Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Quelmisère
Bonjour,
j'ai déjà poster plusieurs messages auparavant car ce type m'a fait tourner en bourique!!!
En gros, je l'ai quitté en septembre apres 1an et demi(parce que ça n'allait plus), jusque janvier, j'ai tout fait pour essayer de le récuperer pcq je regrettais... je l'aimais trop. Pendant tout ce temps, lui, il ne savait pas... C'etait oui puis non... bref, horrible et j'en devenais de plus en plus accro! à chaque fois qu'on se revoyait (pas souvent), il revenait vers moi et disait tenir fort à moi et voulait se remettre avec moi, puis le temps passant après il changeait d'avis (il faut avouer que j'etais fort sur les nerfs avec lui, j'aurais du lui laisser le temps de réfléchir mais je voulais tout tout de suite, j'ai fait énormément d'interdit avec lui). Puis un beau jour de février, il me sonne et m'annonce clairement qu'on ne doit plus se parler et s'éviter. Il ne veut plus de moi, ça ne remarchera jamais et il ne veut personne d'autres, il a d'autres projets pour le moment.... Je décide (avec tant bien que de mal) de respecter cela. 2 mois se passe sans contact et sans se revoir. En attendant, j'ai rencontré une autre personne avec qui j'ai eu une petite aventure pdt 1 petit mois. Il fallait que je passe à autre chose meme si je savais que cette personne n'allait pas etre "l'amour de ma vie", je n'avais pas énormément de sentiments pour elle mais elle m'a fait un peu penser à autre chose. Mon ex et moi, par hasard, nous nous revoyons à une soirée où je l'ai totalement ignoré. Ce qui l'a terriblement énervé et il est venu me demander pourquoi je faisais ça. Je lui ai dis que j'etais bien dans ma peau et que je n'avais pas envie de lui parler et que j'avais rencontré quelqu'un. Cela l'a terriblement marqué, il m'a dit etre content pour moi et est parti s'isoler pour pleurer (je l'ai suivis discrètement). Ensuite il m'a renvoyé des messages en me demandant si j'avais été sincère avec lui, qu'il ne me croyait pas, il sentait que je n'aimais pas plus que ça le type en question, il voulait me revoir... Bref, je répondais toujours de manière distante mais commencais à repenser à lui... on s'est revu à une soirée ou on a discuté et on s'est réembrassé. Il m'a avoué qu'il pensait souvent à moi, qu'il regrettait plein de choses, qu'on aurait jamais du se quitter.... il m'a dit qu'il tenait énormément à moi, même une de ses amies est venue me le dire au début de la soirée car il était mal (parce que le type avec qui j'ai eu une petite relation etait à la soirée et se collait fort à moi).
Ensuite j'ai voulu rester zen et prendre mon temps avec lui car il voulait qu'on se remette ensemble et moi aussi. Malheureusement, à cause de ma terrible jalousie, j'ai été fort méchante et je doutais de sa sincérité. Mes paroles sont devenues aggressive, je manque de confiance en moi, j'avais peur de retomber encore de haut... Je sentais qu'il s'éloignait de nouveau, j'avais pas trop de nouvelles et ne cherchait plus à se revoir (alors qu'avant il le fesait...). Je décide de me calmer et je réentame une conversation sms calmement et tout se passe bien, il décide de passer me voir le soir même. On discute et on se réembrasse à nouveau, il me dit que je lui ai manqué, il me sert super fort dans ses bras... On recouche ensemble... bref, tout est parfait! sauf qu'après il ne me donne que très peu de nouvelles... je comprend pas... je m'énerve et lui demande pourquoi il est si distant? pourquoi il me nie presque? il me dit etre fort occupé, et dit etre distant avec tout le monde ces temps ci... il ne cherche meme pas à me revoir, ni à me parler... Je m'énerve, il s'énerve et ça tourne au vinaigre... Je lui sonne et lui dis que je veux etre avec lui, qu'il me manque trop et que je veux qu'on réessaye... Et là il me lache " On va se prendre trop la tête, ça ne marchera plus... On s'est trop éloigné et nous n'avons plus les mêmes amis. Je crois que tu dois faire ta vie sans moi, profite tu mérites quelqu'un de bien. Moi, je n'ai envie de personne, je n'éprouve même pas le besoin que l'on se parle et cela, j'insiste avec personne... Je veux personne. Je regrette tout ce qui s'est passé entre nous ces derniers temps, ça n'arrivera plus jamais. Salut"
Voilà... je lui ai envoyé un sms en disant qu'il etait mon premier amour, que j'espererais toujours que l'on se retrouve un jour ou l'autre et que je suis désolée de m'être comportée comme une gamine avec lui. Il ne m'a jamais répondu... je suis donc en silence radio depuis une semaine et je comprend rien... je le comprend pas... qu'en pensez vous?
BY admin

