Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Voeux
Bon, la j'ai besoin vraiment de vos avis.
Je commence..

Je connais un mec.. bon c mon "best friend" le genre des amis que t'appelle quand tu te sens pas bien, avec qui tu fais des bêtises, des rigolades, fous rires.. une relation "amicale" IDÈALE!!
On se connait depuis 4 ans presque.. ca fait deux ans que nous sommes devenus super proches..
Lui, il est en couple.. ca fait 4 ans je croie.. mais sa relation est trop bizarre.. j'ai tjr l'impression qu'il ne prend pas au sérieux sa relation surtout que tout son temps libre on le passe ensemble.. tous les weekends sans exception.. même s'il me disait avant que sa copine travaillait le we.. mais quand même..
Personne ne croit qu'on a rien ensemble..

Bref,, ces dernis mois,, apres la rupture que g vécu ( d'ailleurs g déja posté un sujet a prpos ca , passons car je pense plus a l'histoire heureusement :) ) on s'est devenus de plus en plus proches.. cad.. je vais chez lui, on regarde des films ensemble.. on s'est partagé le même lit ( RIEN ne se passait entre nous ) a part que le matin quand on se réveillait il me caresssait les cheuveux lol et on reste pr des heures ds le lit parlant du touuuuuuuut et n'importe quoi!!
avant exactement une semaine.. je dormais chez lui.. au milieu de la nuit .. je sentais c comme si g besoin qu'il m'entoure avec ses bras lol ( je me sens comme une ado racontant ca lol ) je tendais ma main.. lui sa main était a coté du mien.. il me la tenu et la caressait puis il m'a entoure tout simplement par ses bras et on s'est endormis.. ché pas.. je me sentais ca bizarre.. et rien ne se passait..
hier soir.. on s'est allés au ciné voir le nouveau film de the Great Gatsby.. comme il était tard je me trouvée obligée de dormir chez lui ( obligée car entre nous j'avais peur ?!? de ce déroulement des choses entre nous..)
et cette fois directement avant de dormir..il m'entourait par ses bras , me caressait , on parlait comme d'hab du tout et de rien .. le matin, dés que j'essai de quitter le lit .. il m'empêchait et me fesait coller contre lui en m'entourant par ses bras..
ché pas.. y'a des sentiments ou pas ? parfois je me sens attirée parfois je sens le contraire.. en tous cas g beaucoup aimé le fait d'être a ses côtés..
a un moment.. je sentais qu'il voulait "plus".. m'embrasser par exemple ? mais je sautais du lit lol comme si je sentais rien de son intention.. lui il n'était pas contre.. il jouait le même rôle que moi lol

La semaine derniere je lui ai posé la question" c koi cette situation?" il m'a dis.. ne te pose pas des questions tu risquerais de te compliquer les choses.. vivos les choses comme elles sont.." g rien repondu et on n'avait pas parlé de ca

Je sais pas ou j'en suis dans cette relation bizarre.. g pas envie de le perdre autant que mon meilleur ami..

vous en pensez quoi ? :shock:
BY admin

Salut Voeux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Antonia
J'en pense que vous ne vous dites absolument rien malgré le temps passé ensemble.

Que tu sens qu'il y a ambiguïté, mais que ça te plaît. Tu hésites parce qu'évidemment tu attends qu'il prenne les choses en main, et que rien ne se passe...

Et que lui alimente l'hésitation en t'encourageant à ne surtout pas t'interroger sur toute cette ambiguïté.

L'horreur total quand on sait ce qu'on veut. Un petit jeu sans conséquences quand on en a aucune idée.
BY Antonia
Tu y es déjà dans cette situation.

