Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je t'envie nenette ! si j'avais pu éviter tout ce que j'ai fait , ça m'aurait évité de recevoir les commentaires de mon ex qui allait d'abord du "je t'aime toujours" en passant par " j'ai des sentiments forts" puis "j'ai encore des sentiments" et finalement avec me harcelement "je t'aimais" , il n'y a rien de pire comme sensation ...
BY nenette11
mojitogirl a écrit :Je t'envie nenette ! si j'avais pu éviter tout ce que j'ai fait , ça m'aurait évité de recevoir les commentaires de mon ex qui allait d'abord du "je t'aime toujours" en passant par " j'ai des sentiments forts" puis "j'ai encore des sentiments" et finalement avec me harcelement "je t'aimais" , il n'y a rien de pire comme sensation ...
Je comprend oui !! :(
Enfin je te rassure on en est quand même au même point .... Mon ex m'a quitter en me disant qu'il avait plus de sentiments :)
en fait c'est par tranche de weekend qu'il passe avec sa next que ses sentiments diminuent de plus en plus, j'ai parfois l'impression que maintenant il s'en bat les couilles de moi ...Le weekend c'est le plus horrible parce que je sais qu'ils ont plein de temps pour être ensemble ...
BY rinde
:) tu as bien raison..Je pense ainsi que pour moi c'est trop tard il ne reviendra jamais, donc le SR est principalement pour moi et le reste de ma fierté.
BY nenette11
Bravo rinde !!!

Mais dis-toi que rien n'est impossible, tu sais avec mon 1er j'ai fais plein d'interdit, mais il est revenu apres 5 mois a peu près .... Evidemment j'ai montré ma joie et mon amour et tout ça ... Ce qui a causer une nouvelle rupture.

Maisje le regrette pas, c'était un c*n.
moi je suis décidée à lui donner un super rendez-vous , le dernier p-e quand mon sr aura été bénéfique POUR MOI , après ce rendez-vous ce sera fini s'il me contacte plus de sa propre initiative et sinon ça débouchera sur autre chose mais pas de l'amitié en tout cas, je veux pas tenir la traîne de sa next à leur mariage, non mais :p
Ouais j'ai l'impression que si je fais le SR "j'attends qu'il me recontacte" il le fera peut-être pas avant mon anniversaire et encore peut-etre pas si je lui souhaite pas le sien (et mon annif c'est loin, le 6 novembre!!!) ou bien si j'attends d'être prête ça j'ai plus l'impression que ce sera après les vacs en tout cas ... Ton avis oh toi grande conseillère Nenette! :p :D
BY nenette11
mojitogirl a écrit :Ouais j'ai l'impression que si je fais le SR "j'attends qu'il me recontacte" il le fera peut-être pas avant mon anniversaire et encore peut-etre pas si je lui souhaite pas le sien (et mon annif c'est loin, le 6 novembre!!!) ou bien si j'attends d'être prête ça j'ai plus l'impression que ce sera après les vacs en tout cas ... Ton avis oh toi grande conseillère Nenette! :p :D
Oh la grande conseillère nenette te dit ceci :-Old ( :lol: )
Lui souhaiter bon anniv, bonne merde pour les exam ou le permis, même un bon dimanche, je trouve que ça n'a jamais été une bonne idée :transpi: car JUSTEMENT ;) c'est en ne lui souhaitant rien que tu vas attisé sa curiosité :)

- Ben m*rde, mon ex elle m'a rien souhaité ! Que dalle !!!!!! Elle a sûrement mieux à faire que penser à moi :evil: :evil:

Et ça c'est tout bon :mrgreen: .

Bref, ouai, le printemps, on se sent pousser des ailes :P les couples se quittent + au printemps que n'importe quand dans l'année !!!!!!
Et en automne (et aussi aux fêtes de fin d'année) c'est l'inverse !!!! On veut se poser 8-) .