Salut Quelmisère!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Carrie007
Plusieurs pistes peuvent être explorées:

- ta jalousie: Il faut que tu travailles sur cela car la jalousie est avant tout un manque de confiance en soi.

- les émotions: tu es encore tellement sous le coup des sentiments que tu éprouves pour lui que dès qu'il ne t'envoie pas un message, tu flippes. Et quand il te rassures, tu es contente, pour reflipper juste derrière.

- le fameux "suis moi, je te fuis; fuis moi, je te suis": quand il a su que tu avais quelqu'un, hop, il a couru vers toi; vous vous êtes réembrassés, vous avez recouchés ensemble et après il a disparu. Car il savait que tu l'aimais toujours. Il réapparaitra dans pas très longtemps pour être sûr que tu es encore là, que tu l'aimes encore. Pour redisparaître aussitôt.

A toi de voir ce que tu veux. Si tu veux de cette histoire, et bien vas-y. Mais tu n'en tireras rien de bon pour le moment.
Si tu veux arrêter la spirale, tu consultes un thérapeute pour tes problèmes de jalousie, tu ne le contactes plus et ne réponds pas à ses appels ou messages sauf s'il te dit CLAIREMENT ce qu'il veut; et tu passes à un autre.

Tu peux me sortir tout ce que tu veux, qu'il a peur, qu'il est aveuglé,etc... le fait est qu'il s'est barré et qu'il t'a dit qu'il ne te voulait pas dans sa vie. Qu'il assume ses paroles et ses choix. Quand on aime VRAIMENT quelqu'un, on ne lui fait pas ça. Pour moi, il ne t'aime pas. Ou il t'aime mal. Mais ça revient au même.
c'est vraiment horrible de vivre ça. Je sais bien que enormément de choses le bloque pour se remettre avec moi... déjà le fait que ma soeur (qui ne l'appréciait pas au départ) a monté ma famille contre lui... il ne se voit plus revenir chez moi. Ma soeur (qui a un sérieux problème, je vous assure) a détruit ma réputation et la sienne sans le vouloir auprès des gens qui etaient nos amis et donc les amis de mon ex... Et ce que je sais c'est qu'auprès de ces gens là, il m'a toujours défendue, on me l'a dit plusieurs fois. Je sais pas, peut etre qu'il joue avec mes sentiments ou peut etre pas... Tout ce que j'ai envie c'est de passer à autre chose... Mais je n'y arrive pas. Je crois plutot, avec tout ce que j'ai vécu et ce que les autres me disent, c'est qu'il tient à moi c'est sur, il ne s'est fait apparament aucune fille depuis que c'est fini (enfin c'est ce qu'il me jure et personne ne l'a jamais vu en embrasser une autre ou quoi..). Ce n'est pas pour me vanter ni rien, sérieusement... Mais il sait très bien qu'il n'aura jamais une deuxième fille comme moi (tout le monde lui dit) parce qu'il n'est pas très beau, il est assez fort, n'a pas du tout un joli corps, n'est pas le type le plus intelligent et de loin, et il est un gros fêtard à grande gueule et n'a pas grand succès auprès des filles. C'est un énorme gamin. J'ai l'impression qu'il n'a pas envie de se fixer avec quelqu'un pour l'instant, qu'il a envie de s'amuser, de ne pas avoir une copine qui lui rale dessus derrière et puis il n'aura jamais le temps de faire quoi que ce soit avec elle, il a doublé son temps de travail pour se concentrer surtout sur son boulot et récolté de l'argent pour plus tard (il veut s'acheter une voiture ou une maison je sais pas trop quoi). Bref, je