BY EvaCelia - 31 août 2014, 02:25
- 31 août 2014, 02:25
#936474
Bonsoir à tous.
J'ai besoin d'expliquer ce qu'il se passe, car cela fait 15 jours que je ne fais que pleurer, impossible de me contrôler, même devant mon ex ! Bref, je touche le fond ! Et c'est noir et sans fin
Je cherche désespérément des avis...un conseil pour savoir sur quel pied danser ! (Vais essayer de raccourcir au max...)
Je découvre l'existence de T sur internet car il me contacte via un site de rencontre en septembre 2013. T a 26 ans, moi 18.
Le contexte
Ma mère m'a mis dehors en août 2013. Je quitte mon ex J mi septembre (me suis sentie abandonnée donc j'ai mis fin). Puis je débarque dans mon appart et je trouve 2 boulots dans l'éducation nationale. C'est encore les vacs scolaire, pr m'occuper je m'inscris sur un site... et dans la réalité je "vois" un mec deux semaines pour combler mes envies. Bref, je me sens seule...et paumée.
T m'écrit un mail. Naît une conversation ou derrière l'écran, on ressent déjà le feeling. ..
La rencontre
19.10.13 On se donne rdv dans une ville à mi chemin de chez lui chez moi. Il m'envoie par sms des devinettes pour trouver où il se cache dans la ville...super excitant. ..et déroutant.
On se cherche. ..on se trouve. Resto...et on se sentait tellement bien que je lui propose de venir chez moi.
Premier mec qui dort avec moi sans me sauter dessus
Le début
Je viens de rompre avec J, donc j'explique à T qu'il faut me laisser du temps, je ne me sens pas prête à quoique ce soit. On se voit pourtant chaque week end. J me fait attendre pr me rendre mes affaires (il m'a tjs fait attendre celui là !) Donc T décide de m'emmener après deux mois de relation...chez J. Je récupère mes affaires mais sors de chez lui bouleversée. 1ère fois que je blesse T qui voit que mon histoire avec J n'est pas "finie".
Je précise que mes premiers mois avec T sont magiques..
Il prend soin de moi, et je prends soin de lui. Je renaît. ..
Seul problème. ..100km nous séparent.
La suite
J'ai besoin de savoir pq J ma "abandonnée". Je tente d'avoir des explications. ..à chaque tentative, je me fais insulter.
Je suis perdue car cela me rend triste et vire à l'obsession, et de l'autre côté je vis des moments tellement intenses et sincères avec T....
Je me dis que la page se tournera toute seule.
T rencontre ma famille... de même pour moi. Je suis tout de suite acceptée et appréciée. ..tout le monde est ravit, on a tellement l'air heureux ensemble. ..
Les problèmes
En janvier, grosse connerie...j'envoie un mess à J pr lui dire que ça fait 1 an qu'on s'est rencontres et que malgré tout (cf toutes les horreurs qu'il m'a adressé depuis la rupture) je n'oublierai pas les bons moments. T tombe sur le mess et se sent trahi...
T a un bon emploi. Il gagne bcp...mais ne sait pas gérer son argent. J'ai à peine 19 ans, et j'ai plus de sous sur mon compte avec mon salaire misérable. ..je me sens trahie qd il m'avoue être à découvert et constate l'ampleur de la chose qd ses cartes se voient refusées à l'hôtel en suisse pour le concert de ben Harper et le week end qu'on s'était organisé. ..bref...je suis allée retirer et j'ai payé. Lui s'est senti sous homme. Mais ben Harper est son chanteur préfère et il passe que ts les 5 ans en Europe, on allait pas repartir....
T fait énormément de choses pr moi...et inversement...je lai aidé à se réconcilier avec son père. ..je lai aidé à remonter financièrement. .. Il s'investit dans des activités que j'aime. ..et surtout fait près de 600km pour qu'on se voit chaque semaine.
Je me suis vraiment éperdue de lui. Toujours présent ..attentionné. ..
Effet boule de neige
On s'accroche tellement l'un à l'autre. ..qu'au bout de six mois la question de se rapprocher se pause..mais QUI va tout quitter ? Argh. ...