Donc s'il ne nous rappelle pas pendant l'été, on peut tout miser sur septembre/octobre !!!! :roll:
Ben j'ai bu un apéro et un verre de vin en trop et je lui ai envoyé un email que je pensais etre esprit sr mais ça fait fille qui à rien à foutre de son dimanche soir ...NOn mais pourquoi je craque chaque fois que je bois un coup ??
Bonjour,

je profite d'une pause pour t'envoyer cette réflexion finale suite à un rêve que j'ai eu cette nuit :) :

je te remercie de m'avoir contacté , j'étais sceptique au début car ne pas te parler ça m'a permis de prendre énormément de recul et de réfléchir, de pointer les choses à améliorer et d'entrer en action avant tout rien que pour moi et pour faire plaisir à personne d'autre
toutefois te répondre a fini de m'aider à faire mon deuil, cette nuit je t'ai vu toi et k. et j'ai été vous dire bonjour, vous faire la bise sans aucun ressentiment , j'ai demandé de parler à k. en privé et je lui ai dit d'etre heureuse avec toi et de prendre soin de toi et qu'elle ne s'en fasse plus pour moi parce que j'étais passée à autre chose et que si le destin l'avait vraiment voulu on serait ensemble toi et moi maintenant. Je me suis retournée et je suis partie sans u regard en arrière vers mon futur illuminé, je sais qu'il sera meilleur que le passé :)
Je sais depuis un temps maintenant que nos choix ont été les bons et mon inconscient le sait à présent aussi.

Voilà ce que j'ai compris grâce à cette rupture:
-tant que je ne vis par pour ma propre force intérieure, je ne saurais être vraie dans mes choix
-Je n'ai besoin de personne pour être forte
-Ma vie sociale et ma vie professionnelle, il ne tient qu'à moi de les améliorer
-J'ai des amis mais je les avais négligé
-Je me suis fait de nouveaux amis
-Je suis quelqu'un qui a plein de passions et qui aime s'investir et par conséquent je n'ai pas besoin d'un enfant pour être heureuse , pour combler un vide
-ce vide je ne l'ai plus depuis voir raisons au-dessus

Et j'ai compris pourquoi tu es parti:
-je n'étais pas stable dans mes choix
-j'étais indécise
-je ne prenais pas ma vie en mains
-tant que je ne savais pas que je pouvais vivre seule, je ne pouvais pas quitter o.
-je devenais de plus en plus triste avec le temps qui m'engluait dans une situation que je croyais devoir subir
-Je t'ai traité comme une deuxième roue alors que tu méritais d'être le number one (ce qui est différent avec k.)

et tu as donc fini par conclure que je ne reviendrai jamais et tu as pansé tes blessures avec k. qui ne t'a jamais rejeté et j'espère que tes blessures en temps disparaîtront toutes à son contact et que vous serez faits l'un pour l'autre ou peut-être en es-tu déjà persuadé je l'espère :) .
Bonne vie à tous les deux :)

d'ici quelques mois, quand j'aurai fini ma thérapie , je serais en mesure de gérer totalement ma vie et ça je t'en remercie, l’électrochoc était nécessaire, je commence à présent à savoir ce que je veux dans la vie et vers ou je me dirige.

A un de ces jours et encore merci pour cette rupture :) ,

M.
BY nenette11
Tu veux mon avis, et je vais être la plus honnête possible !!!

Je crois que t'as mal fais d'envoyer ça :cry: .

T'as carrément avouer que tu es très bien seule, que tu veux qu'il reste en couple avec elle, que la rupture est à 100% de ta faute, que tu apporte encore énormément d'importance à cette histoire (oui car tu te justifie et tu dis clairement une liste de la situation), tu as écris aussi un e-mail beaucoup trop grand.
Le point positif c'est qu'il sait que tu as changée.

Mais honnêtement, voilà, je crois que l'alcool c'est pas très bon pour toi !!! :cry:
en fait j'ai envie qu'il me dise c'est quoi ces sentiments pour elle ...J'en ai marre de ces "non j'ai pas envie de m’afficher en couple avec elle sur FB" et puis "oui je t'aime mais c'est pas suffisant il y a K." , j'ai envie qu'il me dise " oui c'est elle que j'aime next " ou "oui j'ai encore des sentiments pour toi" pfttttt , besoin de savoir ....
peut-etre qu'avec la technique de la psychologie inversée ça peut fonctionner ...Je lui dit "t'as fait le bon choix en te mettant avec elle" et là il se dit "putain de merde c'est pas elle que je veux " :p :p :p
BY chikita84
Oulalala certains messages m'ont bien fait sourire même si ce n etait pas le but premier.

