Une autre forme de Happy end...
BY admin

Salut Butterfly23!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sarah27
butterfly
il peut avoir deux possibilités a ta situation avec ton ex :
premiere situation ton ex s'est rapproché d'elle a ton retour car vu tous vos moment comme la nuit a noel, il a eu peur de reprendre votre histoire et que cela recommence a nouveau comme avant, il te reproche notament des pb dans vos relation intime , si lui a peur de sa et que en plus sa nouvelle copine le comble dans se domaine il est attiré forcement par elle mais si c 'est se cas ne tkt pas il ne doit pas y avoir que le sexe qui compte dans une relation si il n'y a pas de point commu la relation va s'essoufler (en tout elle n'effacera pa votre histoire c sur ) et le fait qu'il t'es dit que oui il sont ensemble et qu'il est amoureux d'elle est fait consciement afin de te faire prendre du recul de couper les pons.

deuxieme situation il est tomber vraiment amoureux d'elle et la tu ne peux rien a faire, et pour te sortir de cette spirale douloureuse infernale, efface son num, sort rencontre des hommes meme si lui omnubile tes penser il faut que tu t'amuse plus mais la encore elle n'effacera pas ton histoire avec ton ex
BY Butterfly23
Merci de ta réponse Sarah :) !
Si je sais qu'ils ont des points communs, d'abord ils étaient potes (il m'en avait parlé vite fait en début d'année), leur relation s'est transformée doucement mais surement. J'ai relu les messages qu'on s'envoyait encore il y a moins de deux mois, il était encore super énervé en reparlant de nos problèmes, je pensais que ça signifiait que ça le touchait encore. Et il parlait d'elle comme son plan cul, je comprend pas comment ça a pu changer du tout au tout en un mois. J'ai la poisse, on dit toujours qu'un plan cul ne reste qu'un plan cul, et bien non moi mon ex en tombe amoureux...
BY AlainProviste
On comprend pas trop quand est ce que t'as reçu ce fameux message où il te dit qu'il est amoureux d'elle.

Ce qui est sûr (en tout cas pour moi) c'est que ta relation avec lui s'est terminée à ce moment là.

Les un an et demi pendant lesquelles vous avez continué à parler, coucher ensemble, vous envoyer des textos, c'est du temps que t'as passé à croire en un retour. A te dire que ce mec était fou amoureux de toi, que tu étais folle amoureuse de lui, et que ça finirait bien par rentrer dans l'ordre.

Je suis désolé de te dire ça mais pour moi c'est du foutage de gueule. Il a attendu d'être bien avec une autre, de se sentir à nouveau aimer, pour te dire que c'est bon il n'avait plus besoin de toi.

Même si t'as vécu quelque chose de magnifique, pour moi ce mec est un gros con et tu devrais le détester pour ce qu'il te fait.
BY Butterfly23
J'ai reçu ce message cette semaine, alors que je lui demandais de ne pas effacer nos souvenirs avec sa nouvelle relation. Je voulais pas savoir qu'il était amoureux, oui au fond je me doutais bien, mais qu'il me le dise comme ça je ne m'y attendais pas. Surtout que j'entendais parler de cette fille depuis un petit moment, mais il continuait à me poser toute ces questions, je pensais vraiment qu'elle était de passage.

C'est sur que pendant un an inconsciemment j'étais persuadé que tout allait rentrer dans l'ordre. Encore aujourd'hui je suis dans le déni, enfin pas déni mais je me dis que c'est pas possible. Je l'ai jamais connu autrement qu'amoureux de moi, comment il pourrait l'être d'une autre? Mais bon je vais bien finir par réaliser totalement.
Je sais pas si notre relation s'est terminée à ce moment la. Pour moi en tout ça ça me stoppe dans le sens ou je ne peux pas envisager une reconquête si il est amoureux de quelqu'un. Plus jamais j'oserai lui écrire ou l'appeler pour le voir.
BY AlainProviste
C'est bien parce que t'es très lucide.

