Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous,

alors voila, sa fait mnt 1 an et demi un peu pres que c'est fini av mon ex, pendant se temps il ya eu un sr strict de 7 mois au debut, ensuite on s'est croiser et on a commencer a s'appler souvent (enfin surtout moi) c'était tres bien on s'entendait a merveille, bcp de nostalgie et de rigolades et bcp d'ambiguité de son coté, bref

on s'est vu une ou deux fois, et j'ai décider de stopper tout sa, parce que au fond de moi sa me fesait souffrir, parce que je l'aime (ais) encore et c'était trop dur pour moi donc voila.

sa fait 5 mois mnt que cette "periode de contact" est terminer, sauf une fois ou elle ma sms a 2h30 du mat pour me demander "pas sommeil se soir" j'était sur what app av une fille av qui d'ailleur je suis sorti 3 mois avec mais sa a pas marcher.

en faite ma question

je pense a elle ces temps-ci, trop meme elle me manque, et je ne sais trop quoi faire, sa revient par periode comme sa, des fois je la zappe sans l'oublier biensur et des fois elle est vraiment tres presente dans ma tete et je ressasse.

si j ai pas de contact av elle c'est parce que je prefere, je sais que moin j'en sais mieu je me porte, mais voila elle me hante

vous en pensez quoi les gens??
Modifié en dernier par kelvie le 28 juil. 2013, 12:07, modifié 2 fois.

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
australine a écrit :Je ne sais pas c'est ou elle qui a rompu?
compliquer hein?

c'est elle, pour des raisons qui sont pas tte claire pour moi mais bref c'est fais c'est fais, mais on a jamais eu de souci nous 2 on s'entendai hyper bien
australine a écrit :t'a t'elle dit pourquoi?

oui et non, enfin le jour meme elle ma dit quelle saturait, et quand je l'ai revu 7 mois plus tard je lui ai redemander le pk du comment et elle ma dit quelle savait pas trop quelle avait peter un cable mais bon.....en attendant pas d'ex dans les allentours
australine a écrit :si elle t'a envoyé un message à deux heures du mat c'est qu'elle pense à toi! non? pourquoi tu ne lui en parle pas? voir ce qu'elle en pense où elle en ai dans sa tête?

ouai surement quelle pensait a moi a se moment la, mais je pense aussi qui ya une pas d'ego dans son geste, se que j veux dire c'est quelle me voit sur whats app a 2h du mat, donc en train de causer ac je sais pas qui, et elle se montre du genre "m'oublie pas hein" tu vois

apres peut etre me trompe et perso je pense que si elle avait ptete envie de plus je l'entendrai plus souvent je sais pas non?

c'est a reflechir quand meme, jai assez souffert ac elle et j'en souffre encore mnt des fois
australine a écrit :oui effectivement elle a du avoir peut être un petit moment de jalousie, se demander qu'est ce que tu faisais à 2h du mat....elle t'as pas rappeler depuis???

non, on a parler le lendemain vite fais via sms et c'est tout, a noter que c'est pas la premiere fois quelle fais sa tu vois elle m'avait déjà proposer un rencard a l'arrache a minuit un samedi soir cette hiver, enfin bref

perso je me dit que c'est trop leger et instable comme situation pour me mouiller encore tu vois, malheuresement elle me hante c'est terrible

des fois je repense a cet hiver quand on passait des heure au tel, a se raconter plein de chose a rire comme si on était ensemble a tout les chose ambigue quelle ma dites, il ya de quoi avoir des interrogations et meme mnt encore

ac elle sa c'est bien passer la rupture on c'est tres rarment engueler pendant notre relation, pourtant j'ai tjs se gout d'inachever tu vois, de gaspillage enfin bref je me comprend
australine a écrit :Essaye de la recontacter peut être....dis que tu veux avoir des nouvelles.... ou que tu as des fringues a acheter c'est les soldes un truc... je ne sais pas...

les soldes? apres 1 année et demi sa me parrait completement decaler non ?

je sais pas t facon je crois elle est en vacances donc pas le moment
australine a écrit :Je disais ça comme ça... mais recontacte là, si c'est elle qui la fait en dernier... tu peux bien prendre de ses news...
mouai pk pas peut etre, je prends pas sa pour une prise de contact ni de nouvelle l'autre fois mais bon...
BY qkc
Salut Kelvie !

Me rappelle avoir écrit sur ton post de la fois précédente, et tout le monde s'accordait à te dire qu'il fallait que tu te décides à bouger... Elle avait laissé pas mal d'indices, et toi rien de rien comme action.

