Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
3 semaines après m'avoir quitté car "nous sommes trop différents", j'ai rencontré mon ex à l'anniversaire d'un très bon ami commun. Je savais que j'allais le voir et lui aussi...Je vous avoue, en le connaissant bien j'ai donné un petit coup de pouce au destin, d'abord, j'avais fait en sorte qu'il voit que je suis en pleine forme, j'étais très soignée, et ensuite il pensait que j'avais une soirée après, donc il pensais que je m'étais préparée comme ça pour cette soirée et non pour lui, et cela a fait son effet, cela l'a rendu assez jaloux, en partant il m'a envoyé un message "tu m'énerves"... Et donc de fil en aiguille, nous avons dormi chez moi, je vous épargne les détails. Il faut préciser que pour tous les 2, c'est la première fois qu'il y a une telle compatibilité sexuellement. Depuis notre séparation, nous n'avons eu personne. Ce qui m'a étonné est qu'il m'a serré dans ses bras et m'embrassait d'une façon très amoureuse, comme lorsqu'on était ensemble, nous avons dormi comme des bébés, main dans la main, le lendemain je ne l'ai pas du tout retenu (c'était la condition); au contraire...Et quand il est parti, il m'a dit qu'il avait passé une très bonne nuit. Depuis, je refais SR, que lui interrompt tous les 2jours...
S'il vous plaît, je sais qu'il m'aime et je l'aime mais je ne sais pas du tout comment faire pour qu'il revienne...Merci de m'avoir lu et merci de me donner vos avis et conseils....

Salut MayRose!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
MayRose a écrit :3 semaines après m'avoir quitté car "nous sommes trop différents", j'ai rencontré mon ex à l'anniversaire d'un très bon ami commun. Je savais que j'allais le voir et lui aussi...Je vous avoue, en le connaissant bien j'ai donné un petit coup de pouce au destin, d'abord, j'avais fait en sorte qu'il voit que je suis en pleine forme, j'étais très soignée, et ensuite il pensait que j'avais une soirée après, donc il pensais que je m'étais préparée comme ça pour cette soirée et non pour lui, et cela a fait son effet, cela l'a rendu assez jaloux, en partant il m'a envoyé un message "tu m'énerves"... Et donc de fil en aiguille, nous avons dormi chez moi, je vous épargne les détails. Il faut préciser que pour tous les 2, c'est la première fois qu'il y a une telle compatibilité sexuellement. Depuis notre séparation, nous n'avons eu personne. Ce qui m'a étonné est qu'il m'a serré dans ses bras et m'embrassait d'une façon très amoureuse, comme lorsqu'on était ensemble, nous avons dormi comme des bébés, main dans la main, le lendemain je ne l'ai pas du tout retenu (c'était la condition); au contraire...Et quand il est parti, il m'a dit qu'il avait passé une très bonne nuit. Depuis, je refais SR, que lui interrompt tous les 2jours...
S'il vous plaît, je sais qu'il m'aime et je l'aime mais je ne sais pas du tout comment faire pour qu'il revienne...Merci de m'avoir lu et merci de me donner vos avis et conseils....
Toujours personne? Je serais ravie de lire vos avis différents ...Car nous sommes tous pour la même raison ou presque-récupérer nos ex que nous aimons....
salut

bah moi j'ai aussi coucher avec mon "ex" alors que j'avais rompu, c' etait un moment de faiblesse ..

j'avais besoin que cette rupture soit + longue afin de pouvoir vraiment reflechir sur nos problemes .. du coup mr pense que tout va bien entre nous ..

donc surtout ne le harcele pas, laisse lui encore du temps si il ne ta pas dis qu'il voulais tout reprendre avec toi c'est qu'il n'est pas prêt :(
Il y a eu une suite,

Lundi soir,(nous avons recouche ensemble samedi soir), il a eu un msg d erreur comme quoi j avais qqn d autre déjà, il m a immédiatement contacté et m a questionné sur le sujet.
J ai été honnête et je lui ai dit que je n'avais encore personne pour le moment. C'est tout. Il m a tout de suite dit que des larmes se sont mis a couler de ses yeux et qu il n arrête pas de pleurer suite a ce msg. Je lui ai dit que je ne comprend pas pourquoi... Et il m a dit je ne sais pas.... Que lui n avait personne et ne voulait personne et qu il préférait d entendre que je n ai personne que le contraire....
Qu en pensez vous?
Moi j ai voulu recoucher avec lui par faiblesse mais aussi pour avoir un contact avec lui, une proximité, j avais peur qu il m oublie.... Je sais que c'est pas le moyen et la solution.
Qu en pensez vous de son comportement? Il ne m a toujours pas rendu les clés de chez moi, ni est venu récupérer ses affaires
Je fais silence radio, je fais semblant de tourner la page mais c'est toujours lui qui me contacte au bout de 2 jours et qu il m avoue des petites choses comme ça. Depuis la séparation pendant les 3jours qui l ont suivis je suis passée par tous les interdits et après j ai tout arrêté.
Je ne comprends pas son comportement.
Je le laisse mais j ai envie d agir, de faire qqch qui le fera réagir, je suis perdue, je pense sans cesse a des solutions...
Bonjour! Comment ça va ce matin?
Moi j'ai fait des bêtises hier soir....
J'ai vu que mon ex a une nouvelle amie sur FB et impulsive que je suis je lui ai tout de suite envoyé un msg du genre" bravo, tu me fais des crises sur les commentaires des mecs sur FB mais tu fais pareil, je ferai de même de mon côté" etc etc . Il m'a dit que c'était parce que il discutait avec elle juste pour passer le temps, que c'était sur des banalités, que s'il y a une personne qui lui fait vibrer son coeur aujourd'hui c'est moi etc etc
Je lui ai bien pris la tête et de fil en aiguille on a fini avec des msg assez chauds, il m'a envoyé des bisous pour dormir etc mais rien sur nous. A ce moment là comme je n'arrivais pas à m'endormir j'ai acceptéé la demande de qqn sur FB car je savais que ca allait le rendre jaloux. Bingo, à 1h50, juste après que j'ai accepté cette personne il m'envoie un msg " tu l'as accepté exprès??" . J'ai découvert son msg ce matin mais je me demande ce qu'il faisait sur FB à 1h50...Ce matin je lui ai répondu que j'ai simplement accepté une demande de qqn c'est tout et que lui par contre à 1h50 il était sur FB avec s nouvelle amie certainement, que maintenant lui et moi tout est terminé, tout rapport confondu, qu'il a gagné une amie FB mais il m'a perdu moi...Je sais que c'est pas bien, mais qu'en pensez vous??SVP .....
Je déconseille fortement ce genre de relation, enfin c'est mon avis .
J'ai céder une fois à mon ex croyant pouvoir le faire revenir mais non au contraire je trouve que sa doit etre claire avec un ex quand c'est fini c'est fini . Après avoir coucher avec lui j'ai vite regretter j'ai mis du temps à m'en remettre je me bernais d'illusion moi meme .

Il doit galérer pour trouver une femme le pauvre ! Hier il m'a demander si je voulais recoucher avec lui je l'ai envoyer balader comme il se doit cmme il le mérite .

Le pire c'est que si je refai ma vie il suporte pas ! Non mais franchement nimporte quoi je fais ce que je veux lui aussi il a voulus arreter il assume .

Ce genre de chose m'a degouter des hommes profondément.

UN CONSEIL FAITE VOUS RESPECTER PAR VOTRE EX