Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY raph78
Bonsoir a tous .
voila je suis séparé de mon ex depuis plus de 2 mois maintenant
j'ai eu de longues périodes de vides, des semaines où j'etais simplement malheureux de la voir passer a autre chose car elle me l'a dit , elle m'a clairement dit qu'elle ne reviendrait pas parce qu'elle est passé a autre chose.
Bref les semaines passaient, et la semaine dernière j'ai réalisé que j'allais bien, j'etais heureux et je ne ressentais plus le besoin de lui parler ni de la voir.

Jusqu'à Aujourdhui où elle et moi avons discuté quelques heures par sms, on parlait de tout c'était sympas, et a un moment donné j'ai evoqué la possibilité de coucher avec elle ( pas très malin vous me direz mais plus rien a perdre )
elle m'a dit que je fais bien d'essayer mais que c'est pas contre moi, mais elle trouve "mal saint" de coucher avec quelqu'un avec qui on a passé plus de 2 ans ensemble.
En me disant aurevoir, elle m'a dit qu'elle voulait etre honnête avec moi, elle m'a dit qu'elle couche avec quelqu'un , quelle a besoin d'affection et qu'elle peut pas rester seule.

je lui ai dit que si ce mec arrivait a lui redonner confiance, j'etais content pour elle.
mais bon cette nouvelle me donne la boule au ventre alors que je l'avais perdu, ça passera vite je pense parce que je suis passé a autre chose mais ça reste quand meme difficile à avaler ...
J'ai envie de rencontrer quelqu'un , pas d'une relation, mais j'ai envie d'affection aussi, ressentir de l'attirance, et arriver a reseduire ...
J'ai besoin de vous !!!
BY admin

Salut raph78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
raph78 a écrit :Jusqu'à Aujourdhui où elle et moi avons discuté quelques heures par sms
Moauais ... Enfin si t'es maso, aussi, on pourra pas grand-chose pour toi. Si t'aimes vivre dangereusement, faut pas te plaindre de t'en prendre plein la gueule.
raph78 a écrit :on parlait de tout c'était sympas, et a un moment donné j'ai evoqué la possibilité de coucher avec elle ( pas très malin vous me direz mais plus rien a perdre )
Bof ... ça dépend. Si tu n'espères pas la récupérer et que tu veux juste/lui te faire un peu de bien (et beaucoup de mal), comme ça pour le fun, c'est valable. Mais c'est pas comme ça qu'il fallait lui présent.
raph78 a écrit :je lui ai dit que si ce mec arrivait a lui redonner confiance, j'etais content pour elle.
mais bon cette nouvelle me donne la boule au ventre alors que je l'avais perdu, ça passera vite je pense parce que je suis passé a autre chose mais ça reste quand meme difficile à avaler ...
Et pour elle donc ...
raph78 a écrit :J'ai envie de rencontrer quelqu'un , pas d'une relation, mais j'ai envie d'affection aussi, ressentir de l'attirance, et arriver a reseduire ...
Non, tu as envie de te sauver de l'occasion de te retrouver seul par une bouffée d'ego, et d'être consolé de ta perte par la tendresse et/ou la fornication. Rien de condamnable en soi, rien d'efficace durablement non plus.
raph78 a écrit :J'ai besoin de vous !!!
Tu n'as pas plus besoin de nous que de sauter ton ex ou de rencontrer quelqu'un. Tu as besoin de toi, et c'est tout ce dont tu auras besoin dans la vie. Ca tombe bien, c'est tout ce que la vie peut te garantir. Si à la fin de la journée, on se possède soi, on n'a pas perdu grand-chose ...

