Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY ballotine
Si besoin relisez mes post sur mon histoire ou ma présentation ...

Si qqun vous dit à la question "qqchose est possible d'après toi ?" "carpe diem" comment le prenez vous ?
Dans le cadre d'une relation "SF" comme on dit maintenant ... complicité incroyable à tous niveaux aussi bien la communication, qu'un feeling incroyable quasi animal et bien sûr niveau libido, feu d'artifesse :oops:

A savoir, je n'ai pas encore "consommé" ma relation, on en est juste à papoté ... Mais on se connait bien et du peu que je vois, c'est bien parti pour être ainsi donc ....

carpe diem, qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par ballotine le 16 avr. 2015, 09:45, modifié 2 fois.
BY admin

Salut ballotine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
donc que du cul d'après toi ?

dsl d'être crue et je sais bien qu'en matière d'amour on ne peut pas réellement tout prévoir mais il y a une grosse différence je trouve entre : proposer d'essayer prendre son temps, carpe diem pour la suite ...
ET
proposer un plan cul et dire carpe diem pour se dédouaner

non ?
Ne vivre que le présent, le jour même/un jour à la fois/ne pas se soucier de l'avenir/ vis le moment présent....

« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain », selon Horace.

Hakuna matata ?

bref, je pense pas qu'on peut vivre comme ça, sinon on ne prévoirait rien et certaines de ces personnes mourraient lamentablement de soif...
ballotine a écrit : et bien sûr niveau libido, feu d'artifesse :oops:
(…)
A savoir, je n'ai pas encore "consommé" ma relation, on en est juste à papoté ...
Je vois pas trop comment c'est possible, faudrait m'expliquer comment tu fais pour savoir que c'est top au lit si vous n'avez pas consommé…..?
C'est parce que toi Elieza, tu es une bombe sexuelle très libérée, tu ne connais pas ce décalage entre le désir sexuel (la libido) et l' accomplissement (l'acte sexuel). Je me suis rendu compte très vite de cette particularité chez toi, bien que ton humilité t'empêche d'en faire trop grand étalage; mais sache que certaines femmes n'ont pas cette chance.
tenbu_hou_rin a écrit :C'est parce que toi Elieza, tu es une bombe sexuelle très libérée, tu ne connais pas ce décalage entre le désir sexuel (la libido) et l' accomplissement (l'acte sexuel). Je me suis rendu compte très vite de cette particularité chez toi, bien que ton humilité t'empêche d'en faire trop grand étalage; mais sache que certaines femmes n'ont pas cette chance.
Ca doit être ça, effectivement.
Elieza78 a écrit :
ballotine a écrit : et bien sûr niveau libido, feu d'artifesse :oops:
(…)
A savoir, je n'ai pas encore "consommé" ma relation, on en est juste à papoté ...
Je vois pas trop comment c'est possible, faudrait m'expliquer comment tu fais pour savoir que c'est top au lit si vous n'avez pas consommé…..?
on a été ensemble avant ;)
tenbu_hou_rin a écrit :C'est parce que toi Elieza, tu es une bombe sexuelle très libérée, tu ne connais pas ce décalage entre le désir sexuel (la libido) et l' accomplissement (l'acte sexuel). Je me suis rendu compte très vite de cette particularité chez toi, bien que ton humilité t'empêche d'en faire trop grand étalage; mais sache que certaines femmes n'ont pas cette chance.

il y a des hommes avec qui ca colle, des hommes avec qui ca ne collera jamais malgré des "efforts" et des hommes avec qui c'est qqchose de presque magique.

c'était le cas avec lui, ca n'était pas idéalisé mais 7 ans plus tard :?:
ballotine a écrit :il y a des hommes avec qui ca colle, des hommes avec qui ca ne collera jamais malgré des "efforts" et des hommes avec qui c'est qqchose de presque magique.
Oui mais ce n'est pas la libido, ça c'est le sexe. La libido, c'est l'envie, le désir. La libido peut être très forte et l'acte peu plaisant et vice et versa.
ballotine a écrit :mais justement que propose t'il ?

proposer d'essayer, prendre son temps et voir ...

OU

être une sexfriend ?
Je crois que tu nous fait du "wishful thinking". Il est évident qu'il ne te propose que du sexe et rien de plus. Mais toi, que veux-tu ?
tenbu_hou_rin a écrit :
ballotine a écrit :il y a des hommes avec qui ca colle, des hommes avec qui ca ne collera jamais malgré des "efforts" et des hommes avec qui c'est qqchose de presque magique.
Oui mais ce n'est pas la libido, ça c'est le sexe. La libido, c'est l'envie, le désir. La libido peut être très forte et l'acte peu plaisant et vice et versa.
ballotine a écrit :mais justement que propose t'il ?

proposer d'essayer, prendre son temps et voir ...

