Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Comme vous avez certainement pu le constater, les boulets sont très très souvent présents dans nos vies que ce soit au boulot ou en soirées. Je voulais créer un petit post afin de réunir les phrases les plus connes qui vous ont été permis d'entendre!Et si vous avez une petite réponse qui fait bien taire, dites la!
Comme je vois des gens tout le temps à mon boulot (et oui on ne glandouille pas toute la journée à un péage) j'en ai entendu de belle et il faut de plus en plus ruser pour les faire vite partir!
Commençons!
"Et elle a un numéro la charmante demoiselle?", "Non un prénom comme tout le monde!"
"Très charmante", "Oui effectivement charmante cabine, merci aurevoir!" :mrgreen:
"Alors la jolie demoiselle elle est heureuse?" "Ah bah oui vous allez bientôt partir" :D "Vous êtes dure avec moi" "Dans deux kilomètre vous n'y penserez plus je vous assure"

A vous!

Salut fannette872!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors moi je suis un mec et j'ai entendu une phrase un jour dans un bar : un mec accoste une fille et il lui dit "putain tes parents sont des terroristes : ils ont mis une bombe sur terre" J'ai littéralement explosé de rire et la fille derrière moi qui se faisait draguer aussi. Les hommes n'ont plus d'imagination et c'est triste...
"t'as de beaux yeux tu sais?" ----> " tu as l'air très débile tu sais? "

" Pourrais-je avoir l'heure charmante demoiselle?" ------> " regarde ta montre et tu le sauras comme par magie "

" Vous êtes très belle" -----> " merci c'est gentil, en revanche je ne peux pas vous retournez le compliment "

" bonjour " -----> " aurevoir "

" on va chez moi? " -----> " non merci, je ne fais pas de galipettes avec des inconnus "

si j'en retrouve, je vous fais signe ;)
Alors moi qui suis en Office de Tourisme croyez moi j'en entends des vertes et des pas mûres des gros bouseux de la ville ou je bosse ou même de la part des touristes :lol:
Du genre : "C'est étonnant de voir une jolie fille comme vous dans un coin pareil ? " --> je savais pas qu'ici on était pré-destiné à la laideur lol

"Elles sont toutes comme vous les filles ici ? " --> Ben non c moi la plus belle quelle question MDRRR

" VOus avez les cheveux ruisselants comme les flots de la rivière ... ! " MA PREFEREE

" Vous êtes pas d'ici vous, vous avez les cheveux noirs ?" --- > c'est quoi le rapport ?

Dans le genre la belle gaffe d'un gars du village : " Finalement t'as eu raison de grossir maintenant on dirait que cette robe est faîtes pour toi ..." ---> Normal c'est du sur mesure xD
Pauvre connnn !

"y'aurait pas moyen d'avoir une petite visite privée ?" --- > Dsl c'est écrit Office de Tourisme pas maison close !

A les mecs xD
c'est une copine qui appelle son ex pour le "pauser"
elle lui dit : bon je pense que c'est mieux qu'on s'arrète là et que l'on ne s'appelle plus
il lui répond : je regarde le match tu peux me rappeler après sil te plait ?

L'hallu!!
Celle à laquelle, je pense, on a toutes eu droit nous les filles, appuyées contre la rambarde de la piste de danse en boîte de nuit de la part d'un gars qui passe une demie heure à vous dévisager:
"Je te regarde depuis tout à l'heure et je te KIFFE grave..."
Le genre de réfléxion qui ne donne même pas envie de continuer la conversation mais simplement de tourner les talons et de partir!
Et le pire c'est quand vous vous aperçevez que 10 minutes aprés ça, le même gars fait le même coup à une fille juste à côté de vous!!! :lol:
Mais on doit dire quoi alors!!!! :cry:

Une petite pensée à ceux qui perdent leurs moyens devant une jolie fille, mais qui ne sont pas forcement sans imagination :roll:
J'espère que vous critiquez juste les mecs trop sur d'eux qui sortent des phrases stéréotypées d'une façon mécanique. Les timides un peu maladroits vous les traitez pas comme ça hein :oops:

Cafait quand même peur de se dire qu'on peut se faire rembarrer comme ça...la confiance en prends un coup.

