Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY prissbql
Vous affrontez une rupture. Vous êtes au plus mal. Lui qui est si parfait. C'était lui l'homme de votre vie.

La rupture. Cette bestiole qui accentue l'admiration que vous avez pour l'être-aimé. Vous avez remarqué ? Depuis qu'il n'est plus là, vous ne lui trouvez plus aucun défaut ! :idea:

:!: Maintenant, rappelez-vous de l'ordure qui vous a fait souffrir y a quelques années ? Vous savez, ce mec égoïste et lâche ? & bien c'est le même ! Ne vous rappelez-vous pas que ce que vous ressentez maintenant, vous l'avez ressenti pour cet enfoiré ? Et ce qu'il y a de plus drôle dans tout ça, c'est que ce pauvre type que vous aimiez il y a longtemps, je parie qu'il est déjà revenu vers vous !

Voilà un petit topic pour me rassurer un peu & pour passer le temps, où je vais décrire mes relations, qui sont revenues alors que je pensais que c'était cuit de chez cuit cramé !

- L : L'homme qui a fait de moi une femme, si vous voyez ce que je veux dire... Je l'ai rencontré & j'ai eu le coup de foudre. Peu de temps après je tombais dans ses bras. Une fois ses affaires finies "ah oui au fait, j'ai une copine depuis 8 mois et je suis très attachée à elle, je suis désolée". S'en suivent 2 ou 3 autres parties de jambes en l'air, et 10 mois de SR de sa part où j'ai appelé TOUS LES JOURS et envoyé des messages tous les jours, sans réponses. 1 an et demi plus tard, je reçois un sms. On discute, et il me dit qu'il n'est plus avec sa copine et qu'il veut me revoir. Crèèèèève en enfeeeeeeer ! :evil: :evil: :evil:

- J : Ma plus longue histoire d'amour. L'homme inaccessible par excellence. J'ai mis 8 mois à l'avoir. Il ne voulait pas de moi. Je le harcelais. J'ai fais un SR avec 1 ou 2 sms en 2 mois. Je me trouve un copain. Il essaie de m'embrasser. Je refuse. On se revoit au lycée. Sa copine le quitte. Il revient. Et nous voilà parti pour 4 ans d'amour !
J'étais son toutou. & Pourtant, on s'est séparés plusieurs fois, et il est revenu à chaque fois. Sortant le grand jeu de fou malade (ex: hôtel Mickey de Disney pour le week end avec bague de fillançailles)

- A1 : J'étais à la base attiré par son ami Je, mais au final on s'est rapproché et c'était vraiment un coup de coeur. & à une soirée quelque peu alcoolisée, je ne l'ai pas calculer et ai dragué ouvertement Je devant lui. Notre relation s'est terminée comme ça. J'ai essayé de le récupéré. Il n'a rien voulu savoir. C'était il y a un an, et voilà que y a 2 mois il me recontacte et me dit qu'on s'est rencontré au mauvais moment, qu'on était vraiment compatible, et qu'on aura peut-être une saison 2 !

- A2 : Un amour, un meilleur ami, un sex friend ! :lol: Histoire trèsssssss compliquée que j'expliquerai à qui ça intéressera ! Car OUI ma vie amoureuse est absolument chaotique est parsemée d'échecs, mais elle est croustillante ;)
Tout ça pour dire qu'il a fait le mauvais choix il y a presqu'un an, on est restés tout de même en contact. Je le voulais absolument l'année dernière, mais il avait du mal à se décider, next ! Et y a un mois "je me rends compte que tu étais vraiment la plus cool de mes copines. Avec toi j'ai toujours pu rigoler de tout, on se marrait tout le temps, on ***** tout le temps et on s'engueulait jamais". Ce à quoi je lui ai répondu qu'il avait qu'à me prendre quand je le voulais et que je lui courais après et il m'a dit "et bien maintenant on inverse les rôles. Je vais te courir après. Pas grave si tu me fais courir. Comme on dit, plus dur est la bataille, plus savoureuse est la victoire"
Je pensais d'ailleurs le revoir après ma rupture. Avec ou sans sexe, je sais pas. Mais il lui est arrivé des gros soucis pendant ma séparation... Il se retrouve temporairement paraplégique... :/

Voilà ma petite vie, ça fait du bien et c'est drôle.