De toute évidence, ça te gêne. Alors il faut prendre une décision.
Si l'ambiguïté de votre relation ne te convient pas, tu arrêtes d'y contribuer.
Si c'est autre chose que tu veux tenter, vas-y. Mais garde à l'esprit qu'il ne tente jamais rien, et que lui a l'air de plutôt bien apprécier l'ambiguïté entre vous.
BY Voeux
T'as raison.. moi je veux pas des relations mystérieuses.. j'ai déja connu que les mauvais côte des relations..
J'ai pensé a m'éloigner de lui ces prochains jours.. ou pltôt a prendre mes distances..
Je suis supposée a être sa meilleure amie.. il n'a pas le droit a me faire du mal!
BY valaire
Lui, il est en couple.. ca fait 4 ans je croie.. mais sa relation est trop bizarre..
la vôtre également
j'ai tjr l'impression qu'il ne prend pas au sérieux sa relation

la vôtre également n'a rien de sérieux
surtout que tout son temps libre on le passe ensemble..
tu choisis donc de l'aider à détruire ce qui reste de sa relation?
tous les weekends sans exception..
et tu n'as même pas consacré un seul weekend, pas même un, pour le ramener à la raison?
à moins que toi-même, tu as hâte de voir votre petite histoire évoluer
même s'il me disait avant que sa copine travaillait le we.. mais quand même..
est-ce une raison qui tienne?
Personne ne croit qu'on a rien ensemble..
Justement, puisqu'il y a bien quelque chose entre vous. Relis ton post.
Je connais un mec.. bon c mon "best friend"
les meilleurs amis se conseillent.

Personnellement, je pense que ce mec n'arrivera à rien de bon avec toi. Nul besoin d'être un devin pour te prédire que de même qu'il se joue de sa copine, de même il le fera un jour avec toi. De plus, sa copine ne t'a rien fait de mal.
Limite tes contacts avec ce mec (trouve des prétextes) et privilégie des rencontres sur la place publique. Recherche quelq1 de sérieux avec qui tu connaîtras le vrai amour.
BY Voeux
Si j'ai essayé de lui montrer la raison..
tu sais .. jétais fiancée-- et quand il je lui ai annoncé que je vais me fiancer.. il s'est énervé et m'a dit pkoi je vais faire ce pas.. c trop tôt pr faire le pas.. il n'était jamais satisfait de la situation et m'a dit même un jour.. je comprends pas pourquoi t'es avec ce mec.. t'as le bon mec devant toi et malgrés ca tu vois pas ca bien!
il est toujours la pour moi.. et je sais bien qu'il m'aime bien et me respecte.. il n'a jamais manqué du respect.. dés que j'ai besoin de lui.. au moment quoi que ce soit.. il venait me voir .. ou me remonter le moral. parlons pas de nos p'tites folies..
Dés que je m'abscente , que je parte chez mes parents par exemple.. il me dit que je lui manque.. que vraiment la vielle ( ou on habite ) est vide sans moi.. même quand je lui ai annoncé que pt être je vais me marier et partir trop loin.. ( quand j'étais fiancée) il me répétait qu'il va souffrir de mon abscence !!

Cette derniere semaine , mon meilleur ami d'enfance s'est décidé.. lui il était la pr moi.. Il était trés affectueux..

Pour sa copine.. avant même que moi et lui devenons proches comme ca.. il n'était pas satisfait de sa relation.. d'ailleurs tant que nous restons ensemble.. aucun coup de fil.. aucun message.. aucun signe ..

Bref.. je l'aime bien comme ami.. on se ressemble beaucoup.. on partage pleines d'activités ensemble..et chui pas prête de prendre le risque et perdre.. même si je sais bien qu'il me kiffe trop en secret.. qu'il a des faibles pour moi..

Je compte pas jouer la méchante et lui aider a quitter sa copine.. mais comme lui, il préfère passer son temps avec moi.. je peux pas le retenir..

même un jour quand il m'accompagnait a une soirée.. la g rencontré des vieux potes a moi.. il s'est pété un plomb.. et m'a fait une grande scéne de jalousie et a insisté qu'on rentre!! on s'est engueulé pr tout un mois.. puis il venait me chercher comme si rien n'était ..