Une tite vidéo pour relativiser tout ça

http://www.youtube.com/watch?v=wENQKoJrtYY

:D
Dommage...la vidéo ne dit pas s'il a rencontré qqun finalement.

C'est vrai que c'est pas facile quand on est timide...
Super conseil de ma mère...l'autre jour (parce qu'elle veut absolument me recaser le plus vite possible, j'sais pas pourquoi...)
"Tu sais ma fille...un bonjour ou un sourire, ça n'a jamais tué personne"
poplite a écrit :Alors moi je suis un mec et j'ai entendu une phrase un jour dans un bar : un mec accoste une fille et il lui dit "putain tes parents sont des terroristes : ils ont mis une bombe sur terre" J'ai littéralement explosé de rire et la fille derrière moi qui se faisait draguer aussi. Les hommes n'ont plus d'imagination et c'est triste...
Celle là...elle est excellente !!! :lol: :lol:
AHHH ben ça fait plaisir de repasser par ici et de voir des nouveaux post anti boulets..j'aime!!!

"j'aime tes cheveux on dirait de la laine" muahahhaha!!!!!BOULET!!!!!!!!

Bon je tiens à rassurer totox, les filles se moquent surtout des boulets trop sûrs d'eux et qui ont des phrases toutes faites, bidons certes, mais qui pensent etre des champions de l'amour!!!!!!! :mrgreen:
En revanche, un homme timide mais qui se lancent qd meme, même bredouillant, ben ça nous fait craquer...rassuré???

moi j'ai eu il y a peu "ils sont à vous ces yeux revolvers"? ben non on me les a prété CONNARD!!!!!!!

Chouchou ancienne JRME reconvertie en présidente de la lutte anti boulets :mrgreen:
NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!!
:lol:
Non mais sérieusement, je pense qu'ils sont convaincus que ça va tout de suite nous faire tomber comme des mouches les phrases à la con!Pffff
Non on est pas méchantes avec les timides!ça se sent quand le mec essaye de faire connaissance de façon respectueuse!
Oui c'est vrai. En fait la plupart des accroches sont pourries c'est clair.
C'est le "bonjour..." qui m'a un peu étonné mais c'était surement du 2nd degré, et ça depend beaucoup de l'attitude du mec etc. plein de chose qu'on peut pas retranscrire sur le forum ;)

En tout cas je suis rassuré même si je n'ai pas douté que vous fassiez la part des choses :)
je t'explique ;)
en faite c'était dans le métro, le mec s'asseoit en face de moi, et se penche sur mon décolleté...et il me dit bonjour en regardant toujours mon décolleté...donc je l'ai juste recallé. ce que je veux dire, je ne fais pas ça à chaque homme qui me dit bonjour ;)
moi une fois à Amiens, tout au debut que j'ai enmenagé...je ne connaissais rien, donc je me baladais et je suis passée 3 fois devant la place de la gare...et là il y'a un mec qui arrive et me sors: " ouais, y'a mon copain qui veut sortir avec toi!"
alors je lui rep " tu dois confondre, je ne suis pas d'ici!"
le mec: " ca fait bien trois fois que tu traverse la place?" :o :o :o
moi: " vas demander à ton pote de quelle nana il parle car c'est la 1ere fois que je passe devant la gare".
le mec: " je reviens"
j'ai tourné les talons et j'ai filé super vite! :lol:
Derniere anecdote chouchounesque:

A la plage ce w end...un boulet(je le reconnais à l'allure), tourne vire, pendant 5 bonne minute pour trouver où poser sa serviette sur la plage(immense et presque déserte..)
Je vous le donne ds le mille, il s'installe juuuuste à coté...
Au bout de 10 mn: "rum rum....excusez moi mademoiselle...vous n'auriez pas du monoî???"

