Kakahuet a écrit : yop Julie à Zen (c'est qui Zen ? ^^))
Ben... justement la question que je me pose.. il est ou mon Zen???
Kakahuet a écrit :Mouaip, j'aime bien vérifier de temps en temps, égo typiquement masculin
"ok j'ai compris ce qui ne te convient pas, parlons en" intervient avant la rupture et non après ... parce qu'après il est souvent bien trop tard !!
Et puis lorsqu'une fille décide de partir, c'est censé avoir mûri dans sa tête pendant un petit moment, il y a souvent des signes annonciateurs. ..
)
Mais oui, une femme signalera le petit hic qui trotte dans sa tête. Mais elle peut casser pour voir si elle se trompe ou pas sur la personne.
Je m'explique : Je doute de son amour, je le lache, il me sort "ok bonne chance",
Je me doute que c'est un colérique manipulateur, je le lache, il me sort "t'a pourri ma vie, je sais que tu m'aimes pas, je suis comme je suis à prendre ou à laisser",
Tu vois, pouvoir le mettre dans ses derniers retranchements pour le cerner. A n'appliquer que si le doute est permanent of course.
Alors là, encore une fois, on peut aimer, casser pour tester nos doutes. Et généralement si on en vient à ca, c'est que la communication est morte à la base dans le couple.
Kakahuet a écrit :Après, faire le test du chat en bonne santé, pourquoi pas (encore faut-il qu'il y ait un chat et éviter s'il s'agit d'un félidé féminin sinon la question serait peut être mal interprétée non ?
ps) le proverbe chinois du jour
Celui qui persévère risque de ne plus voir grand chose (surtout s'il est myope )
COucou elle va bien? t'y donne assez à manger? elle perd pas trop ses poils?? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis myope... Ok, je sors...ptdr