Bref.. une histoire trop bizarre :)
BY valaire
Avoue, tu tiens aussi à lui. Mais n'oublie pas que fais du mal à une personne innocente, et cela pourrait un jour t'arriver. Si tu es quelqu'un de bien, il faut mettre un terme à ce petit jeu qui ne profite à aucun de vous deux. Tu le peux car c'est une question de volonté.
Et puis, vivre de cette façon, je n'appelle pas ça vivre.
BY Voeux
Oui je tiens a lui..
Je suis entrain de faire d'énormes effort..
La.. je viens de rentrer de chez lui.. il me suppliait pr passer la nuit chez lui.. mais g refusé..
g refusé pas car je pense a sa copine.. mais car g eu peur que les choses prennent un autre sens entre nous.. c dur de résister.. je sais qu'il peut pas me résister.. et moi quand même chui pas dinué de sentiments.. déja ché pas si je suis déja amoureuse de lui.. je pense tout le temps a lui .. et ca me fait énormément peur ......
Que faire ??
pourquoi j'ai l'art de me foutre dans des situations compliquées ? :(
BY valaire
Voeux a écrit :Si j'ai essayé de lui montrer la raison..
Difficile d'être convaincante quand on ressent le contraire de ce qu'on dit.
Voeux a écrit :Je suis entrain de faire d'énormes effort..
Faire face aux difficultés est aussi une question de bon sens.
Voeux a écrit :J'etais a deux pas de retourner chez lui :( :( :(
Pour recommencer avec les embrassades?
L'attirance mutuelle, les bonnes paroles, ne signifient pas nécessairement être amoureux l'un de l'autre. Et quand bien même on aime, il faut toujours garder la tête sur les épaules.
Voeux a écrit :Que faire ??
Tu sais ce qu'il faut faire, mais tu ne fais rien. Saches donc qu'il te veux en option B
BY Voeux
bon je croie que suis amoureuse de mon meillleur ami.. je me tape des crises de jalousies..
ce que m'intringue.. c qu'il me parle jamais de sa copine.. même s'il part la voir.. il me ment..
et refuse que je sorte avec une autre personne.. et commence a se moquer de la personne pr que je m'interesse plus a lui.. il veut savoir tous mes pas..
Je comprends rien.. c que je sais .. c que nous les deux.. on se plait mais personne n'ose le dire a l'autre..
je sais pas quoi faire.. et c hors de question que je coupe contact avec lui.. car j'ai besoin de lui!
BY Voeux
On s'est embrassé hier.. & je regrette tellement ca..
c'était trés intense.. c lui qui a pris l'initiative.. il a insisté même si g refusé.. et puis g répondu a ses baisers..
je sais pas.. je me sens pas bien du tout..
vous llez me dire " tu le mérites"

j'ai joué avec le feu et voila je me brule.. je suis profondément triste..
BY Voeux
Bon me revoila.. aprés ce poste la, j'ai coupé tout contact avec lui pendant toute une année..
j'étais obligée de le faire..
en Janvier dernier il a réapparu dans ma vie.. ( je l'ai supprimé de FB entretemps et meme suprrimé son num)..
Il demandait et insisté de me voir.. aprés des hésitations j'ai accepté..
il m'a dit qu'il rompait avec son ex.. et qu'il voudrais qu'on essaye ensemble de se mettre en couple pour une relation sérieuse.. j'ai pas accepté illico.. mais la prochaine rencontre il m'embrassait déja et nous voila en couple depuis 7 moi...
le premier mois tout allait bien.. aprés.. pt être a cause de contact forcé.. on s'est heuté a un mur.. trop de contact physique ( pas de sexe) juste des câlines un peu forcés.. il s'est mis a tout mettre en question..
On passait d'une période super difficile mais on a réussi a la dépasser..
mais tout ce temps..pt être car il savait que je suis déja acquise.. il ne fesait aucun effort pour moi, c'est le minimum qu'il fesait.. et chaque fois que je l'enguelait il revient .. mais dernierement jusqu'a un mois d'avance tout allait bien..