L'histoire ne dis pas si il a réussi à emballer dimanche avec cette technique pourrie je me suis barré avant....

La classe....
Il faut dire aussi que tu les attires les Boulets ! :mrgreen: :mrgreen:

A mon tour, bon, c'est pas un plan drague foireux quoique et je n'en suis pas l'acteur mais quand même !
Situation : RER double étage (détail important), fin de journée.
Un Boulet entre dans le RER et s'assoit. Mais il repère une femme dans la trentaine, bien mise et assez jolie, avouons-le. Le Boulet change de place avec un sourire de tueur et vas-y que je m'assoie douuuuuuuuucement sans lâcher la Madame du regard....Grrrrrrrr ! La Madame lui sourit. Le Boulet croit à une touche. Il lui sourit plusieurs fois, cherche son regard, arrive à le choper, on sent le Boulet concentré. MAIS......
Sa station arrive. Il fait un dernier sourire de tueur, se lève sans quitter la Madame du regard (là, j'avoue, j'ai cru entendre Barry White.... :o ) et..... s'atomise le crâne contre le plafond du RER ! Et oui, il avait oublié que les RER double étage ont un plafond très bas à l'étage ! La looooooose ! :lol: Et en plus on a bien entendu le "POK" du crâne et la Madame qui lui sourit mais alors d'un sourire bien entendu "Qué boulet!"
Dit donc Medio, je suis pas la seule à attirer les boulet(ou boulettes) hein????

Ps: j'adore le plan drague de la loose.... :mrgreen:

c'etait l'episode 1 des aventures de Medio dans le Metro...bientôt en bande dessinée chez tous les bons libraires!!!!

PS: Il comprendra!!! ;)
aller, petite anecdote de boulot encore!Vous allez adorer le péage!
Alors toute la petite histoire s'est passée mercredi matin donc hier!Je reçois un jeune homme qui téléphone avec un haut parleur. Il me dit bonjour, me tend son ticket et prévient son interlocuteur de cette jolie phrase: "je suis au péage attends" et là j'entends: "Alors elle est bonne la receveuse ou pas?????" :o Moi, très étonnée je regarde le type en m'appuyant sur le bord de ma fenêtre: "votre pote sait que je l'entends non?" "Il se met à rougir et me dit: "Euh ben dites lui..." "Hey vous savez que je vous entends mon grand!"
Et là, j'entends: "Alors bonne ou pas?????" "Et je réponds: "ouais super bonne!!!" :lol:
L'autre répond: "elle est mignonne" Total, mon client s'est excusé en disant: "pardon il n'a aucun tact" J'ai constaté je crois!
J'ai rigolé et je lui ai dis: "vous êtes plus délicat c'est déjà ça..."

J'adore mon métier!
J'oubliais!
Medio, tu devrais vraiment sortir un bouquin sur les aléas de la vie dans le métro parisien! :mrgreen:
Oh il faut que je cite l'anecdote de ma meilleure amie!
Elle se promenait dans la rue et un mec l'accoste accompagné de ses potes. Il la regarde et lui sors: "à une ou deux différences près vous êtes le sosie de Paris hilton!!" Là, elle m'a dit: "J'ai explosé de rire, j'arrivais pas à m'arrêter!Je suis partie en le regardant genre mais qu'il est con!"
Il faut préciser que ma meilleure amie est brune, yeux marrons, moyennement grande et que, fort heureusement, elle est loin de ressembler à la connasse de riche!!
D'où ma conclusion: "Mais où les boulets vont-ils chercher cette inspiration de merde!"
BY blackspiritual
On notera que les postes de rock sont tout en simplicité en ce moment :D

* run away very very very .... ..... ...... ...... very away * ( pour eviter la baffe )

N'empeche fanette il t'arrive des truc sympa. Et t'as un répondant d'enfer :D
blackspiritual a écrit :On notera que les postes de rock sont tout en simplicité en ce moment :D

