mojitogirl a écrit :Je t'envie nenette ! si j'avais pu éviter tout ce que j'ai fait , ça m'aurait évité de recevoir les commentaires de mon ex qui allait d'abord du "je t'aime toujours" en passant par " j'ai des sentiments forts" puis "j'ai encore des sentiments" et finalement avec me harcelement "je t'aimais" , il n'y a rien de pire comme sensation ...Je comprend oui !!
mojitogirl a écrit :Ouais j'ai l'impression que si je fais le SR "j'attends qu'il me recontacte" il le fera peut-être pas avant mon anniversaire et encore peut-etre pas si je lui souhaite pas le sien (et mon annif c'est loin, le 6 novembre!!!) ou bien si j'attends d'être prête ça j'ai plus l'impression que ce sera après les vacs en tout cas ... Ton avis oh toi grande conseillère Nenette! :pOh la grande conseillère nenette te dit ceci
mojitogirl a écrit :purée les gars j'ai un petit impair anti SR à avouerHein ?
mojitogirl a écrit :bon nada , silence radio je vais faire comme si ce mail n'avait jamais existé ..S4il m'en aprle je réponds pas ...
rsk57 a écrit :J'en ai tellement fait que j'ai décidé de faire un SR avec moi même.
emanuelle a écrit :J'ai bien rigolé en lisant tous vos messages et ça m'a rassurée de me dire que je n'étais pas la seule à être dans un état avancé de folie lol
treyparker a écrit :-Textos débileTout comme toi treyparker je me suis dit : mais pourquoi j'ai pas connu ce site avant?? Ca m'aurait évité les : 'je t'avais promis d te laisser tranquille mais j'ai du mal' ou les 'laisse moi une chance de te prouver que tu te tromp'e ou encore 'tu resteras toujours dans ma tête, dans mon cœur et dans mes veines (oui oui j'ai bien écrit dans mes veines!!!)' Pffff!!! Pathétique la fille!!!
-Pleurer/Supplier
-Phrases plus bête et plus méchante, en réponse à ses phrases bêtes et méchante. (ce qui causera la perte)
Gnaaaaa, j'aurais connu le site avant, je l'aurais récupérer en une semaine
lala............ a écrit :Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"
je me suis souvenu de ça ce soir, j'ai fais fort, faut pas me faire chier moi![]()
![]()
lilydr a écrit :Carrément, fanchement je vote pour toi !!!lala............ a écrit :Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"
je me suis souvenu de ça ce soir, j'ai fais fort, faut pas me faire chier moi![]()
![]()
ENORME![]()
![]()
Scream a écrit :lilydr a écrit :Carrément, fanchement je vote pour toi !!!lala............ a écrit :Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"
![]()
ENORME![]()
![]()
![]()
![]()
Jo92 a écrit :Le pire interdit serait de se faire cramer sur ce site par son ex lol
suppr a écrit :[...] Les interdits sont parfois dans la logique des choses : ton coeur souffre, tu ne comprends pas, ce sont les émotions qui parlent. Quand ta tête, la raison reprend le dessus, ça va bcp mieux....Voilà qui est très bien dit.
lala............ a écrit :Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"Et tu l'as fait ?
![]()
lala............ a écrit :Ils ont peur des ciseaux mdrOuais c'est clair que là.... ca fait réfléchir .
lala............ a écrit :bon allez à tout ceux qui pensent qu'a cause des interdits c'est définitivement mort, ma petite histoire....(mais je tiens a préciser que je suis loin d'etre une folle, au contraire je suis hyper zen, mais le mec m'a trompé pendant des mois avec un tas de nanas dans notre lit, pendant que j'étais au boulot...alors qu'on devait mettre le second bébé en route WTF et quand j'ai appris ça, la Lala toute calme s'est transformé en furie) alors :Bon là... je crois que tu as la palme
- le coup du ciseaun énorme je le reconnais
- je l'ai tapé et c'est moi qui ai porté plainte mdr
- j'ai débarqué chez ses parents et grosse embrouile avec eux
- texto, menace,insulte
- déménagé loin rien que pour l'emmerder par rapport au petit
- chantage par rapport a notre fils
- je me suis tapé son meilleur pote
-je me suis battu avec une de ses next dans la rue
J'estime m'etre venger à la hauteur du mal et de la honte qu'il m'a mi
Et tout ça durant UN AN !! Oui oui vous avez bien lu mais le pire dans cette histoire de givré, asseyez vous les copains, IL EST REVENU
Alors qui me bat ? mdr mais ne suivez pas mon exemple bien entendu
-
Alexfux a écrit :Tas l'air d'être en bon terme avec lui moi c'est la guerre froideOuai enfin ça c était y a 5 ans on a eu une première rupture donc si tu veux les interdits j en ai fais plein et après on s est remis ensemble et la on en a parlé mais c était pas drôle tous les joursj'ai même pas l impression que ça le touche un minimum ça a l'air tellement facile pour lui
Alexfux a écrit :Est ce que ça doit me redonner de l'espoir ??? En plus aujourd'hui je suis vraiment au fond du gouffreTu sais le meilleur c'est de partir du principe qu'il reviendra pas .Et pour le reste , tout est possible ! Si tu es pas loin du fond , touche le et rebondis ....
Tifa17 a écrit :.J'adore! T'as au moins une qualité: La ténacité
Je l'ai harcelé par mail
Harcelé sur skype parce qu'il ne répondait pas au mail
Harcelé par téléphone parce qu'il ne répondait pas ni sur skype, ni par mail.
Lui ai laissé de pathétiques messages vocaux sur son tel parce qu'il ne répondait pas au tel, ni sur skype ni à mes mails
chris21 a écrit :Alors moi il y a eu :Si on faisait un hit-parade, tu devrais figurer dans les toutes premières places Chris !
harcèlement SMS
Pleurs en suppliant de me laisser une chance
Menace de Suicide
Montage photo avec un poème écrit dessus.
Message vocaux en pleurs
agentorange a écrit :Pas mal Coriandre ...
Il te reste la poursuite avec des ciseaux en menaçant de lui couper les couilles et tu es la winneuse
Venus777 a écrit :Envie de le secouer de lui hurler que je l'aime et qu'il doit se réveiller parce que la il nous détruit il nous fait perdre du temps on peut s'aimer comme jamaisIl doit se réveiller de quoi exactement? De ne plus t'aimer?![]()