le connais et je pense qu'il a du respect pour moi, il a envie que je vive ma vie et en même temps il n'a pas envie. Il a le côté "J'ai envie qu'elle reste attachée à moi car plus tard je souhaite vraiment la récupérer" et aussi "non, j'ai envie qu'elle soit heureuse aussi et qu'elle profite". Enfin c'est les idées de ceux qui nous sont proches... Il m'a dit aussi dernièrement que ce qui manque en nous pour que ça marche c'est la confiance, il me dit n'avoir plus de confiance en moi et que moi je n'en ai plus en lui et ça tournera en dispute. De plus, je commence mes études supérieures et lui a terminé et travaille. Si on doit se retrouver on se retrouvera, mais quand j'aurais mûri et toi aussi, et quand nous serons capable de nous refaire confiance. C'est ce qu'il m'a déjà dis... Maintenant je sais pas, c'est peut etre un bon comédien. Mais s'il me manipulait vraiment comme vous dites selon sa propre volonté, il aurait fait bien pire... en 7 mois, il est revenu en hésitant que 2 fois... C'est peut etre de la manipulation, mais je pense pas que c'etait volontaire de sa part... J'essaye pas de l'idéaliser, juste de comprendre...
BY Noone
Bonsoir Quelmisère,

Le titre de ton post me rappelle quelque chose, alors j'ai eu envie de lire tes confidences.
Je rebondis d'emblée sur tes derniers mots: en effet, tu ne cherches pas à l'idéaliser, puisque plus haut tu emploies des termes peu flatteurs pour décrire son physique. Je t'avoue, au passage, que cela me fait de la peine, d'autant que si tu l'aimes, c'est qu'il a ses qualités, celles qui t'ont emballée, et celles auxquelles d'autres femmes pourraient être sensibles.

Cette parenthèse étant faite, je voudrais simplement t'encourager à te concentrer sur ton tout dernier mot "juste de comprendre". Tu voudrais comprendre la situation, surtout le comprendre, lui. Or pourquoi n'essaierais-tu pas de te comprendre, toi? Il est indéniable que ta jalousie et ton manque de confiance -deux points que tu nous révèles- touchent ton intériorité qui ne demande qu'à être comprise. Quelle que soit l'issue de ton histoire, il te faut apprendre à te comprendre, identifier la ou les raison(s) de ta jalousie et de ton manque d'estime, afin d'améliorer la qualité de tes rapports humains.

Toute cette énergie que tu déploies à vouloir comprendre ta relation ou ton ex, je t'encourage à l'utiliser vers ta propre personne. Comprends-toi, toi seule, pour le moment.

Je t'encourage également à relire les mots de Carrie: avec elle, la messe est dite.
C'est juste. c'est justement quand je reprends confiance en moi qu'il est de nouveau attiré vers moi... et puis quand il remarque que je suis encore super fragile et que je faiblis devant lui, il s'éloigne... J'aimerais vraiment être forte et pouvoir lui dire un jour si il revient encore, un énorme NON. et lui montrer réellement qu'il m'a perdue. Quel rêve! je crois en être capable mais je craque à chaque fois.
BY Noone
Quelmisère,

Si ton objectif, pour ne pas reprendre ton propre terme de "rêve", est, je cite:
Quelmisère a écrit :pouvoir lui dire un jour si il revient encore, un énorme NON. et lui montrer réellement qu'il m'a perdue. Quel rêve!
Cela revient à dire que ton ego est blessé, or l'amour n'est pas une "affaire" d'ego.