* run away very very very .... ..... ...... ...... very away * ( pour eviter la baffe )

N'empeche fanette il t'arrive des truc sympa. Et t'as un répondant d'enfer :D

tu veux vraiment mourrir toi :twisted: :lol:

fannette872 a écrit :
N'en fait pas trop ! :mrgreen:
Justement, je suis au minimum!Mon niveau est tellement élevé! :lol:

:lol: :lol: :lol:
x-rock-apple-x a écrit :ah ça fait du bien de retrouver les anciens sur ce forum :lol:

in medio tu nous avais manqués dis-donc ;)
Merciiiiii, c'est gentil ! :D
x-rock-apple-x a écrit :sale gone? c'est quoi cette expression? :lol:
En parler lyonnais, un gosse, c'est un gone !
Samedi en boite :!

Je marche tranquillement, passant d'une salle à l'autre avec je l'avoue 3 grammes et demi dans chaque bras lorsque qu'un gars m'attrape fortement par le bras !
Il me carresse les cheveux et me dit .... " C'est moi que tu cherches ?'
Moi , bourrée :lol: : "Heinnnnnnnnnnnn ?"
Lui :"Oui c moi que tu cherches ?
Moi : "Euh nonnnnn"
Lui " Je pensais, dommage tu ne sais pas ce que tu rates tanpis !"

(Genre je suis une grosse bombe sexuelle avec des chevilles surdimensionnées xD)
:lol:

alors moi:
lui: " je t'invite à manger une glace, car je t'en dois une, je reviens dans 5 min, je vais retirer de l'argent avec ma carte"
moi: ok
2 secondes apres il revient.
lui: ah je suis bete, c'est ferié, ma banque est fermée.
moi: pas grave, vas a un distributeur dehors.
lui: ba en faite, on m'a volé ma carte bleue. mais c'est pas grave, je vais demander 10 euros a une copine.

je me suis barrée :lol:
Ahhhh le boulet :lol: :lol: :lol:

Ce matin j'ai repensé à un truc qu'il m'est arrivé ... pas mal dans le genre direct !
J'étais avec une copine dans un Bar Ambiance en train de siroter un Monaco lol lorsque que deux individus se rapprochent de notre table ! l'un va vers mon ami, l'autre vers moi !
Celui dont j'hérite ressemble a un Mafieux, les cheveux plein de pento, coiffé vers l'arrière .... un blouson en cuir noir BREF un Tony ! Comme je dis toujours lol

Il arrive et me dit "Ca va mademoiselle" je répond Oui merci
IL me lance : "T'es espagnole, portugaise , italienne ? "
Moi :" D'origine Espagnole mais de très loin ... é
Lui : "Ca se voit les belles brunes ca court pas les rues ici ! T'es très belle tu sais, t'as de beaux yeux, de belles lèvres, de beaux seins ! " (ah ouais direct :lol: )
Moi : "Merci ..." (d'un air assez ferme)

De là il commence a me poser des questions banales .... puis le "tu as un copain ? "
Pour m'en débarasser je réponds que oui mais qu'il n'est pas présent, qu'il est avec le copain de ma copine et que moi de tte facon je ne pose pas car il m'attend !
Il me rep :

"Non mais attends, c pas grave moi je partage, je ne suis pas jaloux et pûis tu sais moi aussi j'ai une femme et alors, ya pas de mal a se fr du bien ..."
Moi : "Non mais c pas mon genre d'aller a droite à gauche, je suis très bien dans ma situation non merci ... "
Il me demande si j'ai un appart, je réponds que oui et il me sort !
"Ah ben très bien, vu que ton mec et chez ta copine on va pouvoir y aller faire un tour et passer du bon temps ..."
Je réponds : "Ya écrit salope sur mon front ? Je vais pas me répéter, je suis très bien comme je suis et même en manque je ne voudrais pas de toi .... "
Il me réponds : "Ah c bien, tu as du cractère, hmmmm j'adore" !