Et cette distance. ...T accumule fatigue...tension...entre la route...la frustration due au manque. ..Le questionnement. ..
Moi de même. ..et j'ai la pression à cause du boulot...Le code ...je suis indépendante financièrement donc ça prend du temps tout ça. Plus mes soucis perso et ma fâcheuse habitude à m'investir auprès des autres et m'oublier. ...ce que T me reproche.
Les vacances. ..ou la descente aux enfers
Pendant 10 mois, l'argument pour faire face au manque c'était "l'Italie cet été. ..on sera que les deux pdt 3 semaines"...
Ouais. Ben l'accumulation des disputes...de la fatigue...la tension...la pression due à des choses perso....la voiture qui lâche, le tel qui se casse 1 semaine avant le départ. ...plus le manque d'organisation. ...bref. ..tout pour nous empêcher de partir.
Et moi dans cette merde, je course une dernière fois après une discussion pour enfin avoir mes réponses. ..j'étais consciente que J ne méritait même pas que je pense à ca...j'ai fait un blocage la dessus. (T ne le sait pas à ce moment là)
On se dispute un peu...on sait plus si on doit partir...
Ben on part qd même. Il pleut y a un temps de merde pendant tout juillet...ça fait 10 mois qu'on en parle...toute la famille sait qu'on y va...bref on part.
La rupture
C'est un mélange de beaux moments et de guerre perpétuelle. Un reproche par jour...puis par heure...puis par minute. On s'aime. ..mais trop de soucis extérieurs. Un matin...a cause d'une tente Queshua qu'il n'arrive pas à replier...Il m'insulte et fais un geste agressif. Je le quitte mais on est là face à la mer et à 30 degrés. ..on se laisse une chance à condition qu'il ne recommence pas (il a pleuré, dit ne plus se reconnaître, regrette...)
Malgré tout...ça recommence (les reproches)..et il apprend qu'avant de partir j'ai voulu encore des explications. ..
On craque...et on arrête.
On rentre en France. ..on passe une dernière nuit chez lui...ou on ne fait que se regarder.
Le lendemain, je rattroupe et récupère mes affaires chez lui...ah tiens...6 cartons quand même. ..Il est nerveux...bah oui, je m'en vais...on passe chez ses parents que je leur dise au revoir. Puis chez mes grands parents. ..T craque et explique qu'il m'aime. .mais que ça marche pas...parce que je l'écoute pas assez...parce ce que les km...parce que J..... parce que les disputes.....
A quel point je suis trop gentille...et si attachante. ..mes grands parents acquiescent. ..mais pour eux c'est une rupture trop rapide. Ils lui expliquent à quel point j'avais l'air plus en paix avec lui dans ma vie...plus confiante...calme..belle...
Mon grand père lui dit à la fin "pour moi vous êtes faits l'un pour lautre".
Bref. On repart chez moi....Il débarrasse mes cartons. ..je chiale....Il prend un tee shirt à moi et se déshabille pour me donner sa chemise.. une embrassade et il s'en va...
Le bad trip
On fait une pause...ou c'est fini définitivement ? C'est la raison et la question de nos engueulades qui suivent...
Ses paroles ? "Les disputes m'ont fait me détacher. ..je me sens épuisé. ..j'ai besoin d'être seul....de prendre du recul...j'ai besoin d'une coupure...je suis plus capable de faire la route, j'ai besoin de penser à moi, voire du monde (je précise que je venais aussi en train...et peux encore le faire et que pdt notre relation j'ai recommencé à voir des amis mais pas lui, tellement intransigeant qu'il faisait la gueule aux siens pour une dispute).
Sur ces bonnes paroles, lol...je sombre....me sens ENCORE abandonnée. ..je pleure...et pleure...des jours...
Il est venu mardi il y a 5 jours... me rendre encore des affaires. Avec une tarte aux framboises (mon dessert préféré) un magazine que je lis souvent...s'est posé à table et qd il a vu (qu'en apparence) j'étais bcp sortie et tout allait bien les larmes ont monté. ..je n'ai pas bougé. .
On a fini au resto et il m'a avoué que je lui manquais et qu'il m'aimait encore.
