Une autre forme de Happy end...
BY Sunny17
Je suis passée par tous les forums, de mon histoire à silence radio, en passant par reconquête.

Il a une next, ça se passe bien tant mieux. Moi j'ai mal, très très mal mais que puis je faire ?

ABDIQUER, OUBLIER, c'est la seule solution qui me reste.

A tous ceux qui sont dans le même état d'esprit, on peut se soutenir :D
BY admin

Salut Sunny17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sparkle
Courage! Je pense que je suis gentiment dans le même cas que toi. Même si ça fait mal sur le coup, c'est la meilleure solution. SR à fond. Plus de contact ni rien. Tout ira bien!
BY harmonie03
Je suis dans le même cas mon ex a une next ! C'est très dur à accepter et j'ai aussi très mal. Je ne sais pas si tout se passe bien entre eux, d'après les échos que j'ai par des membres de ma famille ce n'est pas le top, il ne l'aime pas et en a marre (ça fait quelques mois qu'ils sont ensemble) mais bon ce ne sont que des échos ma famille n'est pas dans leur intimité même si c'est lui qui l'a dit.. le souci c'est que mon ex me textote encore, enfin la pas de nouvelles depuis 10j et ce n'est pas moi qui en prendrait il est avec une autre donc comme toi je n'ai qu'une chose a faire M'EFFACER.

J'ai essayé tant bien que mal de le récupérer mais en vain alors qu'il m'a écrit il n'y a pas longtemps qu'il pensait souvent a moi, qu'il n'avait rien oublié de notre histoire et que quoi qu'il en soit je suis et resterais a jamais dans son coeur. Pour info ce n'est pas du tout son style d'écrire des choses pareils a ses ex quand c'est fini, c'est fini. Alors si c'est vraiment le cas et qu'il a des regrets il a qu'à larguer sa next et revenir point. Mais il a pas l'air de vouloir le faire donc au bout d'un moment il faut savoir lâcher l'affaire.

Donc de mon côté a présent c'est SR a fond il n'y a rien d'autre a faire même si je l'aime toujours je n'ai plus qu'a me reconstruire et penser a moi.
BY Sunny17
harmonie03 a écrit :Je suis dans le même cas mon ex a une next ! C'est très dur à accepter et j'ai aussi très mal. Je ne sais pas si tout se passe bien entre eux, d'après les échos que j'ai par des membres de ma famille ce n'est pas le top, il ne l'aime pas et en a marre (ça fait quelques mois qu'ils sont ensemble) mais bon ce ne sont que des échos ma famille n'est pas dans leur intimité même si c'est lui qui l'a dit.. le souci c'est que mon ex me textote encore, enfin la pas de nouvelles depuis 10j et ce n'est pas moi qui en prendrait il est avec une autre donc comme toi je n'ai qu'une chose a faire M'EFFACER.

J'ai essayé tant bien que mal de le récupérer mais en vain alors qu'il m'a écrit il n'y a pas longtemps qu'il pensait souvent a moi, qu'il n'avait rien oublié de notre histoire et que quoi qu'il en soit je suis et resterais a jamais dans son coeur. Pour info ce n'est pas du tout son style d'écrire des choses pareils a ses ex quand c'est fini, c'est fini. Alors si c'est vraiment le cas et qu'il a des regrets il a qu'à larguer sa next et revenir point. Mais il a pas l'air de vouloir le faire donc au bout d'un moment il faut savoir lâcher l'affaire.

Donc de mon côté a présent c'est SR a fond il n'y a rien d'autre a faire même si je l'aime toujours je n'ai plus qu'a me reconstruire et penser a moi.

Ca fait longtemps que tu es au courant pour sa next ? Moi ça fait même pas une semaine je t'explique pas le choc. Jy pense sans cesse du matin au soir, je pleure beaucoup aussi. Je les imagine tous les deux, je me fais mes films. Des fois je vais mieux en me disant qu'en amour rien est impossible et la minute d'après je me dis que c'est vraiment la fin cette fois ci.

Quand ton ex t'écris tu lui réponds ? Moi je pense que le jour ou il m'écrira, il pourra toujours attendre une réponse.. Il avait l'habitude que je sois à ses pieds, et des quil voyait que je meloignait il me faisait une petite piqure de rappel. Mais ca c'est fini. Il va voir ce que cest de m'avoir reelement perdu.