Alors dites-vous qu'ils reviennent toujours, et que quand ils reviennent, on voit encore plus à quel point ils sont minables d'avoir laissée une perle comme nous ! :D

Salut prissbql!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ahah toi et moi décidément on les accumules les histoires chaotiques ! ^^
Ils sont vraiment à la ramasse ces bonhommes c'est dingue. Bon bah peut être que le miens reviendra un jour alors qui sait :)
Mais toi quand ils revenaient tu ressentais encore quelque chose pour eux ? Ou alors tu avais complètement tourner la page ?
"Alors dites-vous qu'ils reviennent toujours, et que quand ils reviennent, on voit encore plus à quel point ils sont minables d'avoir laissée une perle comme nous ! :D"
Haha , tu crois que c'est valable aussi pour les histoires vraiment courtes genre à peine 1 mois ? ^^ j'aimerais bien qu'il revienne avec des regrets mais j'y crois pas trop ..
Bluelagoon : 1 mois c'est vraiment trop court comme relation, à peine de quoi se connaître donc franchement, tu as peu de chance. Le meilleur des cas serait que vous appreniez réellement à vous connaître.

prissbql a écrit :Alors dites-vous qu'ils reviennent toujours, et que quand ils reviennent, on voit encore plus à quel point ils sont minables d'avoir laissée une perle comme nous ! :D
Pour les deux sens ou bien?
NB: J'ai quitté mon ex, après 2-3 semaines pour me rendre compte, réalisé les faits et sortir de cette spirale illusoire du célibat, j'ai voulu la récupérer. Trop tard, elle a un autre mec.
Suis-je pour autant minable ? Je ne pense pas. J'essaye tous les jours de m'améliorer sur tous les points de vue.

Je dirais surtout que probablement comme moi, tes ex ont réalisé ta vrai valeur avec le temps. Il aurait été minable qu'ils ne le réalisent pas la perle que tu es. Sauf si se sont des trous d'cul avide de sexe.

Cependant, je confirme, les ex reviennent parce qu'ils croient revenir en terre connue.
[quote="Realsan"]Bluelagoon : 1 mois c'est vraiment trop court comme relation, à peine de quoi se connaître donc franchement, tu as peu de chance. Le meilleur des cas serait que vous appreniez réellement à vous connaître.

Peu de chance mais c'est possible. J'ai connu une fille qui était avec un mec pendant à peine 3 semaines. Il l'a quitté pour une autre et est ensuite revenu quelques mois plus tard ;)
Tu sais en 1 mois certaines personnes s'attachent vite. Et d'autre reviennent parce qu'ils se disent qu'ils auraient peut être du continuer la relation avant de juger si vite s'il devait y avoir un terme ou pas. Après tout dépend de la raison de la rupture (si s'était par manque de sentiment je pense que c'est mort)
Merci pour vos réponses.. De toutes façons je n'y crois pas trop, il est indépendant, sort beaucoup, a plein d'amis.. il va me remplacer vite fait , si c'est pas déjà fait d'ailleurs. On verra d'ici quelques mois lol mais je ne me fais pas d'illusions. Je me suis vite attachée ça c'est sur , lui aussi me disait tenir à moi .. pfff. Ce n'était pas par manque de sentiment mais nous étions trop différents, mode de vie mais il ne m'a pas laissé le temps de m'y faire,d'y prendre gout n'étant pas trop habituée à sortir et voir beaucoup de monde car malgré tout je passais des bons moments avec lui et ses amis... Niveau mentalité je ne pense pas me tromper en disant que c'est le genre à tourner la page définitivement lorsqu'il y a rupture, donc peu d'espoir pour moi. De toutes façons c'est surement mieux ainsi même si j'ai beaucoup de mal à l'admettre aujourd'hui.
Realsan, le but du topic est de remonter le moral alors ne prends pas tout au premier degré.

