Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY drolechocolat
Hello

J'ai fait un SR de 7 jours qui a pour ma part bien marché, qqs SR de 3 a 4 jours pendant le mois de rupture.
Nous nous sommes vus lundi et hier, une mise au point les yeux dans les yeux était nécessaire.

Il m'aime, je l'aime, c'est dur d'effacer le mal qu on s'est fait pendant 7 mois, hier il a bcp pleuré et me dit qu'il faudrait se laisser une chance, mais d'y aller vraiment mollo.

On est en mode "réflexion " on n'a pas encore pris de décision, il m'a dit bcp de choses qui m'ont fait cogiter pendant la nuit, des choses que je dois "corriger" chez moi.
Hier il m'a écrit après notre soirée... ce matin moi un petit mot également puis des échanges.

A 10.20 il m'écrit je t aime ma chérie
je lui réponds que ça me donne du baume au coeur.
Puis plus de news :lol: et c'est là que je dois me "corriger", plus de news jusqu a 13.40 ou il me dit" juste un petit sms pour te dire que je pense à toi"

voila on étaient TROP fusionnels, moi trop dépendante de lui et des textos, si je n avais pas réponse, il m arrivait de penser au pire :roll: heureusement depuis ma RUPTURE je me suis habituée à ne plus être en position d attente... dans tous les cas pas comme avant...

Dois je lui répondre? je pense que oui, je ne vais pas non plus attendre parce que ça fait un peu forcé...
Il m invite au ciné, j'ai dit oui pk pas...
j ai tellement peur de tout gâcher :cry:
BY admin

Salut drolechocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Scream
drolechocolat a écrit :A 10.20 il m'écrit je t aime ma chérie
je lui réponds que ça me donne du baume au coeur.
Puis plus de news :lol: et c'est là que je dois me "corriger", plus de news jusqu a 13.40 ou il me dit" juste un petit sms pour te dire que je pense à toi"
Bah en même temps, 2h sans nouvelles ou sans textos, c'est pas la fin du monde non plus hein

C'est quand votre cinoche ?
haha je sais je suis grave mm 4 hrs sans news, mais c'est que je suis encore sous l emprise un peu de l ancienne relation..

le ciné dimanche normalement... mais ça dépend de nous 2, car je rentre de Madrid ce jour la et je ne sais pas si je serai fatiguée etc ...
bon je viens de répondre a son sms...
BY Scream
S'il te reprochait ta dépendance vis à de lui ou de tes SMS incessants, laisse lui l'initiative des messages et réponds lui tranquillou
No stress, ça va bien se passer, tu verras
Hello il m a invité Auj pour le dejeuner.. Il n a jamais autant rigole et je l ai vu heureux... Une fois partie il m a dit qu'il avait adoré et qu il etait dingue de mon visage :-) bref, il m a demandé si dimanche a mon retour il pouvait me chercher a l aeroport.. J ai dit oui pk pas...
Bref je suis ds la bonne voie et je ne veux pas tout gacher... Sauf que Ben.. Ns sommes toujours pas ensemble... Qu attend il? Des preuves?
BY Eva15
Tu m'as l'air d'être bien partie ! tu as de la chance j'aimerai bien que le mien fasse de même...
Ne panique pas surtout (je sais c'est dur) et sois toi même et je doute que ça foire vu ce que tu racontes :) Prenez votre temps surtout et profiter juste du moment. Il faut que tu sois patiente ! (je dis ça mais ça fait 7 jours que je suis en SR strict et j'en peux plus la... ^^)

Courage et dis nous comment ça évolue ! (ça me redonnera peut être de l'espoir ;))
coucou Eva bon courage...
moi j'ai rompu mon SR avec un prétexte hihi... et c'est là qu'il m'a proposé de se voir....
sinon ben il vient de m'écrire s il peut passer, car je pars demain à l'étranger (jusqu a dimanche c'est pas long :lol:) j ai dit Ok.
Je suis moi même, mais je flippe; je ne sais pas quand est ce qu'il va me demander de revenir et s il le fera un jour... mais je vais mieux, je suis plus sûre de moi et mm si on ne revient pas, ça ne sera pas un échec.. enfin je ne serai pas aussi mal qu'a la rupture.
Bisous à toi
BY Eva15
C’était quoi ton prétexte? :)
Allez on se détend et ai confiance en ton irrésistible charme ! Et si ça se trouve tout se fera tout seul sans que tu n'aies à te poser de questions ! je croise les doigts ! ;)
Bonne chance!
Oui Eva, faut que je me fasse confiance :lol:
il est parti là, il m a dit tt se dessine bien pour le futur et m'a redit les larmes aux yeux que s il revient ça sera pour m'épouser ds le futur :-Heart

le prétexte : un courrier reçu pour lui.... :lol:
coucou

de retour
il est venu me récupérer a l'aéroport, nous avons passé une bonne aprèm.. mais j'ai tt gâché le soir :( , je ne sais pas si ça aura des conséquences du coup je suis plus froide auj, je le laisse un peu plus tranquille. Il m a proposé de manger demain avec et de venir dormir un soir.

J'aimerai que ça aille plus vite, car je pense que je risque de tout gâcher si ça n'avance pas... enfin je ne sais pas...

on verra bien

et toi Eva?
BY Eva15
Comment ça t'as tout gaché? qu'est ce que tu as fait (ou lui) ? ^^

N'essaye pas d'accélérer trop les choses pour le moment. Je pense qu'aller dormir chez lui c'est un peu tôt. Vaut mieux que tu connaisses bien ses intentions d'abord... Il faut pas que vous repreniez la ou vous vous êtes arrêté alors prenez votre temps.

