Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir

je viens de tomber sur votre site... une chance j'espère
Mon histoire en bref... ça risque d’être long !

Une liaison cachée qui aurait eu 10 ans dans qq jours ! Au début chacun vis sa vie de son coté perso seule, 2 enfants à élever et je ne veux rien devoir à personne donc ... je ne demande rien, docile etc on se voit 1 fois par semaine pas trop de confidence sur sa vie d'homme marié ça fonctionne... je n'ai déjà qu'à m,en prendre qu'à moi même d'avoir accepter cette situation pendant environ 5 ans !! je précise le mec a du fric perso je rame avec mes 2 fils, jamais un cadeau ni anniversaire ni noël Rien ! Jamais une sortie jamais un resto ! oui conne je sais !

Il y a 3 ans je réagis,,, un peu ! trop peu !
il y a bcp trop de monde ds sa vie, un soir il "oublie de venir" me chercher car il passe la soirée - jusqu'à 3h du matin avec ses amies !! Je réagis ses amies sont prioritaires sur moi ! mais pas tilt plus que ça !

pour faire bref, depuis 3 ans cette meilleure amie est toujours là et toujours très envahissante puisque il va jusqu'à décommander un resto avec moi pour faire 150 kms AR et aller manger avec elle ! Elle est mariée comme lui !
Moi célibataire je suis toujours disponible donc pas besoin de se plier en 4 pour moi je suis là acquise !!
Il appelle je saute sur le téléphone il passe chez moi qd il veut je l'attends c'est nickel ! 10 ans !!!

Après XX engueulades à cause de sa meilleure amie avec qui il déjeune 2 fois par mois,( je rappelle que je suis la maitresse cachée , il a aussi une femme ! qui elle ne sait rien et s'en fou complet ... elle elle a le fric !! et une grosse différence d age !! je la plains plus qu'autre chose à ce jour !! sincèrement)

en résumé, comprenez bien que je suis la maitresse " conne" tombée amoureuse ! En 10 ans aucune attention 1 rose pour la St Valentin 2014 alors qu'il avait le bouquet pour sa femme est sur le siège ds la voiture... mes 50 ans en 2014 aussi qd il a vu que ça "merdé" et que je n'en pouvais plus...1 parfum !! nickel ! et moi je pleure mais reste et ne le quitte pas ! je suis accro a 200%!
Sa meilleure amie m'empoisonne la vie, il me ment.... je mange avec ma femme ...et je le trouve au resto avec elle 1 fois 3 fois 10 fois je n'en peux plus c'est engueulades sur engueulades mais il me manipule il dit " je t'aime je t'adore je quitterais ma femme et vivrais avec toi dans 1ans ... il n'y a rien ce n'est qu'une amie mais je ne veux pas te faire de mal !!" et moi je craque je l'aime et suis tellement seule .

Bref aprés 2 ans 1/2 de galère je déprime t m'enfonce un peu plus de jours en jous! je me secoues et dde la pause tant qu'il ne sais pas où il va il y a 1 semaine aujourd'hui !!

MAIS le jeudi il déjeune avec sa meilleure amie il fait 150 kms aller/retour pour elle ... je ne compte vraiment pas et le relance je pete un cable et l'insulte .

SR jusqu'au dimanche où il appelle et malheureusement je répons "il m'aime il m'adore te s'excuse" comme d'hab ..
Je continue la pause en lui disant vouloir voir de quoi il était capable !
eh bien le lundi soir il y 3 jours il arrête le boulot plus tôt pour partir passer la soirée avec sa meilleure amie !!!!! je lui manque pas !! je pète un autre câble insultes etc.............

on est sensé ne plus s'adresser la parole !!!

Et la c moi qui ai rompu le SR au bout de 48H je voulais trop savoir comment il allait et merde.

Je précise que l'on habite une très petite ville et que nous étions habitué à nous voir tous les jours il passait tous les soirs chez moi avt de rentrer chez sa femme... donc 48h c énorme pour moi ! A cette heure ci je dirais un pervers narcissique un salop j en sais rien je suis perdue mais je ne peux pas m'en passer! il a dit me rappeler demain donc -jeudi 11- que faire répondre ou non??

tellement besoin de votre aide

j'ai lu tous les posts de Gekette j'espère qu'elle va me lire et me donner des conseils éclairés perso je suis paumée trahie humiliée un goujat aussi mais je n'arrive pas à dire non ni stop et il en joue il dit ' tu m'appartiens tu es à moi " 51 ans c'est dur à entendre mais réaliste et seule je sais en toute conscience qu'il fait ce qu'il veux de moi alors que je ne suis Rien... une maitresse ... peut être parmi tant d'autres .

