Une autre forme de Happy end...
Bonsoir,

J'ai entamé un SR, n'y comprenant RIEN. Puisque Monsieur se met en SR quelques jours après m'avoir demandé de m'engager...
Mon SR date de la semaine dernière... Et j'ai découvert via facebook que mon ex ne pouvait pas s'engager car il était déjà avec une autre !!!! A qui il envoit des cadeaux un mois après notre rupture...

Mon ex a recontacté son ex il y a 1 an quand lui et moi avons rompu. 1 an plus tard, je me suis remise avec lui... mais il n'avait pas rompu avec sa première ex et ne m'avais rien dit !!!!

Quel bordel !!! Il a eu un comportement bizarre tout le long de la relation... C'est pourquoi je l'ai quitté. Logique, me direz vous : il était DEJA MAQUE !!!
Qu'il aille se faire pendre, je n'en veux plus.
Les ex, c'est trop compliqué !!!!
Bonne soirée à tous.

Salut ElodieB!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
En 2 mots ? Ca va être difficile...bon.

Mr a vécu 2 ans avec une nana Histoire finie il y a 10 ans.
Mr me rencontre (je suis mariée). Et je finis par quitter mon mari et Mr pour faire le point pendant 1 an. 1 an de SR entre Mr et moi.
Mr part au Brésil...avec une nana (? !!)
1 an plus tard, je recontacte Mr. On se met ensemble mais on se voit peu (travail, gamins des uns et des autres)
3 mois plus tard, Mr me demande de m'engager avec lui. Je lui demande plus de temps. Il se vexe et me met en SR pendant 3 semaines.
3 semaines plus tard, il finit par m'appeler pour faire l'amour au tél... Je refuse. Je ne suis pas ton joujou sexuel.
Le lendemain je l'appelle et je découvre qu'il est avec une nana chez lui. Il me dit le lendemain qu'il est "avec sa nouvelle compagne qu'il aime"...

Sur facebook je fais mon enquête, c'est cette nana qui vit à 1000km et qu'il n'a jamais quitté.Et vers laquelle il va quand il y a des difficultés entre nous.
Moralité, il est en couple avec son ex de toujours (10ans), il s'est remis avec depuis au moins 1 an... Il est resté plus ou moins avec elle pendant nos 3 mois de reprises... et je ne le savais pas !!!

Et il lui envoit des kdo sur son facebook.... tout aimant... alors que moi, il me considère comme un objet sexuel...voilà

Voilà où j'en suis. Découverte du pot au rose faite il y 2 jours !!!!!!!
Merci facebook :-))))
:shock: :shock: J'hallucine, là!!! :shock: :shock:

Là j'en vois un qui mériterait qu'on débarque en masse pour tellement botter son cul que le jour ou il retouchera terre, ses arrières-petits-enfants porteront des dentiers. Et si en passant sa paire de (non-) c**illes remonte si haut qu'il s'étouffe avec, ce ne serait que justice!

'Tain!!!! Je ne vais pas te plaindre, à ce stade là ça ne sert à rien, ce n'est pas de pitié dont tu as besoin mais d'une rage primale pour contrer l'invasion de pourriture que ce genre de personne peut t'inoculer... Sale enfoiré!

J'espère très sincèrement que tu vas réussir à ne pas te laisser abbattre par ses actes parce que la personne qui fait vraiment pitié (mais pas au point de ne pas avoir envie de lui cracher sa connerie à la gueule), c'est lui...

Bon courage! Plus que ça en fait, tout mon soutien le plus sincère et profond t'accompagne!!! (c'est con quand-même qu'il n'y ait pas de mot exact pour ça en français!)
BY blackspiritual
C'est incroyable comment certaines personnes sont manipulatrices et font des truc incroyable juste pour pas être seule :shock:

ceci dit c'est incroyable aussi que certaine personne se servent de facebook de façon aussi maladroite :shock:
Ah, si... Je l'ai traité de belle ordure ca fait 10 jours, peu avant mon SR...

Mais je savais pas qu'il avait été ordure A CE POINT... et avec 2 femmes en même temps.
En fait, j'ai appelé chez lui, il voulait raccroché car elle était là... Et j'ai rappelé 5 fois sur le fixe, car si le répondeur se mettait en marche, bah, là elle aurait TOUT entendu ce que j'avais à lui dire....
Mr était dans ses petits souliers ce soir là... Il était comme un toutou avec le téléphone dans l'oreille, moi outrée et sa compagne en face... intriguée par la scène qui se déroulait sous ses yeux au téléphone...
Un grand moment de solitude pour lui je pense. "Oui oui, non, non... Bah oui.. bah non... etc... pendant 1 bonne demi heure". Quand il raccroche au nez, je ressonne : "oui, oui, non, non... euh, c'est pas gentil... ok... "... 5 fois de suite... Elle a compris je pense !