Pour ma part, je n'ai pas du tout appliqué le SR au début dans ces relations. Ça a commencé par beaucoup d'interdits, et le sr s'est fait tout seul au fil du temps.

Et non cest possible, A1 cetait une relation dun mois aussi a peu pres !
prissbql a écrit :Realsan, le but du topic est de remonter le moral alors ne prends pas tout au premier degré.
J'ai juste émis un avis
J'ajoute aussi
Cependant, je confirme, les ex reviennent parce qu'ils croient revenir en terre connue.
prissbql a écrit :Pour ma part, je n'ai pas du tout appliqué le SR au début dans ces relations. Ça a commencé par beaucoup d'interdits, et le sr s'est fait tout seul au fil du temps.
Pareillement. Je pense que seul ceux fort de caractère ou complètement à la masse commence par un SR sans interdit. Les sentimentaux commenceront par une série d'interdit, le plus souvent inutile.. Quoi que.
prissbql a écrit :Et non cest possible, A1 cetait une relation dun mois aussi a peu pres !
C'est pour Bluelagoon ?
Je ne démonte pas non plus les espoirs de Bluelagoon, j'essaye de lui faire prendre conscience que 1 mois c'est vraiment cours et que si il doit y avoir quelque chose de nouveau, ça devra commencer par se connaître. En aucun cas je pense avoir dit que c'était mort même si je ne suis pas de nature optimiste.. Ca évite d'être déçu ^^
Une petite série d'interdits, si c'est pas trop grave ( harcelement tout ça) ça peut ne pas être mal, avec le temps l'autre s'apercevera que tu l'aimais vraiment quand même :)
Moi perso un SR direct je me dis que la personne s'en fou et que j'ai rien raté ^^
Apres le but c'est d'avoir vraiment évolué apres le SR quand même. Pck retrouvé la personne qu'on a quitté, bah ça donnera jamais envie à quelqu'un de se remettre avec vous.
En général, tout le monde change, même après 6 mois sans se voir. Du moins pour ceux qui s'en donne la peine de bouger leur cul
En 7 mois j'ai fait plus qu'en 20 ans alors bon...
Bah ouais mais faut que ça soit palpable, et crois moi tout le monde ne change pas ^^.
Mes deux exs je les revois regulirement, ça fait plus d'un an, ils n'ont pas bougé d'un iota ^^
J'ai fais un petit interdit y'a de ça 1 mois suite à la rupture quand même (un petit tu me manques ^^) histoire qu'il sache mais il sait que je suis attachée à lui et que j'avais vraiment craqué enfin on verra à l'avenir s'il me recontacte! je préfère me dire qu'il n'y a pas d'espoir ^^
Bah ouais realsan mais c'est pour ça que les autres t'as pas eu envie de les recuperer ;)

Moi perso c'est ma complicité avec lui qui me manque le plus. Après 2 jours de cinéma la, je me dis que les prises de tête c'était chiant, mais la complicité, c'était vraiment génial. C'est dommage qu'il n'ait pas pu retenir ses sentiments et qu'il m'ait remplacé aussi vite. C'est dur ce soir ^^
realpat a écrit :Bah ouais realsan mais c'est pour ça que les autres t'as pas eu envie de les recuperer ;)
Sans doute, mais ce n'est pas la raison prioritaire. J'ai énormément changé, j'm'en rends compte, les autres pas forcément, voir pas du tout en fait, j'ai découvert ma vrai personnalité. Soit, ce qui m'empêche de me remettre avec elles c'est pour l'une les vices qu'elle a accumulé et pour l'autre, une négligence d'elle-même par rapport à l'époque où on était ensemble.
C'est aussi du au fait que j'ne les ai pas aimé contrairement à la fille pour laquelle je suis ici
realpat a écrit :Moi perso c'est ma complicité avec lui qui me manque le plus. Après 2 jours de cinéma la, je me dis que les prises de tête c'était chiant, mais la complicité, c'était vraiment génial. C'est dommage qu'il n'ait pas pu retenir ses sentiments et qu'il m'ait remplacé aussi vite.
J'suis tout à fait d'accord, le pire, c'est le manque de complicité je crois
realpat a écrit :C'est dur ce soir ^^
Comme tous les soirs, enfin j'ai de quoi m'occuper, merci les examens de seconde sess' ahah.
Dans une des nouvelles vidéos du site, Jérémy nous dit que les exs reviennent toujours, très bien.

