Isis27 a écrit :Salut Annabelle, enchantée
Lol oui ça rend digue le sr mais nous n'avons pas trop le choix j'ai envie de dire! En tout cas ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à m'y méprendre et de ce fait on va pouvoir se soutenir
Non je n'ai pas de nouvelles depuis vendredi, et je ne le relancerai pas ça c'est sur! Comme tu le dis à lui de savoir ce qu'il en fait!!!
Quelle est ton histoire?
Enchantee moi aussi!!
Est-ce que je suis la seule a saute de joie intérieurement quand je me rend compte qu'une autre fille sympa vie pratiquement la meme chose et donc quon va pouvoir sepauler
? ca fait du bien de savoir qu'on est pas toute seule, au lieu de toujours se faire dire par ses copines; bah tu sais, tu vas ten remettre ma cocotte tinquiete pas (....moui) ca va me faire un graaaand plaisir de te soutenir Isis
Oui tout a fait!! Même quil risque de se questionner a savoir pourquoi tu ne le relance pas... ah et, si jamais il te propose de faire quelque chose (mais on verra rendu la) pourquoi ne pas lui faire le meme coup? dans le genre; ah tu sais je suis tres occupe ces temps-ci, je ten reparle! MAIS TU NE LUI EN REPARLE PAS !! Je ne sais pas si ca marche, mais a mon avis ca doit pas leur plaire du tout ...chose qui est bien en fait
Si tu veux jai un post pour mon histoire...elle est pas super detaille (au tout debut du site je navais pas trop compris quon ne pouvait pas faire 2 posts sur la meme histoire, alors javais fait un post detaille (pour les plus curieux) et un plus bref (pour ceux qui naiment pas trop les romans) cetait bien pense a mon avis..
..mais mon premier qui etait detaille a ete supprime par les admins ..oups
!
En gros ; rencontre qui debute avec une forte complicite (on se parlait tout le temps, et des la premiere vrai soiree quon sest vu, on sest parle de 21h a 7h du matin...ca te donne une idee haha) premier deux mois super. Au depart il mavait vite dit quil netait plus avec sa premiere copine (1 an et demi) depuis un mois parce quil ne laimait plus et donc quil aimait vivre au jour le jour sans contraintes. Il me parlait tout le temps et quand on se voyait il remettait au plus tard possible mon depart. Il mavait meme dit un jour que je lintimidait.
Puis il mannonce quil ne veut rien de serieux lorsque que je lui dit que je ne cerne pas trop ce quil recherche (puisque cetait moi qui lui proposait des sorties, pas lui). Bref, durant environ un mois on sest vu sans etre exclusif (le plus ironique cest que je suis convaincu que jen ai plus profiter plus que lui, ce nest vraiment pas le genre a se tapper une nana dun bar et malgres le fait quil est super beau (honnetement mes copines et moi le surnomions le sex symbol) il est gene au depart alors cest pas lui qui aborde...ca metonnerait quil cruisait beaucoup. Moi jai eu la chance de le connaitre parce que je connaissais son meilleur ami.)
Mais bon cest une relation malsaine alors jy ai mi fin. Surtout quil commencait a etre distant et je me disais quil devait commencer a parler a dautres filles. Il ne sy en attendait vraiment pas, surtout parce que je lui ai dit dune maniere clair, net, detachee. il etait destabilise le pauvre
Il ma assure que jetais la seule fille quil voyait, quil ne faisait que texter dautres filles (ah oui, et quand elles lui auraient proposer de faire quelque chose il aurait dit non ou non? foutaises) et quil mappreciait beaucoup mais quil ne voulait pas sengager... bah cest pas suffisant. Puis on setait revu a un spectacle avec ses amis, on agissait comme un couple, cest une des plus belles soiree passe en sa compagnie, apres le spectacle il ma propose daller au resto a 1h du mat. on se parlait comme si de rien etait (sans faire allusion au fait que cetait la derniere fois quon se voyait). Puis il a dormi chez mois. Je ne sais pas trop comment decrire..mais on ne se lachait pas. on a bien du sembrasser 2h et plus. Je sentais bien quil ne voulait pas que ca sarrete..et moi non plus.. (on a pas coucher ensemble) cetait plus que physique..
Enfin bref, le lendemain super, on se dit bye, il mecrit un long texto 5 min apres disant quil a aime la soiree blabla que je lui fasse signe si je veux le revoir mais que sinon il va comprendre.. quil est melange et se rend compte quil doit reflechir... Puis toute la semaine il donnait signe de vie et voulait quon se voit (ce a quoi je disais non, et jetais distante mais poli). Puis le Dim il mannonce quil veut quon se voit exclusivement et quon essaie pour de vrai. quil est pret a mettre sa peur de lengagement de cote (son ex etait une possessive jalouse intense) pour ne pas me perdre. Un mois super. Notre complicite etait comme au tout debut et je voyais dans ses yeux quand il me regardait quil mappreciait beaucoup...puis je suis parti 5 jours, et ca a change. je comprend pas trop le declic mais bon.. il a commence a etre plus distant (desfois cetait tout le contraire! mais dautres fois pas de news durant une semaine...)
Je suis tres independante mais je sais quand meme me rendre compte que pas de news dun mec durant une semaine na rien de normal, surtout quand il avait lhabitude de vs parler en premier a chaque jours et de se voir 2x sem... bref je lui demandais ce qui nallait pas, il niait. Puis je lai 'force' a me dire quil netait toujours pas pret a sengager et de me le dire sil ne maimait pas!!! Encore une fois il niait le tout.. mais le lendemain il ma dit queffectivement il reflechissais sur nous, quil ne savait pas si cetait a cause de sa peur de lengagement, ou parce quil manquait une etincelle... ou si cette etincelle etait manquante justement parce quil ne veut rien de serieux.. Bref on sest vu le lendemain pour sexpliquer et ca sest terminé (il voulait a tout prix quon garde contact mais je lui ai dit que je ne voulais pas pour le moment) (cetait le 4 octobre)
Durant le mois il a fait surface 5 fois je crois. Pour des raisons futiles (du genre 'taurais pas tel gilet? je suis a sa recherche depuis peu...' alors quil savait pertinement que je ne lavais pas, je coupais court et lui 30min apres rajoutait 'ah et depuis quand tu bois du cafe?' puisque je lui avais envoye une photo par snapchat..alors quavant cetait a peine si il repondait a mes messages.. ou bien ''on est le 26 octobre' puisque cest mon nb preferer..) ah et a sa fete il ma envoye une photo de lui portant la calotte que je lui avais donne (parce que je ne lui avais pas encore souhaite...cetait assez clair quil voulait pas que joublie). OH et son ami voulait a tout prix que je vienne a sa fete, mais jai refuse disant que jetais ailleurs +1 pour moi
En tout cas, dans mon post jai detaille la derniere fois que je lai vu!! (a lhalloween) si ca tinteresse, depuis plus aucune nouvelle.......... pourtant il ne me lachait pas.... le nul. Alors je suis a 12J de SR! cest fou comment decrire mon histoire me rappelle les bons moments passe ensemble ..cest dur. mais bon faut pas que joublie toutes les fois que jai pleurer me demandant pourquoi il ne me donnait pas de nouvelles quand on etait en pleine relation en.
Bon bah finalement jai ecrit un enorme roman