Ma petite vengeance ? SR... bien sûr (et ca va lui faire mal aux C... car il en bave pour moi).
Et je continue a bosser avec ses 2 associés de la boite qu'il vient de monter. Comme ça, je me fait du fric... et lui, il reste sur le grill, à rien pouvoir faire, ni dire d'ailleurs... :D
Au fait : merci facebook !
S'il lui a envoyé des photos de KDO sur son mur de facebook, c'est pour se faire pardonner, je pense...
Quand on fait 1 kdo, on n'a pas besoin de s'en vanter devant la terre entière, non??? A moins, qu'on ait quelquechose de grave à se faire pardonner...
(C'est via une 3e contact que j'ai découvert le truc... la fonction "J'AIME" est assez indiscrete.

Pfff... Vive facebook. Il m'a ouvert les yeux.
Fanette, le pire dans ce genre d'histoire n'est pas qu'elles sont purement incroyable ni même plausibles... C'est qu'elles arrivent tous les jours!

Suffit de chercher des excuses à des gens qui n'ont pas le p*tain de moindre début d'idée de ce qu'est le respect de soi et de l'autre...

Vrai c'est déjà immonde et impardonnable... Inventé? En plus, faites venir les blouses blanches toutes sirènes hurlantes!

Elodie, j'ai l'impression qu'en plus ce mec prend réellement son pied à jouer avec le feu et voir jusqu'où cela peut aller... Répondre à tes appels et parler une demi-heure avec toi est une démonstration suffisante, ne parlons même pas du reste!
NON. Trop d'indices.

Il m'avait donné son nom il y a 2 ANS (Que j'avais retenu).
TOUS les indices sont LA. (Trop, pas besoin de les énumérer... elle est en public et ultra indiscrete. je connais tout son emploi du temps)

Et j'ai du ruser à mort pour briser les barrières de confidentialité de mon ex, et voir ses photos de cadeaux... via bidule, machin et truc, et la fonction J'AIME. (Car il m' bloquée de son facebook... Donc...)
Comme tu le dis si bien Fanette... Je lui ai trop donné d'excuses... alors qu'il avait un comportement pas serein avec moi...
Faut suivre son instinct. oui...
J 'ai décidé de pas m'écraser et de continuer le business avec ses associés... Je vais me faire du pognons SUR SON DOS.
Il va faire mes fiches de paie et devoir payer un remplaçant pour son poste. :mrgreen:
Je pense que ce n'est que justice. Si tout cela est vrai, il n'y a pas de raison qu'il s'en sorte idemne! Il n'y a pas de raison que tu sois la seule à galérer dans cette histoire.
Pour être franche avec toi, moi il y a bien longtemps que je lui aurait arraché les yeux à lui et la crinière à elle si elle était au courant mais bon je suis trés impulsive, gentille mais il ne faut pas me chercher sinon tous aux abris!!! :evil: :x
Avec un peu de chance, si elle n'était pas au courant et qu'elle est comme moi, non seulement tu n'auras pas besoin de te salir les mains parceque c'est elle qui va s'occuper de son cas et en plus il se retrouvera tout seul parcequ'il faut avouer que peu de personnes accepteraient ce qu'il vous a fait!
Fanette, si je peux me permettre... Une partie de moi est totalement d'accord avec toi, et d'ailleurs pour aller carrément plus loin. Mais à quoi bon, sérieusement? Pour quoi faire? La vengeance? Qui n'est jamais rien de plus qu'un aveu d'impuissance?

Elodie je te trouve infiniment saine et mature dans tes réactions. Sauve ta peau d'abord, parce que quoi qu'il arrive, c'est avec toi et ta conscience que tu vas devoir passer le restant de tes jours. Tu démontres une assurance et une véritable dignité que je vais garder dans un coin de ma tête dès que ça n'ira pas, MERCI!

Pour ce qui est d'elle... A toi de voir avec ton âme et conscience. Cela en vaut-il la peine? Le ferais-tu par compassion ou par rancune?

Il y a des moments dans la vie ou la solution de repli n'est en aucun cas un preuve de l'âcheté mais au contraire la plus intelligente qui soit!