Alors moi aussi c est le festival en ce moment :/ quitter le 1er avril, on pleure le jours meme ; le vendredi je debarque chez lui j avais encore ses clefs ; je me tape 1h30 de transport; 30min de marche entre la gare et chez lui...monsieur n y est pas et ne veut pas rentrer...bon on finit par faire comme si de rien etait c etait la dernière fois qu on se voyait:(

Pas d interdit pendant 1mois jusqu a ce qu il me ramene mes affaires et m embrasse en me disant qu'il n avait pas le choix..et la c'est le drame; j ai complètement replongé en me disant qu il m aimait toujours et depuis c est texto a gogo ; mail d amour ou limite je lui demande de m épouser ; mail reste sans réponse évidemment ; samedi recracage...je lui demande si on pouvait se voir que j avais besoin d une explication pour tourner la page .

Il refuse me dit d arreter de remuer le couteau dans la plaie; que c'est difficile pour lui aussi; qu on c etait deja tout dit.

La j ai honte du coups je me dis qu un long sr est plus que nécessaire :(
BY milarose
Bonsoir, je vis aux antipodes et à l heure où je découvre le sujet, C est le matin chez moi. Çà fait du bien de rigoler et de se sentir moins seule dans ces situations :-)
Alors que je m étais lancée dans un beau SR ( SR alors que j ai 2 enfants pas évident de cultiver le détachement. quand il faut gérer les visites aux enfants), je lui parle des bienfaits de ma psychanalyse (pov' fille) et je lui ai offert du thé. C est considéré comme interdits ?
Je m en veux ! Fuyez le naturel ......
rsk57 a écrit :J'en ai tellement fait que j'ai décidé de faire un SR avec moi même.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Celle la aussi elle est collector!! Ca me rassure sur mon attitude parce que quelques fois je me fatigue moi mm!!! :D
emanuelle a écrit :J'ai bien rigolé en lisant tous vos messages et ça m'a rassurée de me dire que je n'étais pas la seule à être dans un état avancé de folie lol
:lol: :lol: :lol:

Bienvenue dans mon monde!!! :D
treyparker a écrit :-Textos débile
-Pleurer/Supplier
-Phrases plus bête et plus méchante, en réponse à ses phrases bêtes et méchante. (ce qui causera la perte)

Gnaaaaa, j'aurais connu le site avant, je l'aurais récupérer en une semaine :(
Tout comme toi treyparker je me suis dit : mais pourquoi j'ai pas connu ce site avant?? Ca m'aurait évité les : 'je t'avais promis d te laisser tranquille mais j'ai du mal' ou les 'laisse moi une chance de te prouver que tu te tromp'e ou encore 'tu resteras toujours dans ma tête, dans mon cœur et dans mes veines (oui oui j'ai bien écrit dans mes veines!!!)' Pffff!!! Pathétique la fille!!!
BY grapefruit
Moi aussi j'aurai voulu connaître le site avant :D
:lol: niveau interdits j'suis en tête du classement je pense... Sachant que je suis passée par les menaces, les grosses larmes dans ses bras, les cadeaux qui n'ont pas lieu d'être, les menaces (de suicide aussi) mais le pire reste une vidéo que je lui ai faite :lol: dans laquelle je lui disais que je l'aimaiiis, que mon coeur ne pouvait que s'arrêter avec la relation et gna gna gnaaaa... :lol: :lol: :lol: non sérieusement j'ai vraiment du toucher le fond du fond pour pouvoir remonter :roll:
LOL j'ai été pathétique aussi pour ma part avec des sms du style:

"tu étais mon amour, mon prince charmant" -> d'ailleurs il m'a bien renvoyée chier pour celui là

"vivre sans toi est sans intérêt"

