Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Rafinity
Hello Hello !!!

Je pense que le titre parle de lui même :) Je viens de faire connaissance d'un mec qui me plait et avec qui les choses vont dans le bon sens, sauf qu'il souffle le chaud et le froid du coup je ne sais plus sur quel pied danser avec lui ... d'ailleurs il a lui-même avouer être quelqu'un de lunatique :roll:

Preneuse pour tous vos conseils pour le séduire davantage? le retenir ? Enfin vous voyez de quoi je parle :)
BY admin

Salut Rafinity!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY 3yaiya
Salut alor moi jte conseille ... quand il est gentil ten profite pour passer des bon momen , et quand il fait la gueule , fai comme si tetai seul cherche pas a lui parler apar pour des truc positif , evidemen si il devient trop sur les nerf montre lui que sa te vexe mai sans plus sa va le fair reflechir ;)
BY 3yaiya
Ue je comprend jai connu sa. Fau rester forte ! Tu es une femme apre tout quesque serai un homme sans les femmes? Lol mai meme tou seul il doit se prendre la tete jpensse. Fau etre patiente avec eux un peu comme les enfants faut leur donnercde lattention quand ils on besoin les laisser trankil le reste du temp al
Ar si on a besoin de leur avis et si il fai sa tete de cochon fau le laisser meme si tu nest pas bien il le remarquera assez tot , il va se calmer tou seul et viendra te consoler quand il aura compri... une foi jai attendu 1mois quil me rapelle maila cetait une grosse dispute , et ten fai pas si il taime il pensse a toi chaque jour meme avec c remords il peu mettre du temp a ouvrir son coeur
BY 3yaiya
Mai ce qui est genial avec des personne lunatique c que la routine nexiste pas . Aucun jour ne se ressemble , quil soi bon aujourdui demain est un autre jour ... c ideale pour une relation longue duree quil faut accepter c sur rien est parfait et on ne sai jamai a quoi sattendre avec eux ... sa fai 5 ans que je connai lamour de ma vie , on a eu bocou de bas a cose de sa et moi getaijeune je comprenez pa c reaction ya pas si lontemp ke jai fai la difference, je prefer quelquun de lunatique qui gueule pour un rien qun mec qui parle beaucou pour son interet et pensse pa a sa femme ... les lunatique c comme une glace avec des parfum different chaque jour faut sadapter et c assez agreable en generale de suivre quelquun dans c petite misere ^^ et en plus ce qui est mieu c que a firce tu va le connaitre mieu en mieu et vous rigoleree de vos debat jem suis sur
Rafinity a écrit :Hello Hello !!!

Je pense que le titre parle de lui même :) Je viens de faire connaissance d'un mec qui me plait et avec qui les choses vont dans le bon sens, sauf qu'il souffle le chaud et le froid du coup je ne sais plus sur quel pied danser avec lui ...
Ca t'excite ou ça te gonfle ? Est-ce-que c'est ludique ou pathologique ?
Rafinity a écrit :d'ailleurs il a lui-même avouer être quelqu'un de lunatique :roll:

Preneuse pour tous vos conseils pour le séduire davantage? le retenir ? Enfin vous voyez de quoi je parle :)
Tu peux toujours bluffer, jouer hardball, et voir s'il redresse le manche avant que vous touchiez le sol. Si ça ne t'empêche pas de profiter de la relation, je pense que c'est cher payer l'ego trip, mais je ne juge pas.
BY Rafinity
Seigneur des Mouches a écrit :Si ça ne t'empêche pas de profiter de la relation, je pense que c'est cher payer l'ego trip, mais je ne juge pas.
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là :?: Plus d'explications pleaaaaase :)
BY Nel
Salut

Mon ex est lunatique. Enfin quand je lui ai demandé il me dit qu'il ne l'est pas. Mais quand je le décris à mon entourage on me dit qu'il l'est. Et là par exemple il me dit qu'il m'a aimé "mieux que son ex de 6 ans" mais quand je lui dit est ce que je te manque ? il me réponds rien ne me manque car il n'a envie de rien. Un peu dépitant vous trouvez pas ?

( j'ai fraîchement publié mon histoire voici le lien http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... =40226&e=0 )
BY Nel
3yaiya a écrit :Mai ce qui est genial avec des personne lunatique c que la routine nexiste pas . Aucun jour ne se ressemble , quil soi bon aujourdui demain est un autre jour ... c ideale pour une relation longue duree quil faut accepter c sur rien est parfait et on ne sai jamai a quoi sattendre avec eux ...
3yaiya ça se voit que tu l'aimes ton homme. Moi aussi je l'aimais mais je ne comprenais pas ces changements. Je m'étais faite la même réflexion que toi, chaque jour est différent avec eux, et on ne sait pas jamais à quoi s'attendre. Mon entourage m'a dit de laisser tomber, que je ne pourrais rien construire de stable avec un homme lunatique. Mais bon il m'a quitté alors...
BY pixel
Mon ex était lunatique, bipolaire diagnostiqué suivant un traitement lourd. Selon ses amis, sa famille, notre relation lui a permis de retrouver l'équilibre qui lui a fait défaut toutes ces années. Aujourd'hui elle profite de sa liberté, mais j'ai la peur qu'elle reperde le contrôle d'elle même...

Dans les grandes lignes il faut s'armer de courage et de patience avec ces personnes au fort comportement. Les moments de "up" sont des cadeaux, pour leur phases "down", il faut que tu soit à l'écoute et que tu sache entamer le dialogue avec calme. Faire comme çi de rien n'était et ignorer leur phase "down" conduit inévitablement à une séparation
BY Nel
pixel a écrit :Mon ex était lunatique, bipolaire diagnostiqué suivant un traitement lourd.
Comme je l'ai dit plus haut, mon ex nie totalement être lunatique, alors comment aider des personnes qui refusent ce qu'elles sont ?
BY pixel
en les mettant devant le fait accompli. Allez voir un psy n'est pas une tare, tu peux même l'y accompagner si il se sens plus à l'aise. L'avantage c'est que mon ex elle savait qu'elle avait un problème et l'avait accepté.
Mais si tu lui montre que ces sautes d'humeurs t'insupporte au point de ne plus vouloir vivre avec lui, il se rendra peut être compte qu'il a un problème