- 05 sept. 2014, 00:11
salut,
oui c'est sûr il en faut du courage, surtout quand on est le le/la largué, Perso je n'ai jamais fait plus de 3 jours de SR, des fois c'est elle qui me recontacte, des fois moi. Cela fait depuis 2 mois qu'elle m'a a nnoncé brusquement qu'elle voulait me quitter (pou un autre je n'en sais rien). En tout cas étant chez elle j'ai du partir très vite. J'espère surtout que notre fille n'en souffrira pas trop, c'est encore frais. Mais bon, on s'est quand même vus pendant les vacances dans le Sud, on est allés a Disney ensemble Dimanche dernier, mais à la fin chacun chez soi, c'est difficile de se retrouver seul le soir. La 1ere semaine, je pleurais le matin, maintenant c'est passé. Je vois un psy, j'ai envie d'avancer et de ne plus recommencer les mêmes erreurs que j'ai faites 2 fois à chaque fois cela a duré 10 ans et patatras.. tout se casse la gueule...
mais quand on est guéris, et je sais que cela peut être long (on est tous différents), on n'a peut être plus envie de revenir car on s'est reconstruits ailleurs.