"allez je trinque à ta prochaine nana"
BY boutoil31
bonjour à tous , je suis ce forum depuis ma rupture il y a 3mois , je m'en remet toujours pas que ma copine soit parti après 4 ans et demi et c'est mon premier vrai amour et j'ai 26ans...
Mon plus gros interdits le 6 juillet j'ai récupérer tous le contenu de son iphone a distance avec un autre par icloud après une soirée en boite a moitié saoul à 6h du matin(texto,note,message, photos, mails ....)
Me demander pas le procédé ,en tout cas elle le sait...donc je pense que cet interdit la n'est pas a faire dans aucune circonstance car au delà de la perdre définitivement , c'est la honte qui ronge....

petite note: ne pas courir derrière est une certitude mais pour ceux qui sont en sr: si vous avez de l'espoir vérifier bien avant que les sentiments soit encore présent car la vérité si on ne vous l'a pas dis vous flinguera....
BY malatoi
Championne du monde ! Je me ridiculise encore face a un psychopathe, je suis sure de moi , j'en veux plus et ce soir suis allee pres de son quartier boire un verre ds un pub dont il m'avait parle, ca c'est rien si j'avais pas fait des sms minables pour se revoir en copain, et pas des courts sms, non des de plus en plus long.
Lui ? ca va il fait un super silence radio et tant mieux, faut pas qu'on reprenne c'est mortel comme histoire !
Je prends mon mal en patience je vais bien finir par moi aussi faire sr a vie,en attendant j'ai des jours de craquage, je suis rentrer en chialant, oui je chiale encore sur cet homme inhumain, avec le temps va tout s'en va, ben vivement que j'ai oublie a fond tout ca !
BY Annouche
Ou pas... Au final, le mien me demande depuis le début (de la fin) de trouver un moyen pour m'aider à gérer ça. Je considère que m'inscrire ici est une première étape...
Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"
je me suis souvenu de ça ce soir, j'ai fais fort, faut pas me faire chier moi :-D :-D :-D
BY lilydr
lala............ a écrit :Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"
je me suis souvenu de ça ce soir, j'ai fais fort, faut pas me faire chier moi :-D :-D :-D

ENORME :lol: :lol: :lol:
BY Scream
lilydr a écrit :
lala............ a écrit :Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"

Carrément, fanchement je vote pour toi !!! :lol: :lol: :lol:
BY brownapple
Scream a écrit :
lilydr a écrit :

Carrément, fanchement je vote pour toi !!! :lol: :lol: :lol:

:lol: je n'aurais jamais osé
BY brownapple
Jo92 a écrit :Le pire interdit serait de se faire cramer sur ce site par son ex lol

Enfin si ton ex te crame sur ce site, c'est qu'elle y va aussi !
BY Speedy56
suppr a écrit :[...] Les interdits sont parfois dans la logique des choses : ton coeur souffre, tu ne comprends pas, ce sont les émotions qui parlent. Quand ta tête, la raison reprend le dessus, ça va bcp mieux....
Voilà qui est très bien dit.

A mettre en pratique par tous ! ;)
BY Speedy56
Et tu l'as fait ? ;)
BY agentorange
lala............ a écrit :Ils ont peur des ciseaux mdr
Ouais c'est clair que là.... ca fait réfléchir .
Bon moi une ex m'a mis de la bombe lacrymo dans la gueule une fois :mrgreen:
BY laurentT
bonsoir, là j'ai besoin d'aide et urgement.
je sais , j'ai dit rien à foutre de mon ex.... ouais, ben en ce moment même elle drague sur adopte.........alors j'ai pas envie de lui faire un coucou sur adopte mais ça me démange.
laurent.
p.s: j'ai tjrs mes testicules mais j'ai bien cru que j'allais les perdre recement....
BY restons zen
moi franchement , j'ai tout fait...pleurs, des je t'aime a l'infini, fausse tentative de suicide, insultes, 2000 a 3000 texto, des lettres d'amour mails..ect..
voila, vous pourrez jamais me battre, pas possible ! et tout ca non stop pendant dix mois !

je vous raconte pas ,elle est plus qu'a bout la ! me suis calmé sinon elle va porter plainte sur ma gueule la c'est sur !..
BY agentorange
:mrgreen: Moi j'ai été invité par la police à rentrer chez moi ...ce qui a conclu 1 mois d'interdits :mrgreen:
Mais finalement elle est revenue après un bon vieux SR des familles alors qu'elle avait nexté. Ca n'a pas marché par la suite mais bon...

