Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut kery!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
kery a écrit :Salut à tous
J’avais déjà eu un gros chagrin d'amour de plusieurs mois il y a un an. Et là une femme me fait à nouveau souffrir. C'était à la base une sexfriend, on a couché ensemble une fois et j’ai très vite eu des sentiments, elle me plaisait beaucoup. Elle m’a dit qu’elle était ok pour me donner une chance de se connaitre c’était il y a environ un mois .Il a quelques jours en essayant de programmer notre rdv elle m’annonce que finalement qu’il ne pourra pas avoir plus que du sexe entre nous, enfin c’est compliqué c’est un coup elle veut un coup elle ne veut pas. Son dernier mot semble être un refus d’aller plus loin avec moi.
Commençons par le commencement.

Après les 5 premières lignes de ton message, je croyais encore lire une gouine sans doute un peu trop "fifille" et verte pour bien prendre ses marques dans le monde sapphique. Je crois pouvoir hasarder sans trop de risques que le gros du problème vient de là : la femme adulte hétérosexuelle typique ne cherche pas une vierge effarouchée de 14 ans.
kery a écrit :Depuis un moi j’étais vraiment heureux à l’idée de ce rdv j’avais presque tout miser la dessus pour démarrer une nouvelle vie
Mais ... mais de quoi tu parles ? "Les sentiments" après la première nuit, c'est un peu tarte mais ça peut se négocier si tu la joues très mollo sur le tremolo. On est encore dans les normes, aujourd'hui acceptables, du prince charmant cucul-la-pral'. Mais, "tout miser sur ce rendez-vous pour démarrer une nouvelle vie" ? Sans déconner ? Là, tu bascules carrément du côté de la demoiselle en détresse. Même la Cendrillon de chez Disney s'impose la discipline de se barrer et d'attendre qu'on vienne la chercher, parce qu'elle aurait décidément l'air trop cruche en disant "qu'elle misait tout sur ce rendez-vous pour démarrer une nouvelle vie".

Et c'est une pucelle. Physiquement réduite à l'esclavage. Qui chante que "le rêve d'une fille c'est l'amour". Avec des piafs. Pendant qu'elle ajuste son ruban bleu dragée dans ses cheveux. Après avoir mis sa robe de soubrette. Parce que ses petits amis de la forêt n'ont pas eu le temps de rapiécer tout le linge et de faire des chevrons sur tous les gâteaux pendant qu'elle se douchait accroupie dans une bassine comme une nymphette des bois. Là, ton cerveau doit normalement tirer la 15ème sonnette d'alarme, par exemple. T'as pas un peu l'impression de pousser, quand Cendrillon est en position de te filer ses prises de cours sur les bienfaits de la testostérone quant à l'intégrité affective ?
kery a écrit :et là le fait qu’elle ait changé d’avis ça m’a totalement anéanti, j’ai fait tous les interdits (relance sms …), elle me dit qu’elle est ok pour un plan cul. Moi je veux vraiment du sérieux avec elle et si je vais à ce rdv ça va être terrible, j’ai peur de vouloir la prendre dans mes bras et qu’elle me stoppe, de chercher de l’affection auprès d’elle …
Bon, allez, j'arrête. Si c'est un troll, je m'incline, je me suis fait baiter en règle. Si c'est sérieux, advienne que pourra. Ponce ! Laisse-moi le fond du pouss-mouss.

C'est très musical, ça, en passant. "Ponce, laiss'moi l'fond du pouss-mouss", Ponce laiss'moi l'fond du pouss-mouss ... Je suis content de moi, tiens !
kery a écrit :Oui je sais que je passe pour un gros fragile , j'ai manqué de volonté sur le coup , je savais qu'il fallait pas faire le needy comme ça mais j'ai pas su résister.
Ca, à la rigueur, c'est vrai mais très secondaire. Ce sont des questions d'apparence et de tactique, qui ont leur intérêt sur un plan technique.