Je me suis levée, g bu mon verre cul sec et je suis partie xD :lol: :lol: :lol:
C'est abusé c'est clair et puis c'est frustant aussi de voir comment les mecs peuvent nous prendre pour des trainées !
Sérieux depuis que je suis célib, les salops au cerveau sous la ceinture je les collectionne ....

Pffff Moi je veux un homme un vrai, un gentil tout mignon ...
MDR le mec !!! ahahahah xD courage heme !!! :lol:

Bon sinon moi j'ai entendu le " Salut je peu t apeler Biscotte ? parceque t es craquante... "

ca ma etonné d ailleur que ton boulet ne te l ai pas sortie celle la :mrgreen:
Heme, sérieux... :lol: :lol:
Non mais le mec!!!!!Jh'allucine!Moi y en a un qui me fait chier comme ça, je fais l'hystéro!Ils aiment beaucoup moins d'un seul coup!Quand vous tombez sur des mecs comme ça, foutez lui la honte!Ces pauvres cons l'ont bien basse quand ils sont avec leur copines!Pffff, ça me dégoute!
oula y'a du lourd par ici!!! :shock: :lol:

Mais en général ce genre de boulet se repere très facilement...on arrive à lire sur leur gueule, "je suis un gros boulet"...c'est là qu'il ne faut même pas engager la conversation, faut fuire...sans se retourner!!!!!!

Mais vache y'a des nazes quand même!!!

PS: le pento ds les cheveux c'est d'un ringard!!!c'est là que t'aurais dû te mefier!!!! :lol: :lol:
moi c'est à cause de ce genre de boulet que je fais un blocage sur les boites de nuit.
Déja j'étais pas fan mais je suis allé pour faire plaisir à mon ex avec qui j'étais encore à l'époque (car elle aime danser...et pas moi lol).

On s'assoit sur un canap, là un mec (genre 27 ans, elle en avait 19) s'assoit à sa gauche et mets sont bras autour de son cou :?
Je prends la main du mec et la pose un peu plus loin, enfin de sorte qu'elle entoure pas mon ex quoi...
Là il me sort "ah t'es avec elle? J'avais pas vu... Oh mais tu sais jsuis pas jaloux"
" moi si"
" bon bein..."

Et on s'est éloigné du boulet sus-cité.

Depuis aller en boite pour se tapper des boulets de ce genre non merci. Alors j'y suis plus jamais retrourné ça m'a bloqué définitivement.
Et elle ça l'a frustée de ne plus pouvoir y aller :|
Totox

Des boulets lourdeaux il y en a partout et pas que dans les boites de nuit!!!

Bon certes il y a dans certains endroits le w end une belle concentration de bof en rut mais faut pas leur laisser gagner la partie!!!!

Sinon tu vas plus en boites, dans les bars, dans la rue, à la plage, à la piscine(purée la piscine y'en a plein aussi :lol: ), et même au boulot!!!!!!

Reprends le power Totox, contre un boulet tu gagneras toujours!!! ;)
:mrgreen: oui je sais. Ca commence à dater ça doit faire 3 4 ans... si ça se passais maintenant j'aurais une réaction différente.
J'en reviens de la piscine là :lol: mais la concentration de kéké lourds était acceptable, voir nulle...

