Une autre forme de Happy end...
BY Éloïse
[quote][/quote]Bonjour Tout le Monde,

Comme Habituée des aller-retours de mon Amoureux, je suis en pleine confusion des émotions, un vrai bordel!

Oui je l'aime, oui je suis triste parce qu'il est parti,oui il me manque, oui je suis perdue parce que je ne comprend pas trop le pourquoi du comment, oui je suis en colère qu'il nous fasse le coup encore une fois,oui je lui en veux de ses aller-retours, oui j'en ai assez de souffrir.

Bref,je ne sais plus si j'ai envie de le voir revenir ( à ce moment précis j'en crève !) ou si j'aimerais passer à autre chose histoire de me laisser une chance de vivre quelque chose d'un peu plus tranquille serein et sécurisant.

Parce que toutes celles qui sont malheureusement abonnées aux ruptures à répétition savent à quel point en plus d'être douloureux comme toute rupture, c'est humiliant.

L'autre s'en va et nous on reste là à attendre, même si on continue à vivre normalement ( où pas),on reste toujours en attente, en éveil sur un éventuel retour, on ne profite pas pleinement des choses parce que toujours avec ce petit chagrin dans un coin de nos têtes.

Pendant ce temps ces Messieurs continuent leur vie légèrement, avec assurance jusqu'au jour où ils décident de revenir et nous, moi en tous cas, je l'accueille tout sourire.

Les autres fois je l'appelait, tentais de le voir,de lui parler, je me confondais en excuses et explications, je le rassurait sur ma présence constante et sans faille.

Là, rien.
Il joue au Roi du silence comme d'habitude, m'ayant balayée de sa vie en une minute.
J'en suis très triste et angoissée mais pour une fois je n'ai pas envie de reprendre cette histoire.
J'aimerais qu'il revienne mais autrement.
Est-ce possible ?
Je ne sais pas.

Lorsque l'on a accepté trois fois des départs foireux sur motifs débiles et que l'on a été assez sotte pour le laisser revenir sans autre conditions, peut-on encore changer les choses ?

Il s'en va sur son seul avis et lorsqu'il décide de revenir j'ai intérêt à être là..

Je l'aime plus que tout, je sais qu'il est particulier mais là j'ai besoin de vous pour y voir plus clair.

Venir ici est une aide véritable et precieuse,je vous en remercie.
BY admin

Salut Éloïse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY plumae
Salut Eloïse!

Puisqu'à chaque fois qu'il est revenu, tu l'as repris sans poser de conditions en +, ça signifie que pour lui, tu es acquise, que tu seras toujours là pour lui quoi qu'il fasse. Il faut faire en sorte que tu te positionnes comme étant importante et les peines qu'il t'inflige t'ont touchée. Il doit réaliser qu'il n'a pas le droit de te faire du mal et revenir comme si de rien n'était. C'est pas la fête!

S'il revient, c'est à toi de voir si tu es encore prête à accepter son petit manège, mais sois indifférente. Montre-toi puis montre-lui que tu n'es pas rien sans lui.
Ecoute, mon ex, c'est le même style. A partir du moment où il m'a considérée comme acquise, il est devenu distant et froid, ne me calculait pas pendant 1 semaine. Car il savait que j'étais là à attendre.
C'est ça qu'il faut changer. Montre que tu as une vie et une belle vie sans lui, ne sois pas dans l'attente, c'est atroce et toi, tu n'avances pas.

Inutile de te dire que tu mérites sans doute mieux parce que là, tu l'aimes et le seul que tu veux, c'est lui. Mais essaye de prendre du recul et demande-toi ce que cette relation t'a apportée et ce qu'elle t'a pris.

Bon courage!
BY yakasa
Je pense que s'il revient tu ne devrais pas le reprendre... Je sais c'est facile à dire mais au fond est-tu heureuse?
Mon premier ex m'a fait le coup pendant trois ans je suis restée accroché à lui pour finir seule...
Tu mérites mieux. Penses à toi la vie est trop courte.