OU

être une sexfriend ?
Je crois que tu nous fait du "wishful thinking". Il est évident qu'il ne te propose que du sexe et rien de plus. Mais toi, que veux-tu ?
la libido et le sexe ainsi que notre entente était au délà de "plaisant".

sinon je n'ai pas du tout compris ton terme, moi ce que je veux c'est pourquoi pas se donner une chance d'avoir + que juste du sexe et une super entente ... que ca arrive plus tardivement je n'ai aucun pb avec ca, j'ai un pb avec le concept de "juste pour le sexe".

je vais donc devoir m'y opposer ...
donc il y a bien eu consommation...

Si tu refuses sa proposition, fais le par conviction personnelle, et pas pour tout autre motif, tu t'en mordrais les doigts, surtout si c'était plus que plaisant sur le plan physique et spirituel...
je n'ai pas du tout compris ton terme
Amalgamer ses désirs et la réalité.
moi ce que je veux c'est pourquoi pas se donner une chance d'avoir + que juste du sexe et une super entente ... que ca arrive plus tardivement je n'ai aucun pb avec ca, j'ai un pb avec le concept de "juste pour le sexe".
Tu devrais mettre les choses au clair avec lui, et parallèlement à ça, te faire un peu désirer.
C'est aussi une option, mais tes exigences ne me paraissant pas démesurées, tu peux tenter de négocier.
Antony999 a écrit :donc il y a bien eu consommation...

Si tu refuses sa proposition, fais le par conviction personnelle, et pas pour tout autre motif, tu t'en mordrais les doigts, surtout si c'était plus que plaisant sur le plan physique et spirituel...
en fait, pour résumé, nous avons été ensemble il y a 7ans (voir ma présentation ou mon histoire, je raconte tout) et je l'ai quitté, je m'en suis mordue les doigts.
il est revenu à de nombreuses fois mais ... jamais je n'ai voulu retenté.

et là 7 ans plus tard il me repropose qqchose ... d'un côté j'hésite car c'était vraiment incroyable avec lui que ca soit psy, physique ... on est comme deux sortes de jumeau, on finit les phrases l'un de l'autre enfin tu vois le genre ;)
MAIS pas au point de coucher "juste pour du sexe".
Modifié en dernier par ballotine le 09 avr. 2015, 15:30, modifié 1 fois.
tenbu_hou_rin a écrit :
je n'ai pas du tout compris ton terme
Amalgamer ses désirs et la réalité.
moi ce que je veux c'est pourquoi pas se donner une chance d'avoir + que juste du sexe et une super entente ... que ca arrive plus tardivement je n'ai aucun pb avec ca, j'ai un pb avec le concept de "juste pour le sexe".
Tu devrais mettre les choses au clair avec lui, et parallèlement à ça, te faire un peu désirer.
C'est aussi une option, mais tes exigences ne me paraissant pas démesurées, tu peux tenter de négocier.
mettre les choses au clair, c'est prévu,
se faire désirer ? je ne vois pas comment faire plus ... et je suis perplexe face à cela car honnêtement, s'il me propose uniquement du sexe c'est que je suis (à ses yeux) totalement désirable, il m'a même dit que je faisais parti de son fantasme numéro 1 ... (depuis 7ans donc ... c'est nul mais qqpart ca ma fait plaisir :oops: )

à moins que tu parlais de "se faire désirer" au sens un mini silence radio ? le faire patienter entre deux messages afin qu'il connaisse le manque ? comme j'ai attendu 7 ans je pensais que c'était bon :?

Négocier mais négocier comment ? :?

Ces derniers mots hier soir on été "je veux que se mêle nos âmes, que j'ai la tienne, toi la mienne" .......
mettre les choses au clair, c'est prévu, te faire désirer ? je ne vois pas comment faire plus ... et je suis perplexe face à cela car honnêtement, s'il me propose uniquement du sexe c'est que je suis (à ses yeux) totalement désirable, il m'a même dit que je faisais parti de son fantasme numéro 1 ... (depuis 7ans donc ... c'est nul mais qqpart ca ma fait plaisir)
à moins que tu parlais de "se faire désirer" au sens un mini silence radio ? le faire patienter entre deux messages afin qu'ils connaisse le manque ?
Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Laisse-le te relancer. Prends ton temps.
Négocier mais négocier comment ?
En lui donnant ta vision des choses, en jouant sur le fait que c'est toi qui as le corps féminin qu'il veut et en le faisant patienter pour faire monter son désir.
Ces derniers mots hier soir on été "je veux que se mêle nos âmes, que j'ai la tienne, toi la mienne" .......
J'ai bien compris qu'il a les couilles pleines, pas la peine de tirer sur l'ambulance.
Modifié en dernier par Tenbu Hôrin le 09 avr. 2015, 15:53, modifié 1 fois.
[/quote"]
Énorme. Et ça marche ce genre de conneries?
Modifié en dernier par WTCMB le 09 avr. 2015, 15:46, modifié 1 fois.
Oui je suis d'accord, prend ton temps, ça peut vouloir dire deux choses :

- Soit il est sacrément en Chien, et il s'est rabattu sur toi par défaut en espérant qu'un plan sexe passe, car il sait qu'il t'a dans la poche affectivement parlant.