Alors, afin d'employer toute ton énergie vers toi, pour ce qui est bon pour toi, je t'encourage à ne pas perdre ton temps dans ce projet, car l'ego peut être flatté de bien d'autres façons fort honorables, dans des entreprises qui ne concernent que ta vie, à toi.

Je me permets d'ajouter que si tu faiblis devant lui, c'est que tu n'étais pas suffisamment forte. J'ai faibli, également, devant celui que j'aime, nous sommes humaines, ne t'inquiète pas. Il faut poursuivre les efforts.
Quelmisère a écrit :J'aimerais vraiment être forte
Je reprends tes mots pour te dire modestement qu'il ne tient qu'à toi de trouver cette force qui est en toi. Trouve-la. Je t'encourage, au passage, à l'utiliser pour te comprendre et retrouver ta propre estime.

Courage.
Vous avez totalement raison. J'ai eu beaucoup de mal avec cette rupture car nous avions un bon petit groupe d'amis en commun lui et moi (dont 2-3 était ses meilleurs amis) et, à la rupture, nous avions décidé de ne plus trop nous fréquenter... Je me suis retrouvée très seule et ce groupe d'ami m'a rejetée puisque mon ex et moi nous ne voulions plus nous voir... Ca m'a beaucoup détruite cette histoire...
BY Noone
Bonjour Quelmisère,

Je te comprends. De te sentir exclue, de perdre ton groupe d'amis, te fait sentir seule.
Ce que je peux modestement te dire, c'est que si ces personnes avaient été de véritables amis, ils continueraient de l'être. Un ami est à nos côtés dans les moments les plus difficiles. Un ami ne choisit pas un "camp". Leur position est certainement délicate, néanmoins demande-toi si c'est le genre d'amis que tu voudrais sur ton chemin de vie.
On peut lire: "Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été", je t'encourage à méditer là-dessus.

Aussi triste soit-elle, cette expérience te donne l'occasion de savoir ce que toi tu souhaites être envers ceux qui t'entourent. Je suis persuadée que tu n'abandonnerais pas un ami, alors reste sur tes bons sentiments et donne-toi le temps de lier de nouvelles amitiés capables de partager tes valeurs.

