Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonjour à tous et à toute.

Je vous fais part de ma relation actuelle car je ne sais plus trop quoi en penser et ou me situer.
Et je fais appel a vos commentaire et analyse sur mon couple pour avoir des avis extérieur.
J'ai 26ans et je suis actuellement en couple avec une fille qui en a 22.
On c'est rencontrer sur internet, on vis actuellement a 300km de distance car elle est étudiant en dernière année et moi je suis en CDI sur une grande ville.

Le début de la relation était magique,elle me donnait beaucoup d'amour, de tendresse et d'attention, mais depuis 2 semaines je la sens de plus en plus distante, très peu de mot doux ou d'attention, moins d'initiative de sa part pour me voir.

Je la décrirais comme une fille "qui aime plaire". Elle est très coquète et prend beaucoup soin d'elle. Elle a énormément de personne en amis sur Facebook mais je suis sur qu'elle ne connait pas la moitié de ces personnes car elle m'a avouée une fois qu'elle acceptée n'importe qui.
Elle a horreur d'être toute seule chez elle pour une raison que j'ignore, elle ma simplement dit que c'est par rapport a son passé.
Bref.. J'ai essayé a plusieurs reprise de parler de "nous", quand on s'appel elle ne parle que d'elle, de ça journée, son travail, etc mais aucune attention du genre, "il me tarde de te voir" ou "et toi mon coeur?" rien, nada maintenant.

Je suis quelqu'un qui a un tempérament de dire les choses spontanément, qui je l'admet n'ai pas une qualité.
Et quand je lui parle de projet ou même plus banal, pourquoi elle continu a ajouter des personnes sur facebook. Ou simplement de comprendre pourquoi elle s'éloigne au fur et a mesure du temps.

Je n'ai pas fait mon enquête a prendre son téléphone pour savoir si elle avait une double vie, mais je m’interroge a le faire.
Cela me ferai du mal si je découvre quelque chose mais au moins je saurais ce qu'il en ai.

On s'écrit et s'appelle beaucoup encore tous les jours mais y'a moins de magie comme au départ car elle est plus froide avec moi et ne me dis plus rien de rassurant.

Je pense que le problème c'est que depuis que je suis avec elle, j'ai tout fait pour la rassurer, je la réconforte chaque jour, avec de l'attention, quand elle n'a pas le moral je suis là, je ne lui cache rien de ma vie, même si elle voudrait mon portable je lui donnerai je crois.
Je ne me suis jamais autant investi dans une relation que celle ci car au début je pensais que c'était la bonne.
Maintenant au vue des chose j'ai cette impression que ce n'est pas réciproque car je pense que je l'aime plus qu'elle ne m'aime...

Je ne pense pas être naïf car je fais tout ça (pour la rassurer) pour croire a une relation a distance et ne pas mettre d’ambiguïté dans notre couple. La preuve elle a une entière confiance en moi maintenant et me cache pas de me le dire.

Chose qu'elle ne fait pas, je ne lui doit pas de reproche de ne pas faire comme ça, chacun est différent.
Un exemple concret >> Je suis conscient que Facebook est d'une débilité extrême mais je lui ai demandé qu'on se mette en couple dessus, j'ai tourné mes phrases en lui disant que c'est pour avoir un semblant que notre relation avance et que tout le monde sacha que nous sommes ensemble. Elle a tout simplement dit non, car elle ma dit que sa ne regarde personne et qu'elle ne veut pas s’afficher devant tout le monde.

Pourtant elle a déjà mis une photo de moi dessus je n'ai pas compris sa réaction..
J'ai cette impression que je suis un passe temps pour elle du coup j'ai voulu en parler plusieurs fois avec elle.
Chaque tentative elle s'énerve car elle est toujours fatiguée et elle a l'impression de pas faire ce qu'il faut.
Alors que j'ai envie d'être la pour elle, du coup sa part en vrille alors que je n'aime pas les prises de tête et moi non plus...
Et l'autre jour elle me dit que je suis trop parfait comme mec pour elle, qu'elle a peur de ne pas être a la hauteur et qu'elle a toujours était déçu de ces anciennes relations. Je lui ai répondu, "ouvre ton coeur une dernière fois et crois moi que ce sera mieux pour nous"

Elle viens ce w.e chez moi, je ne sais pas si je devrais "l'espionner" pour enlever mes interrogations même si je ne sais que ce n'est pas bien.
Elle me dit souvent qu'elle m'aime mais elle change je le sens et ça me fait m'éloigner d'elle.

J'aimerai avoir des avis extérieur, je suis perdu avec cette fille..
Merci
Modifié en dernier par Xxx Xxx le 24 janv. 2015, 20:51, modifié 6 fois.

Salut Xxx Xxx!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour, je continu mon monologue, ça me fais du bien d'écrire pour essayer d’extérioriser tout ça.. :? :?
Et j'avoue que j'ai de réels sentiments pour cette fille sans dire qu'on va finir nos vie ensemble, j'arrive a mettre les choses à plat et je suis réaliste des choses de la vie. Même si c'est de mini montagne russe en ce moment :( :(

Du coup, let's go...

Le W.E passé elle est venu chez moi comme prévu. Et il y a eu une prise de tête car elle a prévu de travailler cette été 1 mois (ce qui est une bonne chose), mais dans sa ville d'origine, a 400km de chez moi et ou habite son ex avec qui elle a passé 7 ans. Coïncidence? A vrai dire je ne sais pas...
Du coup j'ai montré mon désaccord et expliqué qu'elle pouvait venir chez moi, qu'elle trouve un job d'été sur ma ville.
A peine parlé, elle c'est braqué d'un coup et c'est partie en vrille.

Ensuite dans le w.e elle a regardé mon téléphone portable, et elle a vu qu'un fille qui est ma collègue de travail ma envoyé un sms comme quoi je lui plaisait après une soirée. Sms que je n'ai pas répondu car je ne m'y attendait pas du tout.
Le soir ou j'étais avec ma copine j'en ai reçu un autre, et je lui est marqué "que j'avais du monde chez moi mais une prochaine fois pourquoi pas". Je m'entend bien avec cette collègue mais ça s'arrête la car je suis en couple et fidèle et elle ne m'attire pas. Cette collègue savait que je passé le w.e avec ma copine est que je l'aimais car je le chante partout.

Du coup ma copine la très mal pris aussi, surtout que je sois "avec du monde" ! ce que je peux comprendre mais bon ..
Depuis quelques jours elle est froide et j'ai eu de la part de ma copine des: :arrow:
-Je ne sais plus je doute maintenant (alors que j'ai toujours montré au grand jour notre relation et que je la rassure constamment)
-Il me faut du temps
-Je n'ai plus confiance en toi ni en moi (alors que je n'ai rien fait a part ne pas dire que j'étais en couple mais tout le monde le sais
-Je t'appelle toujours (elle devient distante)
-Je ne t'ai pas quitté alors calme toi (j'avais essayé de lui sortir les vers du nez en lui expliquant calmement que c'est elle que je voulais et pas une autre fille)

Bref ! Voilà un jour sans nouvelle alors qu'on s’écrivait tous le temps, mes amis me dise que je me suis investi trop vite dans ma relation et que maintenant c'est mort avec cette fille. Et de son côté ma copine ma avouée que ça meilleure amie lui disait de se concentrer sur ses cours et que ce n'étais pas le bon moment qu'elle ai un copain.
Sympa sa meilleure amie ! (Salope ... :x )

Elle m'envoie toujours des messages mais sa reste copain copain. Elle me raconte se qu'elle fait. Je me pose plein de question et j'ai le sentiment qu'elle me tiens par les couilles, car elle sait que je reviendrai toujours. Je suis super démonstratif et je ne me suis jamais caché de l'amour que je lui apporté, mais la maintenant que je n'ai plus trop de nouvelle je ne sais plus sur quel pied danser.. On ma conseillé d'être distant mais j'ai l'impression d'avoir le sentiment de perdre quelque chose, de passer a côté d'une fille bien.