Dis-moi plutôt : t'en es où, dans ta rupture. C'est venu pourquoi, tu le vis comment ?
BY raph78
Ca fait maintenant 2 mois que mon ex est partie, partie a cause des disputes a répétition que l'on avait et qu'on n'arrivait pas a résoudre.
au bout de 2 mois de dispute elle a craqué et est partie.
Il y'a eu de longues semaines difficiles pour moi, alors qu'elle sortait vachement et semblait heureuse.
mais moi j'ai des revisions et beaucoup de travail et donc j'ai réussi a l'oublier et a ne plus ressentir le besoin et l'envie de lui parler.
alors sur ça je suis super content.
et bon le fait d'avoir parlé avec elle et qu'elle me dise ça me gene. ça me fait pas mal, mais comme elle et moi n'avions plus de rapport a cause de rupture a la fin, et bien ça me gene qu'elle ait retrouvé sa confiance avec un autre.
enfin je suppose que c'était normal et qu'elle aurait forcement rencontré quelqu'un.
j'ai envie de rencontrer quelqu'un non pas pour une relation, mais pour avoir de l'affection parce que au final ça fiât longtemps et j'ai envie de retrouver une certaine complicité.
Bon. Je ne suis pas sûr que ça change grand-chose ... mais ce n'est pas interdit. J'imagine que les questions les plus évidentes sont donc :
- Si/Quand la fille s'attache, tu fais quoi ?
- Comment veux-tu qu'on t'aide au juste ?
BY raph78
c'est que j'ai besoin de conseils je pense, des conseils pour reprendre confiance en soi vis a vis de la séduction et du mental.
arriver a reseduire .
Et pour ce qui est si une fille s'attache, je pars dans 5 mois en Ecole d'ingé et donc pour l'instant je ne peux pas m'attacher car construire une relation en 4 mois pour mettre de la distance ça ne sert a rien je pense.
j'aimerais juste m'amuser profiter un peu ..
raph78 a écrit :c'est que j'ai besoin de conseils je pense, des conseils pour reprendre confiance en soi vis a vis de la séduction et du mental.
Facile : Prendre conscience que la fille moyenne est une salope frustrée prête à faire n'importe quoi avec n'importe qui dans le but de se convaincre qu'elle aime et qu'elle peut être aimée.
raph78 a écrit :arriver a reseduire .
Facile : Savoir cacher aux femmes qu'on a conscience que la fille moyenne est une salope frustrée prête à faire n'importe quoi avec n'importe qui dans le but de se convaincre qu'elle aime et qu'elle peut être aimée.
raph78 a écrit :Et pour ce qui est si une fille s'attache, je pars dans 5 mois en Ecole d'ingé et donc pour l'instant je ne peux pas m'attacher car construire une relation en 4 mois pour mettre de la distance ça ne sert a rien je pense.
j'aimerais juste m'amuser profiter un peu ..
Donc tu as un prétexte tout trouvé pour laisser tomber comme une grosse merde quand elle se sera attachée. Voilà qui me rassure sur tes intentions. Et bien Godspeed, Raph. Tiens-nous au courant de tes succès.
BY raph78
je veux faire souffrir personne , je veux m'amuser en soirée ou quoi, j'ai jamais pu profiter de la sorte alors je veux découvrir un peu le monde de la séduction et l'apprécier.
je veux arriver a oublier mon ex et acquérir de la satisfaction personnelle, et retrouver une certaine estime de soi
raph78 a écrit :je veux faire souffrir personne
Tu as bien conscience qu'en répondant en substance "Rien à foutre, de toute façon, je me tire dans 4 mois, lol" quand je te demande "Et si elles s'attachent ?", tu cours le risque de faire souffrir quelqu'un. Et puis après tout, ce serait dommage de t'en priver : Quel intérêt peut-on bien trouver à la séduction, quand il ne punit pas celle qui y cède ? Pas de vrai jeu sans vrais enjeux ...
raph78 a écrit :je veux m'amuser en soirée ou quoi, j'ai jamais pu profiter de la sorte alors je veux découvrir un peu le monde de la séduction et l'apprécier.
Euh ... oui. Je crois qu'on a compris. Sans vouloir me montrer impatient, c'est un programme assez simple.
raph78 a écrit :je veux arriver a oublier mon ex
On oublie pas une ex significative en séduisant des filles qui ne nous intéressent pas.
raph78 a écrit :et acquérir de la satisfaction personnelle
Ne confondons pas les gratifications et la ... satisfaction.
raph78 a écrit :et retrouver une certaine estime de soi
Et qu'est-ce-que tu voudrais trouver comme estime de toi, près d'une fille qui ne t'intéresse pas ? Mettons que tu la séduises, que tu les séduises, que t'en séduises plein.

Qu'est-ce-que tu aimerais entendre ? Que t'es beau, ou que t'as vraiment une très très grosse bite ? T'aimerais les faire rire ou pleurer ? Est-ce-que ça ajouterait à ton estime de toi de les humilier gentiment et de les faire ramper comme des sacs à foutre avides ? T'as besoin qu'elles te comprennent, un peu, ou tu t'en fous ? Tu les préfères proprettes ou sales ? Tu veux les déguiser mentalement en "mamans subjuguées" ou en "petites filles inquiètes" ? Qu'est-ce-qui te ferait sentir le plus puissant, les entendre choker de dégoût sur de l'ass-to-mouth ou constater qu'elles te croient quand tu leur proposes de vous fiancer le jour de ta rentrée en école d'ingé ? Ou qu'elles minaudent avec ces grâces fanées de tapin sur le retour pour ne pas te dire "je t'aime" ? Qu'est-ce-que tu préfères avoir, de beaux yeux bleus quand tu danses avec elles ou des crocs vraiment tranchants quand tu les embrasses dans le cou ?
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 15 avr. 2014, 22:58, modifié 2 fois.
BY raph78
Rien de tout ca.
Je veux arriver a être heureux c'est tout .
Rencontrer des nouvelles personnes, discuter, s'intéresser a de nouvelles personnes et si ça doit aller plus loin ça ira mais je veux pas me prendre la tete et profiter
raph78 a écrit :Rien de tout ca.
Je veux arriver a être heureux c'est tout.
Ha ha ! Je t'aime bien, tu sais.
raph78 a écrit :Rencontrer des nouvelles personnes, discuter, s'intéresser a de nouvelles personnes et si ça doit aller plus loin ça ira mais je veux pas me prendre la tete et profiter
Merde ! J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part, mais je sais plus où ...