Mais quand il n'a pas donné de nouvelles depuis 2 mois? Sauf une seule fois, trop bourré où il est venu nous voir pour nous faire une remarque sur la personne qu'on fréquente en ce moment ? Et s'il s'est peut être remis avec sa précédente ex ?

Je n'ai plus d'espoir..
Ah, j'irai voir cette vidéo ^^

Ben c'est déjà pas mal qu'il soit venu - même bourré - il était jaloux nan ? bon signe ^^ moi je crois que le retour ça peut être dans 6 mois ou dans 1 an , 2 ans c'est ça le truc... mes ex sont presque tous revenus mais quand même de l'eau avait coulé sous les ponts depuis !

Il ne faut pas garder espoir Chloé, il vaut mieux se forcer à se dire que c'est mort même si c'est très dur.
Je ne sais pas s'il était jaloux, mais il m'a demandé comment ça se passait avec le gars en question, si je gérais tout ça, j'ai répondu que oui, il m'a demandé si j'essayais également de gérer le mec avec qui j'étais au moment où il est arrivé ( alors que c'est un ami, qu'on discutait juste et que en plus pendant qu'on était ensemble il l'avait déjà rencontré mais il en était un peu jaloux ) j'ai répondu que non pas lui, je lui ai tourné le dos et il est parti. Je ne sais pas comment il connait le nom de la première personne..

Ce qui me fait peur c'est qu'il est souvent influencé par ses amis..

Je sais que je ne devrais pas garder espoir mais je suis comme ça..
Bluelagoon a écrit :Ben c'est déjà pas mal qu'il soit venu - même bourré - il était jaloux nan ? bon signe ^^ moi je crois que le retour ça peut être dans 6 mois ou dans 1 an , 2 ans c'est ça le truc... mes ex sont presque tous revenus mais quand même de l'eau avait coulé sous les ponts depuis !

Il ne faut pas garder espoir Chloé, il vaut mieux se forcer à se dire que c'est mort même si c'est très dur.
Tu as tout compris !

En effet, la réapparition des ex peut varier de quelques semaines/mois à quelques années. Ouais c'est moche
Alors dites-vous qu'ils reviennent toujours, et que quand ils reviennent, on voit encore plus à quel point ils sont minables d'avoir laissée une perle comme nous ! :D[/quote]