Et pompom sur le gâteau. ce matin je sors de chez moi et je me rend compte que ma voiture n'est plus là..

Youpi !! Elle est a la fourrière et j'ai des problème financier je ne peux pas payer et pas de voiture pas de travail.. VDM
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'essaie de garder le contrôle avec ce qu'il se passe, j'ai l'impression que je ne peux plus me reposer sur quelqu'un, ma copine notamment. Bref j'ai le blues .......... :( :(

Voilà! Voilà ... Je me force a m'occuper l'esprit, je me force a pas lui écrire tant qu'elle ne m'écrit pas, d'être moins disponible. :arrow: Une seule question (ou deux)!! Est-ce que c'est le meilleur comportement a adopter ou le fait de lui montrer énormément pour qu'elle me refasse confiance? Que feriez vous dans ma situation?
Ce matin elle a vu sur Facebook que j'ai eu une journée dur avec la voiture et prend des nouvelles. "Genre salut, ça va et tout"

Je suis tombé dans la friend zone ou la roue de secours je crois bien.

Je lui demande si on sort toujours ensemble et elle me répond par sms:

"Je suis pas prête à prendre une décision pour le moment je veux pas te quitter et je sais pas si continuer va nous servir "
"Il faut que je pose les choses à plat et que je me pose les bonnes questions"

Du coup j'ai répondu ça:
"Et bien écoute, réfléchi moi je continu ma vie. Si il sera trop tard tant pis sinon on verra j'en sais plus rien. Tout ce que tu me dis et pas qu'aujourd'hui ne me rassure pas non plus.
Si tu reviens tant mieux bah sinon tant pis. Je t'aime mais je n'ai pas envie de galère et d'attendre derrière une fille qui ne sait pas si j'en vaut le coup. Ça me fait du mal et je ne veux pas ça. Soir on vis à fond notre relation soit rien du tout"

Voilà voilà c'est la merde.
Bon j'ai fait une bêtise aujourd'hui, je ne lui ai pas écrit. Mais j'ai écrit à une copine a elle ...
Elle ne la pas lu encore

** 1 jour et demi et pas de nouvelle ! **
J'ai l'impression de ne pas savoir ou me situer, même aller voir ailleurs je ne peux pas, pourtant j'ai essayé pour ne rien regretter et pour ne plus l'avoir dans ma tête !
(pas bien je sais ...) mais je n'ai pas pu et je n'ai rien fait car j'ai l'impression de la tromper et je ne peux pas je bloque...

Elle me tiens toujours par les coui**** je suis coincé ou trop con peut-être...
Déjà, n'écris plus à sa copine. Surtout si c'est pour appuyer sur tes propres faiblesses et ton degré de dépendance réelle. Les mecs "trop chou", qui n'ont pas honte de pleurer quand ils ont mal, qui savent s'humilier avec grâce pour "la femme de leur vie", qui courent dans les aéroports, et qui salopent les lits de B&B avec des pétales de roses équatoriennes, ils baisent pas.

Ta copine te fait tourner en bourrique. Aucun homme qui se respecte ne vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la gueule. Commence par l'envoyer chier, sec et propre. Sans aigreur et sans violence, juste comme une sale môme qui a trop tiré sur la corde. Et rappelle dans quelques temps, pour voir l'accueil qu'elle te réserve à ce moment-là. Quand un connard te cherche ou te menace, tu sais bien que le meilleur calcul est de taper tout de suite. Tu attends pas de voir jusqu'où il va pousser, tu traces une ligne mentale à partir de laquelle tu appuies sur le bouton nucléaire, et dès qu'il mord dessus, t'envoies la sauce, non ? Et bien les filles, c'est pareil. Et la tienne a largement franchi la ligne : Take the bitch down.
ah bah j'aurais pas dit ça si cache mais franchement ça se tient ;)
Ta copine est paumée, peut-être qu'elle profite volontairement ou non. Le dernier sms que tu lui as envoyé était super top, tu n'aurais pas dû te "décridibiliser" en envoyer un message à sa copine. Maintenant, ton ex a compris que quoi que tu lui dises, tu lui courras toujours après. Bon, c'est pas une faute en soi, c'est ça être amoureux. La comparaison avec le connard est bonne mais quand l'amour s'en mêle, on ne voit pas l'autre comme un connard (enfin plus rarement...). Maintenant, tu la contactes plus, tu te dis que c'est fini et que maintenant, c'est à elle de ramper si elle te veut... Je trouve que tu as très bien dit
je n'ai pas envie de galère et d'attendre derrière une fille qui ne sait pas si j'en vaut le coup.
Tiens toi en là. Je sais, plus facile à dire qu'à faire d'où l'intérêt de ce forum, c'est de venir te confer ici plutôt qu'à ses copines ou pire, à ton ex.
Merci pour vos réponses !

Hier soir elle ma réécrit par sms en commençant par "cc ça va" (genre je me fais chier ce soir alors je t'écrit... C'est mon impression)
On a discuté un peu de tout et de rien. Je ne répondait pas de suite contrairement à elle.
Dans la conversation elle me glisse: "j'ai vu que ta collègue à mis j'aime sur ta photo FB"

Je lui ai répondu qu'elle faisait attention à ce petit détail mais pas à mes messages...
Elle me répond que si et qu'elle réfléchi. Elle ma explicitement dit: "je suis indécise"

J'ai fini par répondre ça: "à force de stagner on s'essouffle et on coule.."

Elle fini par, me dire qu'elle ne sait pas. Et un message de bonne nuit avec bisou et un smiley.
Je n'ai pas répondu.

Aujourd'hui elle a ajouté un mec sur Facebook. Youpi ça ma énervé. Alors j'ai fait mon gamin mais j'ai rajouté une fille également comme je sais qu'elle regarde ce que je fais.

Je n'ai pas envie d'être son ami, je veux tout ou rien elle le sais, sûrement qu'elle me test je ne sais pas. J'y pense tout le temps..

Je ne sais pas si je dois tout couper court comme vous me le dites. Problème mes sentiments pour elle. Je pense qu'on verra comment ce passe, je ne sais pas si je dois écrite ou pas.
J'aimerai qu'elle se plait à genoux devant moi et qu'elle mette son caractère de merde et sa fierté de côté pour une fois. Car même si je l'aime comme un petit fou je suis prêt à l'ignorer à jamais.
C'est les montagnes russes honnêtement en ce moment :/
Je suis perdu j'ai envie de lui écrire à son message de hier soir.....
Vous me conseillez quoi ?
- l'appeler et lui dire que c'est fini et que je supprime Facebook et tout les autres truc pour ne pas avoir de nouvelle.
- l'a rien faire, je l'ignore à part si elle m'écrit je répond, sachant que je ne la veut pas comme ami.
- lui écrire de plus en plus pour retrouver la flamme.
- lui dire que je lui laisse jusqu'à demain soir pour savoir si oui on continu. Sinon je lui dit que je ne veux plus de nouvelle. (Ça fou la pression sa mais bon..si ça ce trouve elle aura un déclic avec un peu de bol)