I get the power! C'est vrai en plus, et des fois y a même pas besoin de lutter contre un boulet, il se met hors compétition du lui même ;)
Et ben moi c'est pas un boulet, mais c'est plus un jeune, très jeune homme!!
Il y avait des cours de salsa de donné dans la boite où j'étais samedi. Et y a deux mecs qui abordent ma copine et moi pour nous dire de venir participer u cours parce que c'est pas mal. On y va mais on leur dit qu'on dansera toutes les deux. Eux pas de souci. A la fin un des mecs m'a tapé la discut' et à la fin, il me demande mon compte facebook. Deux jours plus tard il me rentre dans ses amis et LA, qu'est-ce que je découvre??????Il a 17 ans!!!!!!!!!!17 ans!!!!!!J'en ai 22!!!!
Sur le coup, j'ai pris un gros coup de vieux!!!!Il est en train de passer son bac, il a pas encore l'âge pour avoir son permis... :mrgreen: Et il ne me donnait pas 22 ans!M'enfin j'ai pas l'air d'une gamine en plus!!!
Enfin ma copine a bien rigolé quand elle a su!
Je continue de parler avec ce mec parce qu'il est sympa mais bon...
Recentrons nous!Je ne dis pas que je suis vieille! :mrgreen: je dis que ce jeune homme est trop jeune pour moi!Il n'a encore rien vécu, moi j'en ai un peu plus dans le baba et heureusement!Je trouve qu'il y a trop d'écart. Pas assez de vécu pour sa part et puis je ne pense pas qu'il aspire à une relation sérieuse à 17 ans... :roll:
Vous voyez!Alors arrêtez de m'engueuler!! :mrgreen:
Loute tu pensais que j'avais quel âge? :D
un client à mon taff:
(lui) ils embauchent de charmantes demoiselles ici je vais repasser plus souvent!Vous avez le téléphone?
(moi) non (grand sourire)
(lui) ah et vous ne voulez pas me donner votre numéro
(moi) Vous êtes trop fort!Non effectivement!Merci aurevoir jeune homme!

Ah lala, il est trop beau il est trop beau!!
En soirée un gars va voir une copine et lui dit

"Tu habites chez tes parents"?

Réponse.

"Non chez les tiens connards"!

Maintenant, comme il y a pas de raison:

J avais 18 ans en soirée.

une femme magnifique et timidement je lui demande

"T aurais pas l'heure" (bon j etais mal parti)

réponse:

"Non mais tu dois l'avoir sur la montre que tu portes au poignet"

je crois que ce soir là j avais gagné le gros lot!
Bon, vu qu'on est au rayon souvenirs...

Mon premier prix de la drague "Jeun's" à un inconnu un soir dans une boite
[Fort accent banlieue] - Eh les feumeu, vous dansez?
Curieusement, il est reparti tout seul...

Ton histoire Ciceron m'en rappelle une autre, dans un toute autre catégorie.
Un doux soir d'été, à déguster une glace sur une terrasse avec une copine, tout en nous adonnant à notre passe-temps favori du moment, radoter sur les passants qui passent. On repère le Mister, qui passe, avec un pote. Joli duo! Mais voilà pas que ces messieurs arrivent dans notre direction et que le pote nous demande du feu. Classique jusque là, tout comme le blabla consécutif... Jusqu'au moment où, le plus naturellement du monde, le Mister, dans un mélange d'assurance et d'intelligence, glisse dans la conversation que bien sur le feu n'était qu'un prétexte. Il accompagne ses propos d'un mouvement de main, qui nous dévoile, caché au creux de sa paume, une cigarette en train de se consumer. On y avait vu que du feu... après ça on pouvait bien feindre la méfiance tient...

PS : messieurs, évitez peut-être aussi le "je vous ai trouvé tellement belle que je vous ai suivit jusqu'ici"... C'est pas flatteur, c'est FLIPPANT!
Moment : hier midi
Lieu : comptoir du resto où nous avions mangé, ma collègue et moi
Boulet(s) : un gros lourd et sa bande de potes qui nous dévisagent de la tête aux pieds avec moult remarques grasses prononcées à voix haute (syndrôme n°1 du gros lourd : il a la voix qui porte :shock: )

Forcément, je détourne le regard, attendant avec impatience que le patron arrive pour qu'on règle et qu'on parte. Il arrive, on règle. Et là, le gros lourd :

"Hé mademoiselle, je suis là !"

Je me tourne vers lui avec un grand sourire :

"Ca tombe bien..."

Gros Lourd s'approche, l'air confiant...

Moi : "... nous, on s'en va !"

:mrgreen: