Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
bonsoir a tous

apres 3 semaine de rupture et un demi-sr (je ne le contact pas, mais reponsd a ses appels )

nous avons discuter hier et somme tomber d'accord sur le fait que lui et moi ne sommes pas compatible, malgre les sentiments, nous n'avons pas les memes projets, les memes attentes ...

et surtout 2 caracteres trop opposer !!

meme si cela est tres douloureux, il arrive un moment ou il faut savoir dire stop , avant que cela aille trop loin (nos disputes etaient de plus en plus violentes )

il me propose de se voir et de passer une derniere nuit ensemble ..

qu'en pensez vous? pendant ces 3 semaines jai deja fait un petit bout de chemin, je me suis habituer a ne plus avoir d'appels quotidien etc.. javance tout doucement et j'ai peur que cette nuit ne me fasse replonger et devoir repartir a zero le lendemain ...

Salut arkenciel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir,

Si tu l'aimes, c'est une très mauvaise idée de faire crac-crac!

Le plan Q c'est bon que quand il n'y a pas de sentiment!

Par contre deux caractères opposés peuvent être complémentaires quand on fait preuve d'intelligence d'écoute et de communication! J'imagine que vous ne souhaitez pas vous réconcilier! Alors c'est trop tôt pour un plan Q.
merci mana d'avoir pris le temps de repondre

oui je l'aime encore, mais j'ai des attentes qu'il ne pourra pas combler, me marier , avoir des enfants, lui est divorcer et a une fille, il n'a plus envie d'engagement, ni d'enfants..

et quand a nos caracteres, il pense que tout est de ma faute !! donc ne vois pas pourquoi il devrais changer, et j'ai plus la force de le convaincre a vrai dire ...
la communication avec lui est a sens unique, il a toujours raison !!

j'avoue que tout au fond de moi , malgre tout j'espere qq chose si nous passons 1 nuit ensemble .. mais je risque de tomber tres haut le lendemain :(

je lui es dis d'attendre un peu, mais Mr me dis que non , car il ne souhaite pas passer derriere un autre!! (il a pas compris que lorsque j'aurais qq , lui n'existeras plus lol )

il me connais et sait tres bien que cela va me perturber .. je comprend pas pourquoi il me parle de ca ..

dans le fond cela me blesse de savoir que lui apres meme pas 1 mois de rupture, il est deja pret a du sexe sans sentiments avec moi ;(

je suis perdue entre la raison et l'envie d'un dernier moment avec lui
Si tu veux du sexe, il faudra que tu ne te contentes que de cela!
Et comme tu l'aimes, tu risques d'en souffrir car tu ne seras pas autorisée à te positionner comme sa compagne!

Tu as une vision claire de ce que tu souhaites: fonder un foyer, et Monsieur ne partage pas cette vision ce qui compromet grandement ta reconquête. Seul le SR pourra lui permettre s'il t'aime vraiment de se rendre compte que tu lui manques et de revenir pour toi et non pour le reste.

Il est à mon sens inutile qu'il ait droit à un lot de consolation alors que toi, tu te retrouves seule et sans amour!

En plus, je pense qu'il te connait très mal, s'il pense que tu reviendrais vers lui après un autre... A-t-il réellement cherché à te connaitre quand vous étiez ensemble?
A-t-il réglé totalement sa rupture avec son ex-femme?
Ne te considère-t-il pas depuis longtemps que comme un plan Q ?
Ce serait peut être la raison pour laquelle, il n'a pas eu de mal à te proposer de coucher après la rupture!
si il pense que je reviendrais meme si j'ai qq , c'est parce que Mr pense que je ne pourrais jamais vivre sans lui et lui resister !!

ces prblms avec son ex, bien sur qu'il en reste notamment la garde de la petite et cela le refroidi pour un nouvel engagement,

je ne pense pas avoir ete un plan q, jusqu'ici (nous etions ensemble depuis plus de 2 ans 1/2 ) car j'avoue que je lui en fait voir aussi et il a bcp accepter... je pense que sans sentiments il serait parti plus tot ..

moi je vois plus sa proposition comme une facon de me garder et de m'empecher de me detacher , car il voit que j'ai bcp avancer et ne comprend pas trop.. me garder mais sans rien promettre ;(

il est tres honnete (au moins 1 qualite !!) avec moi , sur le fait qu'il ne veut plus de "vie de famille" .. mais pourtant il a du mal a me laisser partir ,...il est tres egoiste .. dans le fond je crois qu'il prefere que l'on devienne des plan Q plutot que couper les ponts ..
S'il a eu des sentiments, tu pourrais gagner des points avec un SR immédiat !

Par contre, vous ne pourrez pas avoir de véritable réconciliation si vous n'adoptez pas la même vision!

Pourrais-tu renoncer à l'enfantement sans le regreter un jour?

Par contre, vous ne pourrez pas avoir de véritable réconciliation si vous n'adoptez pas la même vision!

non je ne pense pas pouvoir renoncer a avoir des enfants, cela me travail de plus en plus d'ailleur, dans le fond je crois etre resigner a la fin de "nous " ,

mais je me demande juste si une nuit ensemble si tot, me ferai plus de mal ou de bien?
BY pixel
Bonsoir, le titre m'a interpellé, J'ai une question à vous poser à ce sujet.

Je suis séparé depuis 1 semaine de mon ex, notre séparation s'est faites dans une entente cordiale, avec beaucoup de respect l'un pour l'autre, elle m'a fait comprendre que pour mon avenir et mon épanouissement, cette séparation serait nécessaire si je voulais poursuivre mes études... oui mais voilà.

Notre dernière nuit, nous l'avons passé ensemble, j'ai ressenti une réelle ouverture l'un à l'autre ce soir là, pas une simple partie de jambe en l'air. et depuis une semaine... pouf! Plus rien, je multiplie quelques "interdits" qui laisse penser qu'elle a vite tourné la page. Et après un an de couple, je dois avouer que je ne supporte déjà plus cette séparation
BY Mana
Bonsoir Pixel,

Je te conseille de laisser passer le temps afin de t'assurer qu'elle ressent le même manque et la même envie de renouer avec toi. Laisse passer les fêtes et contacte là gentiement!