J'ai de sentiments. Et j'aimerai la revoir accro à moi comme avant dans un idéal.
Quel solution vous prendriez à ma place?
Merci
alors dans ce type de "cas" c'est pas facile de conseiller. Mon ex est un indécis aussi, franchement, ça devient très compliqué à gérer, tu te tortilles le cerveau à cause d'eux, ils ne sont jamais clairs, ne savent pas ce qu'ils veulent... dans tout ça, qu'est-ce que tu préfères faire TOI ? Si tu penses que tu vas en baver mais que c'est mieux comme ça, coupe les ponts. Lui écrire pour retrouver la flamme, non. SI elle l'a perdue, c'est pas comme ça qu'elle va la retrouver. Tu es fort pour deux, tu lui tiens un discours ou t'as des coui... comme le premier sms que tu lui avais envoyé et tu te mets en SR. Tu lui dis qu'elle est priée de te recontacter uniquement quand "Madame" saura ce qu'elle veut... sinon, tu vas y laisser ta santé, crois-moi ! De mon côté, on a fait un sr de deux mois, et il me recontacte pour qu'on mange ensemble mais je sais pas si c'est version amicale ou version quoi ??? il n'a toujours pas trouvé la solution à ses pbm existentiels et moi, rebelote, je me prends la tête à essayer de comprendre ce qu'il veut. Je vais lâcher l'affaire car ma santé je vais pas l'user pour lui. Tu devrais faire pareil d'autant que tu es jeune, tu as je pense plus de facilité pour continuer ta vie amoureuse et surtout ne pas la gâcher !!!
Je viens juste de lire le post en retard mais bon.. :/

Bon et bien elle viens de me quitter par sms y'a 1h de ça ...
J'ai demandé si je pouvais l'appeler elle ma dit oui, 15 min au téléphone. J'ai pleuré en lui disant que je ne l'ai jamais trompé et je l'ai plus ou moins supplié, que c'est elle que je voulais et personne d'autre .. Bref elle n'a pas répondu beaucoup..
Et j'ai aussi envoyé un sms de 10 pages aprés...
Je suis triste ce soir car j'ai des sentiments pour elle. J'essaie de relativiser en me disant que y'a d'autre fille et qu'avec le temps je l'oublierais et qu'au moins je suis fixé... Mais honnêtement j'ai l'impression qu'on a marché sur mon coeur ..

Ce soir c'est déprime total ...
Bon courage a toute et a tous ...
c'est très dur pour toi, je te comprends et si nous sommes tous aujourd'hui sur ce forum c'est que nous avons tous traversé la même galère que toi ce soir. Alors c'est très dur, oui, mais nous sommes là aussi pour te dire que c'est le genre d'épreuve dont on se relève. Tu as l'avantage d'avoir trouvé ce site et tous les conseils qui y sont donnés vont t'aider à passer ce cap difficile de ta vie. Mais comme tu le dis, ta vie ne s'arrête pas là ni à elle. Ensuite, pour avoir été avec un indécis, ne sous estime pas le fait que d'une certaine manière, elle te rend service... avoir une relation saine et constructive avec une personne comme ça est mission quasi impossible. Alors panse tes blessures et dans quelques temps, tu verras que tu pourras t'ouvrir à d'autres personnes bien plus intéressantes pour toi. Bon courage.
Tu as entièrement raison! Je sais au fond de moi que sa ira mieux avec le temps, c'est la vie les couples se forment et se quittent tous le temps.. Je l'aime a m'en rendre malheureux et foutre ma vie en l'air j'en suis conscient.
Demain va être dur ainsi que les jours a venir.. Le temps est mon ami, je dois trouver des occupations! Il le faut!..
J'en pleurs encore, première fois que sa m'arrive.. Et en plus je me dis que c'est un mal pour un bien que ce soit terminé.
Je suis amoureux mais détaché par son comportements ces derniers jours, je ne saurai pas l'expliqué..
Surement avec la distance ça aide..

Merci l'attention qu'on me porte ici en tout cas. J'en ferai de même si quelqu'un a besoin de conseil/soutien...
Maintenant que j'ai de l'amour a revendre..
Xxx Xxx a écrit :Je viens juste de lire le post en retard mais bon.. :/

Bon et bien elle viens de me quitter par sms y'a 1h de ça ...
J'ai demandé si je pouvais l'appeler elle ma dit oui, 15 min au téléphone. J'ai pleuré en lui disant que je ne l'ai jamais trompé et je l'ai plus ou moins supplié, que c'est elle que je voulais et personne d'autre .. Bref elle n'a pas répondu beaucoup..
C'est dommage, ça. Avec ces conneries, tu lui as laissé une image déplorable, et divisé tes chances de la retrouver plus tard. T'aurais mieux fait de prendre mon conseil et de l'envoyer se faire foutre.

Enfin, l'un dans l'autre, c'est pas trop grave. Y'a pas de gosses, pas d'appart en commun, pas de mariage ... la vie te donnera très prochainement une nouvelle occasion de faire tes preuves. Retiens la leçon pour la prochaine, par contre : Quand une femme hésite et te le laisse savoir, c'est TOUJOURS un test. Dans ces cas-là, tu lâches immédiatement la corde avant qu'elle te pète à la gueule.
Xxx Xxx a écrit :Et j'ai aussi envoyé un sms de 10 pages aprés...
Mouais. De toute façon, avec elle c'est déjà cramé, alors tu peux bien vider ton sac si ça te soulage.
Xxx Xxx a écrit :Je suis triste ce soir car j'ai des sentiments pour elle. J'essaie de relativiser en me disant que y'a d'autre fille et qu'avec le temps je l'oublierais et qu'au moins je suis fixé...
Ce que tu dis n'est pas faux dans l'absolu, mais ne t'apprend rien. Le fait que "la roue tourne", que "plaie d'amour n'est pas mortelle", et ainsi de suite ... c'est des constantes de l'univers tout entier, lequel se fout bien que tu le comprennes ou pas, se fout complètement de ta gueule, et ne te fera pas de fleur particulière sous le prétexte que tu fondes tes espoirs en lui. Ce que tu dois garder de cette histoire et qui est l'une des premières marches de ton apprentissage d'homme, c'est ce que j'ai mis plus haut.
Xxx Xxx a écrit :Mais honnêtement j'ai l'impression qu'on a marché sur mon coeur ..
Ah oui, et arrête avec ce genre de tournures. Sauf si tu comptes te faire emmancher, de dépit. Auquel cas tu peux aller dire ce genre de conneries dans un bar gay, en espérant qu'un prédateur te caresse le cul pendant son "accolade de réconfort". Pour le reste, drop the verse altogether : on a tous perdu une tétra-chiée de gonzesses, dans nos vies, et pas de problème cardiaque à signaler.

Prends l'habitude de "marcher sur ton coeur" tout seul comme un grand, en commençant par refuser les formules de ce type, refuser d'endosser les habits de la victime. "On a marché sur mon coeur", c'est ce qui sied à une gonzesse dont le mec a rompu les fiançailles le soir même de sa première sodo, pour le fun. Chez elle et dans son contexte, c'est pudique et touchant. Chez toi et dans ton contexte, ça fait juste chouineur.
Xxx Xxx a écrit :Ce soir c'est déprime total ...
Désolé, vieux. Accroche-toi.
Xxx Xxx a écrit :Bon courage a toute et a tous ...
Et à toi, surtout. Si jamais t'as besoin de parler, n'hésite pas à me dropper un MP.
Bonjour, plus je lis vos commentaire et plus sa me fait chaud au cœur, j'ai de gros soucis en plus en ce moment.
Je dois bientôt quitter mon logement (pour ne pas dire expulsé). Problème financiers. Voiture fourrière. La fille.
Bref je ne suis pas la pour me plaindre, j'essaie de tout posé a plat et de me poser les bonnes questions, et je pense que la plus sage décision pour moi est de penser a ma gueule. J'ai peur des baisses de moral, alors je m’efforce a penser a autre chose, m'occuper l'esprit. Je passe les prochains jours a penser a moi, me décontracter, réviser mon concours, sport.
Même si je suis amoureux de cette fille, je suis loin d'être dépressif pour autant, juste des coups de blues et je me plains de ne plus la reconnaitre alors que j'étais celui qu'elle voulait.
Bref je viens souvent ici car ça me fait du bien d'exprimer se que je ressent.

C'est thérapeutique d'écrire, je le ressens comme ça et beaucoup plus quand on me conforte dans l'idée qui est la meilleure pour moi et de me conseiller. Bref, je vous dit un honnête et grand merci.

