- 05 déc. 2014, 21:01
Bonsoir
Je viens faire un aveu de faiblesse ....
Même si je suis lucide d avoir bien agis en quittant l homme que j aime il y a un an ....
Mon désir reste monomaniac !!!
Il m exaspére.... M a fait du mal.... M a trahie... Etc
Pourtant
Mon corps, tout mon corps ne veux que lui !!!!
C est limite grave....
Ça me réveille la nuit
Même après 3/4 de sport en salle .... Je reste a bloque
J ai tester d accepter des rencards.... Beurkkkkkk!!!
C est tellement fort que cela peut être éteindre ma tête !! Me rend stupide .... Me fais presque mal
J adorerais pouvoir avoir son corps et jouir de lui. ....
Mais NAAAAAAAAA!
C est vraiment pas ce qu il faut que je fasse !!!
J ai juste envie d en pleurer
Je l ai quitté parcequ il ne m aimait pas, ne me respectait pas par rapport a ma notion du respect, et était un égoïste avec un rythme de vie incompatible a mon équilibre au moment de l histoire.... C est la raison qui m a fait quitter cet homme que j ai dans la peau
Je suis une femme adulte et qui a son expérience, ce n ai même pas une affaire de performance .... C est chimique, électrique, limite une sensation que par moment ça me rend dingue
Je souffre d une accoutumance grave .... Même après plusieurs tentatives .... Un an de sr ... La liste évidente de ses défauts .... Son arrogance ....je n ai envie que de lui a en pleurer de douleur ...
Ça me fait tellement devenir dingue que j ai craqué il y a 3 mois .... 7 heures ensemble, décidé en 4 SMS et suite a un appel de sa part.... En 1h j ai craqué et ai finis chez lui ... Retrouvailles brûlantes .... Sa peau , ses baisers et le reste ..... Le feu !!!!
C est juste pire depuis
Je ne cède pas autrement, car a la base je souhaitais voir si au bout d un an ...
Il saurait ce qu il éprouve et serait remis en question ...mais non !!!!!
C est le feu et le déni
J ai donc Reculé et ramené mon être a la raison ....en m accrochant a ses mauvaises actions et en me cachant derrière elles ( j avoue )
Mais ma tête ne tourne pas rond plusieurs heures par jour ......
Avez vous déjà vécu cela ?
Comment en sortir ?

Bonsoir
Je viens faire un aveu de faiblesse ....

Même si je suis lucide d avoir bien agis en quittant l homme que j aime il y a un an ....
Mon désir reste monomaniac !!!

Il m exaspére.... M a fait du mal.... M a trahie... Etc

Pourtant
Mon corps, tout mon corps ne veux que lui !!!!

C est limite grave....
Ça me réveille la nuit

Même après 3/4 de sport en salle .... Je reste a bloque

J ai tester d accepter des rencards.... Beurkkkkkk!!!

C est tellement fort que cela peut être éteindre ma tête !! Me rend stupide .... Me fais presque mal

J adorerais pouvoir avoir son corps et jouir de lui. ....

Mais NAAAAAAAAA!
C est vraiment pas ce qu il faut que je fasse !!!
J ai juste envie d en pleurer

Je l ai quitté parcequ il ne m aimait pas, ne me respectait pas par rapport a ma notion du respect, et était un égoïste avec un rythme de vie incompatible a mon équilibre au moment de l histoire.... C est la raison qui m a fait quitter cet homme que j ai dans la peau
Je suis une femme adulte et qui a son expérience, ce n ai même pas une affaire de performance .... C est chimique, électrique, limite une sensation que par moment ça me rend dingue

Je souffre d une accoutumance grave .... Même après plusieurs tentatives .... Un an de sr ... La liste évidente de ses défauts .... Son arrogance ....je n ai envie que de lui a en pleurer de douleur ...

Ça me fait tellement devenir dingue que j ai craqué il y a 3 mois .... 7 heures ensemble, décidé en 4 SMS et suite a un appel de sa part.... En 1h j ai craqué et ai finis chez lui ... Retrouvailles brûlantes .... Sa peau , ses baisers et le reste ..... Le feu !!!!
C est juste pire depuis
Je ne cède pas autrement, car a la base je souhaitais voir si au bout d un an ...
Il saurait ce qu il éprouve et serait remis en question ...mais non !!!!!
C est le feu et le déni
J ai donc Reculé et ramené mon être a la raison ....en m accrochant a ses mauvaises actions et en me cachant derrière elles ( j avoue )
Mais ma tête ne tourne pas rond plusieurs heures par jour ......

Avez vous déjà vécu cela ?
Comment en sortir ?