Bon courage :)
BY Éloïse
Bonjour Tout le Monde,
Après quelques jours de répis émotionnel...badaboum...ce matin fût difficile!
Une nuit presque blanche à me retourner dans les draps en chassant son souvenir,et ce matin je craque - enfin à moitié - puisque je profite d'un coup de fil professionnel (auquel il ne répondra évidement pas!) pour lui glisser qu'il me manque!

Que je suis cruche!
Oui, bien évidemment qu'il me manque mais pourquoi lui en avoir fais part et pourquoi l'avoir appellé?!!!
J'aurais dû lui envoyer un mail.

Il vit bien notre séparation je crois...en tout cas un ami qui l'a eu au téléphone m'a dit qu'il lui avait parlé de notre rupture mais qu'il avait une très bonne voix!
Purée!!!
Et moi qui me ronge les ongles, les doigts et tout le bras en m'empêchant de le joindre!

Combien de temps dure la torture de l'absence?
BY plumae
Cette torture durera tant que tu n'auras pas réalisé que sa présence n'est pas indispensable pour que tu sois heureuse.

Tu le dis toi-même, "il joue au roi du silence", "allers-retours de mon amoureux", "en colère qu'il nous fasse encore le coup": C'est un joueur! Il joue avec toi, avec tes sentiments parce que toi, tu es sincère et que jouer ne fait pas partie de ta logique en amour.

Tu te rends malade alors que lui, s'en fout et continue sa vie légèrement? Et bien, fais comme lui, montre que tu allais bien avant de le connaître et que maintenant qu'il n'est plus là, c'est pareil.

Je sais que c'est facile à dire. Il y a encore qq jours, j'étais au fond du trou. Mais ouvre les yeux au monde, regarde-toi comme si tu étais une amie et tu verras par toi-même que souffrir ainsi pour un homme n'en vaut pas la peine, que cette relation ou non-relation n'est pas équilibrée.

Courage, il va te falloir du temps pour le réaliser. Je sais que tu crois mourir quand tu repenses à lui, aux moments passés ensemble.
Ne le contacte plus. Ca ne t'apportera que de la souffrance. Tu veux encore souffrir? Non? Alors arrête et continues ta vie. Tu n'es pas son acquise, un meuble que l'on peut poser et venir chercher quand on veut parce qu'il ne bougera pas.
Pense à toi et ouvre les yeux, il y a des gens formidables qui ne demandent qu'à être connus!
Les ex... Ralala, ils savent ce qu'ils veulent et ils sont lâches ils sont indécis...

Et nous on souffre jusqu'en avoir marre, on ressort blessé, déçu, déprimé, désillusionné etc...

Et eux ils reviennent quand ils ont envie, seuls, solitaires, besoin de sexe, on en a pas marre qu'il nous garde sous le coude et nous prennent pour une roue de secours ?

Et nous on peut éteindre à jamais cette satanée impression que tout va s'arranger comme ça un jour avec un coup de baguette, et hop, on revient comme avant ?

Revons...

Tournons la page...
BY plumae
C'est normal que nous ayons encore mal malgré le temps qui passe. C'est ce qui fait notre charme et notre qualité: la sensibilité. Eux en ont joué mais d'autres la préserveront.

J'espère parvenir à faire confiance à nouveau mais je ne m'abandonnerais pas aussi facilement. Moi, ma naïveté et mon insouciance se sont envolées mais c'est un mal pour un bien.
Une chose est encrée dans mon cerveau; je ne laisserai pas mon ex me gâcher le reste de ma vie sociale et les rencontres que je ferai.
Des gens bien, il y en a. Lui était le plus grand lâche qu'il soit mais j'aime à croire qu'ils ne sont pas tous comme ça. Même si j'en ai croisé pour qui la lâcheté était une seconde peau.

Passons à autre chose, tournons cette page toute froissée et allons de l'avant. Putain que c'est dur mais chaque jour qui passe nous éloigne de cet amour pour eux, de notre dépendance pour certains. La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est belle. Alors, les filles, prenez soin de vous, faîtes-vous belle et rayonnante et le bonheur aura envie de vous cajoler.