A titre d'info, elle ma répondu hier soir a mon pavé par:
":/ je ne sais plus quoi penser"
"je vais quand même y re-réfléchir"

Et j'en ai remis une couche de sms sans nouvelle. (moment de faiblesse...)

Je pense et je dois la supprimer de facebook, snap et autre réseau sociaux car sinon elle aura gagner a rester amis avec moi. Et pour moi les ex sont bannis de ma vie une fois que c'est terminé.
Il y a toujours des photos de nous deux en plus, et elle regarde mon profil souvent et regarde avec qui je devient ami.
Elle me la avouée l'autre jour et je le vois je suis loin d'être naïf.

Aujourd'hui je n'ai pas la force de tout supprimer mais il le faut pour que j'oublie, que j'oublie a quoi elle ressemble et pour ne pas que sa me monte au casque de piquer tous ces comptes. Je n'ai pas envie de m'autodétruire donc je dois le faire.

Désolé je raconte beaucoup se que je ressent, cela m’apaise et me fait du bien !
Je pense réécrire encore et encore.

j'ai besoin de coup de pieds au cul pour qu'on me conforte dans l'idée qu'elle ne me mérite pas et qu'elle joue avec moi!
je le reconnais lol...

Merci à vous et bonne journée.
Et j'en ai remis une couche de sms sans nouvelle. (moment de faiblesse...)
Coupe toi les doigts ;)

Nan franchement, si t'as des trucs à dire écris-les sur une feuille et garde ça pour toi. Elle t'a dit qu'elle allait y re réfléchir alors efface toi maintenant.
j'ai besoin de coup de pieds au cul
Perdu de rechercher se fera une joie de le faire je crois ;)

Allez, courage, tu vas en baver mais ne lui dis plus rien à elle.
Il y a eu un mini échange de texto avec aujourd'hui venant d'elle et des gros pavés de ma part..
(je crains je sais)

En gros j'ai tout fait, même lui demandé si elle avait quelqu'un d'autre en vue, que de simple questions, je ne pouvais pas mieux faire. Je lui ai dit que j'en avait marre que je voulais tout faire pour elle, que j'étais prêt a tout, blablabla ... etc

J'en ai cassé mon i-phone je l'ai jeté sous l'énervement au moment ou elle ma dit qu'elle a "des sentiments pour moi, mais plus confiance alors que je ne l'ai jamais trompé. Donc plus la peine de continuer."

Je ne me reconnais plus je vais prendre des vacances tiens aussi ça me ferai le plus grand bien..

Mon dernier message je lui ai dit que pour moi c'était mieux de couper les ponts et que je n'ai pas envie d'être son pote mais son copain, que je la supprimée des réseaux sociaux et toutes nos photos pour oublier notre relation, bref elle doit s'en battre les couilles j'en sais rien vu comment elle réagi. Le seul sentiment que j'ai en écrivant et que j'ai eu juste après avoir pleurer comme une madeleine en supprimant tout d'elle. C'est la haine.

Son dernier message je n'ai pas répondu c'est "tu essayes de me faire culpabiliser..."

je n'ai pas répondu et j'ai tout supprimer d'elle je n'ai plus rien mis a part son numéro de tel que je connais pas cœur.

Bref ....................... Il faut que je l'oublie et je suis trop fier mais parole d'honneur si elle me redonne de ces nouvelles je te la renverrai chier cette grosse gamine..

Bon je débloque la je vais aller boire un verre dans mon bain, ce soir je suis agacé a cause d'elle et de l'amour que je lui porte
Bon je suis bourré un peu j'ai eu tristesse et énervement contre elle de tout lâcher je lui est écrit ça dans la nuit car je me sentais très mal de ne plus être avec elle, qui ma bien défoulé en tout cas..:
(Vive le copier coller!)

********************************************************************************************************************************************
Je craque !!!!!
Je n'arrive pas à dormir. Si tu savais comment j'ai chialer comme une madeleine en te supprimant de partout..
Le pire à était tes photos...
J'en ai les larmes encore mais la haine prend le dessus je crois bien!

Je t'en veux de m'avoir fait croire que j'étais l'homme parfait, le mec avec qui tu voulais te projeter, celui avec qui tu parlais de venir habiter avec moi à la fin de tes études...

Sérieux je suis débité!
Je t'en veux de m'avoir rendu amoureux et dingue de toi.
Je t'en veux de m'avoir convaincu de me mettre en couple avec toi.
Je t'en veux d'avoir tout fait pour qu'on sorte ensemble, tu voulais être rassuré tout le temps, j'ai tout fais pour gagner ta confiance. Pour qu'on puisse un jour enfin être ensemble..

Je suis conscient que mes réflexions partait en engueulade. Et je m'en excuse encore car je n'ai jamais voulu ça !
Loin de la. Contrairement à toi, j'ai mis de côté ma fierté et mon ego de côté et je me disait que je t'aimais..
Tu m'en as fait voir aussi soit en consciente, vers la fin je ne pouvais même plus programmer un w.e avec toi car tu le prenais déjà mal avant que je te le propose.
Tu te braquais de plus en plus! Et moi qui suit maladroit je ne savais plus quoi faire à force pour retrouver notre complicité d'avant.

Je sais que j'écris dans le vide car tu ne dois plus lire mes texto c'est certain pour toi tu ne veux pas me faire de mal sûrement mais pour toi c'est déjà clair dans ta tête que c'est fini, tous tes amis doivent te convaincre de penser à tes études et pas aux mec. Et qu'on habite loin tout ça, bref je ne les critiques pas mais on serait ami je dirai sûrement pareil à moins qu'il vaille le coup de le garder.

Tu devenais indifférante envers moi avec le temps. Ça ma fait perdre le contrôle et j'ai sur-enrichie le besoin de te voir car j'avais la peur bleu que tu me quittes.

Je ne souhaite pas de mal tu es une fille bien mais sincèrement je te souhaite de trouver un autre mec, qu'il fasse tout pour que tu t'attache à lui et qu'il se barre sans faire le moindre efforts que tu voies le ressentie que j'ai actuellement.
Juste que tu ressentes cette douleur dans la poitrine et cette boule dans la gorge..

Le pire c'est que tu me largues par sms l'autre jour. Sans trop d'explication, pas d'appel rien, juste en me disant que t'as plus confiance mais que tu m'aimes.
Tu m'as rendu fou de rage..

En tout cas.. Merci.. Si j'avais su je t'aurai fait mon plan cul après le premier w.e.. Tu m'as détruit... Tu ma déchiré le cœur... Tu ma même équeré des relations..
Tu as gagnée...

J'ai était trop bon, trop con avec toi.

Voilà c'est dit, ça m'évite d'écrire une lettre pour te dire que je t'en veux de ne pas faire d'effort après tout ça !!! Ne pas croire que je puisse changer et tout lâcher, et te dire que tu m'as bien fais tourné en bourrique ces derniers jours. Bye

*************************************************************************************************************************************************

Voila. Et là aujourd'hui je passe mon temps sur le site en essayant de trouver l'espoir qu'elle revienne vers moi. En lisant beaucoup d'histoire ou l'ex est revenue en étant désolé. J'aimerai plus que tout au monde qu'elle se dise que je lui manque et qu'elle est désolé et qu'elle regrette. J'en réfléchi même a me dire de rajouter plein de fille sur FB juste pour la rendre jalouse et voir si elle reviens. Je surveille voir si elle met des photos public car c'est moi qui est tout coupé. Et sa copine a qui j'avais écrit sur FB pour plus ou moins "lui faire une surprise a ma copine ex", était une excuse pour lui demander conseil. Et bien elle a arrêté de lire mes messages sur FB il y a marqué non lu, alors qu'elle m'a dit que pour me conseiller elle serait là. Bref je réfléchi beaucoup. Je suis en manque de ma copine.

Suis-je fou? Surement.
Je n'ai aucune carte en main, j'ai peur de lui réécrire a nouveau ou même de l'appeler, j'ai vraiment peur..
Je m’efforce d'oublier cette relation qui ne fut pas longues certes mais les sentiments ne se compte pas en mois j'en suis convaincu...