Au-delà de ça, je m'inquiète surtout du reste : comment peux-tu en arriver à dire que tu avais besoin de ce rendez-vous avec une vague fuckfriend pour "démarrer une nouvelle vie" ? C'est ça, le problème. Qu'est-ce-qui cloche, dans ta vie ?
kery a écrit :là elle vient de repondre , elle veut toujours qu'on couche ensemble à la seule condition que je me limite juste à ça , avant elle me disait qu'elle savait pas si elle voulait plus car elle me connaissait pas assez . Là elle s'est braqué car elle a vu que je m'emballait trop .
Pourquoi tu ne veux pas lui laisser le temps de te connaître, du coup ? Si elle te plaît, c'est pas du temps perdu de la sauter de temps à autre et de discuter un peu, si ? Les femmes s'apprivoisent. Le sexe est un biais comme un autre ...
kery a écrit :je précise qu'elle a un mec depuis deux mois
C'est très frais, deux mois, pour une fille. De toute façon, le seul fait qu'elle continue à te mendier du cul en dépit du fait qu'elle te trouve "relou", justement, devrait te rassurer : c'est que tu ne la dégoûtes pas encore tant que ça, et qu'elle n'est pas encore trop liée à l'autre. Il faut croire que dans l'ensemble, va savoir pourquoi, tu n'as pas fait trop mauvaise impression. Tu devrais en profiter.
kery a écrit :elle était pas contre qu'on aille plus loin malgré qu'elle a quelqu'un mais la je la fais flipper elle m'a ( avec mon comportement de relou).
Bah oui ... Mais tu es flippant, sans déconner. Tu la connais à peine et lui fous une pression de cent barres.
kery a écrit :il faut que je fasse un SR en changeant tout chez moi et en revenant avec un nouveau mental et je pense qu'elle pourra peut etre quitter son mec et se mettre avec moi
Aucune apparence ne lui donnera l'impression qu'elle devrait lâcher son mec pour se lancer avec un inconnu. Si tu la sautais gentiment et te barrais, de toi-même, après avoir fait le taf ; si tu lui ramenais une babiole de temps à autre ; si tu l'habituais progressivement à discuter un peu avec toi, avant ou après, tout en la tenant un peu à distance ... tu aurais sans doute des chances très réelles. Une fille à qui tu ne plairais pas un minimum se serait déjà barrée en courant, avec tes conneries.
kery a écrit :mon point faible c'est les femmes .
Il y a que quand je suis bien avec quelqu'un que j'arrive à avancer dans la vie
Nous avons tous des points faibles. Mais nous ne sommes pas obligés d'avoir des vices. La distinction entre les deux est fondamentale. La faiblesse est un défaut technique. Le vice, c'est quand tu laisses ce défaut prendre une dimension éthique en le retournant contre toi-même.

Être physiquement faible, c'est un défaut. On peut en tenir compte, le travailler, et contenir son influence dans sa vie. Être un peu con, aussi. Être lâche ou parjure, avoir besoin des femmes pour avancer dans la vie, ce sont des vices. Parce que la lâcheté appelle la lâcheté, le mensonge mène au mensonge, et le besoin des femmes à leur désertion. Il ne s'agit donc plus de paramètres que tu peux intégrer et ajuster pour ton bénéfice, mais de faillites structurelles qui t'aliènent inéluctablement à tes propres mécaniques, à ce qui te définit. Comme l'alcoolisme ou le jeu.

Quand tu regardes un robot-mixeur, il peut être abîmé ou il peut être cassé. Il peut avoir un défaut un vice de fabrication. Et c'est pas la même chose. S'il faut le laisser chauffer deux minutes avant de pouvoir couper ses aubergines, c'est un défaut. S'il te balance des lames dans la gueule quand tu l'allumes au lieu de couper tes légumes, c'est un vice. Car à toutes fins utiles, il a fonctionnellement cessé d'être un robot-mixeur pour devenir autre chose, une arme ou peu importe.