Par contre 10 mois ... c'est beaucoup . Tu es pas resté zen là . Tu t'es petit suicidé .10 mois putain !
T'as pas d'amis ou quoi ?
pire interdit ? je l'ai frappé lors d'une violente dispute.... coup de pied bien palcé en lui disant que si c'etait pas pour moi autant que ca lui serve pas :(

ou alors j'hesite aussi avec la fois ou apres une longue discussion (explications) le ton est monté et j'ai finis par me jeter a son coup en le suppliant de me prendre dans ses bras car il me manquait je l'aimais et j'avais besoin de lui...lui ne me touchait pas comme si je le degoutais et ne me regardais meem pas...j'ai finis par me mettre en genou devant lui et devant ma famille (j'etais deja chez mes aprents monsieur ma gentiment viré de notre apaprt) en lui disant que je l'aimais et qu'il me fallait une autre chance....

a vous de voter ^^ sinon je me suis vraiment rendu compte que la j'avais plus droit à l'erreur alors c'est gros SR depuis 1 semaine je ne lui reponds que très peu quand il s'agit de choses concernant l'appartement...
il continu de mes faire des cartons avec mes affaires et me previens par sms quand yen a trop.... pas un bonjour pas un merde RIEN aucune consideration ;(
bon allez à tout ceux qui pensent qu'a cause des interdits c'est définitivement mort, ma petite histoire....(mais je tiens a préciser que je suis loin d'etre une folle, au contraire je suis hyper zen, mais le mec m'a trompé pendant des mois avec un tas de nanas dans notre lit, pendant que j'étais au boulot...alors qu'on devait mettre le second bébé en route WTF et quand j'ai appris ça, la Lala toute calme s'est transformé en furie) alors :
- le coup du ciseaun énorme je le reconnais
- je l'ai tapé et c'est moi qui ai porté plainte mdr
- j'ai débarqué chez ses parents et grosse embrouile avec eux
- texto, menace,insulte
- déménagé loin rien que pour l'emmerder par rapport au petit
- chantage par rapport a notre fils
- je me suis tapé son meilleur pote
-je me suis battu avec une de ses next dans la rue
J'estime m'etre venger à la hauteur du mal et de la honte qu'il m'a mi
Et tout ça durant UN AN !! Oui oui vous avez bien lu mais le pire dans cette histoire de givré, asseyez vous les copains, IL EST REVENU