J'aimerai tant qu'elle réfléchisse et qu'elle revienne vers moi mais sans amis en commun a part la fille sur FB qui ne lis pas mes messages, ces amis qui lui montent la tête en lui disant de penser a ses études, et moi qui est coupé les liens sur internet pour ne pas me faire de mal et m'imaginer des trucs ... Bah c'est mission impossible a moins qu'elle m'écrive un jour ou l'autre... Je suis complétement perdu et vide d'espoir de revivre des moments avec elle aussi fusionnel qu'avant...

Si vous avez un conseil je suis preneur pour renouer le dialogue avec elle ou même essayer de faire quelque chose pour la motiver a la faire revenir.
Je rappel qu'elle a des sentiments pour moi elle me la dit, mais qu'elle préférée arrêté a un moment car trop de dispute selon elle. Car elle s’éloignée a petit feu avec ses cours j'ai perdu mon sans froids a certain moment.

Bref elle m'aime elle me la dit y'a pas plus longtemps qu'une semaine, mais n'a plus confiance, était indécise jusqu'au jour ou elle était remonté (pas contre moi) et c'est la qu'elle m'a écrit un texto pour me dire que c'était mieux comme ça.

J'ai envie d'écrire un message Fb a sa meilleure amie, que je ne connais pas mais qui a toujours entendu de très belle chose sur moi pour lui demander conseil par téléphone, je pense que c'est a double tranchant.. Mais bon j'hésite vraiment

Tant qu'elle a toujours des sentiments ne serait-ce pas le bon moment pour la récupérer avant qu'il disparaisse ?
Mais comment avec la distance, ses amis, son stage a 400km de chez moi, et aucun ami en commun et j'ai déjà envoyé des tonnes de pavés de sms en la suppliant..
A votre avis? Merci
Mon dieu, perdu de recherche tu m'as scié !!! j'en rigole encore de ta reparti !!!

Xxx Xxx je te souhaite du courage mais arrete de te rabaisser , j'espere que tu lui a pas envoyé ça . j'ai vecu comme toi une relation , bizarre ou elle a joué au ping pong avec mes sentiments , putain je sais c'est dur a avaler , on ce sent trahi , notre estime en prend un coup !un gout d'inachevé quoi ..
Encore estime toi heureux qu'elle soit loin car moi je la côtoie tout les jour au travail et la c'est une autre paires de manche pour faire le deuil .
bon courage :)
JRME n'a pas pensé à mettre comme interdit "n'envoyez pas un sms Hiroshima à votre ex" !!!!
SI tu lui as envoyé ça, non seulement tu lui as foutu les ch'tons mais en plus tu l'as convaincue qu'elle avait fait le bon choix en te quittant. Là, tu es mort de chez mort... Désolée, calme toi et NEXT...
J'ai peut-être été un peu dure avec toi...

En même temps, je pense vraiment ce que je t'ai dit. Si tu as envoyé ce mail, c'est foutu, elle ne te pardonnera jamais.

Par contre, si tu ne l'as pas fait, ça va. Je te donne pas les conseils en disant "tu vas récupérer ton ex", personne ne sait ça à l'avance mais pour que tu sois dans les meilleures conditions pour toi et pour avancer (que tu la récupères ou pas)

- étape 1 : vide ta colère contre elle chez toi tout seul, en faisant du sport, en écrivant ce que tu ressens pour elle sur un papier que tu brûleras ensuite ou sur un mail que tu expédies à la poubelle ou que tu gardes dans un coin si de temps en temps tu as besoin de le relire, pourquoi pas. Evite de poster ça aussi sur le forum ça fait un peu "violent"...

- étape 2 : défoule toi en faisant du sport par exemple car je pense que tu en as carrément besoin !

- étape 3 : va voir un médecin s'il le faut pour qu'il trouve un remède pour calmer tes nerfs (t'es pas obligé d'aller direct aux anti dépresseurs, y a des médocs plus softs). Pas obligés mais des fois, une aide médicale peut être nécessaire.

- étape 4 : tu arrêtes de croire qu'elle s'est foutu de toi, qu'elle t'a pris pour un con, que c'est une grosse conne... etc, ça c'est pour la colère (retour étape 1). Autrement, cette fille avait aussi des qualités et cette relation vous a apporté des bons moments. Alors faut pas chialer dessus 20 ans mais accepte de souffrir, de la regretter et de l'aimer encore. La traiter de connasse tout le temps ne changera rien à ta douleur.

- étape 5 : prend le temps de chialer car ça permet d'évacuer les émotions et c'est pas minable même pour un homme de chialer. Après, on sombre pas dans l'excès non plus, hein.

-étape 6 : on se dit que le soleil brille toujours, la terre tourne toujours et on regarde l'avenir. Bon, il va falloir galérer un peu avant d'arriver à l'étape 6 mais tu vas y arriver, tu prends ton temps, faut pas brûler les étapes

- étape 7 : tu te rentres dans le crâne que t'as vécu des supers moments sans cette fille avant de la connaître et que tu en vivras d'autres. Tu te dis que c'est sûrement la première que tu as aimée comme un fou mais crois-moi, c'est pas la dernière !!!

-étape 8 : reste positif quoi qu'il arrive car rien ne fait plus fuir que les gens déprimés. Alors à moins que tu veuilles plomber tes chances de la reconquérir ou de trouver une autre nana bien, ben tu sais ce qu'il te reste à faire...

- étape 9 : on s'arrête là pour le moment car c'est déjà pas mal.

courage, si tu veux des précisions, n'hésite pas mais par pitié, fait pas ton "psychopathe" ;)
Merci d'avoir détaillé tout ça, ça me redonne le sourire alors que je déprimais "un peu" sur mon sort..

Le message je lui ai bien envoyé oui mot pour mot. Aujourd'hui j'ai même renvoyé un autre message mais cette fois ci en disant que j'avais compris le pourquoi du comment. Que je voulais fermer cette pages du livre de notre histoire et en recommencer une nouvelle. (Je suis con jusqu'au bout quand je me suis relu..)
Bref sa réponse a était. "Merci ça me touche, je ne sais plus quoi dire, bla bla"
En gros c'est ça. Et ensuite elle ma dit "M.. C'est fini"

Bon bah voila. C'est fait, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a me rentrer ses mauvais côtés dans la tête, j'ai surement un problème a vouloir être aimer.

Du coup je vais faire étape par étape ce que tu m'as dit !
J'ai parler avec des amis aussi, et il m'ont conforté quel ne me mérité pas et que j'avais un problème a m'attacher a une fille depuis peu de temps.. lol Bref ce soir j'ai le moral!
ça me fait plaisir beaucoup de personnes sont présente et j'en ai besoin. Je crois que sa m'aide! Voila pourvue que sa dure :)
j'ai surement un problème a vouloir être aimer.
On a tous un problème avec l'amour sinon on glandouillerait pas sur ce site :D

Après, tu places peut-être tout ton bonheur dans les "bras d'une femme" plutôt que de le mettre sur tes propres épaules. Ton bonheur personnel est ta propre responsabilité d'abord ! Cogite là-dessus.

Au fait, on pourrait dire étape 9 : écoute de la musique qui donne la pêche ça aide aussi !
"Merci ça me touche, je ne sais plus quoi dire, bla bla"
Sur ce coup là, elle a été sympa. J'aurais appelé les flics ;)
"M.. C'est fini"
C'est raide à entendre mais c'est mieux comme ça, tu ne restes pas sur de faux espoirs. Tu sais ce qu'il te reste à faire et maintenant, fais-toi oublier...
Oui tu as encore raison et surtout quand tu dis:

"Ton bonheur personnel est ta propre responsabilité d'abord"
On me la souvent dit ..