Il n'y a pas de place pour une next et une ex. Il a fait son choix, quil assume donc de ne plus jamais avoir de nouvelles de moi !
BY harmonie03
Bonjour sunny,

Alors pour ma part il y a un moment que je sais et que j'avais le doute. Je sais qui est cette femme elle lui courait après déjà avant que l'on soit ensemble !! Mais je l'ai appris officiellement il y a un mois par ma nièce. Je pensais qu'il était seul que ća n'avait été qu'une passade vu que l'on se contactait ! Et vu ce qu'il m'a écrit !! Je suis dégoûté qu'il m'est laissé lui "crié" mon amour pour lui alors qu'il est avec une autre !!! C'est vraiment pervers EE faire ça a une femme !! Il y a un mois il m'a écrit qu'il n'y avait aucune humiliation a lui avoir crier mon amour qu'au contraire il trouvait ça beau que moi au moins je savais l'exprimer pas comme lui !! Alors ça veut dire quoi en gros tout ça ??! Question a laquelle je n'aurais pas de réponse...

Oui je lui répond quand il m'écrit, quelle conne je suis !! J'ai commis pratiquement tous les interdits.. Mais là c'est silence. Il a aussi repris contact avec ma fille jeudi dernier après 2 mois de SR ! Ma fille en ayant marre de toujours prendre de ses nouvelles et que lui n'en prenait jamais elle avait donc décidé de ne plus en prendre et il a donc brisé le silence jeudi dernier. Pour info mon ex n'est pas le père de ma fille !

Tu a raison reste dans le silence et si il te contacte et bien soit tu ne reponds pas, soit tu lui reponds 1 ou 2 jours après pour lui faire comprendre que justement tu n'es plus a ses pieds et que tu arrive a vivre sans lui.

Le fait de t'avoir perdu alors le mien m'a écrit il y a plus de 2 mois suite a mon déménagement (je suis partie du village ou j'habitais je ne pouvais plus rester la ou lui est aussi c'était trop dur a gérer surtout dans un village) donc il m'a envoyé ceci " je comprends ta démarche vu les efforts que tu a déployé pour me reconquérir. Je suis certainement con et au fond de moi je sais que je perds quelqu'un de bien. Je ne suis pas doué pour l'écriture mais malgré nos differents tu es et restera a jamais dans mon coeur et pour moi ce n'est qu'un au revoir" .. voilà alors il dit qu'il m'a perdu mais ce n'est pas lui qui m'a perdu mais moi car c'est lui qui est avec une autre !!! Et écrit on tout ça a son ex alors qu'il est censé en aimer une autre !!! J'avoue que je ne comprends rien !! Quant a "pour moi ce n'est qu'un au revoir " pffff baliverne je ne le reverrais jamais ! Ça m'étonnerait fort qu'il vienne frapper a ma porte un jour pour me dire qu'il m'aime et qu'il veut tout recommencer a zéro. Il n'y a que dans les films que l'on voit ça ! Rare sont les ex qui reviennent.

Moi aussi je me fais des films quand je l'imagine avec elle d'autant plus que je sais qui c'est et c'est juste horrible de se dire que l'homme qui nous a aimé embrasse une autre femme, fait l'amour a une autre femme, la câline etc... mais c'est la vie on a pas d'autre choix que d'accepter.. mais je trouve quand même qu'ils nous remplace bien vite !! Le mien qui est soit disant assez long a se remettre de ses histoires d'amour avec moi il a été bien vite !! Donc tous ses écris info ou intox ? Je ne saurais jamais non plus et je dois donc avancer tout en étant dans le flou..

Connerie l'amour...
BY Mra w Djin
Bonsoir les filles,

Je vous rejoins, non pas qu'il ait retrouvé quelqu'un, il refuse de me parler depuis 2 mois. Je n'ai pas eu l'explication quand à sa rupture. J'abdique. J'avais réussi jusqu'à présent à garder espoir, j'avais le sourire tous les jours en me rassurant. Hier j'ai essayé de le joindre. Quand il a entendu ma voix, il a raccroché. Je ne vous dis pas comme je me sens brisée.
Cette fois je ne peux plus amortir ses coups.
Bien évidemment, les pleurs ont suivi le désespoir, au bord même de la folie, j'ai l'impression d'enterrer un proche. C'est tellement douloureux que ça en est indescriptible.
De nature optimiste, je me laisse rarement abattre, pour moi la vie est un challenge, se dépasser toujours pour obtenir cette éphémère satisfaction. Je n'ai plus la force de me battre.
Pour se préserver, il faut avoir le courage quelques fois d'abandonner. Je relativise, je me dis que la vie me réserve mieux. En tout cas, j'en ai tiré des leçons.
Il faut maintenant laisser le temps au temps pour apaiser son coeur.
BY saumoncornichon
Je suis dans le même cas. Il a une next depuis 3 mois. Je suis en SR depuis 2 semaines (et j'ai l'impression que ça fait une éternité). Parfois je me dis qu'il finira par me regretter et je réfléchis à ce que je pourrais lui dire à ce moment là... et aussitôt j'ai l'horrible scénario où il m'annonce qu'il va être père ou qu'il va se marier qui se forme dans ma tête. Ça me refroidit net dans mes délires xD
BY jade77
Lorsque la vie ne nous donne pas ce que l'on veut, ce n'est pas parce qu'on ne le mérite pas...c'est parce que l'on mérite mieux!