Bref.. maintenant.. je suis trés décue..
il était allée en vacance voir sa famille pr 3 semaines.. pendant ce temps il fesait rarement signe mais je me suis dite OK il est en vacance.. j'étais impatiente de le revoir.. il est revenu samedi dernier.. c vrai il venait chez moi..la rencontre était bien mais aprés 1h meme pas.. il voulait partir.. je l'ai pris trop mal bien sur.. il m'a dit qu'il reviendrait le lendemain.. m'a prmis.. mais non.. il n'est venu dimanche.. on s'est appellé juste au tel.. je lui ai répété que g envie de le voir mais m'a dit qu'il a une malaise il peut pas..
bref..j'étais super vexée.. je lui ai envoyé un message aprés avoir raccroché qu'il me manque terriblement.. et que c plus fort que moi.. il m'a juste répondu d'un smiley (bisou) et avec un merci ma chérie..
j'etais encore plus vexée.. je voulais le voir..

bref, le lendemain matin il m'a envoyé un message qu'il passe me voir au boulot pr déjeuner ensemlbe.. mais je l'ai ignoré.. ( super vexée que je le suppliais samedi de rester encore mais a préfére partir et voir ses amis )
il m'a encore écrit.. "comment devrais je le prendre " en rigolant mais encore je l'ai ignoré.. je voulais qu'il bouge enfin ses fesses et fasse un effort pour moi..
Le soir, sur FB.. par coincidence je découvre une photo de lui avec ses amis (DIMANCHE SOIR) le jour ou il a eu son "malaise" et une blonde.. que je connaissais pas.. mais sur l'une des photos elle met sa main sur le ventre de mon copain!!

bien sur j'ai flippé.. il a préfére sortir encore avec ses amis que me voir.. et puis encore il ne l'a meme pas dit..

j'ai décidé de l'ignorer mais au fonds je suis super triste et vexée-- je sais pas comment je dois me comporter..

Vous allez dire.. c pas étonnant venant de lui.. mais s'il veut pas de moi..pkoi il est encore avec moi????!!!

pensez vous que faire SR est efficace ? je continue a le faire ??
meme si j'ai peur qu'il se manifestera pas...
je suis déséspéree
BY Loliepop
Hello Voeux,

que de rebondissements dans ton histoire... Effectivement, sans doute le meilleur pour toi aujourd'hui est de te mettre en SR, ne serait-ce que pour te préserver. Ca te permettra de prendre un peu de distances et de recul par rapport à ta situation. Si ça le fait réagir tant mieux, mais dans tous les cas, ça te permettra de penser à toi.
courage !
BY Voeux
Oui au fait je l'ai commencé depuis hier :)
j'ai ignoré son invitation pr le déjeuner ainsi que ses messages d'aprés midi ou il me demande une explication..
je vais renoncer a le contacter jusqu'au bout..c une décision définitive..
juste ce que me fait peur.. c que cette ignorance ne le provoque pas..
entretemps je suis entrain de faire un bilan pr tte l'histoire..
CONCLUSION: Soit il bouge ses fesses.. soit c fini...
BY Voeux
ps: ses derniers messages sur whatsapp.. j'ai même pas ouvert la fenétre pour savoir que g meme pas pris la peine de les lire!
( exprés) et j'ai caché mon statut de derniere activité sur whatsapp..

c pas assez provoquant ?
BY Goomee
Heum... Et sinon t'as pensé a lui parler ? Nan je sais ... Avec le SR tu t'attends a quoi? A ce qu'il devine tt seul ce qu'il ne va pas? Mouais Ben tu peux attendre!

Nan vraiment je ne connais pas ton âge mais ne pas lui parler et bouder dans ton coin c'est enfantin comme réaction et ça va qu'envenîmer les choses: prend ton courage et parle le lui calmement de ce qu'il s'est passé dans ta tête, de tes attentes de votre relation et demande lui les siennes.

Fini les "puisque c'est comme ça je boude et débrouille toi comme un grand pr savoir comment faire pour que j'arrête de bouder!" Si ça se trouve il ne sait même pas que tu n'es pas bien dans la relation. Tu le prends pr qui? Un télépathe? Naaan ça c'est un super pouvoir de femme pas d'homme!

Fini le SR parle lui a tête reposée et CALME.
BY Voeux
Dimanche au tel.. on parlait.. je lui ai demandé s'il trouve sa réaction normale qu'aprés 3 semaines d'abscence il vient juste passer unen heure.. (On a meme pas parler de ses vacances .. on a presque rien abordé ) il m'a dit.. je sais que je suis fatigant et j'ai pas envie de te faire souffrie.. j'ai un sale caractére et c'est comme ca, je peux pas me changer.. je lui ai dis mais c trop quand meme ( déja qu'il ne m'a jamais dis que je lui manque ou meme qu'il m'aime.. ) que comme ca, le partenaire reste frustrée.. qu'il va jamais mener une relation normale.. il m'a dit c mon maximum.. c ca mon rendement.. déja je suis venue te voir en premier est un GRAND PAS / EFFFORT !! ( Mais Allo ?? )et ca a été tjr comme ca et j'arrive pas a me changer.. puis il a ajouté.. apparemment je suis un "sauvage" je suis pas prêt a vivre en couple ??!!

