cyclik a écrit :J ai juste reprocher le manque de tact MlleBulle .
Mais elle n'a pas manqué de tact, tu es susceptible, c'est different. Et oui, c'est courant post-rupture.
J ai pas insisté ou bombardé de questions mon post au point d avoir un avis tranchant et incisif .
Non. Tu as invité Mlle Bulle, qui avait généreusement prit sur son temps pour te répondre, à aller voir ailleurs si tu y étais.
Et c est vrai que les gens qui subissent une rupture ne sont pas à fleur de peau en général ... tout le monde est content sur ce forum bah voyons
D'où l'intérêt d'avoir des avis de personnes, étant sorties de cet état.
Après je connais des amis qui se séparent et la nana en question m a informé que le sexe y était pour beaucoup dans la séparation, pour elle c est important d où mon questionnement .
Oui, le sexe est important. Ça et tes aspirations, ta vision de la vie, ta façon de t'exprimer, t'es fréquentations, ta vision de la famille, etc.
Le "déclic" amoureux, c'est une multitude de facteurs, une alchimie. On ne peut pas savoir ce qui à cloché, elle seule le sait, et encore, c'est même pas certains. Generalement, on se contente du ressenti. Mais elle reste ta source d'infos, la plus fiable, bien plus que "la nana que tu connais", nous, le voisin ou le facteur.
Je voulais juste avoir un avis , dialogué, échangé en fait .
Non, tu voulais quelqu'un qui te conforte dans ton trip et qui te donne l'impression que tu puisses agir, pour rattraper le coup. Un avis, tu en as eu un, et il ne t'a pas plu. Quant au dialogue/échange, tu l'as coupé quand elle n'est pas allée dans ton sens.
Je ne vais pas attendre vos réponses pour me reconstruire je vous rassure , j ai passé l âge.
Bof, ce n'est pas tant une question d'âge, que de ne pas avoir d'autres alternatives.
J ai le Rambo du forum en action , bizarrement quelqu un semble en accord avec moi ça me rassure .
Et de façon intelligible, ça donne ?
Te bile pas y a rien de pire qu une personne qui met son grain de sel .
Je suis pas vraiment sure, que t'aies bien pigé le concept de forum, pour le coup.
Ceci dit, si c'est un problème reccurent, et non propre à cette nana, j'ai quelques liens à te filer sur le sujet. A toi de voir.