Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY perduloin
Bonjour

Voila suite a une relation de 10 mois elle m a quitte depuis 2 mois ( ja vais fait un long texte mais il a disparu )

En gros j ai connu mon ex il y a 1 an on s est plus de suite sauf que au bout de 1 mois j ai casse pour me remettre avecx mon ex de l epoque.Ce qui n a dure que 3 jours car je n aimais plus mon ex elle non plus mais j avais de fort sentiment pour ma nouvelle.Tout aller bien hormis le fait que mon ex de l epoque et moi continuions de nous appeler quasi tout les soirs.
Quand a mon ex de maintenant elle allais sur un site de tchat et parlais avec d autre hommes ce qui me donnais pas confiance en elle.

Longue histoire je vais abreger a la rupture.

il y a doc 2 mois elle me quitte elle dit avoir besoin de souffler qu elle en a marre des disputes....et pui qu elle a essayee d oublier l histoire de mon ex mais qu elle y arrive pas.

1er mois j ai suppliait,pleure ...on s est revu 5 fois entre temps elle me disait de pas m inquieter qu elle est sure qu on sera de nouveau ensemble...si je n appeler pas de 2 jrs elle m appeler direct..

2eme elle s eloigner de plus en plus ne m appeler plus de elle meme et me rejetter violement et moi j etait de plus en plus ettoufant.A lui demander si elle avait un copain elle disait que non..

Puis il y a 15 jrs j ai vu un photo d elle avec un gars sur facebook ou elle commente "cheri ^^ " je lui demande si elle a quelqu un soutient que non que je la gonfle ,donc je lui envoi la photo sur msn (le dernier lien qu on a encore car elle m a bloque partout)et elle me reponds "maintenant que tu le sais tu me lache"...
J y reponds ok et en plus je veux sauf que t as mon ordi et mes cles et de la me reponds que elle les a pas ici qu elles sont chez sa mere (a 200km) et que je devrais patienter.
elle souhaitais rester en contact avec moi alors qu elle me demande de la lacher , enfin ,j ai dit ok mais je veux pas trop parler et puis finalement on se dispute autant.

il y a 2 jours elle me dit de venir a tel endroit recupe mes affaires , je lui est repondu de les donner a sa copine elle m a repondu "si tu les veux c est maintenant tu viens la ou je suis"je m y rends donc pour passer a autre chose et la elle me tend seulement les cles me dit que l ordi est chez sa mere (je sais qu elle ment)..

Bref je compte faire un sr ce week end sauf que je me dit elle a un mec elle me hait elle dit ne plus m aimer qu elle veut que je la laisse tranquille,que son copain est super,...Je me dis le mieux c est de la zapper complet et il y a qu en recuperant mon ordi que je me sentirais libre..Donc je la contact msn lui demande pour l ordi ...elle m ignore je vois "lu" mais pas de reponse au moins 30 message en 2h...
Puis j arrete ca m a souler et la elle m appel sur le tel ,et m incendie en me disant "mon copain il veux pas que tu m appel" "je t ai jamais aimais" "lui est bien pas comme toi" "on appel pas ses ex" "je veux que tu parte loin" "ton ordi sois t attends soit t oubli" t es stupide"...et j en passe..de la elle me bloque msn sachant que y a 2 jours elle m a dit avoir changer de num et j ai pas essayer et j ai pas envie..elle m a appeler d un num que je connais pas et quand j ai rappeler une fille poliement m a dit que c etait son num a elle..

Voila elle me hait ,je suis bloquer partout donc aucun contact possible je n espere plus rien meme plus mon ordi j abandonne.et pourtant hier encore je rever la retrouver mais c est foutu...

malgres tout si certains on des commentaires merci et bon courage a vous.
BY admin