- Soit Il a pas pu t'oublier pendant 7 ans en enchainant les conquêtes, et du coup tu comptes vraiment pour lui, mais pour la savoir, il va falloir le décourager pour supprimer l'option du dessus, s'il est juste en chien il devrait se décourager rapidement d'un point de vue physique

Ouais, le truc de la fusion des âmes avant celle des corpus j'y crois pas des messes... euh des masses.
tenbu_hou_rin a écrit :
mettre les choses au clair, c'est prévu, te faire désirer ? je ne vois pas comment faire plus ... et je suis perplexe face à cela car honnêtement, s'il me propose uniquement du sexe c'est que je suis (à ses yeux) totalement désirable, il m'a même dit que je faisais parti de son fantasme numéro 1 ... (depuis 7ans donc ... c'est nul mais qqpart ca ma fait plaisir)
à moins que tu parlais de "se faire désirer" au sens un mini silence radio ? le faire patienter entre deux messages afin qu'ils connaisse le manque ?
Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Laisse-le te relancer. Prends ton temps.
depuis le début je ne fais que ca, je double son temps de réponse.
à part aujourd'hui.
alors que rien de spécial n'était prévu je n'ai aucune news ... du coup j'ai envoyé deux messages

Négocier mais négocier comment ?
En lui donnant ta vision des choses, en jouant sur le fait que c'est toi qui a le corps féminin qu'il veut et en le faisant patienter pour faire monter son désir.
déjà en cours et j'essaie de ne pas attirer nos conversations que sur le sexe, je fais en sorte qu'on parle de tout ... j'accepte ses mots de tendresses mais dès que ca dévie Q je recadre
J'ai bien compris qu'il a les couilles pleines, pas la peine de tirer sur l'ambulance.
et moi qui trouvait ca romantique lol

ps j'ai répondu en gras, je n'ai pas l'habitude des forums et des citations dsl ^^
problème ça dégouline un peu trop là, le truc de la fusion des âmes, c'est cool, faudrait pas non plus prendre madame pour un torchon et passer à la fission à froid...à un moment donner il faut savoir qui porte la lumière et qu'elle en est sa nature, le feu étant perçue dans certaines civilisations comme une forme impure de lumière, on peu parler de feu sacré, de feu de l’amour, sans oublier que c'est le même qui consume le bûcher funéraire...
Psyché a écrit :[/quote"]
Énorme. Et ça marche ce genre de conneries?
Tu sais, nous ne sommes pas toutes les mêmes et les hommes non plus, pour toi c'est des conneries mais je t'avoue que clairement sur moi ca marche lol

Tort ou pas la suite me le diras

Une chose est certaine, vive la diversités des opinions de ce site car justement, c'est avec des gens pensant différemment que j'arrive à analyser la situation d'un angle nouveau ;)
Antony999 a écrit :Oui je suis d'accord, prend ton temps, ça peut vouloir dire deux choses :

- Soit il est sacrément en Chien, et il s'est rabattu sur toi par défaut en espérant qu'un plan sexe passe, car il sait qu'il t'a dans la poche affectivement parlant.

ca m'arrive de le pensé ....

- Soit Il a pas pu t'oublier pendant 7 ans en enchainant les conquêtes, et du coup tu comptes vraiment pour lui, mais pour la savoir, il va falloir le décourager pour supprimer l'option du dessus, s'il est juste en chien il devrait se décourager rapidement d'un point de vue physique

enchaînant les conquêtes ? non il s'est marié a eu deux enfants et divorce...mais comment le décourager du coup ? des conseils ?
je n'ai jamais eu affaire à ce cas de figure

Ouais, le truc de la fusion des âmes avant celle des corpus j'y crois pas des messes... euh des masses.
je suis sans doute naïve alors ... pourtant c'est qqun de franc et d'honnête, je pense qu'il était bien sincère mais peut être que ca n'est point romantique mais une analogie au sexe lol
Antony999 a écrit :Oui je suis d'accord, prend ton temps, ça peut vouloir dire deux choses :

ca m'arrive de le pensé ....

enchaînant les conquêtes ? non il s'est marié a eu deux enfants et divorce...mais comment le décourager du coup ? des conseils ?
je n'ai jamais eu affaire à ce cas de figure

je suis sans doute naïve alors ... pourtant c'est qqun de franc et d'honnête, je pense qu'il était bien sincère mais peut être que ca n'est point romantique mais une analogie au sexe lol