Donc tu te retrouves dans la même situation un an 1/2 après ? As-tu au moins fait quelque chose ? A te lire non, donc ne cherche pas de réponse que tu ne connais déjà : tu l'appelles , tu lui proposes quelque chose et tu agis.

La vie, y a pas de mode d'emploi pour ça : des fois faut savoir prendre des décisions au lieu de se prendre la tête.
oui je me rappel de toi, c'est vrai se que tu di tu as raison il ya pas de mode d'emploi, je sais que jme retrouve au meme moment que l'autre fois, mais la c'est plus par passade tu vois, des petits coups de mou et sa passe et j'avance.

par contre hier soir, elle ma écrit elle voulai prendre de mes news, moi qui ai penser a elle cette semaine comme quoi des fois c'est assez troublant, comme si elle le sentais

et au meme moment en faite on c'est croiser dans notre quartier, on habite pas loin, coincidence numero 2 bref

elle était avec un pote, moi j'attendais une amie, ensuite je me suis poser sur un banc av mon amie et elle était poser pas loin aussi et elle ma vu

en rentrant chez moi elle ma taper la mega scene de jalousie par sms, comme quoi sa la vexé, que j'aurais pu lui dire j'était en couple ect ect

sa a durer une bonne heure, et ensuite on a causer d'un peu de tout jusqu'à 5h du mat donc un enorme moment

je lui ai poser les questions que j voulais savoir, enfin a ma sauce pour avoir des info sur ses pensée ect

pour moi apres peut etre me trompe, sa la vexe que je puisse etre av une autre, en gros j'ai le sentiment quelle veux me garder pour elle, mais pas pour tout de suite plus tard dans le temps, elle est plus jeune que moi

en gros faire sa jeunesse et me recuperer plus tard, c'est l impression que sa me donne apres je sais pas

biensur on sait jamais se qui se passera et moi jfai ma vie on verra bien se qui se passe av elle ou une autre voila

voila en gros, mais elle était hyper vexer et facher et d'un coté c'est pas plus mal comme sa elle s'est rendu compte se que sa fait, mais sa ma surpris quand meme
pour répondre à ton interrogation,elle te fais une crise de jalousie pourquoi ne mets tu pas les cartes sur table.
oK tu me reproche ça et ça me fais une crise de jalousie, qu'est ce que tu attends de moi, soit tu ne veux plus de moi dans se cas je ne vois pas pourquoi tu serais jalouse soit le contraire dans se cas dis le moi, mais me garder sous le coude ça ne marche pas!
australine a écrit :pour répondre à ton interrogation,elle te fais une crise de jalousie pourquoi ne mets tu pas les cartes sur table.
oK tu me reproche ça et ça me fais une crise de jalousie, qu'est ce que tu attends de moi, soit tu ne veux plus de moi dans se cas je ne vois pas pourquoi tu serais jalouse soit le contraire dans se cas dis le moi, mais me garder sous le coude ça ne marche pas!

ouai pour les marabout la sa devient lourd, trop de profiteur sur le net en plus sur le malheur des gens.

ouai en gros c'est plus ou moi se que j lui ai fait comprendre, et si sa a pas été compris si sa se reproduit je lui dirais sa comme sa c'est clair, de toute facon je l'attend pas moi

elle est incroyable quand meme de se premettre se genre de comm' enfin voila quoi
australine a écrit :vous avez quel age tous les deux???

non elle ne ma rien dit, mais en gros elle laisse sous entendre que c'est pas le moment pour elle mais apres on sais jamais.

c'est un peu gonflé mais bon c'est pour sa je reste cool.

elle a 23 et moi 29 il est la entre autre le souci
australine a écrit :peut être qu'elle attends ds choses de ta parts, des mots, une action qui prouve que tu l'aimes?
alors sa je sais pas du tout, je lui ai dit que j pensais souvent a elle, quelque petit truk et je pense elle sais un peu se que j pense d'elle

mnt a prendre les devant comme sa et lui dire cash je pense pas en plus si je l'aime encore j'en sais rien tu vois pour le moment tout sa est au fond d'une boite et ressentir les chose j'evite pour le moment
australine a écrit :est ce que pour toi c'est la femme de ta vie?

ba est sur que je vais me faire desirer si quelque chose devait y avoir, c'est logik non, c'est elle qui est partie si elle veut quoi que se soit c'est a elle de me le dire, et clairement tu vois

la femme de ma vie? on peux jamais savoir sa mais c'est vrai qu'elle avait bcp truk qui me plaisait chez elle, mais elle a des défauts aussi qui ont nuit au couple donc
on tourne en rond communiquez mieux vous avez l"air de faire pareil did ce que t"as à lui dire et basta

je t'aime c'est toi qui est parti a quoi tu joue explication
tu lui donnes tes conditions, maintenant là balle est dans ton camp!!

an et demi que ça dure quand même faut que ça cesse!!!
australine a écrit :on tourne en rond communiquez mieux vous avez l"air de faire pareil did ce que t"as à lui dire et basta

je t'aime c'est toi qui est parti a quoi tu joue explication
tu lui donnes tes conditions, maintenant là balle est dans ton camp!!

an et demi que ça dure quand même faut que ça cesse!!!

tout a fait d'accord il ya de quoi tourner en bourique,
tu va peut etre me trouver borner mais mais j'ai déjà fait pas mal de pas vers elle, et elle a pas voulu suivre ok c'est son choix, mnt je la laisse venir tu vois et sa marche gentillement c'est elle qui m'ecrit

donc pour moi patience on verra la suite
australine a écrit :et bé je ne pensai pas qu'un homme puisse être aussi compliqué!!!!
je suis pas compliquer, je suis le larguer dans l'histoire ,je part du principe que sa doit etre donnant donnant, sa sera pas logique de lui donner ce quelle veut comme sa gratuitement si j peu dire
t'es sur qu'elle t'as pas quitté pour quelque chose que tu aurai faites!! et donc elle attendrai quelque chose!! ou pas faite!!!! bon en tous cas je te souhaite bon courage, c'est trop compliqué j'arrive pas à saisir pourquoi vous vous êtes quitté!!!!
australine a écrit :t'es sur qu'elle t'as pas quitté pour quelque chose que tu aurai faites!! et donc elle attendrai quelque chose!! ou pas faite!!!! bon en tous cas je te souhaite bon courage, c'est trop compliqué j'arrive pas à saisir pourquoi vous vous êtes quitté!!!!

non j n'ai rien fait de mal pour qu'elle me quitte, elle a decidé du jour au lendemain de partir, en disant vouloir penser a elle, profiter de son age.

elle ma jamais rien reprocher elle me la dit ya pas si longtemps que sa encore.

tu sais meme moi déjà j saisie pas vraiment pk on en ai arriver la
australine a écrit :Bon bé bonne chance t'es bien patient!!!! ça va surement payer, faut pas que ça dure encore 6 mois...!
sa on en sait rien c'est sur, mais moi tout sa c'est dans un coin de ma tete en stand by, on verra si sa paye, la patience oui et non parce que d attendre kkchose qui arrivera peut etre jamais c est pas bien
Sujets similaire Stats Dernier message
Il m''a quitté après une crise de jalousie, pourquoi?
Dernier message par Allys le 02 janv. 2018, 16:40
28 Réponses
3651 Vues
Allys
02 janv. 2018, 16:40
Elle évite nos discussions : crise après un an ensemble
Dernier message par Selmasultane le 28 mars 2021, 13:03
50 Réponses
19839 Vues
Selmasultane
28 mars 2021, 13:03
Elle demande le divorce après notre crise familiale
Dernier message par Powercath le 06 août 2024, 15:57
303 Réponses
365998 Vues
Powercath
06 août 2024, 15:57
Elle m''a quitté après 2 ans : jalousie et regrets
Dernier message par Inferiius le 30 avr. 2017, 09:14
12 Réponses
3628 Vues
Inferiius
30 avr. 2017, 09:14
Après 2ans et demi, elle me quitte
Dernier message par Coumar 69 le 25 juil. 2010, 23:40
62 Réponses
5094 Vues
Coumar 69
25 juil. 2010, 23:40
Rupture après 1 an et demi - elle ne se sent pas prête
Dernier message par Uber le 28 mai 2013, 12:09
14 Réponses
3404 Vues
Uber
28 mai 2013, 12:09
Elle a rompu après 2 ans et demi, que faire?
Dernier message par Selmasultane le 31 déc. 2023, 11:24
15 Réponses
8638 Vues
Selmasultane
31 déc. 2023, 11:24
Elle m’a quitté après 1 an et demi, je veux la reconquérir!
Dernier message par Kael le 23 juil. 2018, 10:32
61 Réponses
12167 Vues
Kael
23 juil. 2018, 10:32
Elle m''a quitté pour un autre après 3 ans et demi
Dernier message par Treza le 08 janv. 2021, 10:58
17 Réponses
4920 Vues
Treza
08 janv. 2021, 10:58
Conversation entre elle et moi après plus d'un mois et demi