Oui elle aurait pu appeler les flic j'avoue, mais le problème c'est que j'en suis un aussi ... lol

Enfin voila, oui je me fais oublié et je la laisse tranquille. Promis :)
A part si elle m'écrit (sait-on jamais)! Espoir quand tu nous tiens xD
Oui elle aurait pu appeler les flic j'avoue, mais le problème c'est que j'en suis un aussi
Ben elle t'aurait appelé alors ;)

Tu vas sûrement garder un peu d'espoir au début car je pense que ça fait partie des étapes normales du deuil amoureux. C'est ce qu'on appelle le déni je pense. Au début, ta souffrance est tellement dure pour toi que ton ciboulot refuse de croire que c'est vrai. Si elle ne t'en veut pas, peut-être que si tu te fais sagement oublier, elle oubliera aussi de ton côté et prendra de tes nouvelles dans quelques mois, on sait jamais, la vie est pleine de surprises mais ne te berce pas d'illusions pour autant, comme je disais sur un autre topic, on fait pas barbeuc chez Oui-oui et Mirou la semaine prochaine !

De ton côté, fait toi oublier au moins 6 mois (si elle est pas rancunière, tu peux tenter trois mois) et tu demanderas de ses nouvelles mais tu remarqueras que c'est une étape que j'ai pas listée plus haut car pour le moment, tu en es carrément loin ! Il te reste du boulot avant alors bosse bien ;)
Oui la vie est pleine de surprise! J'aime beaucoup comment tu parles, tant de sagesse ;)
D'ici là on verra si elle me recontacte ou pas, j'essaie de ne pas être dans l'attente et prendre soin de moi et de penser a mon propre amour comme tu su me l'expliquer!

Merci en tout cas encore une fois! (je suis très reconnaissant des choses)
Et si je peux rendre l'appareil je serai présent ;)
Oui c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, ça allé plus ou moins. J'ai la certitude que ça passera.
Au pire si je craque un jour je viendrai blablater ici. Et marqué se que je ressens.
Ou au mieux qu'elle reprenne des nouvelles ! Je rigole je suis vide d'espoir qu'elle revienne, j'abdique la réalité.

Tu as écrit ton histoire ici "eloale25" ?
J'aimerai la lire si jamais même si je peut-être pas de bon conseil a te donner. Merci ;)
Sage décision.

J'ai raconté mon histoire par le biais de plusieurs postes mais c'est une histoire compliquée et je ne me souviens même plus de leurs titres. Pour le moment, je suis peut-être dans une phase de reconquête, qui sait ? Seul l'avenir le dira.

En gros, ça fait trois ans que je connais mon ex qui est un homme compliqué à souhait. Il m'a recrutée il ya trois ans pour être sa secrétaire puis nous sommes sortis ensemble au bout d'un an et demi de collaboration, nous sommes restés ensemble un an, il est parti trois fois car il est mal dans sa peau (je connaissais pas la crise de la cinquantaine ;) il a 49 ans et moi 38). Il est parti fin octobre pour la troisième fois (jamais deux sans trois comme on dit ;) ) et puis alors qu'il ne cherchait plus le contact (il m'a dit si on reste amis, ca implique qu'on se revoit et je te trouve adorable tous les jours donc ça recommencera - il m'a aussi dit une histoire à deux c'est terminé) donc je pensais que je n'aurais plus jamais de ses nouvelles etpuis au jour de l'an, j'ai reçu un sms de bonne année très sympa, allant mieux, je l'ai appelé, il m'a proposé qu'on mange ensemble un midi. Moi je lui ai dit que je ne voulais pas être son amie car mes sentiments ne sont pas amicaux. Bon, on se revoit... on mange ensemble pour la deuxième fois vendredi midi et on doit aller visiter une expo tous les deux dans la ville où nous travaillons !!! ce qui implique un certain changement dans sa tête puisqu'il n'a jamais voulu qu'on nous voit ensemble mais là, c'est différent. Suis-je tombée dans la friend zone ? On verra, en attendant, on ne dit pas à une ex qu'on veut comme amie "tu es plus que jolie Christelle"... ;) mais j'ai pris suffisamment de recul aujourd'hui pour accepter de me manger un râteau...

Voilà pour faire court.

Courage à toi surtout
Ah oui .. J'aimerai avoir pris ce recul comme toi déjà...

Ma journée a mal commencé, j'ai rêvé de cette fille cette nuit, je me suis levé en panique en regardant mon téléphone pour voir si elle ne m'avait pas écrit! Et surprise! Elle ne m'avais pas écrit ...
Du coup j'ai le blues aujourd'hui.. Je suis allé voir un très bon ami avec qui je suis très très proche et connais ma vie par cœur. Il n'était pas trop au courant je lui ai tout raconté..

J'ai eu les larmes aux yeux en lui racontant mon histoire. J'ai eu des réactions bizarre faute a mon passé, j'ai eu fais beaucoup de réflexion a ma copine.
Vous connaissez mon histoire, j'ai vraiment du mal a faire confiance aux autres, et cette fille a tout fait pour que je lui donne, elle ma convaincu qu'elle pourrait m'aimer a ma juste valeur, j'ai ouvert mon cœur pour la première fois.

Actuellement je me sent abandonné par elle, j'ai étais trop sur elle en lui demandant de me prouver son amour tout le temps. J'ai tout foiré par ma faute, a trop vouloir faire pour que sa marche, je l'ai repoussé... Je ne met pas tout sur ma faute, mais je pose tout sur la table et j'analyse tout.

Mon ami a qui j'ai raconté, ça la vraiment touché, il avait rencontré cette fille déjà et il m'avait dit qu'elle était parfaite pour moi et que ça ce voyait qu'elle m'aimait et était heureuse. Il avait bien sympathisé avec elle honnêtement.
Et ce soir je pense qu'il va la contacter, je n'en suis pas sur mais j'ai eu l'impression qu'il trouvait tout ça dommage.
Car il sait que je suis sérieux et que je l'aime et qu'elle aussi.
Sans me faire d'illusion même si un peu quand même, je sais qu'elle a des sentiments pour moi, plus la distance et plus ses court et ses amis qui on que sa version des faits, sa ne peux que la conforter dans sa décision.

J'ai beaucoup de signe qui me l'on montré qu'il allé le faire. Je n'ai pas osé lui demander car d'un côté j'ai vraiment eu l'impression qu'on va m'aider au lieu de me dire.
"lache la"
"des filles y'en a d'autre"
"t'es jeune et beau"
Etc ...

Donc voila je laisse faire car si ça marche ce sera que du bonheur et une nouvelle page de notre histoire qui commencera je pense être pret, ce qui est sur c'est que je ne l'ai pas recontactée même si j'aimerai beaucoup.
Mais je conscient des choses qu'elle ne répondra pas et si j'ai une infime chance sa la poussera encore plus loin même si on ne se parle pas du tout.

Je vais courir ça va me faire du bien tiens! Je vais me reprendre en main c'est une certitude avec le temps.
Mais j'aimerai tellement qu'elle me dise par téléphone qu'on pourrait réessayer et qu'on puisse se voir ce w.e pour arranger les choses, nos points faibles dans notre couple...