ps j'ai encore répondu en gras dans la citation

edit apparemment deux fois le même message, va vraiment falloir que j'apprenne à m'habituer au forum lol
Modifié en dernier par ballotine le 09 avr. 2015, 16:04, modifié 1 fois.
Antony999 a écrit :
problème ça dégouline un peu trop là, le truc de la fusion des âmes, c'est cool, faudrait pas non plus prendre madame pour un torchon et passer à la fission à froid...à un moment donner il faut savoir qui porte la lumière et qu'elle en est sa nature, le feu étant perçue dans certaines civilisations comme une forme impure de lumière, on peu parler de feu sacré, de feu de l’amour, sans oublier que c'est le même qui consume le bûcher funéraire...
:geek:
euuuh ... c'est pas faux ? :?
ballotine a écrit :déjà en cours et j'essaie de ne pas attirer nos conversations que sur le sexe, je fais en sorte qu'on parle de tout ... j'accepte ses mots de tendresses mais dès que ca dévie Q je recadre
Mets-toi à sa place, demande-toi si il pourrait croire que tu ne veux que de l'amitié. Ce qui te dérange n'est pas le sexe, c'est qu'il n'y ait que ça. Es tu sûre qu'il est en mesure de comprendre ce que tu veux vraiment ? C'est une réaction d'homme que je te donne.
tenbu_hou_rin a écrit :
ballotine a écrit :déjà en cours et j'essaie de ne pas attirer nos conversations que sur le sexe, je fais en sorte qu'on parle de tout ... j'accepte ses mots de tendresses mais dès que ca dévie Q je recadre
Mets-toi à sa place, demande-toi si il pourrait croire que tu ne veux que de l'amitié. Ce qui te dérange n'est pas le sexe, c'est qu'il n'y ait que ça. Es tu sûre qu'il est en mesure de comprendre ce que tu veux vraiment ? C'est une réaction d'homme que je te donne.

Oui il pourrait très bien le croire, c'est moi qui doute de moi, rien que de voir sa photo 7 ans après me fait me souvenir des émois 7 ans avant.
Dixit lui, c'est pareil pourtant en 7 ans on a bien changé ...

Pour le reste de ta question, j'ai peut être était trop ambiguë (même s'il me semble que non), si je lui reparle (il ne s'est pas co aujourd'hui), je lui dirais plus clairement lundi.
Double post modo...
Tu sais, nous ne sommes pas toutes les mêmes et les hommes non plus, pour toi c'est des conneries mais je t'avoue que clairement sur moi ca marche lol
Justement, la citation n'est pas, amha, choisie au hasard, il savait qu'il allait taper dans le mille, s'il te connaissait un minimum, raison de plus pour se méfier des détails, il allait pas te chanter un chanson de Johnny, il a préféré une approche à la Dante Aligheri, en espérant que ça soit sincère, et que ça tourne pas à la Divine Comédie...

Edit :

à toi de voir, je pense que tu as plus de cartes que nous en main, pour les conquêtes que ça soit ça ou un seul mariage, c'est du pareil au même pour moi, il a quand même fondé une famille entre temps...Si tu vois ce que je veux dire.
Antony999 a écrit :Double post modo...
Justement, la citation n'est pas, amha, choisie au hasard, il savait qu'il allait taper dans le mille, s'il te connaissait un minimum, raison de plus pour se méfier des détails, il allait pas te chanter un chanson de Johnny, il a préféré une approche à la Dante Aligheri, en espérant que ça soit sincère, et que ça tourne pas à la Divine Comédie...
double post modo ????

sinon oui il me connait un peu ... mais ca n'est pas le type charmeur
c'est plus le type geek hyper étonné d'avoir autant de succès avec moi ...
et puis je tiens à signaler que j'adore Johnny (comment ca, dans ce cas, je suis irrécupérable ? :lol: ) et sinon je n'ai pas compris ton analogie ne connaissant pas la personne que tu cites mais je vois l'idée ... ;)
Arf désolé, c'est vrai que je deviens vite lassant, je parlais de l'innamoramento italien dans les poésies du moyen ages, le feu amoureux qui inspirait les poètes, et qu'ils entretenaient parfois sans jamais déclarer leurs flammes, afin de conservé au maximum leur inspiration..., Faut me dire si je commence à dérivé sévère sur des mots techniques ou compliqués, je deviens incompréhensible à force...
Dante Alighieri c'est un joueur de football de la Fiorentina si je ne m'abuse. Arrière gauche.
Aussi, je ferais mieux de fermer mageule des fois, ça vous ferait des vacances, merci, j'ai mérité ce trait cinglant et cynique, il sied si bien à mon esprit tortueux...
Modifié en dernier par Antony999 le 09 avr. 2015, 16:34, modifié 1 fois.
Antony999 a écrit :
Dante Alighieri c'est un joueur de football de la Fiorentina si je ne m'abuse. Arrière gauche.
Aussi, je ferais mieux de fermer mageule des fois, ça vous ferait des vacances, merci, j'ai mérité ce trait cinglant et cynique, il sied si bien à mon esprit tortueux...
c'est pas faux ? ;) ;) ;)
J'ai déjà eu ma cuite hier, au Scotch, si je recommence aujourd'hui je vais vraiment devenir alcolo, et je tiens pas l'alcool de toute façon...