Bonne journée.
Ces gens restent mes amis, il me parle encore quelque fois mais je sens qu'ils sont plus distants, qu'ils ne savent pas ou se placer (je précise que ces amis ne sont que des garçons ;-))... Ils sont très proches de mon ex, ils continuent de sortir en soirée ensemble vu que c'est une bande de pote inséparable... Je m'étais beaucoup accroché à eux puisque je m'entendais bien avec et j'en connaissais certain depuis très longtemps. C'est vrai, ce n'etait peut etre pas alors les "meilleurs amis"... Je ne leur en veux pas. C'est comme ça que ça devait aller, si on doit se retrouver on se retrouvera mais je pense que ce sera pas tout de suite, peut etre dans quelques années. Il m'a reproché aussi de ne pas savoir rester célibataire, d'avoir toujours besoin d'un copain limite "bouche trou" pour ne pas que je sois seule. C'est ce qu'il m'a dit lorsque je suis sortie avec l'autre type avec lequel je n'accrochais pas. Là dessus il a totalement raison, je sais pas rester seule, je déteste la solitude. J'ai eu quelques copains, mais mon ex est le seul que j'ai véritablement aimé. La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, il m'a dit de profiter, que j'etais jeune et qu'après je le regretterais mais que surtout, si je trouve quelqu'un d'autre, j'ai interêt à l'aimer vraiment et à tenir à lui... Puis je lui ai demandé s'il tenait à moi, si un jour nous nous remettrons peut etre ensemble... Il m'a dit qu'il ne croit pas vraiment que ça remarchera, qu'il est contre le fait de se remettre avec quelqu'un (quand c'est fini, c'est fini quoi)... Je lui ai dis que c'etait ridicule comme façon de penser, que je connais pleins de gens à qui c'est arrivé et ils s'en portent que mieux! Il m'a dit que j'avais raison mais que pour le moment ça servait à rien, peut etre dans quelques années quand nous serons vraiment prêt à recommencer quelque chose de nouveau.
BY m.ariie
Bonjour .. j'aimerais vous demander vos avis sur ma situation, la votre m'y a un peu fait pensé .. et j'aimerais beaucoup avoir votre ressentit .. malgres nos jeunes ages (j'ai 20 et lui 22) ca fait deja 4 ans que nous sommes ensemble .. ce n'est pas énormes par rapport a certains couples .. mais voila .. Nous nous sommes mit ensemble comme un couple de jeunes comme un autre, sans s'attendre a des exploits ... apres 11 mois de relations nous avons eu une séparation, il m'a quitté, c'etait une petite séparation je ne me rappel plus vraiment des pretextes .. enfin nous nous sommes remit ensemble, et puis ensuite est arrivé une autre separation, a environ nos 2 ans et demi de relation .. cette fois c'etait plus serieux, puisque nous voulions amménager ensemble dans notre petit village .. a ce moment la le travaile n'allant pas, il y a aussi eu de deces consecutifs dans sa famille .. il m'a quitté avec pour argument: sentiments changés .. puis disparus .. envine de profiter de ses copains, de sa jeunesse ... durant cette séparation de 6 mois il a donc perdu son travail et est partit habiter a environ 2h30 de notre village ... et un jour nous nous commes remis ensemble, nous repartons main dans la main, bien sur arrive le moment ou nous avons le projet de vivre ensemble ... il en a tres envie tant que je passe du temps chez lui .. cependant, stage obligatoire oblige je reste un mois dans notre ancien village pour mon stage ... il remonte chaques week end donc nous nous voyons cependant il veut passer du temps avec ses amis (qui eux aussi partent un a un pour le travail ...) et je le supporte assez mal du fait que nous ne nous voyons pas la semaine ces temps ci ... rebelotte .. separation... même arguments que la dernieres fois, au meme moment (amménagement ..) et pourtant moi j'y crois ... mon coeur me dit que cette histoire n'est pas finie et que nous avons beaucoup de choses a voir ensemble ... que pensez vous de tout ca ... pardon pour ce roman .. :( notons que quand je lui deande de garder mes affaires chez lui pendant encore un moment il accepte .. que sous la colere apres notre separation il me disait qu'il ne reviendrait plus .. apres une semaine deja quand je lui temps la perche il esquive mais ne me refoule plus ...
Je ne sais pas vraiment vous dire, je suis aussi perdue dans ma relation... Je pense que le mieux c'est de rompre les contacts avec lui, de lui montrer que vous pouvez vivre sans lui (même si c'est dur je sais...) mais s'il vous aime vraiment il reviendra. Il ne sait pas ce qu'il veut, mon ex a aussi 22 ans et j'ai de même 20 ans... Je ne comprend pas les hommes donc je suis un très mauvais juge pour votre histoire :(
BY m.ariie
Ah oui ? Moi ca me rassure d'y croire ... je dois dire que je ne peux pas vivre sans lui ... je ne sais pas pourquoi ... je sais pas si ca se sent quand on est avec l'homme qu'il nous faut mais j'ai l'impression que si :(
Coucou,
J'ai eu le même cas que toi lol la bestiole est revenue quelques mois après sans nouvelles avec une déclaration qui m'a laissée sur le derrière et pourquoi ?
- me poser un lapin
- disparaître de nouveau dans la nature

Ils veulent juste rassurer leur ego de merde et voir qu'on a encore des sentiments et reparte dans leur monde/vie et la blessure qu'ils créent, ils s'en foutent, ils sont bien rassasiés.
Pour ma part, s'il repointe son nez, je l'ignore complet. Ces mecs là sont toxiques et mal intentionnés mais les sentiments nous font faire des choses stupides comme craquer de nouveau, on est humain !!!mais l'Amour ce n'est pas cela, c'est au moins du respect et de la considération parce que là, c'est plutôt du mépris et du foutage de gueule !!!

