Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir a tous
j'ai une histoire très compliquer qui et entrain de ce terminer par un divorce que j'ai demander enfin que ma femme ma proposer et que j'ai dit oui. elle est parti avec nos enfant dans un appart et on attend de passer devant le juge. mais maintenant je m'appercoi de toute mes erreurs et voudrais la reconquérir malheureusement elle veux être seul et ne m'aime plus depuis quatre mois elle est même devenu glaciale en vers moi un cœur de pierre et j'en souffre a la limite de la déprime .
j'ai besoin d'aide .

Salut beny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nissim75
bonjour,

Fais des efforts, change un peu pour elle et vos enfants, qu'elle change d'avis par rapport a toi.
C'etait quoi au juste le ou les problemes, pk elle voulait divorcer?
Salut,

Tu dois faire des efforts, changer en mieux et ne plus la contacter sauf pour voir tes enfants. Il faut la laisser tranquille, car il n'y a que le temps qui pourra la rendre moins 'glaciale'. Tu pourras lui dire que tu regrettes tes erreurs dans quelques temps, car maintenant elle n'est pas prête pour t’écouter je pense. De toute façon, tu devras lui montrer en faits que tu as changé et que tu ne referas plus les choses qu'elle te reprochaient.

En tout cas, je te souhaite bon courage.
pour mes erreur trop egoiste et pas asser avec mes enfants quand j'etais a la maison . et si je la laisse tranquil ce que j'ai peur c'est quel apreci trop cette nouvelle vie sans moi et quel ne veuille plus revenir . enfin je vois les chose comme ca malgres tous ce que je lit et qu'il faud la laisser tranquil
je ne m'etais pas rendu compte du bonheur que me procurais mes enfants .comment j'ai pu etre aveugle pendant toute c'est annees .je fais des effort en esperant quel les remarques .on vera bien ....
Oki

C'est le scénario qui malheureusement se voit souvent, de ne pas se rendre compte du potentiel de bonheur qu'on à entre les mains, et de penser que l'amour de sa femme est acquis ...
Le silence est le meilleur c'est certain, ta reconquête elle devra donc s'axer sur les attentions que tu porteras à ta femme et le discours que tu auras par rapport à ton rôle de père et de conjoint ...
Au dela du fait qu'il est préférable de rentrer en SR pour laisser ton ex réfléchir dans son coin, faire le point sur ses sentiments et voir si tu lui manques ... Ce silence de quelques temps de permettra justement de faire le point sur ce que as délaissé, tes comportements passés et pourquoi tu étais si peu investi.
Il ne faut pas que ce soit des efforts momentané dans le but de la récupèrer, un beau discours et des attentions que tu lui servirais, mais une réelle remise en question de ton parcours avec elle
je te remerci pour t'es conseil ils y en a que j'ai dejas appliquer mais le sr n'est pas franchement possible car on ce vois minimum 1 fois par semaine pour les enfants .notre passage devant le juge ce fera le 30 et je pense lui dire quelque chose quand meme pendant la phase de reconsiliation enfin je crois qu'il y en na une .j'en saurais plus le 23 avec mon avocate . car j'ai extrement peur de la perdre apres le divorce . c'est une femme tres fier d'elle et qui ne compte jamais sur personne donc le faite d'etre partie avec les enfants et de cetre instaler toute seul la rend encore plus forte pour un nouveau depart . pour les personnes qui me reponde vous ete dejas passer par la !!!

Oui j'imagine bien que c'est plus complexe quand il y à des enfants, il va falloir que tu la joues grand prince surtout, que tu ne te rabaisses pas à la blinder de reproches parceque tu souffres, vis à vis de sa décision de divorce par exemple.
C'est déjà un bon début dans ta quête de reséduction.
C'est un SR aménagé on va dire, tu limites la communication aux enfants, et tu ne racontes rien de ta vie, tu ne lui demandes pas de news de la sienne, tu la joue zen et mystérieux ...
Il est clair que si elle en est venu à quitter le domicile et à prendre une décision de divorce, ça n'est pas venu un beau matin en se levant, ce doit être une décision qui à longuement mûrit ...

Votre histoire était dégradé depuis combien de temps selon toi ? Et Est ce qu'elle t'en à parlé bien avant de partir ou tu as pris sa décision en pleine tronche ?
Est ce qu'elle à essayé avant, de te mobiliser, de faire en sorte que les choses changent entre vous ?
notre histoire est reelment degrader depuis moin d'un an ,un soir de dispute elle ma demander si je voulais divorcer et n'etant pas dans mon etat depuis un moment j'ai dit oui sur le coup . apres un moment de reflection et bien un matin elle ma dit quel avait deposer la requette de divorce au pres de son avocat et donc j'ai suivi .oui elle a fais des changements mais beaucoup trop radicale quand je lui est dit que ca n'allais pas et pour moi j'ai trouver ca trop bizarre . mais ca fais 10 ans que l'on a une vit chaotique autant en couple qu'en famille .cet une femme qui ne montre pas c sentiment qui n'est pas calinne contraire m'en a moi qui lui prouvais tous les jours mais je pense que je n'etais pas asser la pour tous ce qui est famille et toute les taches menagere ce quel me reproche .
Salut,

Je comprends que tu passes par un moment très difficile. Je voudrais te demander si après lui avoir dit que tu voulais divorcer sur un coup de tête, tu lui as dit que tu regrettais cette décision. Si en discutant honnêtement, vous décidez de vous donner une chance, les choses peuvent s'arranger si vous faites tous les deux des efforts. Car, il n'y a pas que toi qui aies fait des erreurs. Elle doit aussi réaliser ses manquements et changer en mieux. Tu n'es pas coupable de tout ce qui arrive.

En tout cas, courage à toi pour la suite.