Bon heureusement qu'à notre époque, le ridicule ne tue plus, je vais pas avoir besoin de me faire seppuku...
bon j'ai eu des explications sur sa non présence (normalement on passe la journée à se tel/sms/skype ...) de 9h à 23h quasi (entrecoupés des repas ou les moments avec les enfants et autre impératif) encore que le we on pousse jusqu'à tombé de sommeil parfois jusqu'à 4h du mat ...
bref,
l'explication :
il a eu un boulot +++ et son fils de 6 mois malade, il est dans la salle d'attente du pédiatre là ...
que lui dire ... :?:
Modifié en dernier par ballotine le 09 avr. 2015, 17:09, modifié 1 fois.
Tu devrais te projeter dans le rôle que tu veux avoir. Pas celui d'un plan cul qui répond juste "ah dommage", montre que tu n'en as pas rien à foutre en prenant des nouvelles, voire en proposant ton aide si besoin.
(pourquoi ma notif de "dernier message non lu" m'amène à la fin de la 1ere page ?)
C'est un bug.
tenbu_hou_rin a écrit :
Tu devrais te projeter dans le rôle que tu veux avoir. Pas celui d'un plan cul qui répond juste "ah dommage", montre que tu n'en as pas rien à foutre en prenant des nouvelles, voire en proposant ton aide si besoin.
(pourquoi ma notif de "dernier message non lu" m'amène à la fin de la 1ere page ?)
C'est un bug.
le "ah dommage" je l'aurais employé surtout pour faire style "même pas mal"
mais c'est clair que je me suis inquiété comme une folle ... ni fb, ni sms ... donc je préfère le montrer (en dosant pour ne pas non plus paraître trop inquiète) ....
j'y ai pensé mais après tout qui je suis pour lui demander ca ? il a déjà suffisamment de pression avec son boulot, quotidien à gérer seul ...
je ne vais pas en + lui mettre de pression me suis je dis sachant qu'en plus je ne peux lui apporter aucune aide ...
La question n'est pas qui tu es mais qui tu veux être.

Ensuite, tout est dans la tournure de la phrase : "il ne faut pas avoir peur de m'embêter avec tes soucis", cela plus comme une offre de service que comme un reproche ou de la pression.

Si tu as peur de simplement évoquer cela, c'est mauvais signe.
Modifié en dernier par Tenbu Hôrin le 09 avr. 2015, 18:06, modifié 1 fois.
non non on peut tous être des Perceval tout dépend de qui est devant toi et te "jauges".

du coup aucune nouvelle ... ca commence à m'intriguer cette histoire

remarquez, s'il n'en donne plus au moins je n'aurais plus de questions à me poser sur quoi faire, c'est le bon côté .......
la réponse de l’intéressé est qu'il n'y a eu aucun souci,
c'était juste la visite pour les 1ans de son ptit garçon avec vaccin et qu'au final les journees de rtt avec deux bébé (1 an et 3 ans) en solo c'est pire que ces journées de taf et il me dit bonne soirée et bonne nuit ... :oops:

j'espère que le sentiment d'angoisse que j'ai est uniquement car je suis une LSE hyper anxieuse et pas car je sens pressens le coup fourré ..... (?)
:-? :(
Modifié en dernier par ballotine le 10 avr. 2015, 02:24, modifié 2 fois.
Antony999 a écrit :Arf désolé, c'est vrai que je deviens vite lassant, je parlais de l'innamoramento italien dans les poésies du moyen ages, le feu amoureux qui inspirait les poètes, et qu'ils entretenaient parfois sans jamais déclarer leurs flammes, afin de conservé au maximum leur inspiration..., Faut me dire si je commence à dérivé sévère sur des mots techniques ou compliqués, je deviens incompréhensible à force...
Antony999 a écrit :Aussi, je ferais mieux de fermer mageule des fois, ça vous ferait des vacances, merci, j'ai mérité ce trait cinglant et cynique, il sied si bien à mon esprit tortueux...
Image
ah si finalement j'en ai, il était super occupé, je crois que je lui ai donné trop d'importance dans ma vie.
limite il a pris comme un reproche mon inquiétude ... c'est clair : je dois m'aérer la tête et vite !

ceci dit, je suis rassurée, il ne m'a pas oublié, il ne lui ait rien arrivé, c'est juste moi qui focus trop !
alors décision prise : ce we je serais avec des copines du vendredi au dimanche soir comme ca au moins je me changerais les idées :)
Salut à tous, j'espère que vous avez passé un agréable we ?

Ici bien reposant, mis au vert salutaire .... Pour donner des news je dirais qu'il a été riche en étonnement car hier soir en rentrant ... cet homme avec qui j'envisage de ... m'a sous entendu +/- préféré me voir dans trois mois, une fois qu'il aura réglé certain problème logistique notamment de logement (il vit chez son père depuis le divorce et il compte ce labs de temps pour trouver qqchose)

voilà pour l'évolution ... sinon, toujours tout pareil

bonne semaine à tous :)
alors des news ...

il m'a dit depuis ce matin (mon ex) de gentils mots, des tests du genre "êtes vous prêt à aimer", me parle de rv super sympa et ...