La vraiment j'étais choquée.. il est perdu et ne sait meme plus l'avenir de notre relation ( g 29, lui 33 ans )

je lui ai fait encore allusion qu'il me manque et j'ai eu pas ma dose.. qu'une heure c juste rien.. que g tellement des choses a lui dire .. mais lui il disait : je peux pas, g cette malaise..je sais ce que tu sens et ca me touche mais je peux pas me mentir.. je suis comme ca.. dinué de sentiments??!!!

c pour cela que g pris mes distances au début.. que je l'ai ignoré.. car il pouvait meme pas faire un effort de venir meme pr 5 mn me voir et sait bien combien je l'ai supplié ce jour la de rester..

et puis hier soir.. je découvre qu'il a sortis le soir meme avec ses amis et cette "inconnue" blonde qui ne le quittait pas sur les photos.. il avait l'air super joyeux.. meme pas pris la peine de me le dire ou meme m'inviter a sortir..

TU penses vraiment qu'il a besoin d'une explication de ma part ?? il doit refléchir et admettre sa faute..
BY Voeux
J'en ai marre de ces ascenseurs émotionnels.. chaque fois il me fait sortir une connerie de ce genre.. il me blesse.. il doit savoir qu'il m'a blessé.. et que ca se fait / dis pas si je compte vraiment pour lui..
BY Loliepop
Oui, Voeux, moi je suis d'accord avec toi. Il a pas l'air de savoir ce qu'il veut ou alors il sait très bien mais est trop lâche pour dire quoi que ce soit. En quoi tu lui faciliterais la vie ?
Reste en SR, c'est mieux pour TOI.
BY Voeux
Voila Loliepop..
et je sais bien que sa demande de passer au boulot pour dejeuner c qu'il savait bien qu'il a dit du n'importe koi..
D'hab.. j'accepte facilement ses inviations et on se rencontre.. il essai de me calmer.. en me disant t'inquiete tout viendras au moment.. et je retourne au cas normal..
cette fois je voulais pas lui facilité la tâche.. pour qu'il s'en rend compte une fois pr toute et la prochaine fois il sauras ce qu'il fera sortir de sa bouche
BY Voeux
J'ai envie de lui envoyer la photo avec la blonde.. et demander une explication pour la POSE de sa main sur son ventre ???!!!!
devrais je le faire ou pas ?? je meurs du rage la !!!
BY Loliepop
Non surtout pas !
Il va te répondre un truc bidon, ça va t'énerver encore plus et vous allez enchaîner les échanges contre-productifs !
Tu auras bien le temps de lui en parler quand vous aurez une discussion posée et calme.
Là c'est tes émotions qui parlent
BY Voeux
Merci Loliepop pr ton soutien.. j'allais vraiment faire une connerie et aller lui jetter la photo sous ses yeux..:[

Voila.. SR obligé.. toujours aucun signe de sa part.. je tiens le coup..
BY Voeux
Si mais ils sont tous loin de chez moi ! j'ai un ami commun que j'ai rencontré hier et m'a dit de l'ignorer pour le moment surtout que j'ai encore juste un mois pr finir le PFE..
mes amies c par tel que je les contacte!
PS: mon cercle d'amis ici c plutot des connaissances..
BY Voeux
Je sens que je vais craquer.. j'ai besoin de faire une réaction.. ca était toujours le cas.. je l'ignore, il demande de me voir.. on se console..
la je klai ignoré, il demande de me voir, je l'ignore..