Alors qui me bat ? mdr mais ne suivez pas mon exemple bien entendu
-
Est ce que ça nous redonne de l'espoir ??? Je me dis que s'il est revenu c'est parce que y'a un enfant au milieu et que c'est peu être pour lui qu'il est revenu... Si seulement le mien pouvait revenir !!!! J'ai coupe les ponts y'a 1semaine suite a la violente dispute... C lui qui me contacté seulement pour l appartement car j'ai encore bcp d affaires la bas mais seulement par texto
Ce matin j'en ai eu 5 et j'ai du répondre mais pas aux 5 yen un seul SMS poli pour confirmer que je viendrais prendre mes affaires dans la soirée .... Et ce midi monsieur m appele j'hésite a décrocher étant donner le ton méprisant et haineux de ses SMS....bref je prend mon air décontracté et je réponds et la je l'autorité vraiment étendu bon il était pas souriant ou quoi mais j'ai senti moins de haine et de mépris..... Alors non je me fais pas de faux espoir mais peut être que mon silence va finir par atténuée toute sa ta court et qui sait peut être me permettre une reconquête
non ok on a un enfant mais ce n'est pas pour lui qu'il est revenu, car quand j'ai arrété mes interdits il a compris que je lui manquais réelement
il ne s'est jamais occupé du gamin, ni avec moi ni sans moi en étant séparé
Olalahhh comme j'aimerais qu'il s'en rende compte aussi !!!!!! J'ai relu mon message pardon pour les fautes de frappes.... Je disais que j'avais pris mon air décontracté pour lui répondre et bizarrement je l'avais senti moins tendu moins sec !!! Alors je continu ma prise de diśtance en espérant que sa rancœur sattenue
BY agentorange
lala............ a écrit :bon allez à tout ceux qui pensent qu'a cause des interdits c'est définitivement mort, ma petite histoire....(mais je tiens a préciser que je suis loin d'etre une folle, au contraire je suis hyper zen, mais le mec m'a trompé pendant des mois avec un tas de nanas dans notre lit, pendant que j'étais au boulot...alors qu'on devait mettre le second bébé en route WTF et quand j'ai appris ça, la Lala toute calme s'est transformé en furie) alors :
- le coup du ciseaun énorme je le reconnais
- je l'ai tapé et c'est moi qui ai porté plainte mdr
- j'ai débarqué chez ses parents et grosse embrouile avec eux
- texto, menace,insulte
- déménagé loin rien que pour l'emmerder par rapport au petit
- chantage par rapport a notre fils
- je me suis tapé son meilleur pote
-je me suis battu avec une de ses next dans la rue
J'estime m'etre venger à la hauteur du mal et de la honte qu'il m'a mi
Et tout ça durant UN AN !! Oui oui vous avez bien lu mais le pire dans cette histoire de givré, asseyez vous les copains, IL EST REVENU