en qqs minutes ... gros déviement pour me confirmer qu'à part être sexfriend (et priés tous les jours pour que ca arrive) il ne souhaite rien d'autre (aucun sentiment amoureux pour moi mais grosse complicité à divers niveaux comme deux jumeaux presque)

et toujours en fond mon mec qui me gave mais que j'aime couillonette que je suis lol
BY Tenbu Hôrin
C'est bien de le savoir maintenant, je suis sûr que cela aurait encore pu traîner un bon moment.
des tests du genre "êtes vous prêt à aimer"
Oh la vache. Et sinon, tu ne veux pas essayer un vrai mec, un jour, plutôt qu'un "jumeau" ?
BY ballotine
c'est à dire ?

et puis je t'assure que c'est un vrai mec avec vraiment un potentiel homme très poussé lol

si seulement j'étais capable de mettre mon coeur de côté, je me serais fais une série d'orgasmes à m'en rappeler encore dix ans après .... à la place de quoi je me retrouve avec le coeur en miette quand il me dit que niveau sexe en dix ans il n'a jamais connu ca et ne le connaîtra sans doute jamais ... une telle osmose et complicité.

d'un autre côté, ne vaut il pas mieux souffrir maintenant qu'après avoir trompé mon mec pour un mec ne m'aimant même pas ? et étant sûr de cela sans me voir, des années après notre relation ?
BY Tenbu Hôrin
c'est à dire ?
C'est à dire qu'il fait des tests stupides de magazines féminins.
et puis je t'assure que c'est un vrai mec avec vraiment un potentiel homme très poussé lol
Ce n'est pas ce que je déduis de ce que j'ai pu savoir de lui. A moins que tu veuilles dire qu'il était bon sexuellement donc très homme; ce n'est pas ce que j'entends par "homme".
si seulement j'étais capable de mettre mon coeur de côté, je me serais fais une série d'orgasmes à m'en rappeler encore dix ans après ....
Tes souvenirs valent sûrement mieux...
à la place de quoi je me retrouve avec le coeur en miette quand il me dit que niveau sexe en dix ans il n'a jamais connu ca et ne le connaîtra sans doute jamais ... une telle osmose et complicité.
Du coup, tu vas rester avec l'autre con que tu aurais largué sinon, c'est ça ?
d'un autre côté, ne vaut il pas mieux souffrir maintenant qu'après avoir trompé mon mec pour un mec ne m'aimant même pas ? et étant sûr de cela sans me voir, des années après notre relation ?
Tu veux dire que là, maintenant, tu souffres ?
BY ballotine
tenbu_hou_rin a écrit :
c'est à dire ?
C'est à dire qu'il fait des tests stupides de magazines féminins.
Ce n'est pas ce que je déduis de ce que j'ai pu savoir de lui. A moins que tu veuilles dire qu'il était bon sexuellement donc très homme; ce n'est pas ce que j'entends par "homme".
si seulement j'étais capable de mettre mon coeur de côté, je me serais fais une série d'orgasmes à m'en rappeler encore dix ans après ....
Tes souvenirs valent sûrement mieux... mes souvenirs se rappelle d'un orgasmes toutes les 5 minutes suivi de conversation à batons rompus et de rires ... mais aussi d'un gros manque de confiance en moi qui m'a fait le quitter. sinon ce test ne m'a pas surpris dans le sens où je lui avais demandé des "tests à la con"
à la place de quoi je me retrouve avec le coeur en miette quand il me dit que niveau sexe en dix ans il n'a jamais connu ca et ne le connaîtra sans doute jamais ... une telle osmose et complicité.
Du coup, tu vas rester avec l'autre con que tu aurais largué sinon, c'est ça ?
Tu veux dire que là, maintenant, tu souffres ?
oui et merci de pas me prendre de haut car vraiment ce que je ressens c'est je pense suffisamment destructeur, je pense à avancer pas à aller plus mal. ;)
BY Tenbu Hôrin
mes souvenirs se rappelle d'un orgasmes toutes les 5 minutes suivi de conversation à batons rompus et de rires ...
Rien ne dit que ça aurait été pareil aujourd'hui...
mais aussi d'un gros manque de confiance en moi qui m'a fait le quitter. sinon ce test ne m'a pas surpris dans le sens où je lui avais demandé des "tests à la con"
Oui, c'était pour te faire plaisir dans ce cas.
oui et merci de pas me prendre de haut car vraiment ce que je ressens c'est je pense suffisamment destructeur, je pense à avancer pas à aller plus mal.
Mes propos allaient dans ce sens, t'aider à relativiser. Allez bisous.
BY ballotine
donc pour toi je dois juste oublier tout ca ? (honnêtement je pense que ca aurait été pareil aujourd'hui)

ce qui m'intrigue le plus c'est le fait qu'il revienne vers moi dix ans plus tard, j'ai du mal à comprendre comment on peut être en osmose avec qqun et ne pas l'aimer ET dix ans plus tard recontacter cette personne et être certain de ne pas l'aimer, tout en lui proposant de devenir son sexfriend

ca me dépasse :/
BY Tenbu Hôrin
donc pour toi je dois juste oublier tout ca ?
Non, pas du tout, nourris-toi de cette expérience.
ce qui m'intrigue le plus c'est le fait qu'il revienne vers moi dix ans plus tard, j'ai du mal à comprendre comment on peut être en osmose avec qqun et ne pas l'aimer ET dix ans plus tard recontacter cette personne et être certain de ne pas l'aimer, tout en lui proposant de devenir son sexfriend

Pour profiter des bons moments, le sexe, le rire, les sorties avec toi, sans avoir à te subir au quotidien. Il préfère laisser ça à ton mec actuel.