Il est important que tu fasses la différence entre les deux et que tu comprennes que ton truc n'est pas une "limite de tes possibilités" mais un vice que tu entretiens. Et qu'il faut corriger avant toute chose.
Vu comment tu parles de toi c'est perdu d'avance alors! Si toi-même tu ne crois pas en tes chances comment veux-tu qu'elle aussi y croit? -_-" T'es super négatif envers toi, dans ce cas là mieux vaut laisser tomber...
BY lilydr
Perdu de Recherche a écrit :Si c'est un troll, je m'incline, je me suis fait baiter en règle.
kery a écrit :De plus je n’ai pas si envie que ça de recoucher avec elle, la première fois était tellement parfaite, j'étais en surrégime, elle pourra que être déçu les autres fois, je n’ai pas envie de gâcher ce souvenir, je préfère qu'elle continue de me voir comme un bon coup. De plus j'ai tout vu durant la dernière soirée (sa manière de faire l'amour …) aucun intérêt à payer une chambre d'hôtel pour le refaire, c’est surtout la première fois avec une femme qui m’excite après c’est un peu répétitif.
J’ai envie de tenter une opération de la dernière chance :. Lui dire qu’on va se voir pour coucher , et une fois sur place au dernier moment dire que j’ai changé d’avis et lui proposer d’aller boire verre ..
Même les meilleurs peuvent se faire avoir, de temps à autre.
BY aliad
Kirakuni a écrit :Vu comment tu parles de toi c'est perdu d'avance alors! Si toi-même tu ne crois pas en tes chances comment veux-tu qu'elle aussi y croit? -_-" T'es super négatif envers toi, dans ce cas là mieux vaut laisser tomber...
oui je suis d'accord
Perdu de Recherche a écrit :
kery a écrit :.

[
.
Et Quand tu regardes un robot-mixeur,. S'il faut le laisser chauffer deux minutes avant de pouvoir couper ses aubergines, c'est un défaut. S'il te balance des lames dans la gueule quand tu l'allumes au lieu de couper tes légumes, c'est un vice
.

Excellente définition du vice :lol: !! (et une bonne barre de rire :D :lol: au passage, ça fait du bien !!)
kery a écrit :
avant de la voir j’aimerais qu’on ait une discussion profonde intéressante par sms mais je n’arrive vraiment pas à créer une discussion intéressante en mettant de l’humour …

Plus sérieusement, Kery : il n'est pas possible d'avoir une discussion sérieuse par sms ... carrément pas :lol: :lol: !!! J'ajouterais : surtout pas !!
L'essentiel de la communication passe par le non-verbal (expressions du visage, corporelles, ton de la voix, etc...) et c'est à prendre en compte. D'autre part, pourquoi compliquer les choses ? Et pourquoi ne pas vous rencontrer tranquillement dans un café calme, par exemple, et prendre le temps de discuter, tout simplement !
Ainsi, vous pourrez vraiment faire le point, parler de vos attentes mutuelles, etc...

J'ai le sentiment que tu paniques un peu... pourtant, rien de tel que le face à face !

Bonne chance à toi ;) !
Sujets similaire Stats Dernier message
Sexfriend et ex...
Dernier message par Elieza le 07 déc. 2017, 22:26
12 Réponses
14923 Vues
Elieza
07 déc. 2017, 22:26
Sexfriend ou pas ...
Dernier message par lilydr le 29 mai 2015, 07:39
18 Réponses
7506 Vues
lilydr
29 mai 2015, 07:39
Sexfriend
Dernier message par sandstorm le 24 sept. 2020, 19:24
70 Réponses
36663 Vues
sandstorm
24 sept. 2020, 19:24
Dois-je accepter d'être sa sexfriend?
Dernier message par oce25 le 05 sept. 2014, 20:09
64 Réponses
18681 Vues
oce25
05 sept. 2014, 20:09
Refus sexfriend je l'ai perdu aidez moi svp
Dernier message par Laura24 le 28 janv. 2015, 10:51
13 Réponses
1568 Vues
Laura24
28 janv. 2015, 10:51
Sentiments pour mon sexfriend, un avenir ?
Dernier message par Alyaa le 11 mai 2021, 14:33
9 Réponses
3446 Vues
Alyaa
11 mai 2021, 14:33
Je suis amoureuse de mon sexfriend, il s''éloigne ?
Dernier message par Ethan101 le 01 déc. 2023, 17:59
13 Réponses
52427 Vues
Ethan101
01 déc. 2023, 17:59
Passer du statut de sexfriend à véritable couple?
Dernier message par Susu12 le 12 mai 2013, 17:20
20 Réponses
10156 Vues
Susu12
12 mai 2013, 17:20
Le sexfriend.. cette fausse relation.. ou comment se détruire..
Dernier message par ivanmich le 25 mai 2016, 14:25
164 Réponses
56922 Vues
ivanmich
25 mai 2016, 14:25
Sexfriend ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Dernier message par sandstorm le 23 mars 2017, 13:47
129 Réponses
13579 Vues
sandstorm
23 mars 2017, 13:47