Alors qui me bat ? mdr mais ne suivez pas mon exemple bien entendu
-
Bon là... je crois que tu as la palme :mrgreen:
Mais je suis d'accord avec toi . Aucun interdit n'empêche définitivement un retour si les sentiments sont là.
Ca le retarde c'est tout.
BY Melanie19
Faire à 4h du matin avec des copines le tour de la ville pour repérer sa voiture chez sa next imaginer la scène 5filles roulant à 20km dans les rues de la ville cherchant une caisse ...le hic c est que on avait pas l adresse de la next et surtout on s est rendu compte plus tard que c était pas le bon village
BY Melanie19
Alexfux a écrit :Tas l'air d'être en bon terme avec lui moi c'est la guerre froide :( j'ai même pas l impression que ça le touche un minimum ça a l'air tellement facile pour lui
Ouai enfin ça c était y a 5 ans on a eu une première rupture donc si tu veux les interdits j en ai fais plein et après on s est remis ensemble et la on en a parlé mais c était pas drôle tous les jours
Mais malgré ts ces interdits je l ai récupéré une fois déjà ... La seconde rupture et d autre interdits mais on s entends bien aussi des fois ça clash mais sinon généralement c est cool
Mais c est très compliqué lol
BY agentorange
Alexfux a écrit :Est ce que ça doit me redonner de l'espoir ??? En plus aujourd'hui je suis vraiment au fond du gouffre
Tu sais le meilleur c'est de partir du principe qu'il reviendra pas .Et pour le reste , tout est possible ! Si tu es pas loin du fond , touche le et rebondis ....
Bon courage
BY eleven
La totale. Le jour où il m'a largué je lui ai dis "Nooooon, je t'en supplie, je t'aime pour toujours... on est fait pour être ensemble" larmoyante à souhait, bien sûr.
Alors que j'avais entrepris un SR je lui ai envoyé "Je t'aime mon amour" auquel il a répondu "Je croyais qu'on prenais nos distances ?". Ridicule à souhait.
Sinon, j'ai été jusqu'à chez lui, la nuit, sous la pluie pour voir devant sa fenêtre ce qu'il faisait. J'ai vu qu'il rigolait bien avec ses potes, pendant que moi j'étais dehors à 2h du matin, trempée de la tête au pied avec le maquillage qui coule jusqu'au menton. Heureusement, il ne l'a jamais su.
BY Leïla
Je l'ai empêché de dormir toute une nuit alors qu'il bossait le lendemain, en allant dormir avec lui (alors qu'il avait déjà une next), en m'allongeant par terre pour dormir dans sa chambre... et il ne m'a jamais mis dehors!!! Mais bon apparemment j'ai été petite joueuse car il semblerait que son ex avant moi lui en ai fait voir de biens pires... Et que lui même en a fait de beaux interdits avec son ex aussi. J'en déduis que des trois je reste encore la plus équilibrée (et pourtant j'ai battu des records de bêtise!!!).
BY Leïla
Non, non après son ex il y a eu moi puis maintenant il a une next. Je ne connais pas l'histoire à fond mais il semblerait que c'est lui qui avait plaqué son ex. Elle a voulu le récupérer je crois en faisant des interdits. Puis elle en a trouvé un autre alors il semblerait que ce soit lui qui ce soit mis à faire des interdits (mais bon j'ai pas tous les détails). En gros, a été pris qui croyait prendre ;-) Puis il s'est mis avec moi (j'ai conscience d'avoir été le kleenex!!!) puis m'a jeté quand ça allait mieux pour lui et a trouvé une espèce de pouffe qui valorisait mieux son image de marque auprès de ses potes. Donc est-ce qu'un homme qui quitte ça revient??? Oui mais des fois c'est trop tard ;-)
Mdr j'aime bien qui est pris qui croyait prendre ....moi il est passe me rendre la fin de mes affaires ;( voilà c'est fini ça me fait super mal je voulais pas le voir mais il me reproche de fuir mes reposons animistes d'être encore immature alors pour lui prouver mon changement (merci le SR) j'ai pris sur moi comme jamais je sais pas ou je puise encore la force ... Je me suis faite belle et j'y suis allee !!! Je l'ai quasi ignore !! Il était mal habille pas coiffé avai une sale tête ... Il m'a regarde avait les larmes aux yeux ma parle calmement.... Il a voulu appele le chien (notre bébé depuis 3 ans) il a eu peur ne voulait pas le voir puis finalement y est alle il a voulu monter dans la voiture avec il avait les larmes aux yeux vraiment et il osait pas me regarder dans les yeux
BY Tifa17
Hahaha c'est bien drôle de lire vos messages et ça me rassure un peu, moi aussi j''en ai commis des interdis et si j'habitais dans le même pays que lui j'en aurais commis des pires encore.
Je l'ai harcelé par mail
Harcelé sur skype parce qu'il ne répondait pas au mail
Harcelé par téléphone parce qu'il ne répondait pas ni sur skype, ni par mail.
Lui ai laissé de pathétiques messages vocaux sur son tel parce qu'il ne répondait pas au tel, ni sur skype ni à mes mails
Ai demandé à ma cousine qui était dans le même pays que lui de l'appeler, il a enfin répondu pour lui dire qu'il va me répondre sur skype
Petite discussion sur skype pour me faire comprendre qu'il n'allait plus me répondre et que c'était fini
Re harcèlement pour mails pendant deux jours en lui disant que je continuerais à lui envoyer des mails envers et contre tout !
Au final des deux jours, je lui envois un mail pour lui dire que j'abandonnais mais que je serais toujours là pour lui ! pathética bis repetita...
BY Leïla
Tifa17 a écrit :.
Je l'ai harcelé par mail
Harcelé sur skype parce qu'il ne répondait pas au mail
Harcelé par téléphone parce qu'il ne répondait pas ni sur skype, ni par mail.
Lui ai laissé de pathétiques messages vocaux sur son tel parce qu'il ne répondait pas au tel, ni sur skype ni à mes mails
J'adore! T'as au moins une qualité: La ténacité ;-)
BY chris21
Alors moi il y a eu :

harcèlement SMS
Pleurs en suppliant de me laisser une chance
Menace de Suicide
Montage photo avec un poème écrit dessus.
Message vocaux en pleurs
BY Speedy56
chris21 a écrit :Alors moi il y a eu :

harcèlement SMS
Pleurs en suppliant de me laisser une chance
Menace de Suicide
Montage photo avec un poème écrit dessus.
Message vocaux en pleurs
Si on faisait un hit-parade, tu devrais figurer dans les toutes premières places Chris !