Si il avait accepté de se mettre avec toi, tu aurais largué ton mec actuel qui serait peut-être venu ici. Il serait peut-être tombé sur moi. Il m'aurait demandé comment tu as pu le larguer aussi salement pour un ex que tu as largué avant lui, tout en disant que tu l'aimes. Je pense que cela l'aurait dépassé. Je lui aurais répondu qu'il n'y a rien à comprendre et qu'à partir du moment où, pour les besoins du marché, on élève des femmes centrées uniquement sur leur envies qu'elles amalgament à des besoins, on ne peut rien construire sur le long terme. Allez bisous.
BY ballotine
tenbu_hou_rin a écrit :
donc pour toi je dois juste oublier tout ca ?
Non, pas du tout, nourris-toi de cette expérience.

Pour profiter des bons moments, le sexe, le rire, les sorties avec toi, sans avoir à te subir au quotidien. Il préfère laisser ça à ton mec actuel.

non d'ailleurs il m'a dit qu'il préférait que je sois célib ...

Si il avait accepté de se mettre avec toi, tu aurais largué ton mec actuel qui serait peut-être venu ici. Il serait peut-être tombé sur moi. Il m'aurait demandé comment tu as pu le larguer aussi salement pour un ex que tu as largué avant lui, tout en disant que tu l'aimes. Je pense que cela l'aurait dépassé. Je lui aurais répondu qu'il n'y a rien à comprendre et qu'à partir du moment où, pour les besoins du marché, on élève des femmes centrées uniquement sur leur envies qu'elles amalgament à des besoins, on ne peut rien construire sur le long terme. Allez bisous.
des envies qu'elles amalgament à des besoins ?
mon mec ici ? je crois que vraiment tu ne cernes pas le loustic, jamais il ne viendrait ic, il s'en foutrait et continuerait sa vie plutôt ... triste ou pas.
merci de ne pas faire de généralités, c'est ma vie dont il est question, alors merci pour ton aide mais là je sais juste plus quoi faire ....
pour l'instant je me sens juste avec le coeur dévastée ... je suis perdue ... je n'ai plus répondu à l'ex depuis son message ... pour moi c'et trop dur, viscéralement je ne comprend pas ce qu'il me dit.
comment peut t'on savoir dix ans plus tard que non rien ne sera possible ...

bref, demain je vois une amie, je vais m'entourer ca m'aidera à ne plus penser ...
BY Tenbu Hôrin
des envies qu'elles amalgament à des besoins ?
"c'est pas faux"
mon mec ici ? je crois que vraiment tu ne cernes pas le loustic, jamais il ne viendrait ici, il s'en foutrait et continuerait sa vie plutôt ... triste ou pas.
Alors ça va, ce serait juste de la tristesse, pas de la souffrance comme pour toi.
merci de ne pas faire de généralités
Toute la science, au sens premier du terme, vient de généralisation de phénomènes répétés.
c'est ma vie dont il est question
Ce n'est pas en sortant cette phrase typiquement féminine que tu vas m'aider à te voir comme l'exception.
alors merci pour ton aide mais là je sais juste plus quoi faire ....
Je te conseille le SR définitif. Alors d'accord, ça va être un petit peu dur de te détacher de lui avec vos souvenirs, mais cela me semble de loin la solution la plus sage. Tu as eu ta réponse, très explicitement. Tu n'as pas atteint le point de non-retour.
pour l'instant je me sens juste avec le coeur dévastée ... je suis perdue ... je n'ai plus répondu à l'ex depuis son message ... pour moi c'et trop dur, viscéralement je ne comprend pas ce qu'il me dit.
Moi je comprends. Il te dit "carpe diem". Il veut profiter des bons moments, le sexe, le rire, les sorties avec toi, sans avoir à te subir au quotidien. Il préfère laisser ça à ton mec actuel. Si tu veux prendre, tu prends, je te le déconseille, mais tu as ton libre arbitre; sinon tu laisses.
BY ballotine
En même temps je ne regrette rien dans le sens où ce que j'avais à dire a été dit, idem de son côté.

