- 22 mai 2009, 15:11
Comme vous avez certainement pu le constater, les boulets sont très très souvent présents dans nos vies que ce soit au boulot ou en soirées. Je voulais créer un petit post afin de réunir les phrases les plus connes qui vous ont été permis d'entendre!Et si vous avez une petite réponse qui fait bien taire, dites la!
Comme je vois des gens tout le temps à mon boulot (et oui on ne glandouille pas toute la journée à un péage) j'en ai entendu de belle et il faut de plus en plus ruser pour les faire vite partir!
Commençons!
"Et elle a un numéro la charmante demoiselle?", "Non un prénom comme tout le monde!"
"Très charmante", "Oui effectivement charmante cabine, merci aurevoir!"
"Alors la jolie demoiselle elle est heureuse?" "Ah bah oui vous allez bientôt partir"
"Vous êtes dure avec moi" "Dans deux kilomètre vous n'y penserez plus je vous assure"
A vous!
Comme je vois des gens tout le temps à mon boulot (et oui on ne glandouille pas toute la journée à un péage) j'en ai entendu de belle et il faut de plus en plus ruser pour les faire vite partir!
Commençons!
"Et elle a un numéro la charmante demoiselle?", "Non un prénom comme tout le monde!"
"Très charmante", "Oui effectivement charmante cabine, merci aurevoir!"

"Alors la jolie demoiselle elle est heureuse?" "Ah bah oui vous allez bientôt partir"

A vous!