Merci d avance
dsl pour la longueur mais 10 ans de femme cachée c long !

Salut doudounette15!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne comprends pas, tu dis que vous vous voyiez une fois par semaine en début de récit, puis en fait tous les jours. Enfin, c'est un détail.
Pourquoi penses-tu qu'il est pervers narcissique?
Moi, ce que je vois, c'est qu'il peut tout se permettre avec toi car tu lui permets tout. Je vois aussi que tu commences à en prendre conscience (au bout de 10 ans, c'est pas trop tôt!) mais que tu ne réagis pas. Lui dire les choses, c'est bien, mais si tes actes ne suivent pas, c'est du bla bla et il l'a très bien compris. Quand tu lui prends la tête, lui vois que tu lui portes de l'attention et il a raison. Alors il te sort une pauvre excuse et ça te suffit.
Tu n'es pas heureuse, alors qu'attends-tu pour réagir? Tu lui as proposé un break pour lui faire peur mais tu ne parviens pas à le tenir. Lui n'a absolument pas peur de te perdre, normal vu que tu lui es acquise. C'est toi qui a peur de le perdre. Bon, je vais te dire, tu ne devrais pas avoir peur de le perdre car tu ne l'as jamais eu.
Je te vois venir avec ton SR à deux balles: tu vas le faire uniquement pour le faire réagir, sans même réaliser que c'est à toi de réagir. C'est à toi d'assumer que cette situation ne te convient pas et de la faire cesser. Pourquoi lui réagirait-il? Il a tout ce qu'il souhaite, pourquoi quitter sa femme pour toi puisqu'il t'a quand même? Pourquoi ne plus voir son amie puisqu'il t'a quand même?
Prends tes responsabilités. Si cette situation ne te convient pas, alors pars. Si tu ne pars pas, c'est qu'elle te convient, alors ne t'en plains pas. On a toujours le choix de bien se traiter soi-même. Mais c'est à toi de le faire, pas à quelqu'un d'autre.
Tout ce que tu dis est vrai Diane et j'en ai conscience.
Au début les 5 premières années en gros on se voyait 1 fois par semaine en privé et depuis 3 ans environ il passe chez moi tous les soirs en sortant du boulot.
Pour moi il est devenu une drogue et je n'arrive pas à m'en passer, la situation ne me convient pas c'est sure mais je n'arrive pas à tout foutre en l'air il y a aussi une amitié de 20 ans avant la relation amoureuse !! Pas simple de repartir à 0 a 51 ans !
Je suis seule il m'a isolé de tout et tout le monde; la relation étant cachée mes ami(e)s se sont lassés que je ne sois pas disponible pour eux simplement pour le voir lui 1h le soir ! J'ai tout gâchée.
je n'arrive pas a lui dire non c'est pour cela que je dis peut être pervers narcissique il me manipule dès qu'il voit que je m’éloigne il se lance ds des promesses de we etc et rien ne ce fait ! le dernier we remonte à pentecôte !!

épuisée mentalement et physiquement j'ai perdu 15 kilos, je n'ai pas la force de prendre mes responsabilités comme tu dis je fonds littéralement devant lui ! je bois ses paroles même si je sais que ce ne sont que des mensonges et après je m'en veux d’être aussi "conne".
doudounette15 a écrit :Tout ce que tu dis est vrai Diane et j'en ai conscience.
Ah oui? Alors prouve-le ;)
Pour moi il est devenu une drogue et je n'arrive pas à m'en passer, la situation ne me convient pas c'est sure mais je n'arrive pas à tout foutre en l'air il y a aussi une amitié de 20 ans avant la relation amoureuse !! Pas simple de repartir à 0 a 51 ans !
Difficile ne signifie pas impossible. Tu te limites toi-même.
Pour se sevrer d'une drogue, on arrête de prendre son fixe. Encore faut-il le vouloir. Ta pseudo-amitié de 20 ans n'est qu'une excuse, on ne couche pas avec ses amis. Il n'est plus ton ami mais ton amant. Tu t'en rendras compte quand tu cesseras de te voiler la face.
Je suis seule il m'a isolé de tout et tout le monde; la relation étant cachée mes ami(e)s se sont lassés que je ne sois pas disponible pour eux simplement pour le voir lui 1h le soir ! J'ai tout gâchée.
Tu t'es isolée toute seule. Ce n'est pas parce que quelqu'un souhaite que tu sois à disposition que tu dois l'être. Ca fonctionne avec tout le monde, même les amis ou dans le boulot.
Il exige et tu t'exécutes. Je sais que, dans les faits, ça arrive de manière très subtile ce genre de choses. Mais le résultat est là.
Tant que tu n'admettras pas tes erreurs, tu ne pourras pas te les pardonner. Tant que tu ne te les pardonneras pas, tu ne pourras pas évoluer. Et tant que tu n'évolueras pas, ta situation restera la même. Ca ne sert à rien de lui remettre tes propres erreurs sur ses épaules. Accepte le fait d'avoir commis des erreurs envers toi-même et agis en conséquence.
je n'arrive pas a lui dire non c'est pour cela que je dis peut être pervers narcissique il me manipule dès qu'il voit que je m’éloigne il se lance ds des promesses de we etc et rien ne ce fait ! le dernier we remonte à pentecôte !!
Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à dire non que c'est un pervers narcissique. Encore une fois, tu rejettes sur lui tes propres fautes. C'est à toi de dire non. A personne d'autre.Tu n'es pas correcte avec toi-même, tu n'as aucun respect pour toi-même. Pourquoi lui en aurait-il pour toi? Il n'y a rien de pervers ici, c'est humain. Pourquoi se priver quand l'autre dit amen à tout? C'est le jeu ma pauv' Lucette. La seule personne qui peut faire respecter tes limites, c'est toi-même, parce qu'elles te sont personnelles. Tout le monde ne fixe pas ses limites au même endroit. Pour que l'autre respecte tes limites, encore faut-il que tu lui montres où elles se trouvent. C'est ton boulot, pas le sien. Tu t'es montrée manipulable, il ne s'est donc pas privé d'en profiter. Puisque dans les faits, ses mots suffisent à t'avoir, pourquoi se fatiguerait-il à agir en plus?
épuisée mentalement et physiquement j'ai perdu 15 kilos, je n'ai pas la force de prendre mes responsabilités comme tu dis je fonds littéralement devant lui ! je bois ses paroles même si je sais que ce ne sont que des mensonges et après je m'en veux d’être aussi "conne".
Pourtant, si tu ne prends pas tes responsabilités, tu continueras à t'épuiser pour un résultat égal à 0.
Si tu observes bien, ça ne coûte rien en temps de ne pas contacter quelqu'un. Ca permet de faire plus de choses dans la journée. Ce qui t'épuise n'est pas de prendre tes responsabilités mais bien de ne pas les prendre. Tu te bats en vain car il n'y a aucun combattant en face. Lui prend ce qu'il a envie de prendre sans se fatiguer, quelques jolies paroles suffisent.
Tu t'épuises toutes seule et pour rien. A toi de réagir.
A cette heure, je voudrais lui dire que qd il aura fait le tri de ses priorités le tri ds sa tête et ds son cœur je serais là je l'attendrais mais que pour l'instant ce n'est plus viable et que l'on stoppe tout contact. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir couper le fil d'ariane!!

Diane va encore me casser j'ai peur que cela ne soit encore pas une bonne décision ????
En effet :mrgreen:
Alors je ne te casse pas, ce n'est pas personnel, je n'ai aucune haine contre toi, sache-le.
Qui te dit qu'il est perdu? Qui te dit qu'il a besoin ou envie de faire un tri dans sa tête? Je pense que, de son côté, tout va bien, il a une petite femme qui l'attend et au moins une maîtresse, what else? Tu n'es pas sa psy, ce n'est pas à toi de diagnostiquer ses prétendus problèmes. En outre, tu n'as aucune objectivité en la matière, tu es partie prenante. Selon ton récit, je ne vois aucun problème psy de son côté (je ne suis pas psy ceci dit). Il est infidèle, certes, mais ça ne fait pas de lui un pervers narcissique.
Je pense que c'est toi qui devrais faire du tri dans ta tête au lieu d'attendre, ce serait de l'énergie et du temps beaucoup mieux investi.
Et, sincèrement, quel besoin de lui dire que tu ne veux plus de contact encore une fois? Tu lui as déjà dit que vous faisiez un break et tu es la seule à ne pas le respecter. A ses yeux, ta crédibilité est à zéro. Je pense qu'il va se marrer plus qu'autre chose en voyant ton message et se dire que tu peux toujours attendre.
Donc, pour lui, tu n'as plus rien à faire. Pour toi, tu as beaucoup à entreprendre. Désolée de te le dire, mais tu es désespérée, tu te raccroches à lui comme si ta vie en dépendait. Bonne nouvelle, ce n'est pas le cas. Cet homme ne t'a rien apporté. Tu aimes passer Noël seule pendant que lui est en famille? Et ce depuis 10 ans? Tu ne rêves pas d'une autre vie parfois?
Ton désir de message montre que tu ne supportes pas qu'il soit si indifférent à toi. Plutôt que de faire tout et n'importe quoi pour attirer son attention, brille pas ton absence pour changer et prends acte que, puisqu'il est indifférent, tu n'as pas à te soucier de lui, de son bien-être, de son état d'esprit, de ses soucis, de sa petite personne. Ignore-le.
Doudounette, faut absolument que tu sortes de ce cercle vicieux.

Il ne viendra pas vivre avec toi, tu n'es pas une priorité pour lui et en plus il préfère passer du temps avec d'autres femmes...

Retrouve ta dignité et envoie ballader ce crétin, t'as donné pendant 10 ans !!! 50 ans c'est pas vieux, pourquoi ne aller de l'avant et refaire sa vie donc, reprends-toi en mains ! Tu repars à zéro, et alors? C'est encore plus intéressant tu crois pas? Tu peux rencontrer un tas de nouvelles personnes et repartir pour de nouveaux horizons c'est déjà beaucoup plus intéressant que de rester à la botte de ce gars.

SR strict, plus de contacts, si il t'appelle ne décroche pas ça ne t'apportera RIEN de bon, que des doutes des pleurs et des crises t'en as pas marre? Si?? Alors SR

Allez courage tu vas surmonter ça !
coucou

Il a demandé une discussion ce matin, j'ai bien sur accepté et il en est rien ressorti de positif pour moi :

il ne veut pas me rendre malheureusement il tient à moi bla bla bla ( en face de lui je fonds :'( ) donc il pense que pour que je m'en sorte plus facilement on continue mais en se voyant moins souvent et sans se prendre la tête... en gros il ne faut pas que je m'occupe de son emploi du temps et que j'accepte son comportement lui n'est pas prêt a faire des sacrifices ! Mais il est soit disant incapable de se passer de moi ! il admet qu'il ne sait pas trop ou il en est non plus.

En gros je reste le plan cul quoi !!! voila comment je l'ai compris.

C'est hard je n'arrive pas a faire le SR strict c'est mon plus grand souci je suis faible et il me manque !
Je te suggère de répondre que c'est tout à son honneur de ne pas vouloir te rendre malheureuse mais que tu préfères quelqu'un qui te rend heureuse. Comme ce n'est pas le cas, tu ne peux accéder à sa demande et tu préfères ne plus le fréquenter. S'il te répète qu'il ne peut se passer de toi, dis-lui que tu as confiance en lui et en sa capacité à rebondir. S'il te dit d'accord, dis-lui merci. Enfin, tu lui dis au revoir et tu raccroches. Point.
Un homme marié quitte rarement pour ne pas dire jamais sa femme pour sa maîtresse. De plus, au vu de la durée de votre couple illicite, il a compris que la situation t'accomodait bien, malgré ton agacement face au manque de légitimité. N'espère pas trop le faire réagir par ton silence radio. Il a pu jouir du confort de son couple et de sa relation avec toi. Pourquoi changer une affaire qui roule?
Modifié en dernier par WTCMB le 14 févr. 2015, 15:38, modifié 1 fois.
on doit se téléphoner ce soir.

je sais que cela me dévalorise mais ne pas arriver a bosser, pleurer, le manque simplement me fait peur !

NE PAS DORMIR NE PAS MANGER L HORREUR

un simple appel et je me sents mieux pour qq heures et suis re re malheureuse pour xx heures ! Qq soit la solution c'est le calvaire
euh et ben pas envie de me faire incendier mais simplement me confier et lire vos avis.

Hier soir il a repris ses habitudes et il est venue chez moi, mùe dire qu'il va faire des efforts et essayer d’être +++ gentil qu'il m'aime et ne veut pas me perdre ! Je demande à voir...

et ce jour,on est la st valentin, il me semble. On habite à 500m et j'ai reçu un sms a 8:30 pour me souhaiter une bonne st valentin et une bonne journée ! Et oui we oblige monsieur est avec sa femme aujourd'hui ! Je lui en veux tellement !
Une rose en 10 ans l'année passée !!
Comme d'hab il a bien compris mon mécontentement mais ne peux faire autrement et se rattrapera !!

Et moi je continue de grogner et pleurer seule ds mon appart...
Me faire violence Psyché oui mais à 51 ans j'ai l'impression d'avoir gâché toute ma vie.
Une première relation : " femme battue " pdt 18 ans et bcp de mal à en partir ... intervention de la gendarmerie! Pas grave c'est le passé.
Après j'élève mes enfants seuls et ss rien vouloir devoir à personne ... donc célibataire pdt 3 ans et je m'enlise ds cette relation de femme cachée depuis 10 ans - position qui me convenait au départ puisque j'avais décidé de ne rien devoir à personne concernant mes enfants -
sauf que les enfants ont grandis... et sont partis !! et moi tjours seule !

j'ai fait tout faux depuis 30 ans ! Habitant en milieu rural pas simple de combler la solitude... donc je me replis sur moi même et passe mon temps a attendre une visite ou un coup de fil de monsieur .
Se retrouver seule à 51 ans est un coup dur mais peut être nécessaire afin que tu puisses prendre du recul et revoir tes critères de sélection en matière d'hommes , pour vivre de saines relations amoureuses. Le fait que tu sois géographiquement isolée , et que la probabilité de rencontrer du monde est restreinte ne signifie pas nulle. Et, tu peux toujours recourir à la sphère virtuelle pour connaître de nouvelles personnes.

Tu devrais essayer de te libérer de son emprise , essayer de te concevoir hors du couple. De te repenser en femme libre et indépendante qui n'a pas besoin d'un homme. Je ne doute pas que ce soit dur, et que dit comme ça , tu ais l'impression que ce sera impossible à appliquer, mais tu devrais oublier le facteur âge et te repenser en tant que femme qui a du temps , qui peut encore et qui veut encore.
Se retrouver seule à 51 ans c'est aussi

- savoir ce qu'on veut d'une relation, avoir appris de ses erreurs
- être totalement libre (les enfants sont partis) donc, vacances, sorties, sans complexes
- se donner une chance de rencontrer des hommes qui sont dans le même état d'esprit (c'est à dire, après avoir souffert de relations précédentes, on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas)

Le "middle age" est au contraire un moment privilégié pour refaire sa vie.

Tu dois ABSOLUMENT rompre ta dépendance affective et tu dois demander à cet homme de t'y aider en te laissant tranquille, car si il joue au yoyo sans cesse tu t'en sortiras jamais.

Hors c'est maintenant que ta nouvelle vie doit commencer (pas dans 10 ans !! pourquoi perdre du temps??)

Le mec c'est un peu comme une drogue. Tu prends ton fix, tu es bien pendant quelques heures, ensuite, il faut un autre fix... Il faut rompre ce cercle vicieux et comme le dit Psyché, à coup de claques dans la tronche si nécessaire.

Réfléchis: est-ce que tu veux encore perdre ton temps à attendre un homme qui ne viendra jamais vivre avec toi???

Est-ce que tu as la possibilité de prendre des vacances (visiter famille, amis, t'offrir un voyage...) pour te casser ta routine?
bonjour Zeztte

Comme toujours qd on a un problème il y en a plein qui s'accumulent !
Non pas du tout les moyens de prendre une semaine de vacances, simplement parce que je suis travailleur indépendant... il m'a fait disjoncter et je ne bosse pas régulièrement donc le salaire s'en suit et je n'ai plus rien j'ai claqué des milliers d'euros en voyance (addict!!)

et pour couronner le tout il est très aisé n'a jamais vu ou voulu voir mon manque de moyen, ne m'a jamais aidé financièrement, jamais un cadeau en 10 ans Rien.... resto on paie chacun son tour !! je ne vais pas tout étalé je me rends bien compte que je suis conne!
doudounette15 a écrit :
et pour couronner le tout il est très aisé n'a jamais vu ou voulu voir mon manque de moyen, ne m'a jamais aidé financièrement, jamais un cadeau en 10 ans Rien.... resto on paie chacun son tour !! je ne vais pas tout étalé je me rends bien compte que je suis conne!
T'es pas "conne", disons qu'à un certain moment, lui et toi vous y trouviez votre compte dans la situation.

Mais maintenant c'est plus possible.

J'imagine bien que tu dois être sens dessus dessous, tu fais un "burn out" de la situation mais, si tu t'acharnes dans cet état là, tu risques de craquer complètement avec la pression etc. donc quelques jours de repos (activité mini) devraient te permettre de remettre de l'ordre dans ton business, dans tes idées?

Il faut absolument que tu te relaxes. Est-ce que tu peux te permettre une sortie entre amis ou bien avec un groupe (genre, sport, randonnée, tricot, couture... n'importe quoi qui te plaise un peu, pour te changer les idées, pour marquer le début de ta vie de femme libre !) Parfois ça ne va pas de soi mais il faut se forcer un peu.

Edit: il va de soi que le SR est indispensable !!!! (sous peine de masochisme, de retourner le couteau dans la plaie, et de se nourrir de faux espoirs)
Je ne vais pas me plaindre j'ai cautionné la situation par mon acceptation de tout ; mais non plus d'ami - une seule et c que du téléphone maintenant puisqu'elle a sa vie de couple et son mari n'accepte pas mon comportement - je me suis et il m'a isolée de tout et tout le monde - relation cachée de 10 ans dans une ville de 3500 hb -!
3500hab > pas de train pas de club pas de théâtre ou musée moi qui adore l histoire ....
Peut etre que je devrais ecrire un livre :-) non une encyclopedie en 10 volumes !
doudounette15 a écrit :.
Peut etre que je devrais ecrire un livre :-) non une encyclopedie en 10 volumes !
Hé hé ça pourrait être libérateur en effet !!!

Mais ça n'en vaudrait sans doute pas la peine, le mieux est simplement d'aller de l'avant.

Il y a sûrement des choses à faire dans ton village. Google, cherche et vois ce qu'il y a de disponible.

Pour gagner un peu de sous, as tu pensé à garder des petits enfants, ou assister des personnes âgées? Ca aide à rencontrer du monde et ça peut te faire un revenu supplémentaire.
Coucou,
Je te comprends tellement, mon histoire est totalement différente de la tienne, mais quand tu parles de ton impossibilité à lui dire "non" de ton incapacité à lui résister, je vis exactement la même chose. J'ai essayé plusieurs fois, je me disais non tu vas souffrir encore, je le sentais s'approcher, sa main dans mes cheveux, ses yeux verts qui me regardent comme si j'étais la plus belle femme du monde, un mot doux quand il m'embrasse passionnément et on me perd ! Il le sait et il en joue car je lui ai dit (quelle nouille !) que j'étais incapable de lui résister. Je ne sais plus quoi faire, tout mon corps et mon esprit sont tournés vers lui il n'y a rien d'autre qui m'intéresse que lui. Je n'ai plus goût à rien d'autre. Je pense que nous sommes des dépendantes affectives ! moi ça ne fait que quelques mois mais toi quand je vois que tu es toujours aussi accro depuis 10 ans, ça me fait peur ! J'espère qu'un jour nous (toi et moi) pourrons nous détacher ou enfin vivre cette histoire d'amour pleinement et au grand jour, où bien qu'un jour il y a aura un remède pour éviter tout ça car c'est très douloureux. Bon courage.