J'adore ! ;)
BY phoby
bonsoir, :) c 'est sure que sa fais du bien a ton ego , moi mon ex ma quitter après 5mois de relation en sachant qu'on étaient amis avant 2ans ou on se voyaient tout les jours on a meme plusieurs amis en commun ;pufff du jour au lendemain c'est fini il etait en pleur on me disant que c'est mieux ainsi jai apris une semaine apres qu'il etait muter pour son travail a canne alors moi je ne pense pas qu'il va revenir sa fais un mois maintenant ,il di a tout nos amis qu'il sais ce qui c'est passée et qu'il se senter bien avec moi mais voila pour moi c'est die c'est grave dur a supporter de mon coté ,jesper quil reviendra comme toi lol
Bluelagoon a écrit :Dans vos passés respectifs, vos ex sont ils au moins revenus prendre des nouvelles de vous ??
Oui, au moins une fois.
phoby a écrit :bonsoir, :) c 'est sure que sa fais du bien a ton ego , moi mon ex ma quitter après 5mois de relation en sachant qu'on étaient amis avant 2ans ou on se voyaient tout les jours on a meme plusieurs amis en commun ;pufff du jour au lendemain c'est fini il etait en pleur on me disant que c'est mieux ainsi jai apris une semaine apres qu'il etait muter pour son travail a canne alors moi je ne pense pas qu'il va revenir sa fais un mois maintenant ,il di a tout nos amis qu'il sais ce qui c'est passée et qu'il se senter bien avec moi mais voila pour moi c'est die c'est grave dur a supporter de mon coté ,jesper quil reviendra comme toi lol
Si il t'a largué c'est peut-être pour sa raison professionnelle au lieu de te faire endurer quelque chose qui ne t'aurait pas plu.
BY phoby
bonsoir , oui je pense que c'est pour ça qu'il ma quitter ,mais il a pas u le courage de me le dire ,mais j’espère qu'il se rendra compte un jour qu'il a fais une erreur :cry:
apré 9mois de relation il ma quitté il est d'une jalousie maladive bef j'ai fait un sr apré 15 jr il me reproche de ne pas avoir pris de c nouvelle ni d'essayé d'arrangé les chose ( ce qui est faux j'ai tt fait pendent un mois pour le calmer mais il n’arrête pas de me dir c finis au moindre problème j'ai décidé de laché ) quand je lui est expliqué que quand j'ai plus rapplé c pas pour moi mais pluto pr lui pour qu'il soi en pais il na rien voulu savoir il été tré tré en colère il arrété pas de dir c trop tard mnt tu ma prouvé que tu tenait pas a moi que tu a vite voulu tourné la page j'ai rien compris je l'aime mais j pence pas qu'il va revenir un jours j'ai pas d’espoirs j'ai l'impression qu'il me déteste ...... qu'est ce quoi je dois faire a votre avis
BY phoby
bonjour .lilidamie
c'est lui qui ta quitté et te demande de l’appeler pour prendre de ces nouvelles :?: :shock: , je pense que pendant un mois tu as essayé de le calmer et il a kiffé, tu lui a prouvé que tu l'aime et maintenant il sais que tu est dépendante , il faut lui montrer que tu es forte , soit ferme , si il te demande pourquoi tu prend pas de ces nouvelle tu lui dit :"je suis plus obliger d'en prendre on est plus ensemble " :roll: , montre lui que tu as changer, que tu sort , que tu t'amuse , et vu son caractère de jaloux j'en suis sur qu'il va revenir :idea: faut surtout pas montrer a un mec qu'on est faible , ils en profitent , ils prennent leur temps parce que évidement ils savent qu'on est la et qu'on les attend . il sais que tu es acquise prouve lui le contraire et tu verra , pour rependre a ta question , tu ne fais rien c'est lui qui ta quitter c'est a lui de t’appeler :x , ou de faire quelque chose pas toi bon courage
Salut. Je suis pas sûr qu'ils reviennent tous !! J’étais en couple avec mon ex durant 4 ans 1/2. Il m' quitté la première fois après 1 an, 5 mois après on se remettait ensemble jusqu'au 30 mai 2014... même si la première fois il avait une next il est revenu mais la il reviendra plus (il a une next). On se parlait toujours et du jour au lendemain il m'a supprimé de face.. Du coup plus de nouvelles rien. Donc espoir nul et j'ai des doute sur son retour..
BY phoby
salut blanche06;
effacer quelqu'un de son facebook sa ne veut pas dire l'effacer de sa vie faut pas se baser sur ça , après s'il ya d'autre raisons qui te font croire qu'il ne reviendra pas ...... sa, ya que toi qui peu le savoir .
Salut phoby... Je suis perdue. Je lui avais envoyé un message pour que je récupère une affaire a moi. Il m'a répondu maintenant en me disant que soit il la passait a une amie ou que je pouvais passé chez lui. Je sais pas quoi faire, j'ai peur de craquer devant lui si jamais il est là quand je passerai... Il m'avait dit longtemps avant la rupture que si jamais on venait a se quitter, il reviendrait jamais ! et ca,ca passe en boucle dans ma tete. Comment pourrait-il encore penser a moi ou même que je lui manque si il me demande aucune nouvelle ? Le copain d'une amie l'avait quitté 1 mois après ma rupture, ils se sont remis ensemble il y a 2 jours et je me dis que moi après 2 ruptures, il reviendra plus..