Une autre forme de Happy end...
BY admin

Salut Salehistoire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
Salehistoire a écrit :Je pense qu'il est temps pour moi d'écrire un thread ici
C'était le "thread utile du jour".
Merci pour ta contribution.
BY Salehistoire
Bien !
Je réalisé des tas de trucs, des tas de trucs douloureux
J'ai tenté de construire un couple, elle pas, elle n a jamais rien fait d autre que de critiquer et exiger et refuser mes requête qui des fois n'étaient que me dire qu elle m aimait
J ai accepte de moins voire mes amis, alors que je lui avait dit que l amitié était une chose très importante pour moi
Elle n'a rien fait pour nous, tout était fait pour elle
Au début, elle m a aide pour un cours, sa mère le lui avait reproché ....

Aujourd'hui j ai du mal a digérer ça, d avoir tant donné pour me faire larguer comme une merde

Je ne méritais pas ça, elle ne me méritait pas
Pourtant j étais prêt a lui pardonner ...
BY Salehistoire
Elle exigeait de plus en plus de choses de moi
Pour me dire au final qu'elle ne voulait pas a avoir a me dire quoi faire de ma vie
Elle savait pas ce qu'elle voulait
Elle m'a fait sa crise d'ado dans la tronche

Je suis déçu d'elle, je la croyais plus mature, c'était une adolescence attardée...
Vraiment décevant, je me suis trompé sur elle
BY Salehistoire
Plus d'un mois depuis le dernier contact, elle avait l'air en rogne ou lasse, que sais je
Je pense encore trop à elle, ca m'empoisonne et ca me ralenti dans mes projets
JE n'arrive plus a me concentrer, j'ai l'impression que tout ce que je fais est vain, ca me scie, doucement j'ai l'impression de sombrer, pourtant j'en ai pas envie, j'aimerais tenir la barre haute.
Parfois notre complicité me manque
Parfois je me rappelles qu'elle était morte depuis un mois avant qu'on ne rompe, je me rappelle que tout n'était pas aussi rose que ce que je croyais

Ce soir je sais pas, je suis paumé comme souvent, j'en ai marre de vivre dans ce passé idéalisé, j'aimerais être dans le présent, et me rendre compte que ce laissé allé auquel je m'adonne ne m'apporte rien
Mais il y a qqch de réconfortant dans ce laissé aller...
J'suis paumé quoi, mais je continue sur ma lancée, je ne veux plus d'elle...
BY Killy
Il y aura encore des bas qui te sembleront être des abîmes mais au final, tu te relèveras de plus en plus vite.
Oui tu vas encore y penser pendant des semaines, des mois ...
Oui tu ne peucx pas être tous les jours au taquet et avoir le sourire au lèvres 24/24h.
C'est normal ... On ne guérit pas du jour au lendemain.
C'est long mais si on suit sa raison, on cicatrise .
BY Tototoutseul
Courage ma poule !

Je suis revenu spécialement pour voir où tu en étais. Je ne vais pas te faire de grand discours, tu sais où tu en es. Mémorise les ressentis que tu peux avoir. Ca m'a aidé.

Je vais te raconter une petite anecdote qui m'est arrivée dimanche. Quelqu'un a informé mon ex que j'étais en vacances à Paris. Elle a alors envoyé sa soeur prendre de mes nouvelles. J'ai répondu que ce que je devenais ne les regardait plus. La soeur m'a alors avoué qu'elle m'aimait bien et que Cindy lui parlait beaucoup de moi. J'ai clot la discussion en disant qu'elle avait fait un choix.

C'est très important de te laisser du temps et de ne pas être trop exigent avec toi même. Si tu en as la possibilité, prends 1 semaine de vacances loin, même seul. Je l'ai fait, et je me suis épanoui.

Ton ex a fait un choix. A ton tour d'en faire un: sombrer ou lutter ?
BY Salehistoire
@Killy
Je vais bien ce soir, alors que l'aprèm c'était pas du tout le cas
Grâce entre autre a une chouette conversation avec une jolie fille :]
Merci de tes encouragements

@Toto
Parbleu ! Quel plaisir de te voire revenir pour moi

L'anecdote est pleine d'espoir, t'as fait une longue route depuis le début, tu as marché vite mais a montré la voie
J'ai hâte d'en arriver là, je pensais d'ailleurs passer une semaine ou deux en Allemagne, ou en Angleterre ou les deux pour parfaire mon allemand et mon anglais, je suivrai donc volontiers ton conseil ! Et j'ai envie de dire "surtout seul"
BY Salehistoire
J4ai réalisé un truc qu'il me semble important de poser par écrit
J'ai d'un coté un caractère rebel qui n'aime ni l'autorité, et fait un peu comme il le sent
De l'autre un côté empathique qui n'aime pas que les autres souffres
Au fur et a mesure qu'elle me demandait des choses et exigeait en fait, sans rien donner en retours, j'écrasais une partie de moi (aime pas les contraintes) pour la protéger elle et donc ne pas lui faire de mal
Sauf que je donnais trop, et que le conflit interne que ca a créé m'a mis en rogne d'ou le fait que j'étais a vif pendant les exam
C'est mieux comme ca
J'suis contant d'avoir compris ca aujourd'hui
C'est KIEWL :D
BY Salehistoire
Etrange sensation qui parfois la fait revenir dans ma tête ou mon coeur
Rapidement soufflé par le temps passé, le fait que je vis sans elle depuis toujours, et depuis décembre.
Etrange sensation que de redécouvrir une partie de ce que j'aurais déjà du retenir précédemment : il faut d'abord se respecter et s'aimer sois-même; quel respect, quel amour va-t-on recevoir si on ne montre pas qu'on vaut la peine de ce respect et de cet amour?

Le soleil c'est cool !
BY Salehistoire
L'envie de parler avec elle m'est revenue aujourd'hui

Passée aussi, toutefois.
Les montagnes russes sont devenues des vagues, dans une mer calme. Des hauts moins euphoriques, des bas moins dramatiques.
J'aimerais la revoir, fortuitement, sans avoir a lui parler, voire qu'il n'est pas si terrible d'être en sa présence, que je ne vais pas souffrir de façon démentielle parcequ'elle a l'air heureuse, sans moi.

Je me sens vide d'énergie après ces cinq (putain!) mois de rupture, j'ai pourtant des responsabilités qui m'attendent
Je me sens cependant plus apaisé