Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stingz
Voilà ça fait 6 mois que je ne suis plus avec ma copine, et on va dire 4 mois de SR nikel, où je l'ai laissé vivre pleinement sa relation pour laquelle elle m'a quitté.. Résultat elle s'est planté au bout de 2 mois..

Reprise de contact rapide 4 mois après la rupture..par internet, elle semblait super contente de me reparler, et m'a avoué se sentir mal depuis 1 mois car elle pensait à moi, son père a eu un cancer (comme le mien) Elle a failli m'appeler me dit elle, bref je passe la pomade mais je suis pas son Dr House nn plus :P

moi ça fait 2 mois que je suis à Londres, (je m'eclate très bien dailleurs la bas) elle n'était pas au courant, elle me parle de zik, de tout de rien, puis un moment me parachute un truc du style "tu t'es trouvé une nana la bas?"..

Bref j'ai abregé la conversation, elle me sort à bientot, bibis etc

Alors voilà mon pb, j'ai toujours rêvé de cette reconquête, sauf que maintenant je suis arrivé à un stade où je n'arrive plus à m'imaginer au pieu avec, etc.. je me vois juste lui prendre la main ou l'embrasser.. Est ce normal? Est ce que c'est le fait que ça fait longtemps qu'on se soit pas vu?? ça me fait un peu chier..parce qu'elle est géniale, donc maintenant c'est moi qui est paumé..moi j'ai tjrs l'air de lui plaire, so it's great! 8-)

Qestion subisidiaire: Ptet à cause des londoniennes? :lol:

Bref au pieu c'était l'osmose nous 2.. et là c'est à peine si je me vois recoucher avec :? par contre je l'Aime ça c'est certain.

Merci de m'avoir lu et de m'eclairer un peu..! A ciao bon weekend
BY admin

Salut stingz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loute
oui c'est normal que tu te vois juste flirter avec!
ca me fait un peu pareil...

4 mois de sr, felicitations, tu es trés fort.
elle s'est plantée, c'est à dire?

je te dis M**** pour ta reconquete => surtout pas de precipitation: tu as attendu 6 mois tu peux bien attendre encore un peu.

ps: tu as bien fais de ne pas repondre si tu avais une copine, elle sera encore plus dans le doute que si tu avais été clair :mrgreen:
BY stingz
Merci loute! :)

Bah elle s'est plantée dans le sens où ce mec n'est pas fait pour les relations, il te séduit, tire son coup, et a des activités de beauf accompli..J'ai jamais eu confirmation qu'ils ne sont plus ensemble mais ça se sent à 1000km! Merci facebook

En faisant un boulot d'introspection elle est juste parti chercher de l'affection ailleurs enfait, car elle se sentait moins désirée pdt le dernier mois de notre relation.

T'inquiète je peux attendre quelques mois encore, mais je sens que je vais bientôt passer à l'action de peur que "ce sentiment" évolue vers le Blackout total et là ça sera trop tard, même si elle retombe raide dingue amoureuse :o

Ptin c'est chiant ce sentiment de flirt à la con! :lol:

P.S: hey loute t'es super mignonne! Je savais pas qu'il y avait cette section sur JRME, j'ai posté mon profil hehe

++
BY lola77
Stingz je tiens vraiment a te feliciter pour avoir tenu si lgt

Mais qq questions me viennent... combien de temps sa a duré, pourquoi elle ta quitté?

En tout cas 6 mois, sachant qu elle avait qqun... Quel courage je t admire

:D

PS: coucou loute :)
BY stingz
Hi lola et ptitepoulette ;)

@lola: pour te répondre, ça a duré 1 an et c'était ptet trop fusionnel, supra possessive, jalouse,etc j'ai jamais eu une nana qui m'a aimé à ce point, j'étais flatté ça c'est sûr et je lui rendais la pareille. Pk elle m'a quitté? Elle m'a pas quitté tt de suite, ça a commencé avec des "je sais plus ou jen suis pr nous 2", "je ne me sens plus attirante quand je suis ac toi depuis ces 2 derniers mois"

Puis il s'est passé quelque chose avec l'autre enfoiré à une soirée, et de là a commencé le break qu'elle ma imposé (break de 1 mois avt rupture) j'ai été pitoyable quand j'y repense..mais VRAIMENT, je me suis jamais autant ridiculisé devant une nana en gros j'ai commis bcp d' INTERDITS..

Bref elle me quitte à l'issue de ce break en disant qu'elle a bien réfléchi elle croyait que ct juste un plan Q avec l'autre, et qu'elle sait pas encore si c srx..mais que pour moi elle ressent plus rien, mais me trouve génial => imaginez la frustration les rôles se sont complètement inversés.. elle qui m'admirait tous les jours :lol:

J'ai voulu la voir très vite, mais m'a dit que ça servirait à quoi?? Qu'elle assume pas ce qu'elle a fait et que ça serait encore plus triste, mais elle était d'accord.

Donc moi changement de plan et SR total elle a surement du s'attendre à ce que je la relance pour qu'on se revoit, mais non. Je suis passé à la phase douloureuse mais nécessaire de matter "le nouveau couple" par hasard sur FB, ça fait mal mais j'arrive à matter ça sans pb aujrdui ça qui est bizarre ça m'amuse limite, jdois etre con :lol:

@ptitepoulette: Non 0 contact sauf une fois où elle a hésité à me contacter quand son père est tombé malade (je l'ai appris recemment), mais je t'avoue que j'ai reçu 2 appels en privé pdt cette période, chose qui m'arrive rarement..
BY steph74
Y'en a qui te repondront que les ex reviennent toujours quand on en veut plus...
Dis-donc, 4 mois de SR, tu tiens le record. Prix d'excellence pour toi.

Pour ce qui est de tes doutes, je pense que c'est normal, tu as souffert de la separation et maintenant tu es perdu. Si tu penses que c'est la femme de ta vie, alors rien ne t'empeche de retenter ta chance avec elle et si tu t'apercois que tu ne peux pas alors, ce sera a toi d'y mettre fin. ....et elle elle viendra pleurer avec nous chez JRME :D :lol:
BY stingz
Bon changement de plan, je viens de voir une photo ultra récente ou elle est encore avec.. et ce beauf a toujours le même tshirt..à croire que c'est saisonnier chez lui 1 seul vêtement/saison. Elle semble pas heureuse en tt cas, on dirait qu'elle suit bêtement bref :lol:

Donc je pense je vais tenter le GROS COUP DE POKER d'ici 1/2 mois..ya pas photo dans ma tête je suis over puissant et je surpasse de loin cet enfoiré, juste qu'elle accepte le rencard et ça sera Game Over pour l'autre 8-)

Quoi qu'il en soit, même si je la recup pas, j'aurai tourné la page c klr, pasque vla la blague vivante le mec, sans rancunes

Je vous tiens au jus
BY lola77
fais toi desirer surtout ! On desire tjs ce qu on a pas ! Puis un pelo qui met un t shirt par saison excuse moi mais ta meuf dois s acheter des lunettes :p

A bientot =) et bonne chance