(une fois de plus, drôle -et pas Haha - tout ceci ressemble à une guerre stratégique... Mais le terme reconquête l'est aussi, en un sens, non?)
Puppis et Fanette, vous êtes ultra mignonnes toutes les 2. Merci pour votre compassion.
Merci... ;)

Ma vengeance n° 1 : il va passer encore un bon moment à fantasmer sexuellement dans son coin tt seul, en pensant à moi. Y compris dans les bras de sa copine. Je suis le meilleur coup de sa vie... Je suis son fantasme inassouvi... Je le sais... et trop bien :roll:

Vengeance n° 2 : Sauf qu'il saura que je passe 2 jours tte seule avec son associé en province, à l'hotel.... Que je bois des pots avec son boss... Que je fais un docu génial, que je suis partie en Chine...

Vengeance n°3 : Des nouvelles de moi, il va en avoir... Mais elles seront toutes INDIRECTES et ultra POSITIVES pour ma pomme, et pas pour la sienne.

Vengeance n° 4 : Il sera obligé de me demander mon n° de sécu et tout le bordel pour se taper les putains de paperasses de mes fiches de paie... et de mes heures de travail. De mes notes de frais... :twisted: Par mail ou par téléphone.

Vengeance n°5 : Il devra se décommander des réunions (Mr est en Sr, Mr trompe son petit monde, donc Mr doit m'éviter... forcément). Il devra se décommander de son propre travail.

Vengeance n°6 : Il devra payer un remplaçant pour le boulot qu'il était censé faire avec moi... Et ca va lui faire mal aux C... Parce qu'il court après l'argent. Et que son dernier fantasme inassouvi c'est de bosser avec moi... :mrgreen:

Ma stratégie ? Flasher illico (sexuellement) sur un autre... viiiiiiiite ! Mais malheureusement ca ne se fait pas sur commande. :?
C'est du super bon!

Parce qu'a aucun instant tu te rabaisses, bien au contraire! Tu lui montres que tu es tellement plus forte que lui et ses pitoyables stratégies!!!

Pour les autres hommes, ne te force pas. Ça viendra tout seul. Il y a une leçon que tu dois avoir apprise, c'est: ne te brade pas! Et quitte à attendre un mois ou deux, pour un vrai feu d'artificie plutôt qu'un pétard mouillé... Ne fonce que si tu en a réellement envie, c'est tout!

Et tout mes voeux de bonheur, parce que si ce soir quelqu'un les mérites hauts la main, c'est bien toi! Et le Nobel de l'intelligence émotionnelle en passant

Merci pour tes messages, ils m'ont fait beaucoup de bien!!
Oui Fanette...

Mais mon petit doigt me dit qu'il ne pourra pas me regarder DROIT DANS LES YEUX pendant plusieurs mois. (Au moins)

(Et puis j'ai l'arme fatale en ma possession. Tout ce que je sais que sa copine ne sait pas. Et que je peux aisément contacter mais JE ME RETIENS... Donc il doit faire profil bas).

Bref. Je ne me laisserai pas impressionner.

Un remplaçant... Viiiiiiite
Ouais tu as raison... Tu as à présent toutes les cartes en main, c'est toi le maître du jeu, à toi de les abattre au bon moment. J'espère juste que tu réussiras à garder cette rage qui d'habite en ce moment et qu'elle ne laissera pas place à la tristesse...
Gardes bien à l'esprit tout ce qu'il t'a fait, un mec comme ça, ne mérite pas que tes larmes coulent pour lui. Joues avec lui comme il a joué avec toi sauf que toi tu es beaucoup plus fine et beaucoup plus intelligente n'est ce pas??? ;)
Il faut que tu continues à être forte comme tu l'es en ce moment, j'espère sincèrement que tu l'es autant que tu ne le paraît, si c'est ça, c'est toi qui a gagné la partie quoiqu'il arrive! ;)
Tiens nous au courant et courage ;)
Bonsoir... Comme mon business avance bien.
Je suis en contact tous les jours avec le boss de mon ex. Et donc je vais certainement signer un contrat d'ici 15 jours pour sa boite.
Si c'est le cas, mon ex qui m'a menti et puis collé un SR drastique sera Obligé de me contacter... d'ici 15 jours-1 mois.
Je suis pro jusqu'au bout des ongles. J'espère qu'il le sera lui aussi.

Je ne veux pas vraiment le récupérer... Juste sortir de cette rupture la tête haute. Comme une tête, et pas comme un plan Q !

Merci à vous les filles pour votre soutien.