Alors que pour une fois je veux plus opter pr cette stratégie et dire vraiment ce que je sens une fois pour toute!
Mes proches me disent que je dois attendre a ce qu'il se manifeste.. moi je bascule entre faire une réaction ou continuer SR..
BY Loliepop
Tes proches ont raison, si tu craques, tu vas lui montrer une fois de plus qu'il pourra recommencer à sa guise puisqu'à chaque fois tu passes l'éponge.
ça fait quoi ? 2 jours ? Très honnêtement, c'est rien pour espérer quoique ce soi, un manque, une réaction ou autre...

c'est dur mais il faut que tu prennes ton mal en patience et surtout que tu ne considères pas le SR comme un moyen de le faire réagir. C'est un moyen pour toi de prendre du recul sur ta situation et à te lire, tu ne l'as pas encore fait. Et c'est normal, c'est encore trop tôt.
BY Voeux
Oui .. c vrai..
ce que m'attriste.. c que je suis devenue hypersensible.. ca me fatigue.. j'ai tant besoin de lui..
Merci énormément Loliepop pour tes messages..
j'essai d'être patiente mais g cette boule dans ce ventre.. un sentiment trés lourd m'apaise.. c insupportable..
je suis en larmes la.. je déteste me trouver dans cet état..
j'arrive pas a me concentrer sur le travail..
je dois tenir le coup ..
BY Voeux
Mon Dieu on était déja séparé pr 3 semaines.. on s'est vu qu'une fois pour une heure.. c pas suffisant pour que je lui manque ? je déprime et je dois arrêter de me poser des questions..
BY Loliepop
Tu sais, la boule au ventre, je l'ai toujours le matin après 2 mois et demi. Après elle se dissipe dans la journée, je pleure encore chaque jour plus ou moins. J'ai du mal aussi à me concentrer sur le travail mais au moins ça me distrait de voir des gens qui ne connaissent pas mon histoire et malgré tout ça occupe l'esprit.
Tout ça pour dire que les émotions que tu ressens actuellement sont horribles mais normales. Il faut que tu sois forte et que tu acceptes de les vivre. Avec le temps, elles seront moins fortes, ceci si tu t'occupes de toi et ne te laisse pas aller.
Quand tu réfléchis, faut être super fort pour surmonter tout ça et on en sortira grandi et donc différents, sans doute plus forts et endurcis aussi.

Bon, je pars en vacances donc ne t'étonne pas si je ne réponds plus mais je suis sûre que plein de gentilles personnes ici vont t'accompagner :-)
Sois forte, SR !
BY Voeux
Bon.. j'ai cédé a SR.. je pense que ca sert a rien.. c vraiment enfantin ce que je fais! je suis mature.. je lui ai envoyé un message disant : "il faut qu'on parle"
je dois assumer mes actes.. ca sert a rien de l'ignorer.. je souffre en silence.. au moins quand il me répondras pas.. je saurai que tout simplement it's over et que c un lâche..
voila..
BY Voeux
A toi.. je sais que tu liras jamais ce que je vais écrir.. mais je vasi utiliser ce thread comme un "journal" pour vider mon sac de temps en temps..

Je viens du rentrer de "centre ville" .. j'ai vu ton voiture.. a ma surprise, un sentiment trés bizarre m'envahissait.. sentimelnt trés amer mélangé de tristesse.. en meme temps, mes yeux te cherchaient .. pt etre que tu serais au coin kke part.. pt etre tu m'as vu .. je sais pas.. en tous cas.. en voyant ton voiture.. je savais que tu me manques affreusement..
Je sais que t'es loin de mériter mes sentiments, tout ces belles choses que je sens pour toi.. je sais que t'Es tout simplement un salaud..
Au nom de notre amitié qui nous a réuni un jour.. au nom de cette amitié qui nous a rapproché un jour.. sens tu pas coupable kke part ? pourquoi t'es revenu me contacter ? j'ai coupé tout pont avec toi pendant tout une année.. chaque fois ou tu me contactais j'étais trop distante.. j'ai meme supprimé ton numéro.. puis tu reviens pour me causer tout ce mal ??
pourquoi ?? est ce que je mérite vraiment ca ??
ne te sens tu pas coupable ?? ne pense tu pas que tu m'as laissé pendant la période la plus critique de toute ma vie ? ne t'as jamais senti que j'Ai besoin de toi ? au moins tant qu'un ami..

