- 03 sept. 2013, 10:36
3 semaines après m'avoir quitté car "nous sommes trop différents", j'ai rencontré mon ex à l'anniversaire d'un très bon ami commun. Je savais que j'allais le voir et lui aussi...Je vous avoue, en le connaissant bien j'ai donné un petit coup de pouce au destin, d'abord, j'avais fait en sorte qu'il voit que je suis en pleine forme, j'étais très soignée, et ensuite il pensait que j'avais une soirée après, donc il pensais que je m'étais préparée comme ça pour cette soirée et non pour lui, et cela a fait son effet, cela l'a rendu assez jaloux, en partant il m'a envoyé un message "tu m'énerves"... Et donc de fil en aiguille, nous avons dormi chez moi, je vous épargne les détails. Il faut préciser que pour tous les 2, c'est la première fois qu'il y a une telle compatibilité sexuellement. Depuis notre séparation, nous n'avons eu personne. Ce qui m'a étonné est qu'il m'a serré dans ses bras et m'embrassait d'une façon très amoureuse, comme lorsqu'on était ensemble, nous avons dormi comme des bébés, main dans la main, le lendemain je ne l'ai pas du tout retenu (c'était la condition); au contraire...Et quand il est parti, il m'a dit qu'il avait passé une très bonne nuit. Depuis, je refais SR, que lui interrompt tous les 2jours...
S'il vous plaît, je sais qu'il m'aime et je l'aime mais je ne sais pas du tout comment faire pour qu'il revienne...Merci de m'avoir lu et merci de me donner vos avis et conseils....
S'il vous plaît, je sais qu'il m'aime et je l'aime mais je ne sais pas du tout comment faire pour qu'il revienne...Merci de m'avoir lu et merci de me donner vos avis et conseils....