Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

On est séparés depuis le 24 septembre.
J'ai dû mal à ne plus l'appeler. Je l'appelle une fois par jour.... Je sais je ne dois pas faire ça... mais c'est plus fort que moi.
Là il m'a dit ce matin, qu'il fallait vraiment que je le fasse... qu'il en avait besoin.

Il ne me laisse pas trop apercevoir du coup, une ouverture à une récupération parès.
il me parle plutôt de se revoir en amis. Je lui ai dis que ça ne m'intéressait pas.
Je ne veux pas le perdre...
J'ai voulu lui montrer que je me suis remise en question et que j'avais fait les efforts qu'il faut pour rétablir une vie correcte pour après mais là il lui faut un silence radio ! Je vais le faire en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Aidez-moi à surmonter cette période difficile ? l faut que je résiste à l'appeler ! je n'ai plus le choix !

Pensez-vous que ce soit foutu ? Je l'ai trop étouffé ?

Salut cgdl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci Daliane ! merci Jérémie pour votre soutien !

combien de temps pensez-vous que je dois lui laisser ? étant donné que ça fait un mois depuis la rupture que nous avons échangé appels et messages.
Il y a 15 jours il a déménagé ses meubles et s'est trouvé un nouvel appart à côté de son boulot.
et là apparemment, il en s'ennuie pas, il monte des meubles... bref, il s'installe.
Gina13 a écrit :Tu reste en contact avec ?
oui toujours en contact, il me propose sa sincère amitié, alors me sms, me propose de dejeuner avec lui et moi comme une imbécile, je craque, j'y vais, je prends les restes, sa présence me fait du bien, mais je sais que je ne devrais pas, parce que je n'ai rien d'autre, mais pour l'instant j'arrive pas à instaurer le SR, mais je vais devoir, parce que je me fais du mal, il le sait mais tant que je ne dis pas stop, il continue à me donner des news, il croit probablement que son amitié est acquise et qu'il peut avancer tranquillement, sans scrupules de son côté. Pffff j'ai l'impression que je lui fait pitié et qu'il m'accorde encore l'honneur de sa présence...faut que j'arrête ça...d'ailleurs ce soir je regarde même pas mon portable, je l'ai coupé pour résister.
Moi il est parti 3 jours après m'avoir emmené au salon du mariage. il avait commandé une bague et le salon étant le week-end il m'a promis qu'il me ferait une demande en mariage le mardi lorsqu'il recevrait la bague. Il l'a achété mais le soir de me l'offrir il me dit :" je suis angoissé, je suis malheureux. Je ne sais pas pourquoi. je veux que l"on se sépare." Ce soir là, j'ai craqué. Il a été dormir cbez un pote à lui et n'ai jamais revenu dormir à la maison. il me dit qu'il a besoin de réfléchir. Il a attendu 15 jours pour me dire que c'éta
Hier, il m'a aussi dit qu'il ne pensait pas qu'il aurait envie de revenir.
JérémieJRME, existe-t-il parfois des retournements de situation parfois ? est-ce que ce SR peut lui permettre de changer d'avis ?
4 jours avant qu'il ne me dise "c'est fini", on s'est retrouvé dans sa voiture. on a eu des contacts (jambe, bras, mains), il y avait encore de l'attirance, c'est évident ! il m'a même dit "tu vois toutes ces petites choses de tous les jours (se toucher) qui paraissaient si anodines avant, nous paraissent aujourd'hui comme qch de super". Mais à côté de ça, il s'en est allé.
Je ne sais plus quoi penser. Aide-moi JérémieJRME, stp ? que devrais-je en penser ? y a-t-il un espoir ? ou cela est vain ?
oh non !!!!!

de toute manière, quand j'étais avec lui, il avait déjà des problèmes de communication avec ses proches, sa mère, ses enfants,....
il n'arrive pas à téléphoner pour demander des nouvelles
alors dans notre cas, c'est encore pire après ce qu'il m'a fait !!!!

mais c'est vraiment très dur, de ne pas avoir de nouvelles !

tu sais toi, la différence entre faire un SR et abdiquer ????

toi aussi tiens bon ! courage ! et prends surtout bien soin de toi
Non je ne sais pas la différence.
En tous cas, pendant ce SR, il y a des jours où je n'en veux plus de mon ex et je suis combative et d'autres jours comme aujourd'hui où j'ai envie d'avoir de ses nouvelles et qu'il me prenne dans ses bras.
j'ai aussi remarqué que mon humeur dépendait de la qualité de mon sommeil la nuit. Moi je dors et plus je suis vulnérable. Depuis notre rupture, je dors très mal. je prends parfois un médoc quand je suis bien crevé. Ce soir, je vais en prendre un pour reprendre le dessus. Il le faut.
exactement comme moi !!!

quand je dors mal, je suis fatiguée le lendemain, je n'ai que des idées négatives, parfois j'ai envie de lui envoyer un mail de colère.....

et dès que je dors bien, je suis plus positive, j'arrive à prendre du recul,....
mais en ce moment, je prends pratiquement des médicaments tous les soirs pour dormir