- 12 juil. 2014, 21:00
Salut à tous. Voilà, première semaine de rupture passée, non sans effort et tristesse... Je suis en SR depuis 5 jours. Déjà avant la rupture je me posais des questions quant au bonheur qu'elle m'apportait. C'était une relation à distance et quand nous étions ensemble c'était génial ! Mais quand nous étions séparés c'était invivable pour moi tellement je stressais de savoir ce qu'il faisait, avec qui ( alors qu'il me le disait toujours), de savoir sil allait bien, et j'avais constamment peut qu'il me quitte étant donné qu'il l'avait déjà fait une fois sans,que je vois rien arriver. Et effectivement, cest arrivé...
Enfin tout ça pour dire que je ne sais pas si j'ai envie de le récupérer tellement,j'ai souffert de l'aimer autant... Mais la situation dans laquelle je suis me rend aussi malheureuse, meme beaucoup plus et je ne peux pas me résoudre à le laisser à une autre, ni à continuer ma vie sans lui...
alors si certains ont eu une experience similaire et peuvent me donner des conseils...
je sais que je dois me reconstruire pour moi dans un premier temps mais j'arrête pas de me poser cette question...
merci d'avance !
Enfin tout ça pour dire que je ne sais pas si j'ai envie de le récupérer tellement,j'ai souffert de l'aimer autant... Mais la situation dans laquelle je suis me rend aussi malheureuse, meme beaucoup plus et je ne peux pas me résoudre à le laisser à une autre, ni à continuer ma vie sans lui...
alors si certains ont eu une experience similaire et peuvent me donner des conseils...
je sais que je dois me reconstruire pour moi dans un premier temps mais j'arrête pas de me poser cette question...
merci d'avance !