Moi rien de très excitant en ce moment. J'en suis à mon 28e jour de SR ... j'étais tellement mal vendredi de ne pas lui avoir répondu à son sms il y a 1 semaine ("qu'est ce que tu fais ce we?") que j'ai répondu vendredi (une semaine après...). Je lmui ai dit que j'avais été très occupée et que j'etais dsl de ne pas avoir rep. Et je lui ai demandé s'il allait bien. Il m'a répondu "Oki pas de soucis. Oui ca va." ... Grosse déception... je pensais qu'il allait au moins me demander comment j'allais... Je lui ai donc demandé pourquoi il m'avait posé cette question et il m'a dit "Par curiosité!" (jai rep par ok :) )
Depuis rien ... je pense qu'il s'est vexé pcq je ne lui avais pas répondu tout de suite et maintenant je culpabilise...
il veut venir dormir chez moi ;) il vivait ici avec moi avant... bon pour le moment rien de concret... cette semaine a son taf risque d'être dure... demain on va sûrement manger ensemble.

C'est moi qui a tout gâché, en demandant pk s il dit m'aimer autant il ne pouvait pas me dire de revenir de suite :lol: :lol: et que tant pis j'allais voir d'autres prétendants...

28 jours de SR waouh bravo, tu sais il est curieux c'est normal, ça doit lui travailler pas mal...

je ne pense pas que mon ex et moi allions revenir rapidement, 1 mois et demi déjà de séparation...

Bisous courage, je raconterai la suite bien évidemment :mrgreen:
BY Eva15
Il était peut être pas sur de lui et c'est quand même lui qui a rompu il devait pas être fier de sa connerie ! ^^ Aller déjeuner c'est bien :) Ne t'attarde pas sur le temps de séparation il est quand même bien revenu profites de ces instants c'est déjà une sacré avancée! Il y en a plus d'une qui voudrait être dans ton cas (moi comprise xD)

Bon c'est 28 jour mais c'est pas un SR strict vu qu’il m’écrivait 1 fois par semaine avec des sms prétextes. Le truc c'est qu'on est en break normalement et on est bientôt sensé se voir pour faire un point... Il sait tellement pas ce qu'il veut qu'il n'a pas réussi a me dire qu'il me quittait ... je vais avoir trop peur quand il va me recontacter ... je sens qu'il va me dire qu'il ne veut vraiment plus ;(
Cc Eva ne sois pas défaitiste je ne pensais pas revenir avec lui.. Bon je ne sors pas encore avec :lol: mais ca avance. Demain on mange ensemble et mercredi il dort chez moi.
Aujourd'hui j'ai ete plus froide et lui plus en demande... J ai decide de ne plus lui demander car il me montre pas mal de choses tout de même.
J ai certes toujours peur de tout gâcher mais je ne peux pas vivre dans la peur.
Là il m ecrit des jolies choses.. Je me demande juste pk il ne me dit pas de revenir :-/
Il m a quittee en me disant je t aime... J ai besoin d etre seul de prendre du recul et finalement j avais aussi besoin de cela....
On devaient faire un point le 14 nov et le 30 mais on ne parle plus de dates.
Bisous
hello
ce soir mon ex vient, il m'a dit ce matin que je devais réfléchir a ce que j'attendais de lui .. actes envies etc... j'ai peur :shock: , je ne veux pas le brusquer... je lui ai dit de faire de même de penser a ce qu'il attendait de la relation et de moi.
On a beaucoup discuté de nos erreurs passées, ça semble facile de les corriger, mais c'est a 2 que ça se fait, et pas que de façon unilatérale.

Je stresse quand même un peu, je ne sais pas s'il va me dire de revenir, mais dans tous les cas il reste dormir.
Des conseils?
BY Eva15
Dis lui clairement ce que tu as sur le cœur. Que tu aimerais retenter avec lui mais que tu as un peu peur et que tu ne veux pas le brusquer. Dis lui que tu veux repartir sur de bonnes bases et que vous devez vous investir à 2 :)
Ya pas de raison quil le prenne mal détends toi :)
Merci Eva :-) Ôn verra bien.. Je stresse c'est vrai... Je ne sais mm pas si c'est pour revenir avec moi en plus.. Je n'ai aucune idée ... Moi j aimerai tellement... Mais sa vie n'est pas du tout reglee et a encore pas mal de soucis..il m a encore dit qu il attendait que je le soutienne. Bisous
BY Eva15
Comme je t'ai dit je pense quil faut vraiment y aller doucement et quil règle ses soucis avant. Apres rien ne t'empêche de le soutenir et de lui montrer que tu es la :)
BY Eva15
Cc ! j'ai lu ton post sur j'ai récupéré mon ex. Il faut pas que ce soit que toi qui te sois remis en question et qu tu acceptes tout de lui. S'il y a des choses qui ne te conviennes pas dis lui. Il faut aussi qu'il accepte tes conditions sinon tu vas souffrir et la remise en couple te fera plus de mal qu'autre chose :(
Cc Eva je lui ai dit.. Je suis plus froide. Il m a mm dit Auj que c'est lui qui m ecrit tt le temps et me dit des je t aime. J'ai du mal avec cette reprise, car je reflechis encore.. Je suis contente qu'il soit revenu, et il va changer peut être ses conditions je ne sais pas.. La balle est ds son camp bisous