A méditer!
BY Kevincroter56
bonsoir, désoler de vous dérangez, mais je voudrais un avis
après 1 mois et demie de rupture ou on a jamais arrêté de se parler (Elle cassait toujours le SR) j'ai appris qu'elle sortait avec quelqu'un d'autre mais elle me le cacher jusqu'a il y a 3 semaine. quand je lui ai dit que je savais elle a continué à nier. après j'ai coupé les ponts et au bout de 3 jours elle m'a renvoyé un message pour me dire que malgrès qu'elle est quelqu'un, elle n'étais pas heureuse et qu'elle pensait a moi. on a recommencer a se parler et même a se voir, j'ai meme eu le droit a une crise de jalousie quand elle a appris que j'avais été au restaurant avec quelqu'un au point qu'elle est allé parler a des amis a moi pour savoir avec qui c'étais .. elle m'a meme avoué qu'elle était toujours amoureuse et qu'elle étais avec quelqu'un pour essayer de m'oublier mais qu'elle y arrivait pas. au final je lui ai dit clairement de faire un choix mais elle a continuer a me dire qu'elle ne savait pas quoi faire qu'elle avait peur de se remettre avec moi.. ducoup la je suis en silence radio depuis 20 jours, j'ai eu droit a par mal de message les premiers jours ou elle me disait qu'au final c'est elle qui etait du mauvais coté car elle arrivais pas à ne par me parler, elle m'envoyait des photos de nous avec des messages du genre "moi j'etais amoureuse" et elle a finit par m'envoyer un message d'adieu ou elle disait qu'elle se rendait compte a quel point elle etait égoiste et me remercier pour l'amour que je lui est donné ou elle disait qu'elle ne m'oublierait jamais, tout sa accompagné d'une photo avec un de mes pulls en pleurant. et la sa fait deux semaines que je ne recoit plus rien a part lundi dernier ou elle me demande pour qui est ma story sur snappchat et le lendemain pour me dire que j'ai maigrie et donc de faire attention. bref au final je l'ai supprimé des derniers moyens de communication que l'on avait. je pense qu'elle m'a quitté pour ce mettre avec son nouveau mec et qu'au bout de quelque temps elle a commencé a se poser des questions et à douter c'est pour sa quel revenait me parler mais au final elle n'est jamais réelement revenue, maintenant j'attend de voir si le SR va marcher meme si je ne suis pu sur de vouloir me remettre avec au vue de ce qu'elle m'a cacher depuis la rupture, sa sera très dur de lui pardonner même si elle me manque. son comportement n'est pas cohérent je crois qu'elle est perdue et qu'elle a choisit la facilité. qu'en pensez vous ?
désoler pour la longueur :?
BY renaissance
Salut !

Moi ca fait bientôt 6 mois qu'elle m'a quitté. On se voit tous les jours sans se parler parce qu’on est ensemble en cours. Elle a l'air très épanouie, elle tourne autour de deux mecs et me dit même bonjour quand on se croise par hasard. La vie est belle pour elle. J'ai bcp de rancoeur, je l'aime bcp mais je ne la reconnais plus. Je m'attache à une image que j'ai d'elle parcequ'au fond elle m'a dit en octobre qu'elle n'avait vraiment plus aucun sentiments pour moi alors que notre histoire avait tout de même durait 2 ans et demi. J'ai vécu bcp de ruptures mais j'en ai jamais autant souffert. La vérité, c'est que quand bien même elle me reviendrait, je ne pourrais pas me donner, me livrer à nouveau comme je l'avais fait la première fois. Je n'arrive pas à me débarrasser de cette déception qu'a été la mienne quand elle m'a avoué ne plus avoir aucun sentiments pour moi.
BY Sunny17
J'appréhende les fêtes de noel, on a toujours eu beaucoup de respect l'un envers l'autre, ça ne m'étonnerait pas qu'il.envoie un message.