Il a dormi chez moi (au départ dans la chambre de mon coloc mais je l'ai rejoins car il m'a ecrit par sms depuis la chambre à côté. ..) et s'en est suivi une belle nuit intense où j'ai tellement résisté que quand "j'ai malheureusement" craqué ça a été l'extase. ..bref...Il m'a serré dans ses bras toute la nuit...Le lendemain il réussissait pas à partir au boulot il restait là à me regarder.
aujourd'hui
Dans sa tête. ..on avait décidé d'une "coupure"...après on se reverrait tranquillement. ..
Mais moi...après mardi....je me sentie littéralement incapable d'être en attente.... alors on s'est appelés et après une petite dispute j'ai décidé de couper les ponts.
Je suis perdue....l'autre (J) m'a encore insultée en allant très loin (mais je l'ai "cherché")...je m'en veux d'avoir bloqué sur ce connard qui m'a fait revivre la blessure d'abandon (mon père s'est suicidé qd j'avais 1 an et demi)....
et d'avoir blessé T....
je précise que T a été Très dur avec moi sur certains points et je me sentais incomprise et délaissée aussi parfois. ..et lui ne se sentait pas écouté (au sens suivre ses conseils).
Je m'en veux....pour tout ce que j'ai pu donner.....et foiré en même temps...je croyais que la page se tournerait d'elle même avec J... je ne l'aime plus mais je bloque. Sur ses insultes. ..Son manque de clarté. ..tout le monde m'a tjs dit de laisser tomber...trop immature et irresponsable. ..mais j'ai pas réussi. ..
Je m'en veux de ne pas assez géré pour éviter tout ça. ..on aurait pas dû partir en vacances. ..
Je pense vraiment aimer T...quand je suis dans ses bras je me sens à ma place.
Inutile de préciser que je végète au fond de mon lit et que depuis 1 mois (on était encore ensemble), je n'ai même plus envie de me nourrir.. je trouve plus le sommeil (ça a tjs été le cas mais dans ses bras je m'endormais toujours. ..)...
Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, j'en serai vraiment reconnaissante.
J'ai besoin d'expliquer ce qu'il se passe, car cela fait 15 jours que je ne fais que pleurer, impossible de me contrôler, même devant mon ex ! Bref, je touche le fond ! Et c'est noir et sans fin
Je cherche désespérément des avis...un conseil pour savoir sur quel pied danser ! (Vais essayer de raccourcir au max...)
Je découvre l'existence de T sur internet car il me contacte via un site de rencontre en septembre 2013. T a 26 ans, moi 18.
Le contexte
Ma mère m'a mis dehors en août 2013. Je quitte mon ex J mi septembre (me suis sentie abandonnée donc j'ai mis fin). Puis je débarque dans mon appart et je trouve 2 boulots dans l'éducation nationale. C'est encore les vacs scolaire, pr m'occuper je m'inscris sur un site... et dans la réalité je "vois" un mec deux semaines pour combler mes envies. Bref, je me sens seule...et paumée.
T m'écrit un mail. Naît une conversation ou derrière l'écran, on ressent déjà le feeling. ..
La rencontre
19.10.13 On se donne rdv dans une ville à mi chemin de chez lui chez moi. Il m'envoie par sms des devinettes pour trouver où il se cache dans la ville...super excitant. ..et déroutant.
On se cherche. ..on se trouve. Resto...et on se sentait tellement bien que je lui propose de venir chez moi.
Premier mec qui dort avec moi sans me sauter dessus
Le début
Je viens de rompre avec J, donc j'explique à T qu'il faut me laisser du temps, je ne me sens pas prête à quoique ce soit. On se voit pourtant chaque week end. J me fait attendre pr me rendre mes affaires (il m'a tjs fait attendre celui là !) Donc T décide de m'emmener après deux mois de relation...chez J. Je récupère mes affaires mais sors de chez lui bouleversée. 1ère fois que je blesse T qui voit que mon histoire avec J n'est pas "finie".
Je précise que mes premiers mois avec T sont magiques..
Il prend soin de moi, et je prends soin de lui. Je renaît. ..
Seul problème. ..100km nous séparent.
La suite
J'ai besoin de savoir pq J ma "abandonnée". Je tente d'avoir des explications. ..à chaque tentative, je me fais insulter.
Je suis perdue car cela me rend triste et vire à l'obsession, et de l'autre côté je vis des moments tellement intenses et sincères avec T....
Je me dis que la page se tournera toute seule.
T rencontre ma famille... de même pour moi. Je suis tout de suite acceptée et appréciée. ..tout le monde est ravit, on a tellement l'air heureux ensemble. ..
Les problèmes
En janvier, grosse connerie...j'envoie un mess à J pr lui dire que ça fait 1 an qu'on s'est rencontres et que malgré tout (cf toutes les horreurs qu'il m'a adressé depuis la rupture) je n'oublierai pas les bons moments. T tombe sur le mess et se sent trahi...
T a un bon emploi. Il gagne bcp...mais ne sait pas gérer son argent. J'ai à peine 19 ans, et j'ai plus de sous sur mon compte avec mon salaire misérable. ..je me sens trahie qd il m'avoue être à découvert et constate l'ampleur de la chose qd ses cartes se voient refusées à l'hôtel en suisse pour le concert de ben Harper et le week end qu'on s'était organisé. ..bref...je suis allée retirer et j'ai payé. Lui s'est senti sous homme. Mais ben Harper est son chanteur préfère et il passe que ts les 5 ans en Europe, on allait pas repartir....
T fait énormément de choses pr moi...et inversement...je lai aidé à se réconcilier avec son père. ..je lai aidé à remonter financièrement. .. Il s'investit dans des activités que j'aime. ..et surtout fait près de 600km pour qu'on se voit chaque semaine.
Je me suis vraiment éperdue de lui. Toujours présent ..attentionné. ..
Effet boule de neige
On s'accroche tellement l'un à l'autre. ..qu'au bout de six mois la question de se rapprocher se pause..mais QUI va tout quitter ? Argh. ...
Et cette distance. ...T accumule fatigue...tension...entre la route...la frustration due au manque. ..Le questionnement. ..
Moi de même. ..et j'ai la pression à cause du boulot...Le code ...je suis indépendante financièrement donc ça prend du temps tout ça. Plus mes soucis perso et ma fâcheuse habitude à m'investir auprès des autres et m'oublier. ...ce que T me reproche.
Les vacances. ..ou la descente aux enfers
Pendant 10 mois, l'argument pour faire face au manque c'était "l'Italie cet été. ..on sera que les deux pdt 3 semaines"...
Ouais. Ben l'accumulation des disputes...de la fatigue...la tension...la pression due à des choses perso....la voiture qui lâche, le tel qui se casse 1 semaine avant le départ. ...plus le manque d'organisation. ...bref. ..tout pour nous empêcher de partir.
Et moi dans cette merde, je course une dernière fois après une discussion pour enfin avoir mes réponses. ..j'étais consciente que J ne méritait même pas que je pense à ca...j'ai fait un blocage la dessus. (T ne le sait pas à ce moment là)
On se dispute un peu...on sait plus si on doit partir...
Ben on part qd même. Il pleut y a un temps de merde pendant tout juillet...ça fait 10 mois qu'on en parle...toute la famille sait qu'on y va...bref on part.
La rupture
C'est un mélange de beaux moments et de guerre perpétuelle. Un reproche par jour...puis par heure...puis par minute. On s'aime. ..mais trop de soucis extérieurs. Un matin...a cause d'une tente Queshua qu'il n'arrive pas à replier...Il m'insulte et fais un geste agressif. Je le quitte mais on est là face à la mer et à 30 degrés. ..on se laisse une chance à condition qu'il ne recommence pas (il a pleuré, dit ne plus se reconnaître, regrette...)
Malgré tout...ça recommence (les reproches)..et il apprend qu'avant de partir j'ai voulu encore des explications. ..
On craque...et on arrête.
On rentre en France. ..on passe une dernière nuit chez lui...ou on ne fait que se regarder.
Le lendemain, je rattroupe et récupère mes affaires chez lui...ah tiens...6 cartons quand même. ..Il est nerveux...bah oui, je m'en vais...on passe chez ses parents que je leur dise au revoir. Puis chez mes grands parents. ..T craque et explique qu'il m'aime. .mais que ça marche pas...parce que je l'écoute pas assez...parce ce que les km...parce que J..... parce que les disputes.....
A quel point je suis trop gentille...et si attachante. ..mes grands parents acquiescent. ..mais pour eux c'est une rupture trop rapide. Ils lui expliquent à quel point j'avais l'air plus en paix avec lui dans ma vie...plus confiante...calme..belle...
Mon grand père lui dit à la fin "pour moi vous êtes faits l'un pour lautre".
Bref. On repart chez moi....Il débarrasse mes cartons. ..je chiale....Il prend un tee shirt à moi et se déshabille pour me donner sa chemise.. une embrassade et il s'en va...
Le bad trip
On fait une pause...ou c'est fini définitivement ? C'est la raison et la question de nos engueulades qui suivent...
Ses paroles ? "Les disputes m'ont fait me détacher. ..je me sens épuisé. ..j'ai besoin d'être seul....de prendre du recul...j'ai besoin d'une coupure...je suis plus capable de faire la route, j'ai besoin de penser à moi, voire du monde (je précise que je venais aussi en train...et peux encore le faire et que pdt notre relation j'ai recommencé à voir des amis mais pas lui, tellement intransigeant qu'il faisait la gueule aux siens pour une dispute).
Sur ces bonnes paroles, lol...je sombre....me sens ENCORE abandonnée. ..je pleure...et pleure...des jours...
Il est venu mardi il y a 5 jours... me rendre encore des affaires. Avec une tarte aux framboises (mon dessert préféré) un magazine que je lis souvent...s'est posé à table et qd il a vu (qu'en apparence) j'étais bcp sortie et tout allait bien les larmes ont monté. ..je n'ai pas bougé. .
On a fini au resto et il m'a avoué que je lui manquais et qu'il m'aimait encore.
Il a dormi chez moi (au départ dans la chambre de mon coloc mais je l'ai rejoins car il m'a ecrit par sms depuis la chambre à côté. ..) et s'en est suivi une belle nuit intense où j'ai tellement résisté que quand "j'ai malheureusement" craqué ça a été l'extase. ..bref...Il m'a serré dans ses bras toute la nuit...Le lendemain il réussissait pas à partir au boulot il restait là à me regarder.
aujourd'hui
Dans sa tête. ..on avait décidé d'une "coupure"...après on se reverrait tranquillement. ..
Mais moi...après mardi....je me sentie littéralement incapable d'être en attente.... alors on s'est appelés et après une petite dispute j'ai décidé de couper les ponts.
Je suis perdue....l'autre (J) m'a encore insultée en allant très loin (mais je l'ai "cherché")...je m'en veux d'avoir bloqué sur ce connard qui m'a fait revivre la blessure d'abandon (mon père s'est suicidé qd j'avais 1 an et demi)....
et d'avoir blessé T....
je précise que T a été Très dur avec moi sur certains points et je me sentais incomprise et délaissée aussi parfois. ..et lui ne se sentait pas écouté (au sens suivre ses conseils).
Je m'en veux....pour tout ce que j'ai pu donner.....et foiré en même temps...je croyais que la page se tournerait d'elle même avec J... je ne l'aime plus mais je bloque. Sur ses insultes. ..Son manque de clarté. ..tout le monde m'a tjs dit de laisser tomber...trop immature et irresponsable. ..mais j'ai pas réussi. ..
Je m'en veux de ne pas assez géré pour éviter tout ça. ..on aurait pas dû partir en vacances. ..
Je pense vraiment aimer T...quand je suis dans ses bras je me sens à ma place.
Inutile de préciser que je végète au fond de mon lit et que depuis 1 mois (on était encore ensemble), je n'ai même plus envie de me nourrir.. je trouve plus le sommeil (ça a tjs été le cas mais dans ses bras je m'endormais toujours. ..)...
Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, j'en serai vraiment reconnaissante.
Modifié en dernier par EvaCelia le 04 sept. 2014, 22:53, modifié 3 fois.