J'étais dans le même état que toi il y a trois mois. J'ai pris une des plus grosses claques de ma vie. Elle était folle de moi tout le temps ou on s'est connu, et là tout d'un coup plus rien, pire elle en aimait un autre.
C'est très très dur, mais trois mois plus tard je peux te dire que ça va mieux.

J'ai plus qu'à te souhaiter beaucoup de courage. Si tu veux plus de détail ou si tu veux me poser des questions tu peux me MP.
BY sarah27
Il faut que tu prenne soin de toi et que tu apprenne a vivre sans lui, change toi les idées, ce que tu peux faire aussi et c'est ce que moi j'ai fait a l'epoque de la separation avec le père a mon fils cest de dresser une liste avec tous les defaut que tu peut lui trouver c 'est dur mais sa va te servir a de "desintoxiquer" de lui. si vraiment il est accro a elle, sa te fera du bien et si jamais ce n'est q'une passe, car je peux te dire aussi que lui trouvais sa attirant d'voir une fille qu'il idolatrer kom tu le faisais il voyait aussi que tu lui courrais apres et sa aussi sa plait aux homme de se sentir séduisant attirant mais si tu l'ignore et que tu le zappe son ego va en prendre un coup et la tu verra si il revient a toi
BY Butterfly23
Merci AlainProviste. Je suis contente que tu ailles mieux maintenant, et ça me rassure. C'est clair que c'est une énorme claque, qu'on arrive pas à croire que ça soit possible. Elle t'a quitté pour cet autre ou elle l'a connu après? Vous vous parlez encore aujourd'hui ?

Et sarah27 tu ne croies pas si bien dire, car meme si j'ai pleuré pendant des heures après avoir lu son sms, je n'ai absolument rien répondu !!! Connaissant son égo il pensait certainement que j'allais l'appeler en pleurant ou écrire des dizaines de messages désespérés. Mais rien aucune réaction. Et le lendemain soir il a eu le culot de me demander si j'avais passé une bonne soirée
BY Butterfly23
Oui tu as raison. Le soucis c'est que j'essaie tout ça depuis plus d'un an. Et je finis toujours par retomber quand il revient avec ces questions sur mes mecs. Je me dis toujours bah tiens il doit être jaloux donc va revenir. Et finalement je retombe toujours de haut en apprenant d'autres nouvelles pas cool, je suis aussi mal qu'au début au final.
Sujets similaire Stats Dernier message
Amoureux mais pas elle...
Dernier message par Jaurès2013 le 04 févr. 2016, 20:47
29 Réponses
1650 Vues
Jaurès2013
04 févr. 2016, 20:47
11 Réponses
20036 Vues
Eva
04 août 2019, 13:13
Pas amoureux??
Dernier message par Goulbam le 14 sept. 2014, 09:54
33 Réponses
8072 Vues
Goulbam
14 sept. 2014, 09:54
Il n'est pas amoureux
Dernier message par Cendre In le 26 juil. 2014, 13:13
59 Réponses
6426 Vues
Cendre In
26 juil. 2014, 13:13
[dur dur d'être amoureux]
Dernier message par Neji le 17 juin 2011, 00:57
28 Réponses
2845 Vues
Neji
17 juin 2011, 00:57
Désenchantement amoureux.
Dernier message par Figasec le 01 déc. 2014, 13:27
395 Réponses
17301 Vues
Figasec
01 déc. 2014, 13:27
Plus de sentiments amoureux..sr
Dernier message par Kakahuet le 17 oct. 2015, 11:12
1066 Réponses
67751 Vues
Kakahuet
17 oct. 2015, 11:12
Encore amoureux ?
Dernier message par Vador8 le 25 nov. 2011, 15:48
42 Réponses
2934 Vues
Vador8
25 nov. 2011, 15:48
Amoureux mais .........
Dernier message par meli^^ le 16 janv. 2011, 14:33
18 Réponses
1974 Vues
meli^^
16 janv. 2011, 14:33
Mon copain n'est pas amoureux! que faire ?
Dernier message par WhateverTheCaseMayBe le 27 déc. 2014, 02:12
12 Réponses
18212 Vues
WhateverTheCaseMayBe
27 déc. 2014, 02:12