Une autre forme de Happy end...
BY admin

Salut nutella10!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nutella10
Oui peut être que je me suis mal exprimee car ce nets pas de la vengeance mais juste dire ce qu'on a sur le coeur... ben on va dire que oui il a été méchant dans le se sens qu'il m'a beaucoup menti et cache des choses, que des qu'on en parlé il s'énervait et m'en mettait plein la gueule, j'ai l'impression qu'il a jamais réellement coupe avec son ex pendant les 2 ans 1/2 qu'on était ensemble alors qu'il m'a tout fait quitte pour aller le rejoindre et que soit disant j'étais la femme avec qui il voulait partager da vie et avec des enfants et il en avait parlé à sa mère et elle m'a dit que c'est la première fois qu'elle le voyait aussi heureux et sûre de lui car il lui avait jamais dit ça auparavant! Et la à peine deux semaines après notre rupture il fréquente une nouvelle fille qui ramène dans l'appartement ou on vivait, dans le lit dans lequel on dormait et 3mois après il l'a fréquente toujours, et j'en suis sûre que quand j'étais avec lui il la voyait déjà!! Honnêtement il m'écoeure et pourtant au fond je l'aime encore et je reste persuadee que cest lhomme avec qui je ceux partager ma vie mais je le hais aussi et je sais pas si je pourrais lui faire de nouveau confiance!
De toute façon au jour d'aujourd'hui, il ne m'appelle pas et ne m'envoie pas de message il m'ignore totalement mais ne sait pas que je suis au courant sur beaucoup de choses, et ce qui me fait chié c'est qu'il m'ai vu craquer devant lui et depuis ce jour j'ai décidé de faire un silence radio (8jours aujourd'hui)
BY nutella10
Ah mais de toute façon avec ce que je vais lui dire je sais très bien que je n'aurais pas de réponse car je ne vais pas l'épargner !!! Je pense pas avoir besoin de ça pour avancer mais c'est sure que ça me ferait un soulagement et du bien même si je sais pas si c'est une bonne idée car il va vraiment en prendre plein sa gueule et je prends pas gants... car je comprends pas qu'il soit heureux et qu'il est si vite tourner la page alors que moi je continues à vraiment en chié et qu'il m'a détruite réellement ... je pense pas qu'on puisse bâtir son bonheur sur le malheur des autres même si lui a mon avis ne le vois pas pareil...
BY nutella10
Ben moi à la base j'étais comme ça et si les gens n'étaient pas content c'était pareil ... mais la ce qui me bloque c'est que je l'aime encore réellement et qu'il n'est pas n'importe qui pour moi ... mais vu tout ce que je peux lui balancer dans la gueule c'est assez contradictoire avec ce que mon coeur ressent car la je le traite de tout les noms et je lui réellement ce que je pense de lui! Enfin je sais pas si je m'exprime bien mais c'est compliqué et que ma tête et mon coeur sont sur deux longueurs différentes
BY nutella10
Je veux bien t'envoyer ce que j'aimerais lui dire car pour me défouler, me calmer et arrêter de pleurer je me suis vidée en l'écrivant, est ce que ça te dérangerais de me dire ce que tu en penses sincèrement et je sais que je n'y vais pas de main morte donc t'inquiète pas tu peux me dire réellement ce que tu en penses!
Ps: je ressens le même ressentiment que toi par rapport à t'être autant trompée, que c'était inconcevable et impensable...
BY nutella10
OK je te l'envoie par message privé car pas trop envie non plus de l'étaler à tout le monde surtout que je le reconnais c'est peut être méchant et vulgaire mais c'est sous le coup de la colère et des pleurs que je l'ai écrit ...
BY nutella10
OK OK c'est fait je viens de te l'envoyer, c'est assez long! En tout cas merci c'est gentil de ta part et honnêtement soit sincère et dis moi ce que tu en penses reellement ;)
BY nutella10
Mais je sais que ça va pas lui plaire mais j'aimerais tellement que ça lui fasse un électrochoc ... mais bon je pense pas mais on sait jamais, c'est surtout pour lui en premier lieu! En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner ton avis
BY nutella10
Ça y est je viens de le recevoir... honnêtement je suis sûre que moi je ne veux plus le récupèrer car pour moi c'est à lui de revenir et au moins je pourrais le dire qu'il a compris certaines choses et qu'après il faudra qu'il me le prouve par des actes mais ce qui est sûre ces que si moi j'y retourne ça sera mort car il aura rien compris et il me refera souffrir, ça j'en suis sûre!
BY nutella10
Bonne nuit et encore merci de ta sincérité ;) au bout de 6 mois tu as l'air d'avoir vraiment lâche prise et d'avoir bien avancer en l'oubliant qu'en même, c'est cool pour toi !!!
BY nutella10
Comment as tu fait pour avancer et quel à été ton déclic? 6mois de SR c'est long? Comment y t'as vécu les premiers temps? Moi des que je pense à lui j'essaye de me convaincre que c'est un gros en.... et que c'est juste un con... et tant mieux pour lui si il est heureux avec sa à ou ses nouvelles car il sera jamais sincère!! Honnêtement je préférerais ressentir de l'indifférence plutôt que de la haine..
BY nutella10
Oui c'est sure et je trouve vraiment que tu as réussi à lâche prise et pris pas mal de recul ... aujourd'hui appel de sa part, j'ai pas répondu, puis message "donne moi ton adresse je suis à la poste", toujours pas répondu puis il me renvoie "casse les couilles avec ton courrier", puis il me rappelle et j'ai pas répondu car ça l'aurait fait plus de mal qu'autre chose... pourquoi être autant agressif? Je comprends pas sa réaction!
BY nutella10
Tu penses vraiment que c'est ça?? Car moi je vois plus le côté oui il a vraiment tourne la page et il veut plus entendre parler de moi et que mon courrier le fait chié! Donc maintenant le mieux c'est que je continue mon SR comme si de rien n'était ??
BY nutella10
Mais mon adresse je lui ai déjà donné 3fois depuis notre séparation ou alors à chaque fois il efface j'en sais rien... de toute façon le courrier ça doit pas être très important je pense! La je me sents pas de lui envoyer un message je verrais plus tard car je suis pas une merde et il a pas à me parler comme ça ... Le minimum c'est le respect et un stp ça demande pas grand chose et il a pas à s'énervait comme ça.. merci de ton conseil
BY Elieza
En même temps, faut pas confondre SR, et SR.
Quand il s'agit de questions pratiques ou administratives, le SR ne s'applique pas…c'est la base et c'est logique. Pourquoi ne pas lui envoyer ton adresse, tout bêtement?
Perso, je comprends sa réaction, parce que ne pas répondre a un sms d'ordre logistique comme ça, ça ne fait pas détachée, ça fait gamine….normal qu'il réagisse mal, a priori il te renvoie ton courrier donc aucune raison de ne pas lui réponde…si c'était un "salut ça va" pourri, je comprendrais le silence, mais la, on parle pas de ça….
BY nutella10
Ses deux appels et ses deux messages il me les à envoyé en a peine 5 min, je n'ai pas 'mon portable colle 24h/24 non plus donc quand j'ai vu ça il m'a un peu refroidi et écoeuré! Un stp je pense pas que ça coûte beaucoup!!
BY Elieza
Je comprends, mais en même temps, tu es censée prendre du recul. Donc ne te laisse pas embarquer émotionnellement, tu lui envoies l'adresse et basta.Au final, c'est a lui que ça va faire bizarre.