A toi.. arriverais-t-il le jour ou tu regretteras tout ce mal que tu m'as causé?

Je veux pas imaginer que tu sois avec elle.. je suis sure que tu l'aimes pas.. ca me torture.. je me torture je sais..
t'Es surement la entouré avec tes amis.. ou bien avec elle..

Mon Dieu, aidez moi a surmonter cette peine.. je suis a mes bouts.. et le pire c'est que je suis loin de chaque personne qui pourrait me soutenir.. c toi me dernier refuge..j'ai trop mal mon Dieu.. chaque fois je pense que je suis forte.. je decouvre le contraire..

A toi.. je te déteste.. je te déteste.. je te déteste.. comment pourrait tu être comme ca ? et ces années qu'on a passé ensemble ? et ces souvenirs ? comment pouvais tu dépasser tout ca ? comment ?? ..................................
BY Voeux
Bonjour ma chére IWS..

Je sais.. je dois arrêter de penser ainsi.. mais parfois g ce coup de blues qui me submerge.. l'effet que g vu sa voiture au parking m'a attristé..

Je sais, je dois l'oublier.. je croie que j'ai besoin d'aide.. je dois me rappeler tjr qu'au moment ou je pleure ds mon coin pensant a lui.. lui, passe des soirées bien arrosées.. que c un salaud.

c bon je l'ai bloqué! plus besoin de le contrôler..

Je t'embrasse

ps: Mon projet doit être et rester sur la tête de mes priorités..
BY Voeux
Bonjour ma chére ,

Si.. ce qu'elle m'a dit que je suis assez forte pour que j'accepte la réalité.. une vraie thérapie je n'en ai pas besoin.
Pt être car j'ai l'art de faire que tout va bien, ou que je me suis pas bien exprimée.. je sais pas .. bref.. j'ai plus envie d'y aller lol

Je laisse tout pour le temps..
tantôt je me sens super bien.. tantôt c le contraire..

Bref.. en éspérant que tout va bien de ton côté !

Je t'embrasse
BY Voeux
Bonsoir,
Je suis la aprés une abscence de kkes jours voir semaines..

Je suis la pour vous dire que c bon g eu mon diplôme.. chui officiellenent un ingénieur maintenant :)

j'avais besoin d'une force d'acier pour arriver a ce point la.. surtout que ma rupture était durant la plus importante phase de mon projet fin d'étude ..

Ironie de sort.. ma soutenance était vendredi dernier..
Samedi, je rencontre mon ex au centre de la ville.. j'étais avec maman qui venait spécialement pour la soutenance..
je l'ai vu je tournais mon visage .. je voulais l'ignorer.. mais j'avais l'impression qu'il voulait s'arrêter .. il était perturbé et savait pas quoi faire.. comme je suis avec maman et ils se connaissent .. je me suis arrêté.. il venait saluer maman chaleureusement .. moi je lui ai juste tendu la main..
A ma grande surprise, c'était la réaction du maman.. elle était au courant du tout.. mais elle lui parlait comme si rien ne se passait .. il avait l'air super embarassé a cause de sa réaction.. puis maman lui dit : " tu dois féléciter "Voeux" . hier c'était sa soutenance " d'un ton super fier et joyeux..
Il avait l'air encore embarrassé, m'a regardé et m'a dit : " féléciations.. enfin nous avons dépassé tout le stress" ( NOUS?! LOL)
Je le regardais froidement.. je me souvient pas que je lui ai répondu.. mon regard était glacial..
Il voulait parler encore plus longtemps a maman mais j'ai fait en sorte que je suis pressée d'aller ..

lui rencontrer aprés 6-7 semaines de repture juste aprés ma soutenance.. était le meilleur revenge pour moi..
Faut mentionner que j'étais super belle, classy et je portais le manteau qu'il adorait voir sur moi ( haha ) ..

j'éspère que me voir dans ce meilleur état.. était suffisant pour qu'il regrette ce qu'il a perdu :) que malgrés tout.. j'ai réussi et même g eu une excellente note :)

PS: IwillSurvive.. j'éspére que tu passe par la.. j'ai besoin de ton avis :) comme j'éspere que tu vas bien <3