Bon courage à toi
BY Korinne13
Coucou je me reconnais dans ton histoire car je vis la même chose!!! Cela fait 6 mois que je suis avec un homme. Durant les 2 premiers mois super!!! Attentionné , messages, invit resto , projets d'aller aux ski etc... Et puis vers février changement d'attitude... Plus rien. Monsieur est séparer depuis 1 ans ( il dormait soit disants sur le canapé et il n'aime plus sa femme) il me dit que sa situation avec ses enfants c compliqué alors que depuis le début c t pas un problème ! Que ses filles ont besoin de lui etc et surtout qu'il m'aime mais qu'il ne sait plus ou il en est. Bref je prends sur moi je comprends pas facile ma situation mais bon St. Valentin seule!! J'accuse... Monsieur revient je lui manque mais bon moi j'ai un peu perdu confiance... Je suis frileuse et méfiante ce qui met un froid entre nous alors je décide de le quitter! Le lendemain il dit que ça le fait chier de me perdre mais il comprend il est pas bien ... Et patati et patata. ! J'accepte de le reprendre . De partout il dit qu'il m'aime et qu'il va s'occuper de mon anniversaire. 4 jours avant mon anniversaire il me dit qu'il doit s'occuper de ses filles donc il sera pas là!! Il file 50 euros pour participer au cadeau et un message genre bon anniversaire passe une bonne soirée alors la c la goutte d'eau . J'en peux plus de lui. De nouveau je le quitte mais la j'applique silence radio après Bein il aime pas ça . 15 jours après on se croise lors d'une soirée je tombe sur lui zut!! Il dit a mon meilleur ami ami je veux la reconquérir ... Et la il m'offre une rose avec ses petits yeux bref je cède !! Il me dit qu'il m'aime et rebelotte et puis 5 jours après ré soupe à la grimace genre je lui dit : il y a un truc qui va pas il me répond: Oui c vrai...je veux prendre du recul pour nous...j'ai besoin de de savoir ce que je veux...je veux faire les choses bien...meme si j'adore notre relation surtout "sexe"... je ne veux pas que ca tienne qu'a ca..bref la dessus marre de ses saute d'humeur je lui dit : Tu m'as encore prise pour une conne ça m'apprendra tu n'entendra plus parler de moi ne me contact plus ! AH je l'aime mais il est tout gentil , tout amoureux je suis sa femme quand on fait la fête car c un gros fêtard plein de promesse avec 3 grammes mais au réveil c toujours pareil il ne sais plus ce qu'il veut. Alors si j'ai un conseil et je me donne le même basta!! C difficile je sais mais s'il ne te rend que malheureuse la plupart du temps c'est que c'est pas le bon. Snifff c dur de dire ça mais c la réalité ... Rappel toi quand tu as le cœur qui bas que les échanges sont sans ambiguïté avec ton amoureux sans prise de tête Bein c'est ça l'amour c pas de passer 24 -24 a se poser des question où il n'y a pas de réponse immédiate bisous courage
Re bonjouuur! voilà, après un mois et demi de SILENCE RADIO strict, je craque... Je lui ai renvoyé un sms assez sec... Je lui demandais de me rendre mes boucles d'oreilles auxquelles je tiens énormément et jusque là je n'osais pas lui les redemander... Il me répond directement "Oui oui, ok pas de soucis quand tu veux!!" Je réponds "Renvoie les moi par la poste, merci!" (histoire de ne pas le voir), et il me répond "Ok alz, Sinon full ambiance? tu pourrais être un peu plus gentille, par contre je dois t'avouer enfait... Je les ai jetées" Je réponds "Ok merci... J'y tenais beaucoup." Puis je remarque que le message était en instance (peut etre