Voila ma journée je tiendrai au courant de mon évolution.
Bonne journée
Ah oui .. J'aimerai avoir pris ce recul comme toi déjà
Ben déjà on a pas le même âge et surtout, mon ex m'a larguée depuis plus longtemps que toi. Quand ça fera plus longtemps, tu verras que tu auras le même recul.
et cette fille a tout fait pour que je lui donne, elle ma convaincu qu'elle pourrait m'aimer a ma juste valeur, j'ai ouvert mon cœur pour la première fois
Qui te dit qu'elle n'a pas été convaincue elle-même avant de se rendre compte que ce n'était pas possible ? Elle ne pouvait pas deviner l'issue de votre relation car tout ne dépend pas d'elle. On dirait qu'elle t'a trompé mais pas du tout. Moi je pense qu'elle a fait preuve de bonne volonté car tu as sûrement suscité chez elle des sentiments mais le reste elle ne le maîtrise pas plus que toi.
j'ai étais trop sur elle en lui demandant de me prouver son amour tout le temps. J'ai tout foiré par ma faute, a trop vouloir faire pour que sa marche, je l'ai repoussé
Tu sais sur quoi tu dois travailler maintenant pour ne plus reproduire tes échecs.
Et ce soir je pense qu'il va la contacter
J'espère qu'il ne le fera pas. C'est pas bon quand les amis s'en mêlent. Tout ce dont vous avez besoin tous les deux, c'est souffler chacun de votre côté. Si vous devez vous réconcilier, c'est pas maintenant ni par l'intermédiaire des amis. Prenez du recul tous les deux. Montre lui que tu acceptes sa décision. Que veux-tu faire de plus ? Rien...
je pense être pret,
Moi je pense que tu ne l'es pas du tout !!! Tu dois absolument prendre du recul et analyser ton propre comportement. Visiblement, tu as des difficultés dans ta vie avec entre autre le décès de ton frère alors tu dois d'abord apprendre à gérer ça et ta dépendance affective car là, c'est plus de l'amour que tu proposes, c'est du stress en permanence car comme tu dis, tu lui as constamment demandé de te prouver son amour. Fais-toi confiance !
je ne l'ai pas recontactée
Et ne le fait pas tant que tu n'auras pas progressé de ton côté. Et surtout, laisse lui du temps !!!
Salut, je ne lui en veut pas et j'ai la certitude qu'elle ne m'a pas trompé.
J'ai toujours eu confiance en elle et elle pareil jusqu’à ce qu'elle tombe sur un sms ou on me draguait et que je n'avais plus ou moins répondu ...

Bref je pense...
Que la distance, son stage, ces amis qui la motive, aucun ami en commun. J'ai tout les chances qu'elle m'oublie.
Je pourrais très bien la contacter dans 2 mois après son stage mais se sera trop tard car en majorité les gens de ma génération ne reste pas souvent seul.

Surtout les filles, qui célibataire ou en couple on une palette assez large de choix de mec, il y en aura toujours un nouveau qui rentrera dans sa vie, et les débuts de relations sont toujours plus attractif ce qui est attirant.
Donc oui je suis convaincu que le SR ne sera pas bénéfique pour ma relation, je sais que je ne dois pas lui écrire et je ne lui écrirai pas a moins qu'on me dise "fait le!" Je ne sais pas quoi faire a par me reprendre en main ce que je fait depuis.
Car j'aimerai par n'importe qu'elle moyen lui prouver que je peux faire les choses a son rythme dorénavant. Trouver ce juste milieu. un meilleur équilibre pour qu'on soit tous les deux gagnant.

Et de l'autre ne rien faire serait laisser la chance au destin, que je n'y crois pas du tout. Toutes les chances que j'ai qu'elle revienne sont infimes...
Je m'explique:

*Elle est rancunière
*Elle a fort caractère
*Aucun amis en commun
*La distance
*Ces cours qui lui prenne beaucoup de temps

A moins qu'elle est ce fameux "déclic"! Je ne pense pas car avec tous les éléments je n'ai plus aucune chance
Pas beaucoup mais je la connais. Elle a besoin d'être rassurer constamment, de sentir la présence ( du moins avec moi c'était comme ça), de la faire rigoler, etc ..

Je crois que laisser trop de temps de distance sans contact diminuera mes chances pour me remettre avec elle.
Je pense que courant semaine prochaine sinon je lui enverrais un petit sms voir si on peut renouer le dialogue.

Je sais ce qu'elle aime et je pourrai la re-draguer en restant moi même, même aujourd'hui je pense que j'aurai la facilité a reprendre contact, je suis sur que j'arriverai a la faire rigoler et parler comme si rien n'étais arrivé.
Je suis vraiment loin d'être rancunier comme elle.

C'est un peu flou expliqué comme ça je suis désolé mais j'écris sans me relire et je suis quelqu'un de très spontané.

J'ai lu beaucoup de post sur le site, et les filles qui reviennent c'est un pourcentage infime comparé au gars.
Car selon beaucoup, leur choix est réfléchi avant le "largage".

Du coup je n'écrirais pas, car mon ami quel a rencontrer va essayer de lui faire changer d'avis lui me connais bien.
Pas sous mes ordres il veut prendre l'initiative tout seul.
Je n'arrive pas a lui dire "non, ne fait pas, laisse faire" car je pense que sa peux marcher avec un peu de bol.
Même si elle a déjà annoncé a tout le monde qu'elle était célibataire.
Enfin voila j'essaie de me reconstruire, aujourd'hui ça va mieux je trouve. Je m'occupe de moi comme on ma dit et ça marche, le pire est le soir il faut admettre, mais je m'occupe pour me changer les idées.

Si une fille se reconnais dans "mon ex" je suis prêt entendre ces précieux conseil. Ou même des histoires similaire je prend.
La semaine dernière j'ai fait exprès de prendre mes distances et elle me la reproché...
Elle regardait constamment mon Fb aussi je ne suis pas naïf, et elle a toujours des sentiments j'en suis persuadé.
Bref je me pose quarante mille question sur comment la re-séduire, comment faire le "bon" choix pour avoir une relation comme avant. Comment lui prouver qu'elle compte pour moi a part des mots! Je veux me battre et lui montrer.
Que de l'ignorer et la supplier...

PS: je suis prêt a faire 400 km et l'inviter au restaurant, car j'ai envie de lui montrer que c'est elle que je veux et pas une autre fille. Comment lui prouver que je cherche a me poser avec elle, que je suis fidèle, et que j'ai envie de faire une très longue histoire avec elle. Des mots ne suffisent pas je pense, je veux lui montrer !
lui montrer que je peux être romantique, elle qui l'ai également, si vous avez des idées je prend.

Voila bonne journée a tous :)
Modifié en dernier par Xxx Xxx le 30 janv. 2015, 15:58, modifié 3 fois.
Bon en faite je n'en sais rien, je n'ai pas envie que sa devienne du harcèlement de la part de mon ami.
Même si au fond de moi sa ne servira a rien, enfin si ça se trouve ça pourrait plus ou moins l'influencer vue qu'il s'entendait bien.. Et se dire mais "en faite il a raison". Un petit déclic pour revenir vers moi et je m'occupe du reste ..
Je laisse faire au pire mais bon l'impression de ne pas faire les bons choix, car elle a des sentiments et me la dit semaine dernière, trouvez moi une solution de pouvoir tenter quelque chose avec elle avant qu'il ne soit pas trop tard, quelque chose de beau, de magnifique ! Pour lui montrer qu'il n'y a qu'elle et pour recréer cette attraction entre nous. Vous aimeriez qu'on fasse quoi pour vous? Si quelqu'un se reconnais dans l'histoire ... Merci
Elle ne veut pas je vais me faire une raison je n'ai pas le choix ... Mais pas simple car elle me manque, ça complicité me manques, tout me manques chez elle..
Je ne suis pas dépressif mais juste follement amoureux d'une fille qui ma dit qu'elle m’aime, mais que trop d'engueulade pour cause mes mini réflexions...
Elle a longuement hésité semaine dernière mais ces amis l'ont conforté dans son choix et celui de penser a ça dernière année de cours ..., elle me l'avais plus ou moins fait comprendre, enfin moi j'ai compris ça par téléphone l'autre jour ...

J'hésite même a renvoyer une invitation Fb ou snap, (vu qu'elle ma encore dessus on le vois) ou mettre j'aime vu que c'est public, sur la photo de couverture ou elle a mis tous ces meilleures amis ...
La peur qu'elle m'oublie car le contexte n'est pas du tout en ma faveur!