Salut perduloin!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY olie06
Heu je pense que si t as vraiment besoin de ton ordi, tu dois etre ferme et exiger de le récupérer tout de suite et apres SR !
BY Marcassite
Ah oui je pense qu'il faut que tu récupères ton ordi, sinon ça a te rendre fou. Sois ferme et récupère le. N'essaye pas de discuter d'autres choses si ce n'est pas le moment. Ensuite tu pourras peut-être commencer ton SR tranquillement !
BY perduloin
Bonsoir, merci de vos reponses.le probleme est que maintenant je n 'ai plus aucune possibilite de la contacter.elle m'a bloque partout.Elle dit me hair , elle m insulte de tout.Je suis pas l'homme parfait et je sais que j'ai fais beaucoup d'interdits et je l'ai etouffe.Mais il y a des mots trop dus a entendre.Elle etait vraiment gentille et sensible , des fois impulsive mais regrettait 10 min apres , quand elle abusee et que je sortais elle m'appelait en pleur et s'excusait. .Je comprend qu'elle est besoin d'air qu'elle a ettoufee mais pas ca.Je suis un garcon respectueu,je la traitais vraiment comme une princesse , j'ai tout fais pour son bien.Elle faisait aussi.Mais la elle "crache" sur notre histoire passe et ca va au dela de la rupture qui est douloureuse mais acceptable.Je voulais vraiment qu'elle revienne , mais aijourd hui je suis vraiment mal de tout ces mots.A tel point que je prefere oublier pour mon ordi .je sais qu'elle ne s'en sert pas et que c'est pour m'embeter et puis de toute facon ca ne change eien car je n'ai plus aucune possibilite de contact ou si je le fait elle dira que je ne la laisse pas en paix.Je precise une chose .Lorsqu elle a commence ses "lache moi"...je lui ai dit ""oui t inquiete j 'ai une copine aussi" ce qui est faux mais c etait pour montrer que je veux seulement mes affaire.Et c est a ce moment qu elle est montee a 2000 tours et m'a dit"moi j'ai personne c'est pour que tu me laisse...." Er toutes les insultes que vous savez.Et je lui ai dis que je n avais personne mais voulais mon ordi.Je suis perdu mais j'abdique etfinalwmdnt ne pas pouvoir la contacter et etre obliger de disparaitee et peut rtre un mal pour un bien.Sachant qu'en 1 an le max de jours qu'on a eu sans contact est de 3.ca va etre dure mais pas le choix.apparement elle dit que je lui manque pas du tout.Donc tant mieu pour elle.
BY olie06
Ben ecoute, si tu en as pas besoin, laisse tomber l ordi pour le moment, car elle profite de l avoir pour jouer avec toi !
BY olie06
Mais d un autre côté, non !! Elle a pas le droit de jouer avec toi, ne te laisse pas marcher sur les pieds et recupere le cet ordi, tu sais tout de meme ou elle habite ! Et après tu dois vraiment faire un sr !
BY perduloin
Oui je laisse tomber pour l'ordi , je suis loin d'etre riche mais pour mon bien je prefere oublier.Sinon est ce que certain on connu des situations similaires.et ce qu'ils en pensent.Peut on dire a quelqu'un ne jamais l'avoir aimais et ne pas le penser ,et reelement passer a autre chose et oublier la personne en moins d'un mois?
BY perduloin
Un sr oui et je ne veux meme pas qu'elle me contact dans l'immediat malgres que je l'aime toujours.J'aimerais tout effacer mais je pense que c'est foutu.Le sr ne servira pas a la reconquerir mais seulement a tourner la page.Elle a etait clair elle ne veut plus entendre parler de moi.Et si elle ne le pensait pas elle ne m'aurait pas laissais sans aucune possibilite de contact.voila.il n'y aura pas de reconquete pour moi. :/ c'est cuit et je dois passer a autre chose meme si c'est dur
BY ask the axis
C'est quoi ce bordel? Tu oublie direct le SR et tu vas récupérer ton ordi. Tu lui roules une pelle comme jamais en lui balançant que c'est celle de la fin du monde...le votre. Tu lui lâches vite fait 2 ou 3 vérités et que t'en as marre de faire mumuse avec une hystérique qui laisse passer la lumière à tous les étages. Tu te barres, sans oublier de claquer la porte en la remerciant de ton plus beau sourire pepsodent, tu l'oublies et tu traces ta life...
Double effet kiss-cool : tu pourras faire des posts sans fautes...Elle est pas belle la vie?
Sujets similaire Stats Dernier message
Reconquête impossible
Dernier message par feeling_good le 04 oct. 2012, 11:27
12 Réponses
1530 Vues
feeling_good
04 oct. 2012, 11:27
La reconquête impossible.
Dernier message par WoAiNi le 24 mai 2015, 22:41
155 Réponses
4628 Vues
WoAiNi
24 mai 2015, 22:41
La reconquête impossible
Dernier message par LEI le 21 août 2011, 13:20
35 Réponses
4228 Vues
LEI
21 août 2011, 13:20
Reconquête impossible ???
Dernier message par Angelx67 le 11 sept. 2014, 15:09
20 Réponses
755 Vues
Angelx67
11 sept. 2014, 15:09
Reconquête impossible
Dernier message par stargks le 11 déc. 2014, 10:34
26 Réponses
2587 Vues
stargks
11 déc. 2014, 10:34
Reconquête impossible?
Dernier message par Framboise78 le 03 nov. 2014, 14:19
86 Réponses
2753 Vues
Framboise78
03 nov. 2014, 14:19
Vu les stats reconquête impossible???
Dernier message par flo630 le 05 juin 2012, 00:34
12 Réponses
857 Vues
flo630
05 juin 2012, 00:34
Sr brisé et reconquête totalement impossible
Dernier message par capucine000 le 19 sept. 2011, 14:18
16 Réponses
2026 Vues
capucine000
19 sept. 2011, 14:18
Témoignagne: dans quels cas la reconquête est possible / impossible ?
Dernier message par LouiseLou le 23 juin 2015, 13:31
9 Réponses
1680 Vues
LouiseLou
23 juin 2015, 13:31
Mon ex a coupé tt contacts et reconquete quasi impossible
Dernier message par Coco78 le 24 févr. 2015, 14:51
13 Réponses
672 Vues
Coco78
24 févr. 2015, 14:51