plus de batteries pour lui?). Le message s'est envoyé 4h après et il me réponds "tu dors?" vers 2h du matin... J'ai répondu sèchement "Non." Depuis plus rien, sauf ajd j'ai envoyé "Salut! J'espère que ça va, je suis désolée de t'avoir parlé sèchement, c'est la moindre des choses. Bon Dimanche!:)" et puis, par stress j'ai bloquer le numéro... Trop peur qu'il me réponde pas alors ainsi, je suis ni tentée de répondre et je ne me refait pas du mal... Bref. Il me manque énormément... Vous pensez que je devrais attendre encore ou alors ne plus lui reparler du tout... Je repense de plus en plus à lui... C'est horrible! :-(
BY Korinne13
Je pense que tu devrais laisser tomber!! C'est dur je sais mais projette toi. S'il venait à revenir : toute la souffrance de se silence radio que tu as vécu pourras tu ne pas lui en vouloir? Pourras tu lui pardonner? Moi je sais que je l'aime mais il m'envoie des sms pour ne rien dire et puis rien pendant 3jours ou plus !! Quand je le voit sur les photos je suis triste mais je sais que j'aime cet amour quand tout aller bien. S'il ne te dit que ça et rien de plus laisse tomber!! Il s'en fout il jette tes boucles, il t'envoie un message en pleine nuit sans te répondre . Après plus d'un mois de silence radio s'il voulait te revoir il aurai pri la perche que tu lui a tendu!! En tout cas s'il t'aime.
BY Korinne13
Cherche pas à comprendre. Ne te focalise pas sur tes boucles mais plus si oui ou non il veut te revoir! Heu oui tu peux les prendre quand tu veux heu non en fait je les ai jeter lol .
BY Quelmisère
Bon jouur! Voilà ça fait presque 3 mois qu'on se parle limite plus du tout.... Lundi passé, c'était mon anniversaire et il ne m'a rien souhaité... Bref, voilà que samedi je sors à une soirée avec des amies. L'une d'elle m'annonce avoir vu mon ex au magasin ou elle travaillait accampagné de sa soeur et d'une autre fille (je pense que selon sa description il s'agit de sa cousine mais bon...) Elle me dit qu'il parait qu'il a une nouvelle copine selon les dires de la soeur de mon ex... (OKAY alors que sois disant il ne voulait PERSONNE pour le moment...) Après avoir acheté leurs affaires, et qu'ils soient retournés à leur voiture, ma copine m'a dit que seul mon ex est revenu avec des vidanges près d'elle et lui demanda de mes nouvelles, si j'allais bien, ce que je faisais et devenais, si j'avais trouvé qqun... Ma copine lui a répondu froidement "elle va très bien, je la vois assez souvent et elle est passée à autre chose en tout cas " (je ne lui ai jamais dis que j'etais encore amoureuse de lui, je n'aime pas parler de mes sentiments et parait toujours froide quand on parle de lui ;)). Vous en pensez quoi? qu'il pense à moi? qu'il me regrette peut être? depuis tout ce temps je n'arrive toujours pas à l'oublier... Je dois aussi avouer avoir rencontré qqun pendant ces 3 mois (mais je suis pas amoureuse de ce type, malgré qu'il est terriblement beau et sexy ;) Je fais des grosses jalouses même) Je pense qu'il l'a su car je l'ai raconté à sa voisine qu'il voit trèèès souvent! Je sais pas quoi faire! attendre encore ou lui envoyer un bête sms pour ses nouvelles? j'ai l'impression qu'il a encore des sentiments pour moi, qu'il y a qq chose de fort encore entre nous mais qu'il est trop fier pour se l'avouer, que pour rien au monde il se rabaisserait à m'envoyer un sms même s'il en a envie. C'est moi qui l'ai largué et je pense que ce simple fait là l'arrête.