Des bisous guérisseurs ;)
BY Kerrigan
Je rejoins le clan des femmes délaissées par des ex lâches qui nous "gardent sous le coude".

Et rien que parce que j'ai un esprit de contradiction de malade, bien que je l'aime à en crever, je refuse d'être une option. Et je SAIS qu'il va s'en mordre les doigts. Et j'en aurais plus rien à faire.

Y'en a marre de se faire traiter comme des jouets, les gens qui savent pas ce qu'ils veulent c'est poubelle maintenant.
BY plumae
Kerrigan a écrit :Je rejoins le clan des femmes délaissées par des ex lâches qui nous "gardent sous le coude".

Et rien que parce que j'ai un esprit de contradiction de malade, bien que je l'aime à en crever, je refuse d'être une option. Et je SAIS qu'il va s'en mordre les doigts. Et j'en aurais plus rien à faire.

Y'en a marre de se faire traiter comme des jouets, les gens qui savent pas ce qu'ils veulent c'est poubelle maintenant.
Oui, même si c'est dur, il faut garder sa dignité. Tu as tout compris ;)
Si ton ex s'en mord les doigts, il aurait dû y réfléchir avant, point barre!Toi, d'ici-là, tu l'auras zappé et profitera avec quelqu'un d'autre qui sait ce qu'il veut et qui te respecte.
BY Kerrigan
Qui vivra verra... en attendant j'ai peur d'avoir fait bien trop d'interdits pour un éventuel retour même si un jour il se rend compte qu'il a merdé. Ce qui me tue c'est que mon ex m'accuse de le harceler alors que je lui ai envoyé un sms et un mail en 16 jours, et que je me suis présentée chez lui hier pour lui parler du contenu de mon mail (et je l'ai pas pris en traître, je l'ai prévenu que c'était moi qui sonnait). J'étais pas en colère, mais j'ai pleuré oui...
BY plumae
Alors arrête tout (sms, email, visite). Ca va te tuer de l'intérieur. Ne lui donne plus de nouvelles et ne lui pose plus de questions. Mets-toi à sa place: tu viens de larguer ton mec et lui, t'envoie des sms, se rend chez toi, veut te parler etc; au bout d'un moment, tu en as marre même si tu éprouves encore des sentiments pour lui. Et puis, en voyant ton ex(que TU as largué) être constamment présent, tu ne peux pas te rendre compte de ce que tu as fait (rompre) et qu'il te manque.
SR comme on dit. Je ne sais pas si vous pouvez être amenés à vous revoir dans le contexte du travail, amis en communs ou si vous vivez dans la même ville(je n'ai pas lu ton histoire), mais le jour où il te reverra, il se posera plein de questions sur ta vie, ce que tu deviens et pourrait revenir vers toi. Je dis bien "pourrait".

Mais ne lui coure pas après. Je peux comprendre mais il faut que tu t'ouvres au monde. Il n'est pas le seul à pouvoir rentrer dans ta vie même si, actuellement, tu ne vois que par lui.

Bon courage, je sais que c'est hyper dur et calculé mais malheureusement, on a pas le choix.
Tu sais, depuis que mon ex a rompu, ya 1 mois à peu près, je me suis faite violence pour ne pas lui montrer à quel point je souffrais et je suis restée silencieuse. Et il y a 10 jours, voyant que je ne donnais pas de nouvelles, il m'a envoyée un message pour savoir comment j'allais. Je l'aime toujours mais je sais, au fond, qu'il n'est pas fait pour moi et qu'il m'a fait trop de mal, donc quoi qu'il en soit, je ne retournerais pas avec lui si lui, le voulait.
Depuis la rupture, je suis passée par de sales moments, et je parviens à peine à sortir la tête de l'eau et à reprendre vie. Mais cette tristesse s'en ira au fil du temps et je me retrouverai enfin. La vie est pleine de bonnes choses mais, évidemment, quand on souffre, on ne voit pas ces choses-là.
Viendra un moment où, de toi-même, tu ouvriras les yeux et aura envie, tout simplement, d'être heureuse.