Maintenant j'ai l'impression d'avoir un trou béant à la place du coeur, mon homme continue à vivre auprès de moi, comment lui cacher mes larmes ... mais en même temps comment regretter ? j'ai commencé le SR car je sais que rien ne pourra fonctionner entre nous à partir du moment où j'ai des attentes et lui pas les mêmes, si ca se trouve au moment où je parle il est sur tinder lol

cette vie est bien chienne quand même ...
BY Tenbu Hôrin
mon homme continue à vivre auprès de moi, comment lui cacher mes larmes ...
Si tu veux le garder, je te conseille de lui mentir, trouve un truc.
BY Elieza
tenbu_hou_rin a écrit :
mon homme continue à vivre auprès de moi, comment lui cacher mes larmes ...
Si tu veux le garder, je te conseille de lui mentir, trouve un truc.
Bah non ,elle a juste a continuer a être une vraie connasse qui a textote et fantasme sur un ex, tout en chialant auprès de son mec, ce "pauvre con" qui ne sait pas la comprendre, elle et ses souffrance incommensurables…….
BY ballotine
tu es une marrante toi ^^
"connasse" ca me fait presque penser à quand j'étais toujours vierge mais comme très jolie, on me donnait une réputation de salope alors que je n'avais même pas embrasser un mec, même pas sortie avec ni de près ni de loin. je suis à peu près connasse au même niveau. donc déjà pour l'info ^^

ensuite mon mec sait tous de mes agissements, il sait que je parle à mon futur amant et n'en a rien à carrer. il sait que j'aimerais le voir et n'en a rien à carrer. je lui ai montré une photo et il n'en a rien à carrer. depuis des mois il me traite comme une coloc et n'en a rien à carrer quand je lui dis que je vais le quitter il en a rien à carrer. maintenant je ne peux actuellement plus marcher (accident du travail qui me cloue sur mon fauteuil) alors pour se barrer moins pratique lol

moi une connasse j'en ris encore ^^

mais bon apparemment tu es peut être une "spécialiste" dans ce domaine, je vois connection à une heure du mat', 780 message quasi, je suis peut être une connasse après tout ^^
mais honnêtement tu vois j'ai 33 piges et limite j'en serais fière car ca voudrait dire que je corresponds à l'archétype de femme que je souhaite être cad une femme bien qui a un ratio de connasses/garce/salope tout de même :D
"connasse" ca me fait presque penser à quand j'étais toujours vierge mais comme très jolie, on me donnait une réputation de salope alors que je n'avais même pas embrasser un mec, même pas sortie avec ni de près ni de loin. je suis à peu près connasse au même niveau. donc déjà pour l'info ^^
On peut très bien être une salope sans être sortie avec aucun mec, surtout si on est très jeune et très jolie. On peut se taper des mecs à la pelle sans être une salope. J'ai remarqué que chez beaucoup de femmes, la salope et la baiseuse sont amalgamées, ce qui est une grave erreur. La vraie salope baise relativement peu, elle tient les hommes en excitant leur désirs et pas en les comblant.
ensuite mon mec sait tous de mes agissements, il sait que je parle à mon futur amant et n'en a rien à carrer. il sait que j'aimerais le voir et n'en a rien à carrer. je lui ai montré une photo et il n'en a rien à carrer. depuis des mois il me traite comme une coloc et n'en a rien à carrer quand je lui dis que je vais le quitter il en a rien à carrer. maintenant je ne peux actuellement plus marcher (accident du travail qui me cloue sur mon fauteuil) alors pour se barrer moins pratique lol
Je te conseille sérieusement d'éviter d'en rajouter. Cela ne doit pas être facile pour lui de rentrer et de te voir handicapée, donc un poids pour lui, et en plus t'entendre parler de ton futur amant que tu veux baiser. Ce n'est pas parce qu'il n'expose rien qu'il ne ressent rien. A partir du moment où tu lui balances ça, de toutes façons c'est mort. Cela lui servirait à quoi de souffrir, ça flatterait ton ego ? Il te traite comme une colloc, c'est déjà pas mal, certains seraient moins patients.
Par ailleurs, j'ai eu le sentiment plusieurs fois que quoi qu'il arrive, tu aurais fini par coucher avec ton ex.
mais honnêtement tu vois j'ai 33 piges et limite j'en serais fière car ca voudrait dire que je corresponds à l'archétype de femme que je souhaite être cad une femme bien qui a un ratio de connasses/garce/salope tout de même
Non mais on ne dit plus "garce", on dit "LSE extravertie" maintenant. Il n'y a plus de pécheurs, il n'y a que des malades.
je ne me sens pas concernée par ta réponse pourtant très bien écrite ... chaque point développé n'ont fait que renforcé mon impression d'être absolument pas du tout comprise. mais tu écris vraiment bien on sent la personne ayant énormément d'habilité à ca une chance pour ce forum ta présence je suppose :)

brefffff,
à priori j'ai mis les cartes au clair avec les deux. mon mec se contrefout totalement de mon possible amant (vraiment il s'en contre fout et il n'expose rien car il ne ressent VRAIMENT rien ou caudaliste j'en sais rien je m'en fous mais pour avoir vécu avec des années il s'en fout VRAIMENT c'est plus que palpable c'est manifeste). Pour l'ex, à priori, j'ai décidé de le bazarder car je dois mettre au clair ma vie avant. vivre avec qqun qui se fout de ce que je vis de mes sentiments et envies c'est juste pas possible.

jen profite au passage pour déménager chez une amie.
breffff on verra bien comme on dit !