Je la veux et je veux me bouger le c** pour elle !!!!! Comment lui montrer.. Telle est la question...
J'ai même quelques affaires a elle encore chez moi, j'ai envie d'envoyer une photo marrante, du genre, "rappel moi j'ai des otages" !
IL NE FAUT PAS je sais ce que vous allez dire! PROMIS ...

Bref je suis fou, fou d'elle pour ne pas qu'elle m'oublies, et qu'elle repense a tous les bons moments ensemble et qu'il y en avait plus que des embrouilles..
Bon bah mon amis a essayé de l'appeler elle était au boulot.
Elle m'envoie un sms en me disant qu'elle n'a pas changé d'avis et que sa décision est prise.

3 mois de relation a distance, des "je t'aime" et des coeur partout y'a une semaine, une semaine ou elle hésité, pas d'explication clair et précis de la rupture, largué par sms, et quand j'en demande elle m'ignore!

Bref.
Au revoir.
ben y a pas grand-chose à faire malheureusement. Les coups de blues sont normaux. Il y aura des jours ou ça ira et d'autres non. Faut prendre son mal en patience quand c'est comme ça et garder le plus possible à l'esprit que ces moments-là, comme les autres, finissent un jour. Courage, dis toi que chaque jour qui passe te fait aller mieux.
Je me retrouve un peu dans ton récit. Comme le disait très justement perdu de recherche, au moment où elle a eu des doutes, elle a voulu te tester. Après, lâcher la corde ne veut pas dire qu'elle serait restée, mais au moins tu ne te serais pas autant impliqué.

Et comme moi en insistant, tu as finalement perdu tout espoir de reconquête, parce que là tu apparais juste comme quelqu'un de fragile. Il n'y a rien que tu puisse faire à part t'épanouir ailleurs: on a fait des erreurs qui sont difficilement rattrapables, et encore quand je dis erreur s'en est pas, parce que si elles nous aimaient vraiment, elles seraient passées au dessus de ça.

Et ne te culpabilise pas pour le sms de ta copine, ce n'est pas ça qui a mené à la rupture, et une relation à 2 ce n'est pas marcher sur un champ de mine tellement on a peur de froisser l'autre hein.

Courage
parce que si elles nous aimaient vraiment, elles seraient passées au dessus de ça.

Et ne te culpabilise pas pour le sms de ta copine, ce n'est pas ça qui a mené à la rupture, et une relation à 2 ce n'est pas marcher sur un champ de mine tellement on a peur de froisser l'autre hein
Tu fais bien de rappeler les "essentiels"...
Salut a vous.

Me revoilà.. Cela fait deux jours que je ne cesse de repenser a elle car je suis retombé sur son message vocal de la bonne année ou elle me disait qu'elle nous souhaités beaucoup de bonheur et qu'elle espérait qu'il n'y aurait qu'elle dans ma vie...

Ça fait 2 semaines que je n'ai plus de nouvelle. Même avec la Saint Valentin rien, aucun signe de vie.
Je meurs d'envie de lui écrire un sms, ou simplement l'appeler. Je ne sais pas pourquoi.. Surement que je l'aime. Enfin cette fille que j'ai rencontré au début et pas celle du mois de Janvier..
J'ai eu des minis relations et couché avec 3 filles depuis 2 semaines mais je n'arrive pas a m'attacher a d'autre filles mêmes si elles sont très bien. Je ne les compares pas a mon ex mais c'est celle qui ma largué qui me manque...
Le cœur a c'est raison que la raison ignore.

Elle me manque mais elle ne me mérite pas c'est certain sans prétention car elle me reproche d'être jaloux, alors qu'elle la était encore plus que moi pendant la relation. Et ma fait des choses vers la fin que je n'aurai jamais fait. Le monde tourne a l'envers sérieux...

Bref j'en chie je ne sais pas quoi faire car écrire elle ne me répondra pas, l'appeler elle ne répondra pas...
Et je m’efforce a me dire que ce n'est pas a moi de la contacter mais bon ...
Sans faire le Caliméro j'écris tout ça car j'ai besoin de réconfort et soutien, voir d'expérience vécu, ou même conseil..
Je crois qu'il faut que j'arrête de penser aussi..
Lui dire que tu l'aime alors que vous n'avez plus de contact n'est pas trop une bonne idée. Ce n'est pas comme dans les films ou la tirade magique la fera revenir.

Si tu sais qu'elle ne te mérite pas alors il n'y a pas de problèmes, tu peux aller de l'avant dans ta vie et un jour si elle reviens à toi ça sera à elle d'avoir fait des efforts puisque tu as ciblé ses "défauts".

Courage, on est dans la même galère.
Merci pour ton soutien Smartiz et oui nous sommes dans la même galère j'imagine lol ...

Le mieux est que je m'enlève cette idée de vouloir la contacter et vouloir a tout prix bousculer notre destin.
Du moins que je fasse comme les jours précédent, continuer ma vie et me faire une raison. Et penser a moi et au gens qui m'aime réellement.
Je ressent que l'oublie en plus, j'ai moins de coup de blues, aujourd'hui je suis même allé voir juste son FB car je me rappelé plus trop la tête qu'elle avait, je suis un peu sado .. Ça ma rappelé des souvenirs ..

Bon courage a toi aussi en tout cas ! Plus grand nous sortirons !
Bonjour à tous.
Pour continuer mon histoire et parce que je m'ennui car je ne viens quasi plus sur le site, j'écris la suite.

En gros 3mois de relation, 3mois de rupture, hier elle m'écris me demandant si je vais bien et tout et si j'ai toujours un bas à elle, j'ai répondu simplement en disant non désolé puis un ok de sa part et plus rien.
J'ai du la vexer sûrement en répondant sèchement ou pas, seule elle le sait.

Pourquoi m'écrire après tant de mois, alors qu'elle m'ignorait.

Enfin j'écrirai si jamais les prochaines aventures!
Bon courage à tous
Sujets similaire Stats Dernier message
Elle me trompe ou pas selon vous?
Dernier message par Soulmate le 23 oct. 2015, 18:54
11 Réponses
1455 Vues
Soulmate
23 oct. 2015, 18:54
Réengagement impossible selon elle a cause de ses études..
Dernier message par Theboune9 le 09 sept. 2015, 20:45
12 Réponses
1624 Vues
Theboune9
09 sept. 2015, 20:45
Elle ne regrette pas sa décision mais je lui manque!!!
Dernier message par LittleAngele le 29 mars 2013, 18:43
21 Réponses
1763 Vues
LittleAngele
29 mars 2013, 18:43
Elle part mais doute de sa décision : que faire ?
Dernier message par -Numéro 7 le 08 déc. 2018, 15:04
18 Réponses
6915 Vues
-Numéro 7
08 déc. 2018, 15:04
Mon ex, sa décision est prise, elle se sent mieux ainsi. sr impossible !
Dernier message par Silvergroover72 le 25 mars 2015, 21:32
13 Réponses
3110 Vues
Silvergroover72
25 mars 2015, 21:32
Elle ne veut plus continuer : je garde espoir ?
Dernier message par Rilend le 12 avr. 2021, 03:09
23 Réponses
6421 Vues
Rilend
12 avr. 2021, 03:09
Elle est blessée, dois-je continuer à me battre ou abandonner?
Dernier message par sandstorm le 13 juin 2020, 01:06
16 Réponses
3987 Vues
sandstorm
13 juin 2020, 01:06
Elle m’aime mais doute : continuer ou pas après 3 ans ?
Dernier message par Dividende77 le 25 nov. 2022, 17:54
19 Réponses
92424 Vues
Dividende77
25 nov. 2022, 17:54
Elle m’aime encore, mais est-ce suffisant pour continuer?
Dernier message par Selmasultane le 13 oct. 2021, 20:45
9 Réponses
9265 Vues
Selmasultane
13 oct. 2021, 20:45
Elle m'a quitter aprés 8 ans
Dernier message par MlleBulle le 25 juin 2015, 18:25
12 Réponses
490 Vues
MlleBulle
25 juin 2015, 18:25