Répondre ou pas ? De façon très cordiale, un simple joyeux noel toi aussi suffira je pense.

Et vous vous feriez quoi ?
BY harmonie03
Sunny,

Oui avec les fêtes qui approchent on se pose pleins de questions ! Répondre ou pas si on nous envoie un "joyeux noël" ou aussi est ce que nous on doit leur fêter ? C'est un dilem. J'avoue que je ne sais pas si je repondrais si toutefois j'en reçois un et si je n'en recois pas je me dirais que cette fois c'est bien fini il m'a oublié ! Mais j'espère ne pas etre tenter de lui en envoyer un ! Ça c'est pas gagné ! Pffff quelle plaie
BY Sunny17
harmonie03 a écrit :Sunny,

Oui avec les fêtes qui approchent on se pose pleins de questions ! Répondre ou pas si on nous envoie un "joyeux noël" ou aussi est ce que nous on doit leur fêter ? C'est un dilem. J'avoue que je ne sais pas si je repondrais si toutefois j'en reçois un et si je n'en recois pas je me dirais que cette fois c'est bien fini il m'a oublié ! Mais j'espère ne pas etre tenter de lui en envoyer un ! Ça c'est pas gagné ! Pffff quelle plaie

Moi je ne pense pas lui souhaiter. Il est avec sa copine, bien que je ne pense pas qu'ils fassent noel ensemble encore trop tôt, je ne lui écrirait pas. Il a fait son choix, je le respecte. Et puis lui écrire et regarder ensuite mon téléphone toutes les 5 mins pour voir s'il ma répondu ? Non merci plus pour moi :D

J'espère y penser le moins possible, je ne veux pas gâcher les fêtes parce que j'aurais pense trop a lui.
BY harmonie03
Tu a tout a fait raison sunny. Le mien aussi a une next alors pourquoi je lui enverrais un sms pour noël !! Comme tu dis si c'est pour surveiller mon téléphone non merci ! En plus lui va certainement passer noël avec elle mais il peut être capable de m'en envoyer un quelques jours avant juste pour me souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année mais je crois que je ne répondrais pas ça même si c'est par simple politesse je n'en vois pas l'intérêt car comme le tien il a fait son choix donc rien ne sert de rester en contact juste pour des formules de politesse.

Qu'il me laisse faire mon deuil de notre histoire point ! c'est le mieux a faire.. de toute façon je suis en sr strict et ça n'a nullement l'air de le déranger donc basta !!!

J'espère aussi ne pas trop penser a lui je vais essayer de tout faire pour m'occuper l'esprit
Sujets similaire Stats Dernier message
25 Réponses
1668 Vues
EvaCelia
06 sept. 2014, 09:14
J'abandonne
Dernier message par aie le 25 avr. 2014, 17:33
10 Réponses
1800 Vues
aie
25 avr. 2014, 17:33
J'abandonne, mon ex est irrécupérable...
Dernier message par carine13 le 21 oct. 2012, 01:11
12 Réponses
3653 Vues
carine13
21 oct. 2012, 01:11
J'abandonne, il me dégoutte.
Dernier message par Biia013 le 15 juil. 2014, 12:09
14 Réponses
4869 Vues
Biia013
15 juil. 2014, 12:09
J'abandonne... bordel ça fait mal!!!
Dernier message par Espoir19 le 05 oct. 2014, 18:10
14 Réponses
3343 Vues
Espoir19
05 oct. 2014, 18:10
Coeur brisé, abandonné ...
Dernier message par WTCMB le 15 juin 2015, 09:46
43 Réponses
1015 Vues
WTCMB
15 juin 2015, 09:46
Il m''abandonne après 15 ans et deux enfants
Dernier message par -Numéro 7 le 17 déc. 2018, 23:25
10 Réponses
3233 Vues
-Numéro 7
17 déc. 2018, 23:25
Mon mari abandonne sa femme enceinte et sa fille
Dernier message par Elieza le 20 sept. 2019, 14:42
12 Réponses
3677 Vues
Elieza
20 sept. 2019, 14:42
Il est l'amour de ma vie, mais j'abandonne avec raison.
Dernier message par Flow75 le 19 déc. 2012, 14:18
13 Réponses
9889 Vues
Flow75
19 déc. 2012, 14:18
Après 18 ans, il m''abandonne pour repartir chez nous
Dernier message par Figasec le 06 janv. 2018, 20:38
10 Réponses
3147 Vues
Figasec
06 janv. 2018, 20:38