Partie du jour au lendemain pour un autre.
Dernier message par Ahlilou le 16 avr. 2013, 14:23
10 Réponses
332 Vues
Ahlilou
16 avr. 2013, 14:23
Partie du jour au lendemain, remplacé en un rien de temps
Dernier message par Kakahuet le 20 sept. 2016, 13:18
12 Réponses
631 Vues
Kakahuet
20 sept. 2016, 13:18
Elle est partie à strasbourg, reviendra-t-elle à moi ?
Dernier message par jezy le 16 févr. 2016, 23:28
20 Réponses
716 Vues
jezy
16 févr. 2016, 23:28
Elle est partie après 7 ans : est ce qu'elle reviendra ?
Dernier message par plasmido le 22 juin 2014, 11:28
18 Réponses
2034 Vues
plasmido
22 juin 2014, 11:28
Elle ma quitté du jour au lendemain
Dernier message par Paige le 03 juin 2016, 20:49
155 Réponses
17743 Vues
Paige
03 juin 2016, 20:49
Elle m'a quitté après 2 ans du jour au lendemain