Bonne chance à toi !
BY chris21
et oui!j'aime etre au sommet de tout ce que je fais!meme dans le pathétique xD
J'essaye de me rattraper désormais mais comment faire oublier 3 semaines d'interdits, i don't know.
La je joue un léger mix entre SR, détachement et humour quand on discute pour qu'elle sente que j'ai craqué sur le coup mais que je remonte la pente.
BY Coriandre
.....Euhhh... ça compte ce qui suit?
- Le suivre en voiture et l'insulter devant la next qui se la jouait
- Appeler le mari de la next (inextricable situation en effet!) pour lui apprendre que sa femme le trompe avec mon homme
- Harceler le mari de la next un mourant celui-la) pour lui demander/supplier de tenir sa femme en laisse
- Faire suivre Mr et esclandre devant son bureau et ses collègues
- Long mail à 4h du mat pour tout lui offrir (mon amour, ma vie, ma maison, une rolex...)
- Me jeter sur lui et le frapper pendant qu'il est au volant
- Et pas plus tard que ce matin après 2 semaines de SR) lui demnder s'il m'aimait toujours
Ppppppppppfffffffffff
Maudites emotions!!!!!!
BY loucitrons
J'ai contacté la next. Je ne suis pas fière de moi, mais peut-être qu'il méritait que je le fasse, étant donné la manière qu'il s'est comporté avec moi dans cette rupture ambivalente et ambigue?

Ce n'était pas du tout mon moment Audrey Hepburn.
BY Coriandre
agentorange a écrit :Pas mal Coriandre ...
Il te reste la poursuite avec des ciseaux en menaçant de lui couper les couilles et tu es la winneuse
:lol: :lol: :lol: Tu l'as dit Agentorange!!! La compèt est rude. Mais je crois que Lucitrons est en train de battre ts les records!
Coriandre
Finalement je pense que après 1 mois de SR je devrais peut être m autoriser un nouvel interdit histoire de lui rappeler que je suis toujours la apparemment ça peut le faire réagir non ?
J'aimerais lui dire que je suis désolée pour ces derniers mois ou mon comportement exécrable la pousse a me quitter qu'il mérite mieux que moi a ce moment la mais que je peux être meilleure et lui apporter tout lui donner tout (mon amour mon cœur ma vie mon corps tout)
J'ai tellement mal d'avoir tout gâcher j'essaie de me le pardonner mais les dimanches pluvieux comme aujourd'hui sont durs et c'est le 1er depuis
Envie de lui dire que je suis la qu'on peut aller au cine et t'ai et au lit comme on le faisait !!!! Envie de le secouer de lui hurler que je l'aime et qu'il doit se réveiller parce que la il nous détruit il nous fait perdre du temps on peut s'aimer comme jamais :(
Son absence est pesante un peu plus chaque jour et je n'ai pas fait d'interdits depuis 1 mois
BY Coriandre
Venus, après 1 mois de SR strict, tu peux tout au plus peut-être l'appeler juste voir comment il va, sans lui rappeler que tu l'aimes et que la vie passe.... Il le sait je pense. ça fait mal je le sais très bien de se dire qu'ils sont bien loin de nous mis lui dire tout ça sans atteindre l'effet escompté va te replonger ds plus de galère
Il décrochera pas il est encore trop a vif.... C'est vrai que j'ai peur de pas avoir de réponse ni réaction a mes potientielles excuses mais peut être qu'il attend ça et puis peut être qu'au moins ça me permettra de me pardonner moi... J'essaie depuis 1 mois car je men veu d'avoir tout gâcher
Je pensais avoir réussi mais non ...
BY Elieza
Venus777 a écrit :Envie de le secouer de lui hurler que je l'aime et qu'il doit se réveiller parce que la il nous détruit il nous fait perdre du temps on peut s'aimer comme jamais :(
Il doit se réveiller de quoi exactement? De ne plus t'aimer?
Toi, Alex, tu devrais te réveiller et commencer a accepter la réalité.